{{ L0ND0N_UNIVERSITY__* }

WelcOme tO lOndOn_*
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Just playing my music [Liibre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sasha Elwood
Queen of the City
avatar

Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 26
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Popularité:
40/100  (40/100)
Love: Hum ... j'dirais rien ...
Relationships:

MessageSujet: Just playing my music [Liibre]   Mer 16 Juil - 23:12

Ce matin, comme tous les matins Sasha s'etait levée de bonne humeur, elle avait pris une douche, elle avait enfilé un pantalon noir et un haut jaune, elle avait enfilé sa paire de Converses jaune egalement et avait pris son petit déjeuner. Il faut tout de meme préciser qu'elle avait des Converses de toutes les couleurs existantes, c'etait la seule chose qu'elle se permettait grace a l'argent de son père, elle n'etait pas du genre a claquer tout son fric dans n'importe quoi sauf dans les Converses qu'elle considérait comme les chaussures les plus confortables du monde. Après avoir mangé, elle avait quitté son appartement et avait pris le métro jusqu'a l'Université. Elle avait ensuite assisté a une heure de littérature, deux heures d'économie et une heure sciences politiques. Il etait a présent 12heures30 et Sasha avait fini de déjeuner ... en meme temps, un sandwich ca s'mange vite ! Elle etait arrivée il y a peu de temps et elle n'avait finalement pas eu le temps de connaitre grand monde ce qui faisait qu'elle avait déjeuné toute seule, comme tous les jours depuis son arrivée. Mais elle s'en fichait car cela lui permettait de manger plus vite et de garder un peu de son temps pour répéter ses morceaux, ecrire ses chansons et les travailler. Elle n'aurait pas pu se passer de sa guitare une seule journée dans toute sa vie de toute facon. Elle s'etait donc installée au milieu de la salle de musique, s'etait assise sur une table et avait sortit sa guitare. Elle se rendit vite compte qu'elle n'avait pas vraiment envie de travailler ses compos mais plutot de chanter et de jouer une chanson qui lui trottait dans la tête depuis qu'elle l'avait entendue. Elle se mit alors a jouer une chanson qu'elle avait entendue a la radio et sur le net, d'Aly&AJ, qui s'intitulait Potential Break Up Song, qu'elle avait tout de suite appréciée et dont elle avait trouvée la partition sur le net. Une fois qu'elle eut démarré le morceau, elle commenca a chanter.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Wilson

avatar

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 27
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Popularité:
65/100  (65/100)
Love: Nobody.
Relationships:

MessageSujet: Re: Just playing my music [Liibre]   Ven 18 Juil - 14:19

Tu as une de ces voix...,murmura tout bas une jeune femme derrière elle. C'était Angel Wilson. C'était une nouvelle arrivée aussi, qui s'était inscrite dans une option musicale. Elle n'était ni artiste, ne jouait guère d'un instrument, mais elle chantait, et vivait sa passion sans pouvoir la partager.

Ce matin là, elle n'était pas allée en cours, non par paresse, mais par manque d'envie. Elle avait eu une longue soirée, et fatiguée, ne trouvait le courage de se lever. Finalement, ne sachant pas quoi faire d'autres, elle se dit qu'aller tuer le temps à l'Université en quête d'autres personnes comme elle, ne serait pas plus mal.

Elle enfila son vieux slim noir préféré, une blouse tout aussi noir, se maquilla de noir: aujourd'hui elle ne travaillait pas son look: elle était d'une humeur maussade et ça se verrait, c'est tout.

Elle se rendit à l'école, passa par les réfectoires, où elle vit une jeune femme, manger rapidement et seule. Elle ne la connaissait pas encore, ce devait être aussi une nouvelle, comme elle. Et elle n'était pas dans son groupe de "rebelles". *Son groupe* Tu parles, celui de sa soeur... Mais elle s'en fichait.

Elle regarda la fille rassembler ses affaires et se rendre à la salle de musique, là où elle même allait trouver refuge de temps à autres. Elle attendit patiemment, mais la jeune fille commençait à composer des chansons à la guitare, à chanter un peu.

Et au son de cette voix, qui lui en rappellait une autre, son humeur mal lunée tomba. C'était une belle voix, chantée avec force et caractère, conviction. Angel n'était pas une artiste à proprement parler, mais elle pouvait réellement comprendre ce que ressentait quelqu'un quand il chantait.

Emue, elle n'avait pas eu d'autres pensées que d'entrer et d'admirer la voie de la jeune femme, plus proche. Et sa petite voie à elle, avait murmuré, d'abord hésitante, puis plus ferme, quelque chose comme un compliment.

Elle se tut, transportée par la chanson,...
Elles n'avaient pas l'air du même monde, mais la fille était douée, Angel n'en doutait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha Elwood
Queen of the City
avatar

Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 26
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Popularité:
40/100  (40/100)
Love: Hum ... j'dirais rien ...
Relationships:

MessageSujet: Re: Just playing my music [Liibre]   Ven 18 Juil - 14:47

Quand elle jouait, elle etait en quelque sorte dans un autre monde, le sien où il n'existait rien d'autre qu'elle et sa guitare. Cela peut paraitre etrange mais cela la transportait carrément ailleurs et pendant de nombreuses années, ca avait été son seul moyen de s'évader. Au fil des années, elle s'etait créé un monde que personne d'autre ne connaissait, un monde où elle etait heureuse et où elle avait des amis, ce qu'elle n'avait pas eu du tout pendant longtemps ... la faute a qui ? Au boulot de son père evidemment ! Mais elle ne s'en etait jamais plains car elle savait que cela n'aurait servi a rien, c'etait son travail et il ne pouvait pas refuser un poste dans un autre pays. Alors, elle s'etait faite a l'idée de changer de pays, de langue, d'école et de maison tous les un ou deux ans et elle avait finit par s'adapter a cette vie-là ! Mais ce n'est pas pour autant que cette vie l'avait rendue heureuse. Non, c'etait meme tout le contraire, elle avait vécu dans une solitude presque totale pendant une dizaine d'années et ca lui avait énormément pesé. Biensur, elle aurait pu se faire des amis dans les écoles où elle se trouvait ... mais elle avait préféré rester toute seule, ne voulant pas souffrir quand elle serait obligée de les quitter a la fin de l'année, sachant qu'elle ne pourrait jamais les revoir. Elle s'etait construit une véritable carapace de fille solitaire et forte alors qu'elle etait tout le contraire de cela. Mais cela avait tout de meme eux des avantages, ainsi, personne ne l'avait jamais dérangée quand elle travaillait et encore moins quand elle travaillait sa guitare. Enfin, tout ca pour dire qu'actuellement Sasha etait dans son monde où plus rien n'existait a part elle. Et donc, quand elle entendit une petite voix derrière elle, elle sursauta. Elle avait pas non plus sauté au plafond en entendant cette voix mais elle avait juste légèrement sursauté tout en arretant de jouer, ne terminant pas sa chanson mais arretant de chanter. Pas que la jeune fille qui l'avait interrompu l'ai dérangé, c'est juste qu'elle ne trouvait pas très poli de continuer a jouer alors qu'il y avait quelqu'un qui lui parlait. En plus, la jeune fille qui avait parlé pourrait croire qu'elle l'ignorait alors que ca n'etait pas du tout ca ! Sasha se retourna donc vers la jeune fille.

Merci, c'est gentil ...

Elle la regarda rapidement de haut en bas, elle avait l'air un peu triste et surtout, elle semblait toute seule. Elle etait habillée tout en noir, ce qui surprit un peu Sasha, qui elle, ne portait jamais de noir, elle trouvait cette couleur trop triste et trop sombre. Cela dit, chacun ses gouts et Sasha respectait très bien les gouts des autres. Une fois qu'elle eu rapidement détaillé la demoiselle en face d'elle, elle posa sa guitare et lui sourit.

J'm'appelle Sasha !

Une vieille habitude de l'éducation de ses parents, toujours se présenter meme si vous ne connaissez les gens que depuis deux secondes. Et c'est donc ce qu'elle etait en train de faire. Et puis, après tout, c'etait surement aussi le meilleur moyen de démarrer une conversation.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Wilson

avatar

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 27
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Popularité:
65/100  (65/100)
Love: Nobody.
Relationships:

MessageSujet: Re: Just playing my music [Liibre]   Ven 18 Juil - 16:12

La jeune femme en face d'elle avait l'air étonnée, et surprise. Son petit sursaut n'avait pas échappé à Angel. Il faut dire aussi qu'elle était arrivée à l'improviste, l'interrompant dans ses occupations.

Elle n'entendit que vaguement ce que lui dit la jeune femme. Elle se sentit observée de bas en haut, et était un peu génée à vrai dire, de s'être si rapidement négligée. Son humeur avait quelque peu changé depuis qu'elle avait écouté cette musique, si profonde.

Angel sentait que cette passion pour la musique, la jeune femme la portait elle aussi.

Enfin, elle laissa quelques secondes de suspens, et regarda à son tour son interlocutrice. Elle était habillée de couleurs assez flashys, comme ces Converse jaunes à ses pieds. Angel aimait le jaune, mais c'est une couleur qu'elle ne mettait que quand elle était vraiment heureuse.

Pourtant, ça ne semblait pas le cas de cette jeune fille. Quelque chose l'a préoccupait-elle? Elle avait l'air songeuse elle aussi.

Enfin, rompant le silence, la jeune femme se présenta. Angel apprit qu'elle s'appellait Sasha, *un nom peu commun pour une fille*, se disait-elle.
Hésitante, elle se dit qu'après tout, faire connaissance ne pouvait pas être plus mal, la jeune femme avait aussi l'air d'aimer la musique, ce qui n'était pas courant par ici...Mais peut-être dérangeait-elle? En tout cas, la jeune fille qui avait interrompu sa compo, à son arrivée, l'observait à nouveau, l'air souriante. Angel se risqua tout de même, et se présenta enfin à son tour.

-Angel, Angel Wilson. Je suis désolée si je t'ai interrompue... Ca m'a échappé. S'excusa-t-elle, navrée. Mais j'aimais beaucoup le mélange entre le son de la musique et celui de ta voie, ça m'a comme... Transportée un instant...

La jeune femme hésitait, elle ne savait pas trop comment s'exprimer, un peu mal à l'aise. Maintenant qu'elle avait le premier pas, sa timidité lui revenait encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha Elwood
Queen of the City
avatar

Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 26
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Popularité:
40/100  (40/100)
Love: Hum ... j'dirais rien ...
Relationships:

MessageSujet: Re: Just playing my music [Liibre]   Ven 18 Juil - 20:32

Effectivement, Sasha etait étonnée, elle pensait vraiment etre la seule a manger très vite pour passer du temps en salle de musique, elle ne pensait pas partager cette occupation avec quelqu'un, c'est pourquoi elle s'attendait a se retrouver seule ici. Et quand on est un p'tit peu parano comme pouvait l'etre Sasha de temps en temps, on sursaute forcément quand on vous parle sans qu'on s'y attende. Cela dit, elle n'avait rien contre Angel et ne lui en voulait pas le moins du monde. Elle etait meme plutot contente qu'elle soit entrée, au moins, ca lui ferait de la compagnie pour la fin de la pause déjeuner et elle pourrait toujours se remettre a jouer plus tard, elle avait tout son temps pour ca. Elle sentit bien que la jeune fille en face d'elle la voyait la détailler mais sa curiosité maladive avait fait qu'elle n'avait pas pu s'en empecher. Pourtant, elle savait bien que c'etait dérangeant et que cela pouvait mettre les gens mal a l'aise surtout que Sasha n'etait pas vraiment discrète dans son genre. Elle adressa alors un petit sourire d'excuse a la jeune fille en face d'elle, comme pour lui dire "désolée, j'fais pas exprès". Et effectivement, elle ne le faisait presque pas exprès, c'etait juste devenu une habitude, un truc qu'elle faisait automatiquement. Elle continua de regarder Angel mais sans la détailler cette fois-ci, pourtant elle sentait rien qu'en la regardant qu'elles avaient surement un point commun très fort. Et vu qu'elles se trouvaient toutes les deux dans la salle de musique, elle aurait facilement pu parier que la demoiselle en face d'elle partageait son amour de la musique. Elle sentit le regard de la jeune fille sur elle et cela ne l'etonna meme pas, elles avaient des styles vestimentaires si différents qu'il etait presque normal qu'elle se regardent et se détaillent comme ca. Effectivement, elle portait des couleurs flashy, mais c'etait plus une habitude et un goût qu'une expression de son humeur. Elle aimait le jaune mais pouvait très bien en porter quand elle etait triste ou déprimée, quoi qu'elle n'etait pas très souvent déprimée d'ailleurs, etant d'un naturel plutot joyeux. Quand son regard croisa celui d'Angel, elle cru voir que la jeune fille avait remarqué qu'elle n'etait pas vraiment au top de sa forme, effectivement, ses parents etaient au Japon a l'autre bout du monde, les seuls amis qu'elle avait, egalement et elle ne savait pas si elle arriverait vraiment a s'intégrer ici. Elle l'espérait en tout cas, mais elle ne pouvait pas réellement en etre sure. Alors, ca la rendait un peu nostalgique, peut-etre un peu songeuse aussi mais en aucun cas elle n'etait triste. La jeune femme en face d'elle paraissait hésitante et gênée de l'avoir dérangée et elle avait bien l'intention de lui dire qu'elle ne la dérangeait pas du tout. Cela dit, a sa place, elle aurait surement eu la meme réaction, quoi que Sasha ne soit pas vraiment du genre timide et réservée. Elle apprit alors que la jeune fille s'appellait Angel et trouva cela etrange de s'appeller "Ange" quand on s'habillait tout en noir et quand meme ses cheveux etaient teints en noir. Mais bon, ce n'etait pas elle qui avait choisi son prénom de toute facon et elle s'habillait comme elle voulait ! Elle ecouta attentivement ce qu'Angel lui disait a propos de son interruption puis attendit qu'elle ai fini sa phrase avant de prendre la parole a son tour.

C'est pas grave, t'inquiète ...

Elle lui fit un sourire rassurant tout en écoutant la suite, qui n'etait que des compliments sur sa musique. A part ses parents, Angel devait etre une des seules personnes sur Terre qui la complimentaient sur sa musique, mais il faut dire aussi que Sasha jouait rarement devant des gens, enfin, elle sortait souvent jouer a l'extérieur pour trouver l'inspiration pour ses compositions mais peu de gens venaient vers elle pour lui parler dans ses moments-là. Et en une seule phrase, Angel venait surement de lui faire plus de compliments qu'elle n'en avait eu dans toute sa vie. Surtout qu'elle semblait ressentir la meme chose qu'elle quand elle l'ecoutait jouer.

Merci, c'est vraiment gentil ... j'ressens la meme chose que toi quand je joue, ca me transporte ! J'pensais qu'il n'y avait que moi qui ressentais ca mais j'suis contente de savoir que je ne suis pas la seule !

Finalement, elle etait surtout contente de pouvoir parler avec quelqu'un de musique car elle connaissait peu de gens intéressés par cela ou qui désiraient en parler. Et finalement, elle n'en parlait pas si souvent que cela vu qu'elle n'avait personne a qui en parler et qu'elle n'avait pas vraiment envie de passer pour une folle en parlant toute seule.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Wilson

avatar

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 27
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Popularité:
65/100  (65/100)
Love: Nobody.
Relationships:

MessageSujet: Re: Just playing my music [Liibre]   Sam 19 Juil - 9:25

Angel se rassénérait. Sasha lui sourait, avec un regard bienveillant. Elle avait l'air ravie au fond, de pouvoir discuter avec quelqu'un qui partagait une même passion qu'elle-même.

Le contraste entre les deux jeunes femmes étaient flagrants. Pourtant, par le fait de leur solitude, de leur goût commun de la musique, Angel sentait quelque chose de différent.

Pas la différence ni la force de caractère, mais quelque chose qui devait la lier à cette jeune femme, elle ne parvenait pas à comprendre ce sentiment.

Comme si elle allait devoir mettre à côté ses différences à elle, pour pouvoir partager avec quelqu'un sa passion. Comme la jeune femme, Angel ne chantait souvent que quand elle était bien seule, ou uniquement en présence de sa soeur jumelle. De fait, son talent n'était pas vraiment mis à l'épreuve devant nombre de gens.

Elle écouta ce que la jeune femme lui disait, Angel avait vu juste. Elles ressentaient toutes deux la même sensation d'évasion.

-Je viens souvent ici quand j'ai besoin de me retrouver seule pour chanter, expliqua-t-elle. J'imagine que toi aussi, tu as besoin de ça pour tes compos. C'est un peu comme... Notre abri. Dit Angel dans un sourire évocateur. Un refuge. Et c'est dans ces moments là qu'on trouve l'inspiration de faire ce que l'on ne ferait pas ailleurs.

Elle le pensait vraiment, à l'université c'était le seul endroit où elle se sentait vraiment comme chez elle. Et Angel se demandait où la jeune femme avait appris à jouer comme ça.

-Tu es nouvelle n'est-ce-pas? Se risqua-t-elle. Je ne t'ai pas encore vue ici, enfin à vrai dire, je suis arrivée récemment aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha Elwood
Queen of the City
avatar

Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 26
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Popularité:
40/100  (40/100)
Love: Hum ... j'dirais rien ...
Relationships:

MessageSujet: Re: Just playing my music [Liibre]   Dim 20 Juil - 13:23

Sasha ne cessait de ressentir ce sentiment étrange vis-a-vis d'Angel, comme si elles etaient plus semblables qu'elle ne l'aurait cru, pas physiquement ni par leurs styles vestimentaires mais comme si leur goût très visible pour la musique ne pouvait que les rapprocher. Cela dit, puisqu'elles partageaient cette passion, ca paraissait evident que cela les rapprocherait mais si Sash' avant croisé Angel dans la rue, elle n'aurait surement pas cru qu'elle aurait pu s'entendre avec elle. C'est donc vrai, la musique rapproche réellement les gens. Dans l'esprit de Sasha, elle se voyait presque déja former un duo, un groupe avec Angel, où elle jouerait de la guitare et chanterait et où Angel chanterait elle aussi. Ca pouvait paraitre hallucinant comme idée quand on vient de rencontrer quelqu'un il y a moins de cinq minutes mais elle savait que ca pourrait marcher, elle le sentait, sans pour autant savoir l'expliquer. Mais elle le savait et elle en parlerait surement a Angel un de ces jours ou peut-etre que cela ne resterait qu'un rêve créé par son imagination un peu trop débordante par moments. Ca représentait quand meme tout ce que Sasha avait toujours voulu, former un groupe et se produire sur de grandes scènes, faire connaitre sa musique et finir par etre connue. Elle ne voulait pas faire ca pour l'argent, non, c'etait juste parce qu'elle ne voulait plus jouer toute seule dans sa chambre, elle voulait que des gens l'entendent et qu'on lui dise si oui ou non elle avait un peu de talent. Et si c'etait oui, alors elle espérait réellement commencer une vraie carrière avec albums et concerts, elle en avait finalement un peu marre de jouer pour elle-meme. Mais elle savait bien que pour l'instant, c'etait juste un rêve pas forcément réalisable, mais elle espérait que cela devienne une réalité un de ces jours pour avoir enfin un peu de reconnaissance de son travail dans le monde de la musique. Et elle avait toujours pensé qu'il etait plus simple de percer dans ce métier avec un groupe ... c'est pour cela qu'elle réfléchissait a la formation d'un groupe. Mais, bien que Sasha soit un peu dans sa rêverie, elle ecoutait tout de meme ce que disait Angel et se rendit vite compte qu'elle avait vu juste et qu'elles ressentaient bien exactement les memes choses et cela impressionnait un peu Sasha, elle n'avait encore jamais rencontré quelqu'un qui ressente des choses aussi semblables et encore moins quand c'etait quelqu'un qu'elle venait de rencontrer. Et bizarrement, cela lui paraissait beaucoup plus evident quand c'etait angel qui le disait. C'etait un peu comme si elle prononcait les mots que Sasha n'avait jamais réussi a faire sortir de sa bouche, comme si elle parlait un peu a sa place.

Oui, enfin je viens surtout ici pour jouer! En général, je compose un peu n'importe où mais pour répéter j'ai besoin de beaucoup plus de calme. C'est un peu notre endroit secret au milieu de la foule d'étudiants bruyants de cette Université !

C'etait une chose que Sasha avait remarqué au fil du temps, elle pouvait composer presque n'importe où et l'inspiration lui venait quasiment n'importe quand sauf quand elle etait a l'université, comme si toute son inspiration s'envolait en voyant tous ces étudiants qui criaient, couraient dans tous les sens et riaient trop fort. Ca lui coupait tout envie de composer. Et c'etait pareil quand il s'agissait de jouer, elle trouvait refuge ici car c'etait la seule salle insonorisée et elle lui permettait de ne pas etre dérangée. Sasha apprit qu'Angel venait souvent en salle de musique et ca l'étonna car tout au long des deux semains où elle etait venue dans cette salle, elle ne l'avait jamais croisé, mais peut-etre ne venait-elle pas aux memes heures qu'elle.

T'as raison, j'ai débarqué de Tokyo il y a à peine trois semaines !

Ca risquait de paraitre bizarre a Angel que Sasha vienne de Tokyo vu qu'elle n'avait pas du tout l'air japonaise mais bon, elle aurait tout le temps de lui expliquer toute l'histoire de sa vie si Angel le désirait.

Et toi, tu viens d'où ? Si c'est pas indiscret !

Et voilà, la curiosité maladive de Sasha etait de retour, comme d'habitude a chaque fois qu'elle rencontrait quelqu'un, il fallait qu'elle fasse sa curieuse ! Cela dit, si Angel n'avait pas envie de répondre elle n'etait pas du tout obligée et Sasha comprendrait très bien si elle ne répondait pas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Wilson

avatar

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 27
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Popularité:
65/100  (65/100)
Love: Nobody.
Relationships:

MessageSujet: Re: Just playing my music [Liibre]   Mar 22 Juil - 21:14

Angel sentit le regard de Sasha posé sur elle. Elle savait ce que la jeune femme pensait, elle le savait aussi parce qu’elles pensaient toutes deux la même chose. Aussi différentes soient-elles, elles partageaient la même passion, et ça rapprochait toujours les gens. Angel savait aussi que Sasha était le genre de fille à vouloir partager sa musique, comme elle, comme dans un groupe. Et sans le savoir, elle se mit à rêver dans refaire un, de retrouver ses sensations passées à partager sur une scène, au-delà de ses amis, son désir de chanter, de s’exprimer. La même pensée avait-elle effleuré Sasha ? Angel paraissait confuse. C’était la première fois qu’elle venait juste de rencontrer quelqu’un et qu’elle s’en sentait déjà si proche, si à l’aise avec elle.

Ce qu’elle pensait se confirma, Sasha lui dit qu’elle venait souvent bel et bien souvent ici. Pourtant, la jeune femme ne l’avait pas non croisée jusqu’à lors.

Elle apprit alors avec étonnement que la jeune femme venait d’arriver de Tokyo le mois actuel. *Elle ne me semble pourtant pas asiatique du premier abord* pensa la jeune fille. Puis elle se dit que ça ne la regardait nullement quant aux origines de Sasha. Elle aurait tout le temps d’apprendre à la connaître plus tard.

Sasha renchérit en lui demandant d’où elle-même venait.

- D’un coin perdu d’Angleterre, dans le Nord, déclara Angel, souriante. D’un endroit que je préfère oublier pour le moment, ajouta-t-elle plus sérieuse et énigmatique. Elle se sentit parcourue d’un frisson. Elle voulait laisser son passé de côté pour le moment.

- J’imagine que tu as du, depuis Tokyo, faire un long voyage, non pas uniquement pour venir étudier ici ? S’informa-t-elle. Elle se tut, consciente de sa curiosité, à elle aussi. Dès qu’elle se sentait à l’aise avec quelqu’un, Angel avait la fâcheuse habitude de se laisser aller. Elle revint sur le sujet initial de la musique et soudain lancée, elle demanda :

-L’idée ne t’est-elle jamais venue de… Chanter sur scène devant des personnes ? Ni même d’évoluer au sein d’un groupe ?

Angel sentit la jeune femme frémir sous la question. Elle avait touché juste. Sasha ne devait sûrement jamais avoir montré son talent au grand jour, comme Angel l’avait bien supposé. Du moins, pas devant un public autre qu’amical ou familial.

*Une raison de plus, *pensa la jeune fille, *de partager ma passion avec elle, c’est si rare de rencontrer la bonne personne tout de suite.* Elle le sentait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha Elwood
Queen of the City
avatar

Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 26
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Popularité:
40/100  (40/100)
Love: Hum ... j'dirais rien ...
Relationships:

MessageSujet: Re: Just playing my music [Liibre]   Mar 22 Juil - 22:05

Sasha avait toujours cette impression étrange, qui lui disait qu’Angel pensait surement la même chose qu’elle, comme si elles etaient sur la même longueur d’onde et comme si leur passion commune pour la musique les avait brusquement rapproché. Et pour Sasha qui avait toujours eu un peu de mal a se faire des amis, s’entendre aussi bien et aussi vite avec quelqu’un était quelque chose d’assez surprenant et surtout de très nouveau. Mais c’était assez agréable et elle avait un peu l’impression d’avoir en quelque sorte toujours connu Angel ou au moins, elle avait l’impression qu’elle avait toujours cherché quelqu’un qui la comprendrait a ce point ! Et apparemment, elles continuaient a penser a même chose puisque l’idée d’un groupe qui s’était tout de suite formée dans l’esprit de Sasha avait aussi effleuré l’esprit d’Angel … peut-être que cette idée deviendrait vraiment réelle finalement ! Sasha savait qu’Angel devait se demander si elle avait des origines asiatiques ou non vu qu’elle venait de Tokyo. Comment elle le savait ?? Tout simplement parce que tous les gens a qui elle l’avait dit s’etaient posé cette question. Pourtant, Angel ne posa aucune question a propos de ses origines et elle supposa que c’était juste par timidité. Elles auraient bien le temps d’y revenir plus tard de toute façon. Elle vit dans la réponse d’Angel a sa question sur l’endroit d’où elle venait qu’elle avait touché un point sensible. Soit la jeune femme ne désirait pas en parler car c’était douloureux pour elle, soit elle voulait simplement garder une certaine part de mystère sur sa vie avant l’université. Dans les deux cas, Sasha n’avait pas vraiment l’intention d’insister tant qu’Angel ne semblerait pas vouloir aborder le sujet. Et le frisson qu’elle vit parcourir Angel la poussa a penser qu’elle ne voulait vraiment pas en parler.

-Je vois ce que tu veux dire ! Promis, j’en parlerais plus !

Elle ne voulait en aucun cas la gêner et encore moins la blesser alors le mieux était de ne plus en parler. Elle lui adressa un sourire un peu désolé, comme pour s’excuser d’avoir posé une question qu’elle n’aurait surement pas du poser. Elle se rendit vite compte qu’Angel était curieuse elle aussi, surement pas autant que Sasha mais quand même. Bonne question … pourquoi était-elle venue ici ?? Elle devait bien avoir qu’elle-même ne le savait pas toujours.

- En fait, c’est surtout pour mes études … mais j’suis née ici alors c’est peut-être pour ca aussi !

Peut-être était-ce aussi parce qu’elle se disait qu’il serait plus simple de percer dans la musique ici quoiqu’elle ne trouve pas cela vraiment simple. Si elle était revenue, c’était surtout parce que ses parents l’avait voulu et parce qu’ils pensaient que l’université de Londres était la meilleure, surtout qu’ils y avaient vécus quelques années auparavant. Mais au départ cela n’avait pas plu a Sasha donc on ne pouvait finalement pas vraiment dire qu’elle avait choisi de venir ici, elle avait plutôt subi le choix de ses parents au départ. Puis, Angel lui posa la question qui lui traversait le cerveau depuis plusieurs minutes déjà. Effectivement, elle ne put s’empecher de frémir, trouvant cela tellement etrange qu’elles pensent aussi souvent la même chose. Elle qui n’avait jamais cru a la transmission de pensée, Angel serait bien capable de finir par la faire changer d’avis sur le sujet !

- Et bien, c’est une idée qui m’est venue il y a longtemps … mais je dois dire qu’elle m’est sérieusement revenue a l’esprit depuis que je parle avec toi !

Elle avait vraiment un truc pour deviner ce que Sasha pensait, c’était pas possible autrement, sinon comment faisait-elle pour toujours parler de ce qu’elle pensait, au moment où elle le pensait … simple coïncidence ? Ou était-ce simplement qu’elles etaient totalement sur la même longueur d’onde ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Wilson

avatar

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 27
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Popularité:
65/100  (65/100)
Love: Nobody.
Relationships:

MessageSujet: Re: Just playing my music [Liibre]   Mer 23 Juil - 14:08

Angel vit l'hésitation de Sasha, lorsqu'elle balaya vaguement la conversation sur ses origines propres. Certes, ce n'est pas qu'elle n'avait pas envie d'en parler, c'est qu'elle n'était pas prête pour le moment, et surtout elle ne voulait pas briser cet instant magique où elle se sentait comprise par quelqu'un, pour la première fois depuis longtemps. Elle lui gratifia d'un sourire, cherchant à la rassurer. La jeune femme n'était pas censée savoir ce qui lui était arrivé.

Sasha, reprenant la conversation, lui dit alors qu'elle était née ici. Angel sourit. Elle s'en doutait, la jeune femme n'avait pas du tout l'air originaire de Tokyo. Cependant, elle devait y avoir vécu quelques temps car Angel remarqua, à son maitien, son aisance, qu'elle ne subissait pas l'attitude pincée de la plupart de ces filles riches de l'université. Elle en apprendrait sûrement davantage sur Sasha plus tard, car pour l'heure la jeune femme lui confirma ses dires une nouvelle fois...

Elle avait l'air d'avoir envie de partager son talent. La même idée les avait bel et bien traversée.

-J'ai une idée, proposa soudain Angel. Je t'ai interrompue dans ta compo, certes, mais... Elle réfléchit un instant, se demandant si elle pouvait se résigner à demander à la jeune fille d'essayer une expérience.

-Voudrais-tu que l'on essaie de faire quelque chose ensemble? Je veux dire, je ne créé pas, je ne fais que chanter, c'est vrai, se reprit Angel, mais de travailler sur une chanson toutes les deux, pour apprendre à mieux nous évaluer chacune sans arrière pensée et voir si le courant passe?

Elle se coupa et songea à part elle. *Qui mieux qu'une fille que je viens à peine de rencontrer et qui partage la même passion que moi, pourrait se montrer objective vis-à-vis de ce que nous sommes capables de faire?*

Angel avait tellement envie de savoir ce que donnerait une ébauche de leurs voies respectives, mais surtout, le courant avait l'air de si bien passer.

Comme une musique qui réunit les gens au delà des différences et leur apprend à voir de nouveaux horizons : le partage. C'est ce à quoi songeait Angel.

Elle sut au fond d'elle que Sasha pourrait devenir comme une amie qui lui avait toujours manqué, la comprendre.

Pourquoi pas? Mais pour l'heure, nous n'en étions pas encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha Elwood
Queen of the City
avatar

Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 26
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Popularité:
40/100  (40/100)
Love: Hum ... j'dirais rien ...
Relationships:

MessageSujet: Re: Just playing my music [Liibre]   Mer 23 Juil - 21:43

Quand Sasha vit le sourire D'angel, elle comprit qu'elle n'avait finalement rien dit de mal et qu'elle ne l'avait ni blessée, ni gênée, ni rendue triste. Ca la rassura et elle se dit simplement qu'Angel avait du penser que ce n'etait pas le bon moment pour parler de ca. Cela dit, la vie d'Angel ne la regardait pas vraiment et elle considérait qu'Angel avait tout a fait le droit de ne pas lui en parler si elle n'en avait pas envie. Effectivement, Sasha etait très loin de ces londoniennes a parents riches qui trainaient dans l'université. Ca n'etait pas du tout son genre, tout simplement parce qu'elle détestait ce genre de filles, elle les trouvaient superficielles, bêtes et trop attachées a leur apparence. Biensur, l'apparence c'est important parce que c'est la première chose qu'on voit chez une personne mais il fallait arreter de considérer que c'etait le truc le plus important ! Avec ces filles-là, si tu rentrais pas dans les critères physiques et vestimentaires de la mode actuelle, ta personnalité n'avait aucune importance et c'etait ca que Sasha haïssait plus que tout ! Elle n'avait pas pour habitude de juger les gens sur leur look, leur physique ou encore moins leur compte en banque. C'est pour cela qu'on pouvait dire qu'elle etait très loin de toutes les gosses de riches de Londres. Biensur ses parents avaient de l'argen ... beaucoup d'argent ... mais ils lui avaient quand meme appris certaines règles et donné une certaine éducation qui lui avait permis de ne pas etre comme toutes ces filles. Et elle en etait bien contente d'ailleurs car elle n'aurait surement pas supporté d'etre comme ca, ca n'etait tout simplement pas dans son caractère ... peut-etre que ca venait aussi du fait qu'elle avait beaucoup voyagé mais des gosses de riches prétencieuses, elle en avait vu dans tous les pays alors ca ne venait peut-etre pas de son long séjour au Japon. En tout cas, ca arrangeait bien tout le monde que Sasha soit comme elle etait et pas comme toutes ces gosses de riches superficielles. Et pour le moment, elle savait qu'Angel allait lui proposer en rapport avec la musique et un possible groupe. Elle le savait parce qu'elles avaient eu la même idée et que l'idée suivante qu'elles auraient serait surement encore la même. Elle ecouta alors attentivement la proposition d'Angel, très intéressée par ce qu'elle disait et ne l'interrompant surtout pas. Et, comme Sasha s'en doutait, Angel lui proposa de travailler avec elle. Elle ne prit meme pas le temps de réfléchir, ni le temps de faire semblant de réfléchir, elle afficha un grand sourire et lui répondit directement après qu'elle ai fini sa phrase, ne voulant surtout pas risquer de laisser passer ce qui etait peut-etre la chance de sa vie.

J'serais ravie de travailler avec toi !

Il n'y avait rien d'autre a dire ... cela dit, Sash' avait encore envie d'exposer une des idées qui venaient de lui venir. Elle regarda donc la jeune femme en face d'elle avant de reprendre la parole.

On pourrait se retrouver ici le midi ou chez moi si tu préfères et on choisira les chansons ensemble ! C'est toujours mieux d'avoir un avis sur ce qu'on fait, je trouve ! Et j'pense qu'on sera plus objective l'une envers l'autre que si on demande a des gens de notre famille !

Maintenant, Sasha en etait presque sure, elle arriverait a très bien s'entendre avec Angel et a construire une vraie amitié. Comment le savait-elle au bout de quelques minutes ? Ca, elle-meme n'en savait rien mais elle le sentait, elle sentait les choses comme ca ! Et là, ce qu'elle savait c'est que le courant n'avait jamais passé aussi bien entre elle et quelqu'un d'autre et que, donc, Angel etait quelqu'un avec qui elle pourrait parler et partager sa passion pour la musique, qui etait une passion commune finalement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Wilson

avatar

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 27
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Popularité:
65/100  (65/100)
Love: Nobody.
Relationships:

MessageSujet: Re: Just playing my music [Liibre]   Jeu 24 Juil - 11:37

Angel sentit son humeur maussade changer du tout au tout. Non seulement Sasha approuvait avec joie et ravissement sa proposition, mais elle lui proposait non moins de venir travailler chez elle ou même ici en salle de musique. Elle venait de trouver quelqu'un avec qui partager réellement sa passion.

S'empressant d'accepter, Angel indiqua :
-Pas de problèmes, j'en serais ravie. J'imagine que tu as déjà des compos. Si tu préfères, on pourra s'y atteler, plutôt qu'à des chansons d'un chanteur quelconque et qui finalement, n'exprimerait pas ce que tu voudrais faire ressentir. J'pense que pour bien se comprendre, il faut d'abord se mettre dans l'état d'esprit de l'une et l'autre et savoir ce qu'on veut faire passer.

Angel sourit, un peu confuse. Décidément, sa langue bien pendue reprenait le dessus. Dès qu'il s'agissait de musique, elle ne pouvait s'empêcher de reprendre un ton plus enjoué.

-Enfin, du moins, si c'est ce que tu voulais que l'on fasse, reprit la jeune fille. De toute façon, on a déjà l'air d'avoir des avis identiques sur le sujet, ajouta-t-elle, confiante.

Sasha avait l'air d'avoir une mimique si comique qu'Angel ne put s'empêcher de partir d'un grand éclat de rire, un rire cristallin qui résonnait et vous donnait la sensation d'être bercé de doux frissons et d'être transporté dans un autre monde : un rire communicatif.

La jeune femme rayonnait, cela faisait longtemps qu'elle ne s'était plus ouverte comme ça. Décidément, elles étaient faites pour s'entendre. Retrouvant son sérieux, elle demanda néanmoins:

Quand veux-tu que je passe?

Elle réfléchit.
-Cette après-midi, je suis en cours, mais je peux toujours te rejoindre après si tu veux, ou un autre jour, si tu préfères?

Elle se tut, attendant la réponse de Sasha, qui avait l'air de réfléchir à la question, elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha Elwood
Queen of the City
avatar

Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 26
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Popularité:
40/100  (40/100)
Love: Hum ... j'dirais rien ...
Relationships:

MessageSujet: Re: Just playing my music [Liibre]   Jeu 24 Juil - 16:59

La réaction de Sasha avait été immédiate car elle considérait presque cette proposition comme la chance de sa vie ... bizarrement, c'etait, pour elle, comme si le simple fait de créer quelque chose avec Angel lui permettait instantanément de se projeter dans l'avenir et de voir sa future carrière. Elle avait toujours eu une imagination débordante de toute facon. Alors biensur, partager sa passion avec Angel ne signifiait rien professionellement mais pour Sash', ca sigfnifiait des tas de choses comme le début d'un vrai travail en commun avec quelqu'un qui lui permettrait de s'améiorer et d'envisager une vraie carrière musicale ensuite. Il fallait bien qu'elle commence par jouer devant une personne avant d'envisager de faire des concerts devant des centaines de spectateurs. Maintenant, il ne lui restait plus qu'a voir les derniers détails avec Angel et apparement, ce serait vite fais.

J'suis totalement d'accord ! J'vais ressortir toutes mon compos pour qu'on puisse choisir celle qu'on commencera a travailler.

Le simple fait de travailler ensemble allait surement les rapprocher suffisament pour qu'une amitié assez forte commence entre elles et ensuite, elles pourraient se voir en dehors des cours et pas forcément pour bosser ensemble. Comme des amies et pas forcément comme des membres d'un groupe. Sasha n'avait pas voulu imposer dès le départ a Angel de travailler sur ses compos personnelles parce que, justement, c'etait quelque chose de très personnel et elle ne voulait pas obliger Angel a les travailler si elles ne lui plaisaient pas ou si elle n'avait tout simplement pas envie. Elle préférait la laisser choisir plutot que d'imposer ses choix, chose qu'elle faisait assez rarement puisqu'elle avait plutot l'habitude de prendre beaucoup de décisions elle-meme mais pour une fois, elle lui avait laissé le choix et cela lui avait paru évident. Elle n'avait meme pas eu a se dire "Tiens, j'devrais peut-etre lui laisser le choix ..." ca c'etait fait normalement, naturellement. Sasha sourit en voyant Angel parler beaucoup plus qu'avant. Apparement, elle pouvait etre très bavarde dans certains sujets, ca tombait plutot bien puisque Sasha etait plutot du genre bavarde elle aussi.

J'ai vraiment l'impression qu'on pense toujours pareil ! Ca m'etait jamais arrivé avant mais c'est génial d'avoir les memes idées que quelqu'un !!

Et voilà, le moulin a paroles etait ouvert. Elle avait enfin pu exprimer a voix haute ce qu'elle ressentait. Pour le moment, elle s'etait contentée de le penser mais vu qu'Angel l'avait évoqué, elle avait parlé elle aussi de ce qu'elle ressentait vis-a-vis de cette nouvelle rencontre aussi inattendue qu'intéressante. Puis, elle entendit le rire d'Angel et elle avait un rire si communicatif qu'elle se mit bientot a rire elle aussi, meme si elle ne savait pas réellement pourquoi elle riait, ne s'etant pas rendue compte de la mimique qu'elle avait. Angel redevint rapidement assez sérieuse mais ce ne fut pas le cas de Sasha, quand elle commencait a rire, elle avait souvent du mal a s'arreter, c'est pourquoi elle continua a rire meme après qu'Angel se soit arretée. Elle se stoppa elle aussi au bout de quelques secondes puis ecouta Angel qui lui proposait différentes choses. Elle prit le temps de réfléchir, vérifiant mentalement qu'elle n'avait rien de prévu dans l'après-midi, puis essaya de se rappeller son emploi du temps pour savoir a quelle heure elle finissait les cours. Après ce court moment de réflexion, elle reprit enfin la parole en regardant Angel.

Aujourd'hui, je finis les cours a 16heures donc j'penses que ca devrait etre possible ! Si tu veux, on se retrouve devant l'Université a la fin des cours et on rentre chez moi ensuite ?

Elle avait surtout proposé ca parce qu'Angel ne savait pas où elle habitait et surtout parce que son appartement etait dans une petite impasse un peu cachée et qu'il etait assez difficile aussi bien a trouver que pour y accéder. Et puis, faire le chemin jusque chez elle ensemble leur permettrait surement de faire un peu mieux connaissance.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Wilson

avatar

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 27
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Popularité:
65/100  (65/100)
Love: Nobody.
Relationships:

MessageSujet: Re: Just playing my music [Liibre]   Jeu 24 Juil - 19:53

Le rire de Sasha la renforça dans son enthousiasme. Angel se sentait prête à revivre son expérience passée. Elle avait déjà eu l'occasion de jouer dans un groupe, brièvement en tant que chanteuse, au milieu de garçons un peu déjantés. Elle en avait retenu une mauvaise leçon: ils cherchaient à l'effacer plutôt qu'à l'entourer, et à imposer leurs idées, plutôt qu'écouter les sentiments de chacun. Une musique comme ça, n'était pas pour Angel, elle s'était donc vite séparée d'eux. Elle, elle voulait la vivre, nager dedans, se baigner si profondément dans la mélodie, qu'elle pouvait l'accompagner n'importe tout.

Et la compagnie qu'elle recherchait depuis si longtemps, elle venait de la trouver. Dans ce rire enthousiaste qui la comblait, et la rassurait quant aux moments à venir et à passer avec Sasha.

Au delà de leur passion, elles pourraient vraiment devenir amies.

Sasha acquièsça sa proposition de travailler ses compos personnelles. Angel eut le souffle coupé, elle avait eu peur un instant que la jeune femme ne fut réticente. Mais son rire, son ravissement, et surtout le fait qu'elle entende de sa bouche "c'est génial" la rassura amplement.

Elle continua d'écouter la jeune femme qui l'invitait à la rejoindre après les cours.
-Ca tombe bien... Je finis vers 16h aussi, déclara Angel. Donc pas de problèmes, on fera comme ça.

Elle sourit, très contente de cette rencontre inattendue. Ahh que parfois le destin faisait bien les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha Elwood
Queen of the City
avatar

Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 26
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Popularité:
40/100  (40/100)
Love: Hum ... j'dirais rien ...
Relationships:

MessageSujet: Re: Just playing my music [Liibre]   Jeu 24 Juil - 21:19

Contrairement a Angel, Sasha n'avait jamais participé a un groupe, bien qu'elle en rêve depuis toute petite. Mais les nombreux changements de pays ne lui avaient jamais permis ne serait-ce que de penser sérieusement a monter un groupe. Mais maintenant, elle se sentait prête a vraiment travailler en commun avec des gens et former un groupe ... ou pour le moment, a travailler avec Angel. Plus tard, elles pourraient aussi monter un vrai groupe ensemble et mettre des annonces et des affiches, organiser une sorte de grand casting a Londres pour trouver d'autres membres jouant suffisament bien d'un instrument pour former un groupe. Sasha savait que pour ce genre de choses, elle etait très exigeante. Pour la musique, elle avait toujours été très exigeante avec elle-meme et elle s'etait toujours dit que c'etait pour cela qu'elle avait atteint un assez bon niveau en guitare. Elle voulait donc le meilleur pour son groupe et pour elle, avoir un meilleur pour un groupe signifiait que ce groupe devait etre constitué des meilleurs. Elle savait qu'Angel en ferait partie, bien qu'elle ne l'ai jamais réellement entendu chanter, mais elle savait qu'elles se ressemblaient suffisament pour que Sasha puisse deviner qu'elle avait une belle voix et qu'elle chantait juste. Elle avait enfin l'occasion d'avoir l'avis de quelqu'un sur ses compositions. Car autant, ses parents l'avaient entendu jouer de la guitare parfois mais personne n'etait réellement au courant qu'elle composait. Angel etait donc la première a le savoir et cela lui permettrait d'avoir un avis totalement objectif et cela donnerait a Sasha la possibilité de changer ce qui n'allait pas ou de savoir ce qui convenait. C'etait une chance inespérée d'avoir en même temps un avis sur son travail et une amie alors elle ne pouvait pas demander mieux.

Parfait ! Donc, on dit 16h05 devant l'Université, ca te va ?

Encore une fois, elle ne voulait rien lui imposer, si elle préférait que ce soit plus tard pour ne pas avoir a se presser en sortant de cours, ca convenait très bien a Sasha mais apparement, Angel trouvait que 16h05 c'etait très bien, et la décision etait donc prise. Cela dit, il leur restait un peu de temps avant la sonnerie encore. Enfin peut-etre qu'Angel avait d'autre gens a voir avant de reprendre les cours.

J'reprends les cours a 14heures alors j'me disais, si t'avais rien de mieux a faire, on pourrait p'tetre rester ensemble jusqu'a la sonnerie, nan ? Enfin sauf si tu reprends plus tôt que moi !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Wilson

avatar

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 27
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Popularité:
65/100  (65/100)
Love: Nobody.
Relationships:

MessageSujet: Re: Just playing my music [Liibre]   Jeu 24 Juil - 21:59

Angel sentait le regard de Sasha posé sur elle. Elle la savait aussi enthousiaste qu'elle. Elle savait aussi que la jeune femme, elle, n'avait pas encore eu la chance de se faire à l'idée d'un groupe, ou de partager ses expériences avec quelqu'un.

C'était en quelques sortes un grand privilège qu'elle lui offrait là. A peine s'étaient-elles rencontrées, que Sasha acceptait de lui faire confiance.

Angel n'était pas habituée à cette marque d'amitiée, pas aussi rapidement, pas de cette façon. Devait-elle y voir un signe de la chance?

Elle n'était pas vraiment pour la croyance au hasard, ni pour tout ce qui tombait du ciel, mais ici, elle ne pouvait s'empêcher de ne pas encore y croire.

Elle confirma à Sasha qu'elle la rejoindrait bien à 16h05 précise, elle était aussi empressée qu'elle de bosser sur les compos de sa nouvelle amie.

Elle songeait d'ailleurs à la chanson qu'elle jouait lorsqu'elle était entrée. A retenir, celle-là...

Comme il lui restait un peu de temps avant de reprendre les cours à elle aussi, elle répondit à Sasha :
- Oh, tu sais, ça n'a pas d'importance quand je recommence. Disons que depuis deux trois jours, j'ai raté quelques cours,par manque évident d'envie, et de ne pas mettre le nez dehors. Voilà que je ressors tout doucement et que j'essaie de prendre sur moi. J'irais donc en cours vers 14h aussi...

Elle sourit vaguement, laissant flotter ses paroles, et préférant ne pas en ajouter davantage. Elle n'avait pas envie de revivre ces instants où elle avait passé à se morfondre, et à ressasser son passé. Depuis qu'elle était entrée dans cette pièce, l'atmosphère avait changé, l'ambiance avait changé. Elle ne voulait gâché ça pour rien au monde. Elle proposa alors :

-Que jouais-tu encore quand je suis rentrée, avant de t'interrompre? On aurait dit une bonne vieille chanson comme le passe les radios anglaises.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha Elwood
Queen of the City
avatar

Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 26
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Popularité:
40/100  (40/100)
Love: Hum ... j'dirais rien ...
Relationships:

MessageSujet: Re: Just playing my music [Liibre]   Jeu 24 Juil - 22:48

Pour Sasha, ce n'etait pas si etonnant que cela de bien s'entendre avec les gens ... enfin si un peu quand meme ! Mais, avec le peu d'amis qu'elle avait eu a Tokyo, ca avait été pareil, ils s'etaient rapidement bien entendu. Pas aussi bien qu'elle et Angel en ce moment mais quand meme. Cela dit, elle avait toujours été quelqu'un qui allait facilement vers les autres et si elle n'avait pas eu aussi peur de souffrir a chaque déménagement, elle aurait maintenant des amis dans de nombreux pays du monde. Mais elle avait eu trop peur pour le faire ce qui expliquait totalement sa solitude actuelle. Mais elle savait qu'ici ca changerait, déja parce qu'elle ne risquait plus de déménager pour le moment et aussi parce qu'elle savait qu'Angel etait différente de tous les gens qu'elle connaissait et qu'elle avait connu pendant toutes ces années. Elle non plus ne croyait pas vraiment au hasard ni au destin, elle avait été élevée par des parents qui avaient une facheuse tendance a toujours vouloir tout planifier alors forcément, elle avait toujours eu du mal a croire aux coïncidences et autres marques du destin. Elle attendit la réponse d'Angel a propos de son idée et la réponse qu'elle lui fit lui convint parfaitement mais la fit egalement sourire. Elle ne savait pas vraiment pourquoi mais ca ne l'etonna pas de savoir qu'Angel avait parfois séché les cours. Cela dit, elle l'avait fait aussi, au lycée et meme si elle ne l'avait pas fait depuis le début de l'année scolaire, il etait possible que sa vieille habitude lui revienne un jour ou l'autre.

J'dois dire que moi-meme j'ai pas très envie de retourner en cours cette après-midi !

Et voilà, dans sa tête, elle commencait déja a avoir l'envie de sécher les cours de l'après-midi ! Cela dit, elle n'avait que 2heures de sport alors ca n'etait pas si grave si elle séchait pour une fois. Mais elle ne voulait pas non plus pousser Angel a sécher les cours pour rester avec elle, après, elle risquait de lui en vouloir si elle en venait a rater des cours importants. Alors, elle attendait juste une réaction, une remarque d'Angel pour savoir si elle aussi avait envie de sécher ses cours de l'après-midi ou non. Sinon, Sasha l'attendrait, ca ne lui posait pas vraiment de problème non plus. Mais Angel revint sur le morceau que Sasha chantait et jouait quand elle etait entrée. Elle semblait croire que c'etait Sasha qui l'avait écrit et que c'etait l'une de ses compositions ... elle allait donc devoir lui dire que ce n'etait pas du tout d'elle ...

En fait, c'est une chanson que j'ai entendu récemment a la radio ! Et j'ai un peu flashé dessus.

Ca, c'etait un truc qui lui arrivait souvent, elle avait pour habitude d'écouter beaucoup la radio, de la musique sur Internet et aussi d'acheter des CD's et elle avait souvent des sortes de coups de coeurs musicaux pour certaines chansons ou certains artistes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Wilson

avatar

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 27
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Popularité:
65/100  (65/100)
Love: Nobody.
Relationships:

MessageSujet: Re: Just playing my music [Liibre]   Ven 25 Juil - 13:40

Angel sentit bien évidemment l'hésitation de Sasha lorsqu'elle lui dit qu'elle n'avait pas envie de retourner en cours aujourd'hui. Elle se mordit la lèvre. La jeune femme avait l'air de sécher beaucoup moins souvent qu'elle, et Angel ne voulait pas lui être de mauvaise influence, surtout dès le premier jour.

Elle était partagée entre le désir de ne pas entraîner son amie à sécher dès leur première rencontre, pour elle, mais elle hésitait aussi à céder et ne pas aller en cours, afin de bosser dès maintenant sur leur passion commune et apprendre à mieux se connaître.

Le pour et le contre ne pesa qu'un instant. Sasha était bien assez grande pour décider elle-même si elle allait en cours ou non, puis on pouvait dire que leur rencontre était exceptionnelle, que peut-être elle ne connaîtrait plus quelqu'un aussi vite, aussi bien, la comprenant autant. Elle accepta donc de rester avec Sasha, si elle ne retournait pas en cours, elle ne le ferait pas non plus. En plus la jeune femme semblait aussi excitée qu'elle, et Angel savait que si elles se quittaient maintenant, elles n'écouteraient que d'une oreille distraire les leçons de cette après-midi.

Elle lui confirma alors:
-Oh je n'ai pas trop envie d'y aller aujourd'hui non plus, à vrai dire. J'était juste venue faire un tour ici, histoire de sortir un peu. Si tu veux, on peut rester ensemble l'après-midi aussi, ça ne me pose aucun problèmes.

Elle écouta Sasha lui dire également que la chanson n'était pas d'elle, mais justement... d'une radio! Peut-être Angel l'avait-elle déjà entendue et que c'était pour cette raison que ça lui semblait familier? Peu importe, Sasha avait du talent quand même, elle le savait.

-Très bien, déclara Angel, et si l'on partait dès maintenant alors? J'ai hâte d'écouter une de tes compos à toi et ressentir vraiment ce que tu veux faire passer.

Elle fit une pause, quand elle était à l'aise avec quelqu'un, Angel se montrait plus affirmée, plus sûre d'elle, -sans tomber dans l'excès- et elle savait ce qu'elle devait et voulait faire. Elle ajouta donc :

-Si cela t'arrange, bien sûr...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha Elwood
Queen of the City
avatar

Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 26
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Popularité:
40/100  (40/100)
Love: Hum ... j'dirais rien ...
Relationships:

MessageSujet: Re: Just playing my music [Liibre]   Ven 25 Juil - 21:16

Ca, pour sécher les cours, Sasha n'avait absolument pas besoin qu'on l'influence ... et elle etait d'ailleurs assez difficilement influencable. Elle n'aimait pas qu'on cherche a l'influencer et détestait qu'on lui donne des ordres. Mais Angel ne l'influencait en aucun cas et elle prendrait la décision de sécher ou pas les cours de l'après-midi, uniquement grâce a elle-meme, sans penser a l'avis des autres. Elle ne voulait pas faire des tours de terrain en cours de sport, surtout qu'elle détestait ca ! Elle voulait mieux connaitre Angel, travailler avec elle, apprendre de nouvelles choses, si possibles musicales, se rapprocher d'elle et surement devenir son amie. Et avec tout ca, le sport etait très vite oublié ! Angel lui confirma ce qu'elle pensait déja, qu'elle n'avait pas envie d'aller en cours elle non plus. Comme ca, c'etait réglé, elles n'y allaient pas et elles allaient directement bosser ensemble. Et cela lui semblait un bien meilleur programme que n'importe quoi d'autre. Evidemment qu'elle voulait passer le reste de l'après-midi avec elle, elle ne louperait une telle occasion pour rien au monde, meme pas pour des cours ! De plus, l'idée de rentrer directement chez elle et de commencer a bosser lui paraissait une excellente chose. Alors, tout en rangeant sa guitare dans son étui et en récupérant son sac, Sasha entreprit de répondre a Angel.

Oui, on peut dire que ca m'arrange, enfin j'suis contente que ca se passe comme ca surtout ! J't'aurais bien proposé d'aller prendre un café avant de rentrer mais vu que j'me suis acheté une machine a expresso, on pourra toujours se prendre un café a la maison !

Une vieille habitude faisait que Sash' terminait toujours ses repas par des cafés, c'etait aussi ce qui lui permettait de tenir toute la journée sans s'endormir sur sa table en cours et ce qui la boostait a finir ses compos la nuit. On ne pouvait pas vraiment dire qu'elle se couchait tôt ... et elle etait capable de composer jusqu'a trois ou quatre heures du matin juste pour etre sure de finir la composition qu'elle avait commencé. Une fois qu'elle eut remis sa guitare sur son dos et qu'elle eu mis son sac sur son épaule, elle rejoignit la porte de la salle de musique, l'ouvrant et sortant dans le couloir plein d'elèves a nouveau bruyants et agacants. Une fois hors de la salle, elle reprit la parole, cherchant en quelque sorte a expliquer sa musique a Angel.

En fait, la plupart du temps, ce ne sont pas vraiment mes émotions que l'on retrouve dans mes compos, c'est comme des histoire que je raconte sur des gens que j'ai parfois croisé ou des gens que j'ai tout simplement inventé ! Mais j'essaye toujours que ca se rapproche de la réalité.

Sasha trouvait ca bien de découvrir la vraie Angel, une fille beaucoup moins timide et plus sure d'elle une fois qu'on la connaissait mieux et qu'elle se sentait en confiance avec quelqu'un. Comme ca, elles pourraient parler plus franchement, sans avoir a réfléchir vraiment avant de parler. C'etait ca qu'elle voulait avoir chez ses amis, de la franchise et surtout pas de prises de têtes. Elle prit alors avec Angel la direction de la sortie de l'université, tentant d'eviter tous les étudiants qui couraient car ils etaient en retard ou allaient rejoindre leurs groupes d'amis.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Wilson

avatar

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 27
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Popularité:
65/100  (65/100)
Love: Nobody.
Relationships:

MessageSujet: Re: Just playing my music [Liibre]   Sam 26 Juil - 12:05

Sasha avait l'air ravie qu'Angel eut accepté. La jeune fille avait donc bien fait de lui répondre par l'affirmative.

Elle accepta de prendre un café avec Angel. Elle aussi avait besoin d'un bon café pour se réveiller un bon coup, bien que la rencontre avec sa nouvelle amie, la réveille déjà assez bien, et la mette de meilleure humeur.

Tandis que les jeunes filles sortaient de la salle de musique, vers l'entrée de l'université et qu'elle évitait les étudiants empressés de regagner leurs classes, Angel écouta ce que lui dit Sasha à propos de sa musique. Elle inventait des chansons, des histoires, sur des gens réels, qu'elle aurait pu croiser, et soudain inspirée se lancer dans une compo, ou alors elle inventait un personnage et crééait alors une musique à partir de là.

-Tu sais, l'imagination et l'invention, c'est le début de la création, déclara Angel, de façon évocatrice et assez poétique. Elle sourit. Elle ne sortait ce genre de phrase que lorsqu'elle se sentait bien et parlait musique surtout. Tu me montreras tout ça, une fois chez toi, ajouta-t-elle, curieuse de découvrir les compos de son amie.

Alorq que les deux jeunes filles quittaient l'université et tandis qu'elles marchaient de rues en rues, et qu'elles progressaient jusque chez Sasha, Angel s'étonna. Les jeunes femmes se dirigeaient vers Kesington, le quartier où elle-même habitait.

-Tu habites par ici? Demanda Angel, ahurie. J'ai aussi mon apparatement non loin d'ici. On serait presque voisine ainsi? Souria-t-elle, se rendant compte de l'importance que cela pouvait avoir, finalement. Car deux amies habitants non loin l'une de l'autre suggérait le fait de se voir plus souvent, du moins aussi souvent que l'on pouvait le souhaiter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha Elwood
Queen of the City
avatar

Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 26
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Popularité:
40/100  (40/100)
Love: Hum ... j'dirais rien ...
Relationships:

MessageSujet: Re: Just playing my music [Liibre]   Sam 26 Juil - 23:16

Sasha se sentait bien, peut-etre pour la première fois de sa vie, elle se sentait vraiment parfaitement bien avec quelqu'un, capable de parler avec Angel de tout ce qui lui passait par la tête, sans avoir a réfléchir a ce qu'elle allait dire, sans avoir peur qu'elle le prenne mal ou qu'elle la prenne pour une folle. Et tout cela lui faisait le plus grand bien, d'avoir une vraie amie, une confidente, quelqu'un a qui parler de sa musique et peut-etre aussi de sa vie et de ses problèmes ... c'etait bien a ca que servaient les amis, non ? Biensur, elles ne se connaissaient pas assez pour qu'elle commence a lui raconter sa vie, mais pour le moment, parler de musique ensemble paraissait une bonne chose et surement la meilleure chose a faire pour les rapprocher. Elle lui parlait de sa musique, de se façon d'ecrire, de son inspiration et de comment elle lui venait. Et cela lui permet aussi d'avoir l'avis d'Angel sur ce qu'elle faisait et disait ... et pour le moment, son avis semblait plutot bon.

T'as jamais essayé d'ecrire des chansons ou des poèmes ? J'pense que tu serais douée !

Elle etait persuadée de ca ! Quand elle ecoutait Angel parler, c'etait un peu comme si des chansons ou des poèmes sortaient de sa bouche sans qu'elle s'en rende compte, elle avait surement un don pour ca, meme si elle ne composait pas, comme elle l'avait dit a Sasha. Elles continuèrent a parler de musique tout au long du chemin quand, en arrivant dans le quartier de l'appartement de Sasha, Angel fit une remarque qui l'etonna beaucoup. elle habitait dans le coin elle aussi ?? Etonnant qu'elles ne se soient jamais rencontré sur le chemin de l'université ... cela dit, le quartier etait quand meme grand.

C'est fou ca ! Il a fallu qu'on se rencontre a l'université alors qu'on est voisines !!

Là, elle commencait sérieusement a croire aux coïncidences ! Parce qu'autant de trucs d'un coup comme ca, qu'elles habitent au meme endroit, qu'elles aient une meme passion pour la musique, ca faisait beaucoup de choses ... mais ca ne déplaisait pas du tout a Sasha.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Wilson

avatar

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 27
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Popularité:
65/100  (65/100)
Love: Nobody.
Relationships:

MessageSujet: Re: Just playing my music [Liibre]   Dim 27 Juil - 11:55

Angel sourit tout en marchant à côté de Sasha, lorsque celle-ci lui dit qu’elle aurait sûrement du talent pour composer. On le lui avait déjà dit, mais la jeune femme ne se sentait simplement pas l’âme inspiratrice. Elle lâchait parfois des phrases –au gré de ses humeurs- et préférait les garder éphémères, parce qu’elle aimait mieux ça, que de les retranscrire pour les figer sur papier, alors que deux heures après, ce n’est plus ce qu’elle pense, ni ce qu’elle ressent.

Non seulement, il y avait cette raison là, mais aussi, dans son ancien groupe, elle devait toujours se taire, s’effacer, incliner sa personnalité, et ne pas imposer ce qu’elle pensait. Elle l’avait assez mal vécu, depuis, elle préférait garder ses phrases pour elle, et quand par mégarde, elle lâchait tout haut, ce qu’elle pensait tout bas, elle passait vite à autre chose, un autre sujet.

Pourtant Angel se sentait bien avec Sasha. Elle n’était pas comme les autres. C’était le genre de fille à savoir s’imposer au bon moment, tout en sachant garder sa place et ne pas dominer l’autre. Angel le comprenait, et cette flamme nouvelle qui brûlait en elle, n’annonçait pas seulement qu’elle se contenterait de chanter. Peut-être, oui peut-être… Qu’elle s’essaierait probablement à la composition en présence de sa nouvelle amie. Si tel était le cas, alors Sasha pourrait se dire qu’elle aurait gagné bien plus que la large confiance d’Angel… Mais aussi, sa générosité, sa fidélité, et surtout sa foi en elle.

Angel écouta Sasha s’étonner de toutes ces coïncidences, leur rencontre, leur passion commune, leur vision des choses, l’une qui termine ou pense les phrases de l’autre, leur appartement. La jeune fille, au contraire, trouvait tout cela très naturel depuis qu’elles avaient quitté la salle de musique. Elle ne cherchait pas à se poser tout un tas de questions, ne cherchait plus à comprendre. Elle acceptait le fait que Sasha lui soit tombée du ciel, et elle s’arrêtait là. Elle en était heureuse.

Soudain Sasha fit mine de tourner, dans une ruelle plus étroite, un peu plus sombre. Angel la suivit, et comprit qu’on arrivait non loin de chez son amie, tandis qu’elle souriait de sa plaisanterie. Certes pour être voisines, elles l’étaient, on ne pouvait dire mieux.

-J’habite deux rues plus loin seulement, acquiesça Angel. A défaut d’être voisine, on est tout de même très proche l’une de l’autre, effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha Elwood
Queen of the City
avatar

Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 26
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Popularité:
40/100  (40/100)
Love: Hum ... j'dirais rien ...
Relationships:

MessageSujet: Re: Just playing my music [Liibre]   Sam 16 Aoû - 23:38

Apparement, Angel n'avait jamais vraiment composé, c'etait en tout cas ce qu'elle avait dit a Sasha. Mais dans l'esprit de la demoiselle venait d'apparaitre une idée. Peut-etre etait-ce une idée stupide mais elle pensait déja en parler a Angel dans quelques temps. Tout d'abord, elles pourraient commencer par travailler sur ses propres compositions ou sur des chansons déja connues et ensuite, elle envisageait sérieusement de proposer a Angel de composer avec elle. Ainsi, Angel pourrait lui donner des phrases qui lui passaient par la tête et elles pourraient les intégrer a certaines de leurs chansons. Et une fois qu'Angel se sentirait assez a l'aise avec la composition, elle pourrait composer elle-meme des chansons entières. Ce qui voulait surtout Sasha, c'etait intégrer Angel, qu'elle ne se sente pas exclue ou qu'elle ne pense pas que Sasha voulait la diriger. Et pour ca, elle voulait que sa nouvelle amie participe a toutes les étapes de la création de leurs textes, elle voulait vraiment lui permettre de collaborer avec elle pour tout. Elle trouvait cela primordial pour que leur groupe et leur collaboration puisse fonctionner correctement et le plus longtemps possible. Et ensuite, peut-etre qu'elles pourraient lancer un casting dans Londres pour un éventuel recrutement d'autres membres musiciens pour le groupe. Depuis qu'elle avait rencontré Angel, il etait vrai qu'elle n'arretait pas de se poser des tas de questions sur tout et rien. Mais en regardant son amie, puisqu'elle la considérait déja comme son amie, elle se rendit compte a quel point elle n'avait pas besoin de se poser toutes ces questions. Elle l'avait rencontré et c'etait ca l'important, le reste etait sans interet et il fallait juste qu'elle se laisse porter par les choses, pour voir jusqu'ou tout ca les ménerait dans leur collaboration artistique. Et pour cela, peu importait où et comment elles s'etaient rencontrées. Elle arreta donc rapidement avec ses questions tout en atteignant la porte de son immeuble. Là, elle s'arreta pour chercher ses clés dans le fond de son sac, qu'elle mis un peu de temps a trouver parce que c'etait disons ... le bordel dans son sac et qu'elle mettait toujours trois plombes a retrouver dedans ce qu'elle recherchait. Elle finit donc par mettre la main sur ses clés, elle ouvrit ensuite la porte et laissa Angel passer avant de la refermer. Elle repassa ensuite devant elle pour lui montrer le chemin jusqu'a son appartement, elle monta alors rapidement les deux étages puis suivi un petit couloir jusqu'a la porte de chez elle. Elle inséra la clé dans la serrure et ouvrit, laissant rentrer Angel dans son appartement ... qui etait a peu près aussi bordélique que son sac !

Bienvenue dans mon chez-moi !! Fait comme chez toi ... mais fait pas trop gaffe au désordre !

Sur ce, elle referma la porte et tourna le verrou, ce qu'elle faisait toujours par sécurité. Elle posa ensuite son sac et son étui a guitare dans un coin de l'entrée et pris la direction de la cuisine, ouvrant le frigo au passage puis tournant la tête vers Angel.

Tu veux boire quelque chose ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Wilson

avatar

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 27
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Popularité:
65/100  (65/100)
Love: Nobody.
Relationships:

MessageSujet: Re: Just playing my music [Liibre]   Dim 17 Aoû - 13:55

Angel sentit un trouble chez sa nouvelle amie. Comme si elle était en proie à une réflexion intense. Avait-elle une idée derrière la tête ? Réfléchissait-elle déjà à leur projet commun ?

La pensée de faire un groupe n’avait pas été mise vraiment à plat en paroles. L’idée avait effleurée Angel, certes, Sasha aussi peut-être, mais malgré tout leur point commun, leur rencontre inattendue, Angel ne se sentait pas encore prête d’aborder le sujet. Elle voulait d’abord connaître une approche plus approfondie de Sasha sur ses musiques.

Si ça collait entre elles, il serait toujours temps d’évoquer la question plus tard…

Pour le moment, elles arrivaient chez Sasha, qui l’invita à entrer. Angel sourit en voyant son amie aussi bordélique qu’elle se l’était imaginée. Elle-même ne valait guère mieux, alors elle comprenait tout à fait, mieux… cela l’amusait de constater qu’elles étaient aussi semblables sur ce point-là. Angel n’avait jamais vraiment aimé passer du temps à remettre de l’ordre, -à part dans sa vie personnelle, ce qui n’était pas vraiment pareil ni un succès d’ailleurs-, tout ce qu’elle avait essayé d’arranger, s’éparpillait. Alors depuis, elle laissait les choses en l’état : de façon bordélique.

Elle appréciait aussi de constater que sa nouvelle amie, qu’elle considérait déjà comme ça, était une fille qui n’avait pas de problèmes à se montrer telle qu’elle était, elle-même. Elle se fichait de savoir ce que penserait Angel de son appartement, et Angel le lui sut gré, parce qu’elle ne jugeait pas. Au contraire, elle préférait de loin les personnes qui ne se réfugiaient pas derrière une façade… Bien que cela lui arrivait de temps en temps, par manque de confiance en elle…

Elle entra donc, suivie de Sasha, elles montèrent deux étages, pénétrèrent dans son appartement.
Comme elle le pensait, son amie lui dit de ne pas prêter attention à son bordel.

-Oh tu sais, lui répondit Angel d’un sourire, c’est exactement pareil chez moi, t’en fais pas.

Puis, Sasha, se dirigeant vers la cuisine, lui proposa à boire… Un détail, une politesse habituelle, Angel le savait… Pourtant dans ce détail d’apparence insignifiant, elle se révélerait, qu’est ce qu’elle aimait boire ? Une boisson pouvait-elle en dire beaucoup à vrai dire ? En effet, certaines personnes le pensaient. Suivant ce qu’elle prendrait, on pourrait la qualifier d’ « originale », « banale », « fêtarde », bref, la première impression te collait toujours une étiquette, pour beaucoup de gens.

Mais Angel s’en contrefichait. Depuis qu’elle avait rencontré Sasha elle voulait juste être elle-même, et profiter. Elle savait que la jeune fille ne la jugerait pas, puis Angel se décida :

-Un café me ferait le plus grand bien, j’ai besoin de me réveiller pour mieux travailler ensuite, indiqua-t-elle.

Puis, pendant que Sasha s’affairait, Angel observa un peu autour d’elle. D’habitude, elle ne se permettait pas de fixer tout ainsi quand elle allait chez les gens… pourtant, ici, c’était différent. Quand tu es chez quelqu’un, tu apprends à le connaître, d’une certaine manière, en regardant autour de toi.

Soudain, une photo de Sasha avec quelqu’un qu’elle ne connaissait pas –forcément-, attira le regard d’Angel. Elle s’approcha du petit cadre, et observa. Sasha semblait plus jeune, et avait l’air plus heureuse qu’aujourd’hui sur la photo. Le paysage donnait l’impression d’être quelque part en Asie... Angel s’apprêtait à poser le cadre, quand se retournant, elle vit son amie la fixer d’une expression soucieuse…

Angel crut que son indiscrétion en était la cause, mais elle comprit vite que ce n’était nullement cette réaction que redoutait son amie. Angel évita toute question, parce qu’elle savait que c’est ce que voulait éviter Sasha. Des questions. Angel aussi n’aimait pas insister, ni qu’on entre trop rapidement en elle. Elle se contenta donc de lancer d’un air joyeux :

-Belle photo, tu as dû pas mal voyager…

Et elle se contenta de s’arrêter là, sur cette phrase neutre. Si son amie voulait lui en dire davantage, elle le ferait quand elle serait prête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha Elwood
Queen of the City
avatar

Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 26
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Popularité:
40/100  (40/100)
Love: Hum ... j'dirais rien ...
Relationships:

MessageSujet: Re: Just playing my music [Liibre]   Dim 17 Aoû - 20:52

Ce coté bordélique chez Sasha lui avait valu pas mal de disputes avec sa mère a l'époque où elles vivaient encore sous le même toit. Sa mère etait plutot du genre maniaque du ménage et Sasha, c'etait tout le contraire. Et depuis que Sasha avait demandé a sa mère de ne plus s'occuper de sa chambre, ca avait été un bordel permanent ce qui faisait que sa mère râlait souvent en lui demandant de ranger un minimum sa chambre ... chose que la jeune fille ne faisait absolument pas ! Et ca n'avait pas changé quand Sasha avait emménagé dans son appartement de Londres. Il y avait des fringues qui traînaient un peu partout, des vieux emballages et il devait y avoir un élevage de moutons de poussière sous a peu près tous les meubles. Mais ca faisait partie du mode de vie de Sasha qui considérait que, pour le peu de temps qu'elle passait dans son appartement, elle n'avait pas vraiment besoin de ranger ou de prendre une femme de ménage, bien qu'elle en eu les moyens si elle l'avait voulu. Tout, autour d'elle etait bordélique, sa vie, ses pensées, sa façon d'écrire et de composer, ses cours, son appartement,son sac ... il n'y avait peut-etre que son frigo qui echappait au raz-de-marée dévastateur de l'abscence de rangement de Sasha.

Encore un point commun ! On va finir par en avoir tellement qu'on pourra meme plus les compter !

Et c'etait d'ailleurs devant ce frigo qu'elle se tenait actuellement, attendant une réponse qui ne tarda pas a venir d'Angel. Elle sortit donc une canette de Coca-Cola du frigo pour elle, puis elle referma le frigo en posant sa canette sur le comptoir de sa cuisine américaine. Elle aurait bien proposé a Angel de s'asseoir mais le problème etait que dans la cuisine, il n'y avait pas de chaises et Sasha avait simplement pour habitude de manger debout ou de s'asseoir sur la table et c'etait d'ailleurs cette deuxième option qu'elle allait proposer a Angel.

Assieds-toi sur la table s'tu veux ! C'est toujours ce que je fais moi !!

Elle entreprit ensuite de brancher la cafetière, de mettre une dosette de café dans le compartiment et d'appuyer sur le bouton de mise en marche qui permettrait a Angel de boire son café dans une ou deux minutes. Sasha, quant a elle, avait finalement changé d'avis. Si elle voulait travailler convenablement, il valait mieux qu'elle oublie momentanément le café et qu'elle opte plutot pour une autre boisson énergisante, c'est pour cela qu'elle avait pris un Coca. Attendant que le café soit prêt, elle se retourna vers le comptoir, ouvrant sa canette en essayant de ne pas la faire exploser ou eclabousser partout. Une fois la canette ouverte, elle reposa ses yeux sur Angel qui regardait son appartement et qui apparement regardait une des photos que Sasha avait mises en décoration. Elle jetta un rapide coup d'oeil a la photo pour savoir laquelle etait en train de regarder Angel puis se dit que c'etait p'tetre le moment pour elle de parler un peu de sa vie d'avant a sa nouvelle amie ... qui serait peut-etre sa meilleure amie ... ou sa seule amie ici en fait.

Elle a été prise il y a deux ans ... a Tokyo ... et le mec a coté de moi c'est ... mon ex en fait !

Son ex, qui etait en fait le seul petit copain qu'elle ai jamais eu et qu'elle n'etait meme pas sure d'avoir aimé ! Après tout, elle n'avait pas tellement souffert quand il l'avait quitté parce qu'elle rentrait a Londres, alors ca devait etre qu'elle ne tenait pas tellement a lui. Et repenser a lui, lui fit aussi repenser a toute cette période de sa vie, où elle etait heureuse et entourée d'un tas d'amis. C'etait bien la seule ville où elle en avait eu, des amis, avant aujourd'hui et avant Angel en tout cas.

J'ai pas mal voyagé, c'est sur ... p'tetre meme un peu trop, sans doute. En fait, mon père est ambassadeur d'Angleterre ce qui fait qu'il a eu des postes dans de nombreux pays différents et donc j'ai pas mal déménagé ...

Voilà, elle avait enfin réussi a en parler a quelqu'un. Et finalement, une fois qu'elle avait commencé a parler de ca, ca lui paraissait normal et beaucoup plus simple qu'elle se l'etait imaginé, alors maintenant, elle avait envie de tout lui dire, de tout lui raconter en détails mais soit par peur de l'ennuyer soit simplement pour garder des choses a lui raconter plus tard, elle préférait aller a l'essentiel de toute son histoire.

J'ai vécu ici 3 ans, et ensuite a Rome, Madrid, Paris, Washington et Tokyo ... c'est pour ca que j'ai presque jamais eu d'amis ou de petit copain ! A part a Tokyo, parce que je pensais plus jamais déménager et que je pouvais m'attacher vraiment a des gens que j'ai du quitter l'été dernier.

Et voilà, elle lui avait tout résumé en quelques phrases. Maintenant, c'etait a Angel de voir si elle voulait lui poser des questions sur tout ca ou pas. En attendant, Sasha se retourna et versa une tasse de café pour Angel, qu'elle lui donna ensuite. Elle se mit alors a la regarder en buvant son Coca, attendant une réaction, une question de sa part.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Just playing my music [Liibre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Just playing my music [Liibre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dedie a Joel/Voodoo music study makes Vatican Library
» Music Mania V
» Music is my life •
» [MINI-EVENT] One, two, three, four... Let's go music !
» L'histoire du Music-Hall !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{{ L0ND0N_UNIVERSITY__* } :: University_* :: Salles :: Salle de musique-
Sauter vers: