{{ L0ND0N_UNIVERSITY__* }

WelcOme tO lOndOn_*

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une baignade ! [ Pv Mélissa ]

AuteurMessage
Madyson Spencer

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
75/100  (75/100)
Love: Mon beau Blond !!:)
Relationships:

MessageSujet: Une baignade ! [ Pv Mélissa ]   Jeu 10 Juil - 23:33

Madyson étais chez elle bien tremquille en train de regarder la télévision , puis elle commencait a s'ennuiyer et trouvait le temps long,alors elle décida d'aller faire un tour a la plage et qui ses peut-être elle rencontrerait des gens qu'elle connaissait.Cela fesait quelque temps que Madyson n'Avait pas vu sa meilleur amie Mélissa.Alors elle regarda sur son portable et décida de l'appele.Elle lui demanda si elle voulais venir a la piscine avec elle et elle accepta,alors Madyson mis son bikini de couleur noir très sexy et commenca a partire vers la piscine qui se trouvait quand même loin de chez elle.Alors elle pris sa voiture et commenca a se rendre la bas.Arrive a la piscine elle mis sa serviette sur une chaise longue car il y avait plein de chaise longue ici et attendit Mélissa ,mais avant elle alla touche a l'eau et elle étais quand même chaude puis elle alla se dirriger vers la chaise longue et regard si elle voyais Mélissa.elle auta ses cheveux qui lui tombait au visage s'assit sur la chaise qui étais a cotée d'elle.elle avait une chanson qui lui jouait dans la tête et elle commencait a chanter un peu tout bas pour pas que personne l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://open-your-eyes.forumotion.com/index.htm
Melissa Stenton

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
80/100  (80/100)
Love: Lui Mais si il savait ...?
Relationships:

MessageSujet: Re: Une baignade ! [ Pv Mélissa ]   Jeu 10 Juil - 23:45

Mélissa était tranquillement en train de lézarder cher elle lorsqu'elle reçu un appel de sa meilleure amie lui proposant une sortie a la piscine, Mélissa avait accepté avec plaisir car elle était ravie de passé un bon moment avec Madyson depuis le temps =) Mélissa enfila son Maillot de Bain de pièce de couleur Rouge et s'habilla ensuite d'un slim et d'une chemise assez féminine tout de même. Elle prit un sac avec une serviette et tout le tralala pour ensuite sortir de chez elel, aujourd'hui elle n'avait aps eu le courage de sortir sa voiture alors elle choisit de prendre le bus pour aller a la piscine, elle n'attendit presque pas à l'arrêt parce que le bus arrivé au même moment. Elle y grimpa et en moins d'une demi-heure, elle vu arrivé devant la piscine de la vie. Mélissa entra, elle aperçut très rapidement Madyson qui était assise près des chaise longues, elel arriva derrière elel et l'entendit fredonner une chanson, elel sourit et lui dit:

"Hey La Jolie Brune de mon coeur =) Dit-moi, tu m'en cache encore beaucoup de tes talents secrets =D"

Elle parlait du faites qu'elle chantait très bien je trouve. Elle la regarda avec un large sourire aux lèvres, sa lui faisait plaisir de la revoir.
Voir le profil de l'utilisateur http://thee-hill-univercity.superforum.fr/index.htm
Madyson Spencer

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
75/100  (75/100)
Relationships:

MessageSujet: Re: Une baignade ! [ Pv Mélissa ]   Jeu 10 Juil - 23:52

Madyson attendait toujours Mélissa,puis elle chantait un peu,elle royait qu'elle chantait assez bas pour que personne ne l'entendre mais elle chantait quand même assez haut quand Mélissa arriva elle lui demanda si elle lui en cachait beaucoup des talent alors elle se leva avec le sourire au lèvre,elle étais très contente de voir Mélissa.Alors elle la serra dans ses bras et lui dit toujours le sourire au lèvres bien sur elle étais maintenant devant elle ;

- Heyy Boucle d'or ça va bien toi ?

Lui Dit-elle avec un sourire,Madyson aimait bien appeler Mélissa boucle d'or car ses cheveux étais toute boucle et de couleur blonde et et cela étais super beau,elle adorait les cheveux de Mélissa bon elle aimais aussi les sien mais enfin Breff assez de parler de cheveux ^^.Puis elle lui dit par la suite ;

Ça fait un bon moment qu'on ses pas vu ein ?

Lui Dit-elle avec un petiti sourire,mais c'étais vraiment cela fesait quelque temps qu'il c'étais pas vu .
Melissa Stenton

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
80/100  (80/100)
Relationships:

MessageSujet: Re: Une baignade ! [ Pv Mélissa ]   Ven 11 Juil - 0:05

Lorsque Madyson se retourna et la prit dans ses bras Mélissa la serra dans ces bras pour ensuite la lâché et al regarda un beau sourire au lèvres. Lorsqu'elle lui disait boucle d'or, sa la faisait toujours sourire, aller savoir pourquoi. Elle aimé assez ce petit surnom que sa meilleure amie lui donner. Puis Mélissa répondit a sa question:

"Je vais comment dire, Magnifiquement bien et toi ?"

Mélissa avait de très jolie cheveux c'ets vraie mais ce de Madyson Houha, trop jolie. chacune aimé les cheveux de l'autre Xd Sont parfaites ces deux là de toute manière. Bah oui, faut être aveugle pour dire qu'elle sont moche non mais, c'ets pas de la vantardise ou je ne sais quoi, c'ets juste de la logique et de la sincérité =P bon passons...

"Oui, Sa faisait bien trop longtemps. Contente de retrouver Ma mady n'a moi =P"

Méli' se mit a sourire amusé a Madyson. Cela faisait réellement longtemps qu'elle ne c'était vue et la revoir était un réellement précis, une très bonne journée au programme, c'est certain =)

Dernière édition par Melissa Stenton le Ven 11 Juil - 0:18, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://thee-hill-univercity.superforum.fr/index.htm
Madyson Spencer

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
75/100  (75/100)
Relationships:

MessageSujet: Re: Une baignade ! [ Pv Mélissa ]   Ven 11 Juil - 0:11

Madyson étais vraiment contente de voir sa meilleur amie,car cela fesait quelque temps qu'il ne s'étais pas vue,car il avait leur truc a faire et bon tout le reste,alors elle fut très contente de la voir aujourd'hui elle sentait que sujourd'hui la journée allais être super.Puis Mélissa lui dit qu'elle allais bien non elle allais pas bien elle allais magnifique bien ^^ Alors cela fut faire un soruire au visage de la chère Madyson puis elle lui demanda comment ele allais alors elle lui dit par la suite ;

Je vais bien,Même super bien !

Lui Dit-elle avec un sourire,puis quand elle lui dit "Oui, Sa faisait bien trop longtemps. Compte de retrouver Ma mady n'a moi =P" Cela lui fit un petit rire puis elle lui dit par la suite ;

Alors dans les amour ma chère , ça va bien ? tu a quelqu'un en vue ?

Dit-elle le sourire au lÈvres,Madyson voulais que Méllisa es un petit copain qui savent l'aimer comme elle es,car Miss boucle d'or méritait l'amour d'un homme.Comme mady' et Chase,Mady adore Chase,Enfin Bref elle attendit la réponce de Mel'.
Melissa Stenton

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
80/100  (80/100)
Relationships:

MessageSujet: Re: Une baignade ! [ Pv Mélissa ]   Ven 11 Juil - 0:25

C'est vraie que avec leur arrivée a Londres puis le temps qu'il s'installe et tout le reste, il avait mis un certain temps avant de trouver un moment pour ce retrouver elle deux =)Il en avait des chose a rattrapé. Des fous rire et des blablatage a rattraper et sa a volonté. Lorsqu'elle lui dit qu'elle allait bien, Melissa en fut ravie, la voir bien c'ets ce qui compte =) Elle ne répondit pas ce contenta de sourire. Lorsqu'elle se mit a rire, Mélissa l'accompagna et a la question de Madyson, Méli' haussa des épaules.

"Pfff, arrête, rien. le désert du Sahara tu connais? bah c'ets pareille avec moi et les garçons."

Mélissa se mit a rire, elel se fichait d'être célibataire ou non, du moins c'est ce qu'elle pense pour le moment. Elle n'a jamais était doué en amour alors...Madyson elle avait Chase mais Mélissa elle avait...Son Chien XD C'est déjà sa. =P
Madyson Spencer

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
75/100  (75/100)
Relationships:

MessageSujet: Re: Une baignade ! [ Pv Mélissa ]   Ven 11 Juil - 2:37

Madyson venait tout juste de demander a la miss Stenton comment sa allais dans les amours,si elle avait un petit copain,si elle avait quelqu'un a l'oeilet cette dernière lui dit que non c'étais comme le désert de Sahara,Alors Madyson lui dit par la suite ;

-Hey, je suis sur que tu trouveras le bon un de ses jour,un qui va t'aimer pour ta juste valeur !

Lui Dit-elle avec un sourire,Ses vrai Mélissa allais trouver un jour le bon,Madyson cela a pros quelque temps avant qu'elle trouve le bon ; Chase . Mais elle la enfin trouver et elle l'aime énormément même si cela a pris quelque temps avant qu'elle réalise qu'elle l'aimais vraiment ,mais elle la su et elle es vraiment en amoure avec lui alors elle lui dit par la suite ;

-Bon a par ça, tu a du nouveau dans ta vie , depuis qu'on ses parlé ?

Dit-elle avec un petit sourire et attendit la réponde de Mélissa
Melissa Stenton

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
80/100  (80/100)
Relationships:

MessageSujet: Re: Une baignade ! [ Pv Mélissa ]   Ven 11 Juil - 15:15

Oui, un jour sont jour arriveras, enfin a son âge on a autre chose en tête, c'ets pas que ça ne soit pas important, au contraire! Elle souhaité avoir un petit ami digne de ce nom mais bon, ce n'est pas non plus fondamental, loin de la même.

"Je l'espère. Enfin, on n'y est pas encore. Puis faut dire que je cherche pas non plus à me casser. J'attends bêtement espérant que sa me tombe dessus, sa marche peut-être pas comme sa mais je préfère laisser faire le temps."

Elle lui dit sa avce le sourire, Madyson avait trouver le bon, donc maintenant au tour de notre Blondie...Puis elle repensait a Chase et mady' ils avaient l'air très heureux ensemble alors Mel' était bien contente pour sa meilleure amie, elel avait sur trouvé le bon, qu'elle en profite car elle ne connais pas sa chance..Enfin bref, a la question de Madyson, Melissa fit mine de réfléchir et elle lui réponds:

" Alors Hier j'ai reçu un appelle de la Fac d'art de Paris me disant qu'il leur rester une place pour moi. Il me laisse une semaine de réflection avant de donner ma place a une autre. Ensuite bah rien du tout...Et toi? raconte moi tout ! =)"

Face a la proposition de la Fac d'art, Mélissa ne savait pas quoi répondre car dans un sens elle en rêvé et dans l'autre quitté ces amies, sa ne l'enchanté pas du tout...
Madyson Spencer

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
75/100  (75/100)
Relationships:

MessageSujet: Re: Une baignade ! [ Pv Mélissa ]   Ven 11 Juil - 18:21

Madyson venait de dire a sa meilleure amie qu'elle allais surment trouver le bon un de ses jour et cette derier lui répondit qu'elle attendait bêtement qu'un homme lui tombe dessu [ bon bien sur façons de parler ^^] Alors elle lui fit un signe de tête qu'elle avait bien conpris.Puis La jolie Brunette venait de demander si Boucle d'or avait du nouveau dans sa vie alors cette dernière lui dit qu'elle avait eux un appele de la fac d'art et on ses touse que Miss Stenton Adore dessiner alors elle lui dit par la suite le sourire au lèvre ;

Mais quesque t'attend pour dire oui, tu adore dessiner ne manque pas ta chance Miss Stenton...!

Dit-elle avec un sourire , puis elle vien de pensser que c'étais a Paris ,Oh la la c'est loin d'ici .Mais si c'étais sa chance en Or il ne fallais pas qu'elle le manque,mais Madyson aurait surment de la peine si elle partirait,pour toujours ... Puis Mélissa lui retourna la question alors elle lui dit ;

Ben , je continu a faire quelque vêtement,mais ses temps si je n'Est pas vraiment la tête a faire cela.Puis non j'ai rien d'autre de nouveau tu sais a peu près tout de ma vie , alors sa n'a rien changer .

Lui Dit-elle en la regardant ,Puis elle penssa ses main dans ses cheveux car une petite mèche de cheveux lui avait tomber a la figure alors elle passa sa main pour mettre sa mèche derière son dos .
Melissa Stenton

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
80/100  (80/100)
Relationships:

MessageSujet: Re: Une baignade ! [ Pv Mélissa ]   Mar 15 Juil - 17:21

Oui, melissa reste sur le marché des célibataire car celui qu'elle veut est intouchable, impossible et c'ets inevisageable pour Mélissa; enfin bref passons car ce sujet la tracas parfois bien assez. Lorsque Madyson lui disait de foncez, Mélissa lui afficha un petit sourire, avant de lui répondre:

"Et bien je voudrais accepetr et a la fois non. Partir toute seule san toi, sans vous, c'est impossible a mes yeux. Mais j'en rêve tant."

Mélissa était aprfois une fille solidaire mais elel avait besoin de Madyson, ce confier a elle quand sa ne va aps, lui parler, rire, sortir avec elle, elel avait besoin de sa meilleure amie dans sa vie et a ces côté mais tout le monde ocnnais son talent pour le dessin, sa passion. mais des chose la retenait ici. Mélissa regarda Madyson essayantd e garder le sourire Puis lorsqu'elle répondit a sa quetsion, mélissa en fit autent:

" Pourquoi tu n'a pas la tête a sa en ce moment? Explique!"

Mélissa voulais savoit pourquoi car elle était dou en dessin et tout ce qui touche a l'art mais Madyson elle est douée dans le stylisme, elle dessiner et faisant des vêtement superbes. Elel avait énormément de talents sincèrement.
Madyson Spencer

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
75/100  (75/100)
Relationships:

MessageSujet: Re: Une baignade ! [ Pv Mélissa ]   Mar 15 Juil - 20:15

Madyson venait de dire a sa meilleure amie de foncée car elle avait une offre super et il fallais jamais rater cette chance la.puis,elle lui dit qu'elle voulais sans madyson et sans les autres.Ouais cela allais surment être dur alors elle lui fit la serra dans ses bras avec un sourire puis elle se décolla et lui dit avec un sourire ;

Ahh Mell,tu va me manquer ça ses vrai si tu part car je t'adore tes comme ma soeur.Mais,rate pas cette chance,c'est vraiment une chance en or pour toi ! On va se revoir sa ses sur,mais pense-s'y bien Mell.cette chance te seras pas offert tout les jours.

Dit-elle avec un sourire.Puis,Mellisa demanda pourquoi Madyson avait pas la tête a sa en se moments.Alors elle lui dit tout simplement ;

Je décourage Mell,J'ai l'impréssion de faire cela pour rien...Mais je sais que mes vêtement son super mais j'ai l'imprésion que cela impréssionne personne ...

Dit-elle en baissa les yeux.Puis elle relava ses yeux et elle sais très bien qu'elle ne doit pas se décourager et qu'elle doit tout faire pour réussir .
Melissa Stenton

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
80/100  (80/100)
Relationships:

MessageSujet: Re: Une baignade ! [ Pv Mélissa ]   Mer 16 Juil - 2:11

Ce que dit Mady' était vrai. C'était une occasion en or et peut-être qu'elle devrait accepter mais elle devrais encore y réfléchir parce qu'elle n'est encore sur de rien, elle ne sait même pas si elle a réellement envie de partir, du moins, elle en rêvait mais aujourd'hui elle aime également sa vie à Londres. Mélissa la serra elle aussi dans ces bras puis la regarda avant de lui répondre:

" Tu me manquerais horriblement aussi. Sa risquerais d'être si différent sans toi et les autres.Enfin je vais encore y réfléchir. Il me reste encore un peu de temps pour faire le bon choix. je sais que c'est une proposition en or mais bon..Passons, je verrais bien."

Mélissa sourit a son amie puis lorsqu'elle ce mit a parler de ces vêtement, Mélissa elle les a toujours trouvait super belles, splendide sincèrement,elle a toujours eut ce talents alors elle lui répondit:

" Tu ne fait pas sa pour rien. Déjà tu le fait pour moi car c'ets toujours un plaisir de découvrir des vêtements tous si beaux et t'en avoir =P"

Mélissa ce lit a rire amusé, c'était vraie, Mady' en avait déjà offert quelque un a Mélissa et elle avait adorait

" Sa m'impressionne moi déjà et je suis loin d'être la seule, tu a plein de Fans discrets aussi XD"
Madyson Spencer

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
75/100  (75/100)
Relationships:

MessageSujet: Re: Une baignade ! [ Pv Mélissa ]   Ven 25 Juil - 4:34

• Madyson regarda la chère Mélissa puis ,e lle venait de lui dire de pas rater cette chance car, elle c'était très rare d'avoir une belle offre comme cela. Puis, cette dernier lui dit qu'elle allais lui manquer terriblement et bon qu'elle allais y penser. Puis elle lui dit en la regardant ;

Même si tu partirait, je te jupe Mell on va se revoire car, tes vraiment ma meilleure amie et je veux pas te perde ! Et puis cette offre ses pour combien de temps.. Pas pour toujours jespère ?

Lui dit-elle en la regardant. Peut-être que se serait pour toujours ? Ahh non il ne fallais pas car Madyson ne pourait pas vivre sans sa meilleure amie, avec qui elle parlerait pour dire nimporte quoi, avec qui elle s'amuserait. Bon il y aurait Chase mais, c'était pas cela qu'Elle parlait. Elle ne voudrait pas perdre sa meilleure amie pour toujours .. Mais, bon elle se fit pas tout de suite de mauvais impréssion puis, par la suite elle lui dit qu'elle n'avait pas la tête a faite ses vêtement car elle avait l'impréssion de faire cela pour rien et que cela impréssion perssonne. Puis Mellisa lui avait dit qu'elle sa l'impréssonnait et qu'il avait surment d'autre personne qui aime se qu'elle fait alors elle lui dit avec un sourire ;

Merci t'es gentille. Mais, je croit que je vais aller dans un magasin leur montrée mes talent !

Lui dit-elle avec un petit rire léger et bien sur le sourire toujours accrocher au visage !
Melissa Stenton

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
80/100  (80/100)
Relationships:

MessageSujet: Re: Une baignade ! [ Pv Mélissa ]   Ven 25 Juil - 13:26

C'est certain que c'était réellement une chance en or pour elle surtout qu'elle en a toujours rêvait. Que par la suite elle n'aurait plus l'occasion d'avoir une telle proposition...Enfin bref, il lui reste plusieurs jours pour ce décider =D

"T'est ma meilleure amie, c'ets certain que si je décide de partir, il me resterais les vacance pour venir ici de revoir toi et les autres mais c'ets un choix difficile car tout recommencer là bas alors que je me sent bien maintenant ici..Enfin bref, si je part c'ets pour 3 ans."

C'est un bac D'art qui se prépare en 3 ans, c'ets long 3 ans c'ets pour sa que c'est aussi compliqué, enfin, Mélissa feras le bon choix quoi qu'elle choisisse car elel sait que si elel reste elle garderas sa meilleure amie et si elle part aussi alors c'est tout ce qui compte. Lorsque Madyson lui parla de ces vêtements qu'elle allait présenter a un magasin elle sourit

"Ta bien raison, ta beaucoup de talent alors faut pas le cacher. Montre leur et rends les toutes jalouse"

Mel' Lui sourit amusé, elle le pensait, sa meilleure amie avait énormément de talents pour la création de vêtement, il y a pas a dire.
Madyson Spencer

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
75/100  (75/100)
Relationships:

MessageSujet: Re: Une baignade ! [ Pv Mélissa ]   Ven 1 Aoû - 20:18

• Madyson regarda Mellisa et quand cette dernière lui dit qu'elle partirait 3 ans, elle fit de gros yeux, Wooww 3 ans sans sa meilleure amie, Bon il fallais bien qu'un jour cela arrive. Puis, par la suite quand notre chère Brunette lui dit qu'elle allais surment aller porter ses vêtement qu'elle avait fabriquer, Melissa lui dit qu'elle allais les rend toute jalouse, alors elle eux un petit rire léger et elle lui dit par la suite ;

Ouais, je vais esseyer de les rendes jalouse !

Lui dit-elle avec un petit sourire accrocher au lèvres, puis après quelque secondes elle lui dit ;

Il faudrait se faire une soirée pyjama comme avant, tu trouve pas que ça fait quelques temps qu'on a pas fait cela !

Lui dit-elle avec un sourire, ouais cela fesait quelques temps qu'elles n'avait pas fait un party pyjama avec les autres filles, et Madyson avait toujours aimer se gare de party, a écouter des films, a parler etc. Enfin Breff, elle lui avait proposée cette idée car, cela fesait quelque temps et elle avait bien envie de reffaire un petit party comme cela . Alors, elle attendit la réponce de la chère Melissa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une baignade ! [ Pv Mélissa ]   

Une baignade ! [ Pv Mélissa ]
Page 1 sur 1