{{ L0ND0N_UNIVERSITY__* }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{{ L0ND0N_UNIVERSITY__* }

WelcOme tO lOndOn_*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Aie aie aie ! XD [LB]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clarisse Desfontaines

Clarisse Desfontaines


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Aie aie aie ! XD [LB] Left_bar_bleue0/0Aie aie aie ! XD [LB] Empty_bar_bleue  (0/0)
Love:
Relationships:

Aie aie aie ! XD [LB] Empty
MessageSujet: Aie aie aie ! XD [LB]   Aie aie aie ! XD [LB] Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:02

Clarisse, comme une pov' maladroite qu'elle etait, s'etait fouler le poignet. Comment elle avait fait son compte ? Mystere. Toujours etait-il qu'elle avait maintenant atrocement mal. Elle avait reussi a se faire excuser du cours de math et se rendait a present a l'infirmerie. Malheureusement pour elle, l'infirmerie etait a l'autre bout du batiment !! Une fois arrivee devant la porte, elle avait non seulement mal au poignet mais fatiguee. Elle s'aretta devant la porte. Celle-ci lui rapellait remarquablement la porte de l'infirmerie de son lycee Francais. Oh non, mauvais signe. Elle avait detester cette infirmerie la, l'infirmiere etait une vieille sorciere et vous etiez souvent en pire etat quand vous en sortiez que quand vous y rentriez.
Et si l'infirmiere d'ici etait comme ca ? Clarisse ne l'avais encore jamais vue .. Et si elle essayait de l'amputer ? Non, ca c'etait ridicule. La jeune femme se secoua et toqua a la porte.

____ 15 minutes apres _____

Clarisse sortit de l'infirmiere, le poignet bander et il lui fesait considerablement moins mal. L'infirmiere avait ete chou avec elle. Tout le contraire de ce que la jeune femme s'etait imaginer.
La cloche allait sonner, Clarisse devait recuperer son sac ... a l'autre bout du batiment --"
Elle devala les escaliers a fond de train, courut dans les couloirs dans l'espoir d'arriver avant la sonnerie en cours. Sinon elle se retrouverait seule dans la classe avec le prof et elle detestait ca. Ca la rendait nerveuse de se trouver seule avec un adulte pas tres bien connu dans une salle. Vous avez dit parano ? XD

*pense : Avec la chance qui me caracterise, si jme prend pas un quidam en pleine tronche a courir comme ca, jpense que on pourra sortir le champagne ...*
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Andrews
Queen* | Princess has found Her Prince
Heaven Andrews


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Aie aie aie ! XD [LB] Left_bar_bleue99/100Aie aie aie ! XD [LB] Empty_bar_bleue  (99/100)
Love: Secret
Relationships:

Aie aie aie ! XD [LB] Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie ! XD [LB]   Aie aie aie ! XD [LB] Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:27

Heaven sortait tranquillement de son cours de physique ... j'ai dit physique ?? Pardonnez-moi, j'voulais dire son cours de sieste ! Car oui, pour Heaven, la physique etait synonyme de sieste, tout simplement car elle détestait la physique et qu'elle n'y avait jamais rien compris. Alors pourquoi a-t-elle pris cette filière avec comme option physique-chimie et sport ? Et bien, parce qu'elle adore la chimie et qu'elle ne pouvait pas prendre chimie sans physique. Et elle préférait subir des cours de physique plutot que de zapper ses cours de chimie. Et elle aurait pu sécher biensur, mais elle ne voulait pas vraiment que cela figure sur son dossier scolaire, elle avait pas non plus envie d'etre une élève modèle mais elle voulait au moins réussir son année et pour cela, elle devait assister a tous les cours. Enfin bref, elle sortait donc de son cours de physique et devait retrouver Chelsea car elles n'avaient pas cours ni l'une ni l'autre a l'heure d'après et elles iraient surement s'acheter un truc a manger avant de retourner en cours mais en sortant de sa salle et en prenant les escaliers, elle croisa une tornade brune qui remontait les escaliers a toute vitesse. Une tornade brune qui ressemblait comme deux gouttes d'eau a la plus française de ses amies, j'ai nommé Clarisse. Et au lieu de descendre les escaliers, Heaven se mit a les remonter, rattrappant ainsi Clarisse et montant les marches tout en lui parlant.

Tu cours où comme ca ma Clari' ??
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse Desfontaines

Clarisse Desfontaines


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Aie aie aie ! XD [LB] Left_bar_bleue0/0Aie aie aie ! XD [LB] Empty_bar_bleue  (0/0)
Love:
Relationships:

Aie aie aie ! XD [LB] Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie ! XD [LB]   Aie aie aie ! XD [LB] Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:26

Clarisse remontait donc les escaliers aussi vite qu'il etait possible et failli d'ailleurs se casser la binette [je deterre l'expression x)] plus d'une fois, quand elle croisa Heaven, qui rattrapa la jeune femme dans l'escalier. Clarisse ralentit donc, parce que meme si elle pouvait faire pas mal de trucs en meme temps [dont des tres utiles comme se vernir les ongles de pieds et parler au telephone en meme temps, par exemple] parler et courir en meme temps, c'etait au dessus de ses capacitees. Elle ralentit donc et reprit son souffle avant de repondre :

- J'vais chercher mon sac ! J'l'ai laisser en salle de math quand jsuis allee a l'infirmerie pour mon poignet ! Et toi tu vas ou ?


Revenir en haut Aller en bas
Heaven Andrews
Queen* | Princess has found Her Prince
Heaven Andrews


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Aie aie aie ! XD [LB] Left_bar_bleue99/100Aie aie aie ! XD [LB] Empty_bar_bleue  (99/100)
Love: Secret
Relationships:

Aie aie aie ! XD [LB] Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie ! XD [LB]   Aie aie aie ! XD [LB] Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:29

Heureusement que Clarisse avait ralenti parce qu'Heaven aurait pas pu tenir très longtemps a ce rythme-là ! Elle etait sportive, certes mais la course dans les escaliers, ca faisait pas vraiment partie des sports qu'elle pratiquait ! Elle remit vite fait son sac sur son épaule parce qu'il menacait de tomber a cause de sa petite course puis décida d'accompagner Clarisse jusqu'a sa salle de maths, de toute facon, elle avait le temps et tant pis si elle arrivait légèrement en retard a son rendez-vous avec Chelsea !

Moi, j'allais retrouver Chel' mais j'ai le temps alors pour l'instant, j'te suit ! Ca t'es arrivé y a longtemps ton poignet ?

Question très bête, je vous l'accorde, vu qu'hier, quand elle avait vu Clarisse, elle n'avait pas mal au poignet et qu'elle revenait tout juste de l'infirmerie. Mais bon, quand Heaven ne réfléchit pas ou parle avant de réfléchir ca donne ce genre de réflexions pas très intelligentes, mais c'est pas de sa faute biensur !
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse Desfontaines

Clarisse Desfontaines


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Aie aie aie ! XD [LB] Left_bar_bleue0/0Aie aie aie ! XD [LB] Empty_bar_bleue  (0/0)
Love:
Relationships:

Aie aie aie ! XD [LB] Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie ! XD [LB]   Aie aie aie ! XD [LB] Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:36

Arrivee en haut de l'escalier, Clarisse s'arreta et se tourna vers Heaven.

- T'inquiete, c'est juste a cote !

Elle se precipita par la porte a leur droite et en ressorti quelque secondes plus tard avec un sac eastpack bordeaux, qu'elle avait customiser elle-meme. Il arborait a present differents badges & patchs. Elle commenca a descendre l'escalier tranquillement, tout en repondant la question de Heaven sur son poignet.

- Nan, jme suis fait ca tout a l'heure en math. Quant a comment, j'en sais rien. Mais je soutiens fermement que les maths, c'est mauvais pour la sante !

Elle agrementa sa declaration anti-matheuse [elle detestait cette matiere] d'un petit rire, et ajouta :

- J'peux me joindre a toi et Chel' ou bien vous avez un truc prevu ?

Clarisse elle-meme n'avait rien de prevu, a part peut-etre manger quelque chose. Ses deboires et son poignet lui donnaient atrocement faim XD
Bien sur, ca ne la derangeait pas d'etre seule, elle avait pris l'habitude au lycee, mais ces dernier temps elle aimait moins ca. De plus, elle etait certaine qu'avec Heaven et Chelsea, ce serait rires assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Andrews
Queen* | Princess has found Her Prince
Heaven Andrews


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Aie aie aie ! XD [LB] Left_bar_bleue99/100Aie aie aie ! XD [LB] Empty_bar_bleue  (99/100)
Love: Secret
Relationships:

Aie aie aie ! XD [LB] Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie ! XD [LB]   Aie aie aie ! XD [LB] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:40

Une fois qu'elles furent en haut de l'escalier, Heaven laissa Clarisse aller récupérer son sac en salle de maths. Elle patienta donc dans le couloir tout en rongeant ses ongles vernis en rouge, une très mauvaise habitude mais elle faisait toujours ca quand elle attendait. Elle arreta son rongeage d'ongles quand Clarisse ressortit, portant sur son epaule un sac bordeaux qu'Heaven connaissait bien pour l'avoir souvent vu mais qu'elle trouvait toujours aussi génial. Son amie avait vraiment un talent pour la mode, il faudrait vraiment qu'elle entre dans une école de stylisme très vite, ensuite elle pourrait créer sa propre marque et se faire connaittre. Et puis, peut-etre qu'Heaven pourrait etre mannequin pour les défilés de ses collections ou elle pourrait simplement porter en exclusivité ses créations qu'elle trouvait tout simplement sublimes. Heaven détacha ensuite ses yeux du sac de sa copine pour la regarder pendant qu'elle lui disait ce qui etait arrivé a son poignet ... ah les maths, c'est sur que c'etait dangereux ! Heaven etait bien d'accord avec ca !

Je confirme, les maths sont la matière la plus dangereuse que l'on puisse etudier !!

Et cette déclaration qui se voulait plus ou moins scientifique mais qui etait surtout une blague se termina par un eclat de rire d'Heaven. Effectivement, aucune des Glam'Girls de l'université n'aimait les maths ... enfin personne n'aimait les maths en fait ! Sauf peut-etre les Intellos, evidemment, eux ils aimaient tout ce qui se passait a l'université et dans les cours.

Biensur que tu peux ! On avait rien de prévu et puis, de toute facon, meme si on avait prévu un truc, t'aurais très bien pu te joindre a nous quand meme !

Après tout, elles etaient toutes les trois amies alors Heaven pouvait répondre a la place de Chelsea, elle savait qu'elle ne dirait pas non car elle aussi, elle appréciait beaucoup leur petite francaise. Et tant que Clarisse n'etait pas contre l'idée d'aller manger un truc et d'aller faire un tour, voir faire du shopping, voir meme peut-etre matter des beaux gosses si elles en croisaient, alors elle etait totalement la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aie aie aie ! XD [LB] Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie ! XD [LB]   Aie aie aie ! XD [LB] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aie aie aie ! XD [LB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{{ L0ND0N_UNIVERSITY__* } :: University_* :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser