{{ L0ND0N_UNIVERSITY__* }

WelcOme tO lOndOn_*
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 *Réveil mouvementé {Libre}

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tyler Reagan

avatar

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 27
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
Love: OUI
Relationships:

MessageSujet: *Réveil mouvementé {Libre}   Jeu 24 Juil - 11:16

Tyler se réveilla en sursaut. Il avait un de ces maux de tête. Habitué à veiller tard et à se saouler comme d’habitude comme pas deux, il s’étonna pourtant de s’éveiller si tôt et… Sans personne à côté de lui.

Il se demandait alors, pour la énième fois, comment il était rentré, mais finit par reposer sa tête lourde encore de la soirée, sur son oreiller. Il tenta de se rendormir, en vain. Il se retournait encore et encore.

Pourquoi essayer de se souvenir, alors qu’il voulait tout simplement… Dormir !!Pour les mecs comme Tyler, il ne fallait pas se tracasser de ne pas se rappeler, se demander comment on était rentré chez soi, ça et là. C’était comme ça et c’est tout. Tant qu’il ne se perdait pas en route.

Il rouvrit un œil, pressentit une approche. Que se passait-il bon sang ? D’habitude, il ne se morfondait pas, dans de noires pensées.

Soudain, il entendit que l’on toqua à la porte. A une heure pareille –il était seulement selon Tyler onze heures du matin-, c’était impossible. Voyons, qui cela pouvait-il être ? Un voisin mécontent de la musique qui était allée un peu (hum) fort la veille ? Des cris et des boissons à tout va qui s’était terminée en une rixe ? Qu’en savait-il de toute façon ?

Tyler décida d’ignorer. Mais la personne insista, plusieurs fois.
Il finit par se redresser, de mauvaise humeur.
Qui est-ce ? Grogna-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heaven Andrews
Queen* | Princess has found Her Prince
avatar

Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 26
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Popularité:
99/100  (99/100)
Love: Secret
Relationships:

MessageSujet: Re: *Réveil mouvementé {Libre}   Jeu 24 Juil - 17:15

La personne qui frappait, c'etait Heaven ... enfin ce qu'il en restait. Elle etait là, devant la porte avec sa robe toute froissée, son sac qu'elle trainait par terre tellement elle etait fatiguée et ses chaussures qu'elle tenait dans l'autre main depuis un bon bout de temps déja. Elle avait des cernes énormes sous les yeux, les cheveux tous décoiffés, son maquillage avait coulé sur ses joues et elle marchait pieds nus depuis des heures. Laissez-moi vous expliquer comment Mademoiselle Andrews en etait arrivée là. Hier soir, comme presque tous les autres soirs, elle avait été a une soirée avec la plupart de ses amis de l'Université et avec Chelsea aussi. Elle avait pas mal bu, beaucoup dansé et un peu dragué aussi, d'ailleurs. La soirée s'etait terminée vers 5 ou 6 heures du matin, une soirée normale pour Heaven, une nuit classique pour une gosse de riche de Londres. Ensuite, elle avait voulu rentrer chez elle mais elle avait été incapable de trouver un taxi a cette heure-là. Elle avait bien essayé de rentrer chez elle mais elle se rendit vite compte qu'elle n'avait pas ses clés et elle ne pouvait pas rentrer chez elle sans ses clés, evidemment. Elle essaya bien d'appeller et de trouver Chelsea mais elle devait profondément dormir après la soirée qu'elles venaient de passer. Ensuite, n'arrivant plus a réfléchir correctement, elle avait erré dans les rues de Londres pendant plusieurs heures, enlevant ses chaussures a haut talon qui lui faisaient mal aux pieds. elle avait marché, le temps de déssaouler et de retrouver des idées un peu plus claires. Sauf que vers 10heures 30 du matin, elle commencait réellement a tomber de sommeil bien qu'elle ai retrouvé ses esprits. Etant restée dans le quartier où se trouvait son appartement, elle réfléchit enfin un peu et se rappella que son meilleur ami Tyler habitait dans le meme quartier qu'elle et pourrait surement l'héberger ou au moins lui prêter son canapé pour qu'elle puisse faire une petite sieste. Elle monta donc jusqu'a son appartement et frappa a la porte une fois les quatre etages montés. Là, elle etait complètement morte de fatigue et en plus de ca, Tyler ne semblait pas pressé d'ouvrir. Elle se rappella alors qu'il etait a la meme fête qu'elle et qu'il n'avait donc pas du se coucher très tôt. Il devait surement encore dormir et très certainement avec une fille dans son lit a coté de lui. Tant pis, maintenant qu'elle etait là, elle n'avait plus la force de repartir et il serait bien obligé de lui ouvrir, tant pis pour sa conquête d'hier soir. Elle continua donc a frapper jusqu'a ce qu'elle entende la voix lointaine de Tyler, il devait surement encore etre dans son lit, se dit-elle. Elle lui répondit alors le plus fort possible pour etre sure qu'il l'entende.

C'est moi, Tyler, ouvre s'te plait !!

Elle aurait aussi pu lui dire "pitié ouvre-moi j't'en prie" mais c'etait pas son genre de supplier les gens, meme ses meilleurs amis et de toute facon, elle savait qu'il viendrait lui ouvrir, il l'aimait trop pour la laisser dehors ... enfin elle l'espérait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Reagan

avatar

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 27
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
Love: OUI
Relationships:

MessageSujet: Re: *Réveil mouvementé {Libre}   Jeu 24 Juil - 20:17

Dès qu'il entendit la voir reconnaissable entre toutes d'Heaven, son humeur se radoucit. Il lui lança un "J'arrive" rassurant et bondissant bon gré mal gré de son lit, il enfila rapidement un vieux jeans qui traînait là -ne demandez pas pourquoi- par dessus son caleçon et s'empressa vers la porte.

Il devait avoir une de ces têtes à faire peur, avec ses cheveux un peu en pétard, sa mine un peu débraillée, son vieux jeans limite troué qu'il avait enfilé à la hâte, bref comme un gars qui venait de se réveiller brusquement, mais peu importait. Si Heaven venait chez lui après leur soirée et à une heure pareille, telle qu'il la connaissait, elle n'était sûrement pas rentrée et avait dû connaître quelque aventure. Pour toute autre personne, il serait peut-être bien resté dans ses draps, mais puisqu'elle était venue jusqu'ici, c'est qu'elle avait sûrement besoin de lui.

Il quitta sa chambre, s'élança vers la porte d'entrée et ouvrit. Ce qu'il vit, ne l'étonna guère. En apercevant l'état d'Heaven, il ravala le flot de paroles et le fiel qu'il s'apprêtait à lui servir pour la taquiner.

Sa meilleure amie, pieds nus et noircis, tenant ses talons d'une main, la robe toute froissée, le visage barbouillé de maquillage qui coulait, les cheveux en bataille, elle n'offrait guère une meilleure image que lui, au réveil. Pas de doute, elle avait encore été errer dans il ne savait quel endroit. Il se demandait ce qu'elle avait encore bien pu faire, quand il vit qu'elle avait l'air morte de fatigue.

De grosses cernes cernaient son visage, il la connaissait trop bien. Il n'insista pas, ne chercha pas à comprendre, puisqu'il se doutait déjà, et s'effaça pour la laisser entrer. Il n'avait pas besoin de lui demander, ni de lui parler, la seule chose dont Heaven semblait avoir besoin de pour le moment, c'était de dormir.

-Je te laisse mon lit, lui dit-il d'un air radouci.

Il devina la prochaine question de la jeune femme.
-Non, il n'y a personne, ajouta-t-il.

Et il resta là à l'observer dans ses yeux d'un regard profond, où se lisait la détresse d'une longue nuit de fête, d'amusement, d'errance, mais surtout de fatigue. Malgré sa tenue, et son état, elle avait l'air si fragile, si frêle, et pourtant si belle, qu'il ne put s'empêcher de sourire de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heaven Andrews
Queen* | Princess has found Her Prince
avatar

Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 26
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Popularité:
99/100  (99/100)
Love: Secret
Relationships:

MessageSujet: Re: *Réveil mouvementé {Libre}   Jeu 24 Juil - 20:51

Elle attendait a la porte qu'il lui ouvre et elle se rendit compte a quel point le temps pouvait paraitre long quand on attend et qu'on a qu'une envie c'est de dormir. Là, elle aurait pu dormir pendant trois jours minimum vu la fatigue qu'elle avait accumulé. Pourtant, elle le savait très bien que Tyler avait surement fait vite. C'etait aussi pour ca qu'elle l'adorait, parce qu'elle savait qu'il serait toujours là pour elle, pour l'aider quoi qu'il arrive. Et dans la population plutot friquée de Londres, les gens comme lui etait rare. Pas qu'elle le considère comme un mec parfait, nan c'etait très loin de ca, il etait dragueur et il sortait et buvait. Mais pour elle, c'etait normal alors il restait quand meme le mec le plus parfait qu'elle connaisse. Cela dit, ne croyez pas qu'elle avait d'autres sentiments pour lui qu'une profonde amitié, ca s'arretait là. Parfois, elle le considérait un peu comme son propre frère parce qu'ils avaient pas mal de choses en commun et en plus de ca, ils etaient toujours ensemble et avaient la meme vie. Oui, c'etait ca en fait, Chelsea et lui etaient sa seconde famille. Il vint enfin lui ouvrir et elle le regarda, même pas étonnée de le voir avec les cheveux ébouriffés, les yeux fatigués et portant un vieux jean tout troué et tout délavé. Cela ne fit que confirmer sa pensée, qui etait qu'une fille rencontrée hier soir occupait son lit. Elle lui sourit en voyant qu'il ne lui posait aucune question .... de toute facon, elle lui expliquerait tout ca après une bonne nuit de sommeil ou une bonne journée de sommeil vu l'heure qu'il etait. Il lui proposa meme son lit, vraiment, quel gentleman ce jeune homme. Mais bon, elle n'allait pas monopoliser tout son lit et puis, ca ne serait pas non plus la première fois où eux deux et Chelsea auraient dormi dans le meme lit après une soirée un peu trop arrosée. Elle entra alors, laissant tomber son sac et ses chaussures près de la porte puis baillant pour la centième fois en seulement quelques heures. Elle regarda rapidement autour d'elle, constatant qu'effectivement, comme il venait de lui dire, il n'y avait personne d'autre que lui. Autant l'apparence de Tyler ne l'avait pas surpris mais autant cette nouvelle la surprit vraiment. Elle n'etait pas tellement habituée a savoir qu'il passait certaines de ses nuits tout seul, cela dit, ca ne devait pas arriver souvent.

- Merci de partager ton lit avec moi ! T'es mon sauveur !!

Oui, quand Heaven est fatiguée, elle a toujours tendance a exagérer tout ce qu'elle dit. Puis, sans plus attendre, elle attrappa la main de Tyler, le tirant presque derrière elle jusqu'a la chambre, elle etait aussi comme ca Heaven, elle avait parfois ce comportement de gamine et elle se mettait a prendre les gens par la main et a faire des caprices. Puis, une fois arrivée dans la chambre de Tyler, elle se laissa carrément tomber sur le lit et ne lacha la main de son meilleur ami qu'a ce moment-là. Elle posa ensuite sa tête sur l'oreiller, n'ayant plus que la seule et unique envie de partir très rapidement au pays des rêves. Mais pour cela, elle préférait attendre que Tyler l'ai rejoint, tout simplement parce que son coté gamine faisait qu'elle détestait dormir toute seule, surtout quand elle avait encore quelques grammes d'alcool dans le sang.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Reagan

avatar

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 27
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
Love: OUI
Relationships:

MessageSujet: Re: *Réveil mouvementé {Libre}   Jeu 24 Juil - 22:27

Elle semblait au bout du rouleau, vraiment. Elle entra, se débarassa de ses affaires, sac et chaussures, lui sut gré de ne pas poser de question, et lui agrippa la main. Tyler savait qu'elle avait besoin de réconfort, de se retrouver dans un cocon qui la rassurait. Heaven était rarement vulnérable, mais quand elle était fatiguée, elle l'était, Tyler le savait.

Il serra sa main, lui rendit son sourire. Ce qu'il aimait par dessus tout chez Heaven, c'était son côté -je suis comme ça et je m'en fous- qu'elle assumait parfaitement. Elle était elle-même, s'en portait comme un charme, et ce qui lui avait tout de suite plus chez cette fille. Elle était différente des autres. Avec elle, il ne voudrait jamais plus qu'une profonde et tendre amitié, parce qu'il ne voulait pas gâcher le sentiment qu'il avait pour elle, une amie, une soeur qu'il n'avait jamais eu.

Il la suivit jusque dans la chambre, il savait qu'elle voulait de la compagnie, même si elle s'endormirait tout de suite. Elle avait ce besoin de se sentir entourée, dans ses moments de vulnérabilité, de sentir que quelqu'un veillait sur elle, et lui -en mec un peu macho qu'il était- adorait ces moments où il pouvait se sentir là pour elle, comme pour la protéger. Il aimait la voir comme elle était, et elle ne se privait jamais de le lui montrer.

Il sourit, il reconnaissait un peu son air enfantin qu'elle avait lorsqu'elle voulait quelque chose. Heaven s'effondra dans le lit, mais ne parvint pas à fermer les yeux. Tyler comprit ce qu'elle attendait, il s'assit à côté d'elle et plongea son regard dans ses yeux:

-Je suis là, dit-il simplement.

Avec Heaven, jamais besoin de dire grand chose. Ils se comprenaient trop bien pour cela, c'était inutile. Il était certain que ce serait suffisant pour l'apaiser, et lui permettre de fermer les yeux. Elle lui raconterait bien plus tard -si elle le désirait- ce qui lui était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heaven Andrews
Queen* | Princess has found Her Prince
avatar

Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 26
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Popularité:
99/100  (99/100)
Love: Secret
Relationships:

MessageSujet: Re: *Réveil mouvementé {Libre}   Jeu 24 Juil - 23:03

D'habitude, elle n'aimait pas trop se montrer vulnérable devant les gens mais là, ca n'etait pas les gens, c'etait juste Tyler, qui etait surement le seul mec sur Terre qui soit capable de la comprendre ... tous les autres mecs ne voyaient que son physique de toute facon, alors que lui savait comment elle etait vraiment. C'etait ca aussi qu'elle aimait autant chez lui, le fait qu'il ne la considère pas comme une blonde jolie et un peu fofole mais comme une fille avec un coeur, des sentiments et des moments de faiblesse. Pour ca, elle savait qu'il serait toujours là. C'etait aussi pour ca qu'elle aimait autant son petit coté protecteur et matcho, parce qu'elle savait qui aller voir quand elle avait besoin de se sentir protégée. Devant les gens, a l'université, elle passait pour une fille assez forte, qui contrôlait plutot bien ses sentiments, qui savait faire la fête et qui savait aussi etre complètement folle et déjantée mais il y avait aussi des moments, comme ce matin-là, où elle avait juste besoin de savoir que quelqu'un serait là pour elle, où elle n'avait plus envie de porter ce masque de la fille toujours heureuse et marrante, où elle voulait juste etre elle-meme. C'etait tout ca qu'elle avait trouvé avec lui, il ne la jugeait pas et la prenait telle qu'elle etait, avec ses qualités et ses défauts, ses coups de folie et ses coups de blues. Ils se connaissaient tellement bien qu'un simple regard, juste un mot leur suffisait pour se comprendre et ca, peu de gens le comprenait. Elle avait déja entendu pas mal de rumeurs a l'université comme quoi ils etaient tellement proches qu'ils finiraient forcément ensemble mais elle, elle savait que ca n'arriverait pas, parce que l'un comme l'autre ils tenaient trop a leur amitié et ils ne pourraient jamais se voir autrement qu'en tant qu'amis. Elle savait qu'il serait toujours là pour elle, mais elle savait aussi qu'il etait conscient qu'elle serait toujours là pour lui, bien que ce soit plutot lui qui la réconforte en général et l'inverse n'etait encore jamais arrivé. Mais si ca devait arriver, il savait surement qu'elle serait là. Mais pour l'instant, elle n'avait besoin de presque rien, sa présence et du sommeil, ce qui finalement ne représentait pas grand chose. Elle sourit en l'entendant dire qu'il etait là, elle le savait mais avait toujours besoin d'en etre sure. Elle ferma alors doucement les yeux, reprenant la main de Tyler comme pour s'assurer qu'il resterait avec elle meme quand elle dormirait puis, presque instantanément, seulement quelques minutes plus tard, serrant toujours sa main dans la sienne, elle s'endormit paisiblement et se disant en s'endormant que Tyler ferait surement la meme chose vu qu'elle l'avait réveillée et qu'il n'avait pas beaucoup dormi avant.

C'est seulement trois petites heures plus tard qu'elle réouvrit les yeux ... avec un mal de tête assez phénoménal mais tout a fait proportionnel aux nombres de verres qu'elle avait bu la veille. Elle tourna la tête, vit Tyler qui dormait a coté d'elle et sourit. Puis, elle retira sa main de la sienne et se leva sur la pointe des pieds. Elle se dirigea vers la salle de bain et sortit un cachet d'aspirine puis elle prit le chemin de la cuisine pour prendre son aspirine avec un verre d'eau. Ils etaient tellement souvent l'un chez l'autre qu'elle connaissait l'appartement de Tyler aussi bien que le sien. Une fois son aspirine prise, elle se mit a préparer le petit déjeuner pour Tyler et elle ... après tout, il l'avait accueilli chez elle comme toujours alors elle pouvait bien le remercier en lui préparant son p'tit déj'.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Reagan

avatar

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 27
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
Love: OUI
Relationships:

MessageSujet: Re: *Réveil mouvementé {Libre}   Ven 25 Juil - 13:24

Heaven lui prit la main avant de s’endormir. Tyler lui serra les doigts, et vit qu’elle souriait. Il lui rendit son sourire, et elle ferma ses paupières lourdes. Il veilla sur elle un moment, à la regarder. Il savait ce que beaucoup de garçons pensaient et voulaient en voyant Heaven. Il ne la prenait que pour une fille blonde, populaire et magnifique, fêtarde et qui ne pourrait leur servir que comme faire valoir. Et ça, c’était quelque chose qu’il supportait difficilement. Il tenait à elle, elle le savait, et il savait aussi que c’était réciproque, certes. Mais lui bien entendu, en grand garçon comme il se considérait, il se disait n’avoir besoin de personne pour l’aider. Il avait peut-être tort, mais n’aimait jamais être vu comme tel.

Il finit par s’allonger à côté d’elle, et se rendormit paisiblement aussi, écoutant la respiration de son amie, lente et régulière, elle dormait déjà d’un sommeil profond. Il s’en réjouit et ferma les yeux.

Il se réveilla en milieu d’après-midi, vers deux heures. Il s’était écroulé, comme d’habitude, et n’avait pas vu le temps passé. Il serra ses doigts, mais le lit était vide à côté de lui. Pourtant, ce n’était pas le genre d’Heaven de partir comme une voleuse, ou en douce, surtout avec ses amis.

Il se frotta la tête, les restes de la fête de la veille s’évanouissait déjà, et il pourrait commencer une nouvelle journée.

Heaven ? Lança-t-il.

Pas de réponses. Il sortit de son lit et s’en allait direction la salle de bains, lorsqu’il sentit une odeur qui ne le trompait guère. Avec tout ce qu’il ingurgitait, et sentait en soirée, Tyler pouvait se vanter d’avoir un odorat aigu. Quelque chose sentait le fumé. Ni de une ni de deux, il se dirigea vers la cuisine et ce qu’il vit lui arracha un petit rire. Heaven s’affairait dans la cuisine, grillait des tartines, disposait sur des plateaux un déjeuner qu’elle lui concoctait. Tout était presque terminé.

Il s’approcha d’elle alors, elle ne l’avait pas vu, ni entendu, et il sentit son sursaut lorsqu’il la prit par la taille et la souleva pour la surprendre. Ils partirent d’un bon rire, et Tyler sut alors qu’elle allait mieux, et rien de fâcheux ne lui était arrivé cette nuit. Il la déposa et s’assit à la table qui se trouvait dans la pièce. Il la remercia de son attention, du repas qu’elle avait préparé, puis ils commencèrent à manger silencieusement, se regardant droit dans les yeux.

Tyler rompit soudain le silence et lui glissa, comme une évidence :
-Si tu restais avec moi aujourd’hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heaven Andrews
Queen* | Princess has found Her Prince
avatar

Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 26
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Popularité:
99/100  (99/100)
Love: Secret
Relationships:

MessageSujet: Re: *Réveil mouvementé {Libre}   Ven 25 Juil - 20:31

Elle ne l'avait pas entendu se lever tellement elle etait occupée a sa préparation de petit déjeuner. Biensur, elle aurait pu juste faire le café et commander des trucs dans une boulangerie, c'etait d'ailleurs ce qu'elle faisait d'habitude mais pour une fois elle avait eu envie de le faire elle-meme. N'empeche, le fait de préparer tout ca lui donnait vraiment faim et elle espérait que Tyler ne tarderait pas trop a se lever parce que son ventre commencait vraiment a gargouiller bruyament. Et elle etait tellement concentrée dans la surveillance de la cuisson des tartines qu'elle ne l'avait tout simplement pas entendu l'appeller. Fallait pas qu'il croit qu'elle etait partie, c'etait pas son genre ... enfin elle le faisait souvent avec les mecs avec qui elle passait juste la nuit mais a lui, elle ne lui ferait jamais ca ! Et, alors qu'elle avait presque fini sa préparation, elle sentit deux mains sur sa taille ce qui lui fit pousser un léger cri de surprise. Elle savait que c'etait Tyler et qu'il faisait ca tout le temps mais elle n'arrivait toujours pas a s'y habituer, ca la surprenait toujours autant et elle ne s'y attendait jamais vraiment. Par habitude, elle posa ses mains sur celle de Tyler tandis qu'il la soulevait et qu'elle se laissait faire, de toute facon, il avait plus de force qu'elle alors elle ne pouvait rien faire et n'avait pas envie de faire quoi que ce soit surtout !

T'as failli me faire avoir une crise cardiaque !

Son habituel sens de l'exagération etait revenu mais une fois sa petite blague pas très drôle faite, elle eclata de rire avec lui attendant juste qu'il la repose, ce qu'il fit rapidement ensuite. Puis ils se dirigèrent vers la table de la salle a manger avec le petit déjeuner préparé par Heaven. On ne peut pas dire qu'elle se jeta sur la nourriture mais ... si on peut le dire en fait, elle avait tellement faim qu'elle se mit a dévorer ce qu'elle s'etait préparé puis une fois qu'elle eu assez mangé, elle commenca a boire tranquillement son café tout en regardant Tyler dans les yeux. Ils n'avaient besoin de rien d'autre pour se parler, ils etaient capables de se parler et de se comprendre uniquement avec le regard mais Tyler ouvrit tout de meme la bouche pour lui poser une question pour laquelle il devait evidemment déja se douter de la réponse. Elle reposa tout de même sa tasse de café tout en le regardant.

Evidemment que je reste ! On fais quoi ??

Elle avait quand meme envie de savoir le programme de la journée parce que si ce programme etait d'aller draguer des filles quelque part, là il pouvait etre sur qu'elle ne viendrait pas. Cela dit, il n'avait jamais ouvertement dragué quand il etait tout seul avec elle, il savait bien qu'elle détestait tenir la chandelle entre deux amoureux ou futurs amoureux ... ou juste amants.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Reagan

avatar

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 27
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
Love: OUI
Relationships:

MessageSujet: Re: *Réveil mouvementé {Libre}   Ven 25 Juil - 20:58

Tyler goûta son déjeuner, but son café, et observa sa meilleure amie. Il avait glissé cette phrase, de manière naturelle, parce que lui aussi avait parfois besoin d’être rassuré, même s’il savait, qu’elle pensait exactement la même chose que lui.

Elle lui confirma donc qu’elle resterait avec lui, mais ne sachant trop que faire. Tyler la regarda, d’une manière comique et la jaugea de haut en bas. Certes, ils seraient bien descendus ensemble jusque dans les quartiers chics comme Piccadilly, faire une virée entre amis, mais la mine renfrognée d’Heaven et son état aussi « désastreux » de la veille, l’empêcha de faire cette proposition. Sa robe froissée, ses cheveux en bataille, le fait qu’elle était venue chez lui, ne pouvait expliquer qu’une chose : soit elle n’était pas retournée chez elle, -et elle en avait bien besoin-, soit elle avait perdu ses clés. Ce qui expliquerait mieux qu’elle soit venue chez lui. Ils auraient donc toujours le temps de sortir plus tard.

-On va peut-être d’abord repasser par chez toi, déclara-t-il. Ou du moins, essayer de trouver un moyen pour que tu rentres, ajouta-t-il, d’un air complice.

Heaven avait en effet bel et bien besoin de se mettre autre chose sur le dos, et elle n’en serait que plus resplendissante. Tyler n’en doutait pas. D’ailleurs lui aussi avait bien besoin de passer sa gueule de bois un bon coup.

Il l’observa à nouveau. Il se doutait d’une chose : qu’elle n’avait pas envie qu’ils fassent genre le plan drague comme après-midi. Mais elle devait savoir qu’avec elle, il ne se permettrait pas de le faire, d'aller voir d'autres filles. Du moins, s’il pouvait l’éviter. Il réfléchit, tandis qu’Heaven avait l’air d’apprécier particulièrement son déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heaven Andrews
Queen* | Princess has found Her Prince
avatar

Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 26
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Popularité:
99/100  (99/100)
Love: Secret
Relationships:

MessageSujet: Re: *Réveil mouvementé {Libre}   Ven 25 Juil - 21:30

En l'entendant parler de repasser chez elle, elle remit nerveusement une mèche de ses longs cheveux blonds, mêlés et en bataille, derrière son oreille puis regarda rapidement la tenue qu'elle portait toujours. Effectivement, elle avait besoin d'une bonne douche et de vêtements propres et beaucoup plus confortables. Et la douche serait surement une douche froide vu qu'elle avait encore un peu de gueule de bois a éliminer pour le moment.

Ouais ... c'est vrai que j'suis pas très présentable comme ca !

Elle le regarda avec un sourire qui signifiait beaucoup de choses car elle savait qu'il avait réfléchi et qu'il avait compris qu'elle n'avait pas pu rentrer chez elle. Il savait combien elle pouvait etre étourdie et cela expliquait pourquoi elle oubliait régulièrement de prendre ses clés en sortant de chez elle. Alors biensur, d'habitude, elle allait voir la concierge qui en avait toujours un double, comme de toutes les autres clés des appartements de son immeuble mais là, il etait plus de cinq heures du matin et elle ne trouvait pas vraiment ca convenable de débarquer chez les gens, a moitié bourrée, extrêmement fatiguée et surtout a cette heure-là.

A moins que tu ne trouves une échelle qui soit assez grande pour nous faire monter quatre étages ... et là j'ai des doutes ... j'vois pas d'autre moyen que de demander le double des clés a ma concierge.

Une fois qu'elle se serait changée, ce serait mieux, elle paraitrait un peu moins ... clocharde si on peut dire et ils pourraient alors aller n'importe où dans Londres sans problème, meme a Piccadilly et personne ne leur dirait rien car toute la ville les connaissait et ils avaient des pass VIP pour tous les endroits branchés de la ville evidemment. Tandis qu'elle réfléchissait aux endroits où ils pourraient aller, elle termina rapidement sa tasse de café puis se leva pour mettre la vaisselle dans le lave-vaisselle de la cuisine. Une fois cela fait, par réflexe, elle alla jeter un oeil dans le miroir qui se trouvait dans le salon et ne put s'empecher d'eclater de rire en voyant la tête qu'elle avait avec ses cheveux dans tous les sens, son maquillage qui avait coulé et sa robe froissée. Elle tourna la tête vers Tyler en riant, essayant de remettre un peu d'ordre dans ses cheveux.

J'fais peur a voir !! Meme moi j'me fais peur quand j'me regarde !

Elle ne le pensait pas vraiment, elle exagérait encore mais ca n'etait pas pour qu'il la complimente. Non, c'etait juste une façon de lui montrer que tout allait bien, qu'après une bonne nuit de sommeil, toute sa bonne humeur habituelle etait revenue et qu'elle etait prête a vivre une nouvelle journée comme s'il ne s'etait rien passé la veille.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Reagan

avatar

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 27
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
Love: OUI
Relationships:

MessageSujet: Re: *Réveil mouvementé {Libre}   Sam 26 Juil - 11:52

Il la regarda, il aimait l'observer longuement. Non par impolitesse de la fixer incessamment, mais parce qu'Heaven avait un de ces visages expressifs sur lequel on savait lire beaucoup de choses. Il comprit en un éclair qu'elle se réveillait, son mal de tête passait, et qu'il retrouvait sa vraie meilleure amie. Forte, de bonne humeur, celle prête à affronter milles et une aventures sans rechigner.

Il l'écouta dire que le concierge lui ouvrirait bien la porte de son appartement, qu'il n'y aurait pas de problèmes. Tyler sourit, quelle lucidité! Bien sûr, ça coulait de source l'histoire du concierge, mais Heaven l'avait dit d'une voix calme, posée. Là où pour d'autres, ce genre de petit souci comme perdre une clé, aurait fait tourner la tête, elle savait, elle, garder toujours son sang froid, et ne pas se tracasser. On vivait au jour le jour, le moment présent, point.

Tyler était heureux de l'avoir auprès de lui aujourd'hui finalement. De passer un moment seul avec elle, ça n'était plus arrivé depuis quelques jours.

Il l'aida à débarasser la table, à installer dans le lave vaisselle, verres, couverts et autres ustensiles, et il la vit se diriger vers le miroir du salon. Elle se mit à rire toute seule. Evidemment, elle n'était pas des plus belles à voir et effectivement, elle avait besoin de retourner chez elle, mais cela semblait si naturel chez Heaven d'être un peu "à côté", tout en étant toujours de bonne humeur. Tyler la rejoignit, posa sa main sur son épaule, d'un geste tendre, comme pour lui signifier qu'il ne la quitterait pas aujourd'hui, qu'il l'aimait telle qu'elle était, comme une vraie soeur.

Soudain, il se regarda aussi. Avec sa mine débraillée, les cheveux en pétard, un visage mal rasé, les yeux un peu cernés, son jeans troué, il n'avait pas non plus si belle allure. Ils avaient l'air si complices tous les deux, là à se tenir par l'épaule, à s'observer mutuellement et leur état respectifs si négligé.

-Je crois que j'ai bien besoin de me débarbouiller aussi avant de partir, déclara-t-il. J'arrive, j'vais prendre une douche.

Joignant le geste à la parole, il se dirigea vers la chaine Hi-fi, mit un peu de musique pour animer un peu cette ambiance "matinale pour eux" bien qu'il soit déjà le milieu de l'après-midi, et il se dirigea vers la salle de bains. Il laissa Heaven s'occuper comme elle le voulait, elle venait tellement souvent chez lui, qu'elle pouvait se considérer comme chez elle justement.

Il ne reparut qu'un quart d'heure plus tard, rasé, douché, propre. Ah qu'il avait bel allure comme ça. Cela donnait un autre Tyler, un play boy comme on disait dans son groupe à l'unif. mais il n'en avait que faire, il n'y prêtait pas attention. Cette après-midi-là, il avait simplement enfilé, un t-shirt d'un blanc immaculé, une petite veste noire et légère, un pantalon sombre de même couleur, mi-jeans mi-toile noir, et par dessus tout, sa petite chaîne qu'il ne quittait jamais, et ses grosses lunettes de soleil noir pour cacher, les cernes de la veille.

Pour lui, comme pour Heaven, et certains de leur amis, même avec des vêtements d'apparence simples, ils pouvaient paraître "sexy", ils ne le faisaient pas exprès, ils étaient comme ça, naturellement, c'était ainsi.

Il rejoignit alors à Heaven, qu'il retrouva assisse dans le salon à feuilleter l'un ou l'autre magazine, à l'attendre. Elle avait l'air de rire toute seule, de retrouver toute sa bonne humeur. Elle avait l'air de le regarder d'un air malicieux. Il lui rendit son énième sourire.

Ils étaient prêt à partir, lorsqu'il voulut lui demander quelque chose. Il savait que marcher jusque son appartement, ne dérangerait pas Heaven. Mais allez dans la rue, dans cette tenue, et avec ses pieds noircis, ses talons son sac qu'elle trainait, il jugea déplacé de la faire sortir comme ça. Bien qu'il sache qu'elle s'en fichait et que ça ne lui poserait aucun problème, il lui proposa tout de même :

-Tu veux que je prenne ma voiture? Car même si Heaven n'habitait pas loin, et que Tyler avait un chauffeur, -ou plutôt celui de sa mère plus précisément-, il avait sa propre voiture. Ce serait à elle de choisir. Il savait qu'elle refuserait sûrement, car la circulation et les bouchons dans Londres, c'était l'abomination de s'y déplacer en voiture. Et jusqu'aux quartiers chics, encore pire. Enfin, il le lui tout de même suggéré, par habitude.

C'était un peu son côté gentleman à lui. Certes, il était macho avec la plupart des filles, suffisant de lui-même aussi, c'est vrai. Mais même, s'il n'avait aucune relation stable avec aucune d'entre elles, le temps qu'il passait avec chacune d'elle, il se comportait en homme charmant.

Et si en plus la fille en question était sa meilleure amie, alors la question ne se posait même pas. Il ferait tout pour elle, elle le savait.

Il attendit patiemment, qu'elle se décide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heaven Andrews
Queen* | Princess has found Her Prince
avatar

Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 26
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Popularité:
99/100  (99/100)
Love: Secret
Relationships:

MessageSujet: Re: *Réveil mouvementé {Libre}   Sam 26 Juil - 22:46

Pour ca, eux deux, ils n’avaient pas besoin de parler enfin pour lui vis-à-vis d’elle, c’était sur. Il lisait en elle comme dans un livre ouvert, comme dit l’expression. Et quand il lisait ce qu’elle pensait sur son visage, on pouvait être sur qu’il ne se trompait pas, il la connaissait trop bien pour ca. Bien sur qu’elle redevenait la Heaven qu’elle était d’habitude. Elle n’était pas vraiment du genre a se morfondre ou a déprimer pendant des jours entiers, déjà que même une soirée c’était rare et ca lui paraissait long alors il était hors de question qu’elle tombe en dépression ! Ca n’était absolument pas dans son caractère. Elle aimait sa vie, ses amis et elle était heureuse alors elle n’avait aucune raison d’être triste ou de déprimer, c’était en tout cas sa façon de penser. Elle partait toujours du principe qu’elle était jeune et qu’elle devait profiter de la vie un maximum avant de vieillir, c’était surement aussi pour ca qu’elle ne s’attachait a aucun garçon en particulier … quoique … aucun garçon sauf celui qu’elle croisait parfois dans les couloirs et qu’elle trouvait tellement extraordinaire qu’elle ne regardait même plus les autres ! Extraordinaire, certes mais inaccessible surtout, ils ne faisaient pas vraiment partie du même monde mais surtout, il devait la prendre pour une fille superficielle et bête … surtout que Chelsea n’appréciait pas forcément beaucoup ce garçon, elle n’avait rien contre lui mais elle aurait préféré qu’Heaven craque sur un autre. A propos de ce jeune homme, Tyler ne savait rien ou en tout cas, Heaven ne lui avait rien dit, parce qu’il n’y avait rien a dire selon elle, elle avait eu un coup de cœur pour un mec qu’elle n’aurait jamais et elle devait se résoudre a l’oublier alors pourquoi parler d’une idylle qui n’existait même pas ! Et puis, moins elle en parlait et moins elle y pensait donc mieux ca allait pour elle. Il est vrai aussi que même si elle avait voulu en parler a son meilleur ami, elle n’aurait pas forcément pu, il ne s’était pas beaucoup vu seul a seule ces derniers temps et c’était aussi pour cela qu’elle avait voulu rester avec lui aujourd’hui, pour rattraper les quelques temps qu’ils avaient perdu. Et elle était là, devant le miroir de Tyler, ne pensant ni a ce garçon ni a rien d’autre d’ailleurs, se regardant juste dans le miroir et le regardant lui aussi, qui avait aussi mauvaise mine qu’elle mais qui semblait plutôt heureux lui aussi. Heureusement qu’ils ne faisaient pas réellement très attention a leur apparence sinon ils auraient du passer des heures dans leurs salles de bain pour réparer les dégâts de la veille. Quand il lui dit qu’il allait prendre une douche, elle se contenta de hocher la tête, elle n’avait rien d’autre a ajouter et elle partait toujours du principe qu’il ne fallait pas trop parler inutilement … sauf quand elle était avec Chelsea parce que dans ces cas-là, elles etaient de vraies commères et pouvaient parler de tout et de rien pendant des heures. Une fois qu’il fut parti dans la salle de bain, elle alla s’asseoir dans le canapé, elle alluma la télé mais ne trouva rien à regarder et l’éteignit. Elle prit des magazines qui trainaient sur la table et que Chelsea ou elle avait du laisser trainer là quelques jours auparavant. Elle feuilleta alors les magazines, regardant principalement les pages mode bien qu’elle ait une légère tendance a suivre sa propre mode, qu’elle se créait en faisant un tour dans les petits magasins de fringues de Londres. En entendant la porte de la salle de bain s’ouvrir un quart d’heure plus tard, elle releva la tête de son magazine et le regarda sortir. On aurait presque pu dire que ce n’était plus le même homme vu le changement qui s’était opéré grâce a une simple douche. Sachant très bien qu’ils allaient partir, elle reposa son magazine, se levant tout en essayant de retrouver ses chaussures et son sac.

J’ai vu une paire de chaussures géniales dans ce magazine ! Mais le prix était beaucoup moins génial !!

Allez savoir pourquoi elle parlait de ca … elle avait juste envie de parler de ca avec lui, ils pouvaient parler de tout alors elle pouvait bien lui dire ce qu’elle avait vu de si intéressant dans ce magazine. Il lui demanda alors s’il voulait qu’ils y aillent en voiture. Elle allait dire non, bien sur, parce qu’elle pouvait très bien marcher et qu’ils iraient 100 fois plus vite a pied qu’en voiture, Heaven n’habitant qu’a 500 mètre de l’appartement de Tyler. Elle réussi alors a remettre la main sur ses chaussures qu’elle remit a ses pieds, reprenant son sac avant de répondre a Tyler.

Il fait beau et puis, j’préfère toujours marcher, tu sais bien !

Elle se fichait de son apparence et ca avait toujours été comme ca, ca n’avait rien a voir avec son éducation mais ca venait d’elle, c’était ancré au plus profond d’elle et elle n’y pouvait rien changer.

Allez on y va, il est déjà tard !!

Et tout en disant cela, elle se dirigea vers la porte qu’elle ouvrit, puis elle se mit a dévaler les escaliers, descendant les marches quatre a quatre, comme une gamine, comme elle le faisait toujours. Une fois qu’elle eu descendu un étage, elle attendit Tyler, ne voulant pas le laisser tout seul derrière et voyant qu’il ne semblait pas la suivre, elle remonta les marches qu’elle venait juste de descendre et l’attendit sur le palier devant son appartement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Reagan

avatar

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 27
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
Love: OUI
Relationships:

MessageSujet: Re: *Réveil mouvementé {Libre}   Dim 27 Juil - 12:23

Heaven avait l’air empressée et tellement heureuse. Tyler ne l’avait plus vue comme ça depuis un moment. Il se demanda alors quelque chose. N’y avait-il pas autre chose dans la vie de la jeune fille qui la rendait si pleine de joie ? Il se promit d’y revenir plus tard, préférant pour l’instant, la retrouver en tant que meilleure amie, et passer du temps avec elle. Il était inutile de se poser des questions et de se prendre la tête maintenant.

Il sourit lorsque qu’Heaven lui parla de chaussures qu’elle avait vues « trop chères » selon elle. Ils étaient riches, enviés de tous, pouvaient aller où ils voulaient, s’acheter n’importe quoi, dès qu’ils le désiraient et au milieu de tout ça, le naturel de son amie revenait au galop, par le prix dont ils étaient les seuls à ne pas devoir rougir. Il aimait cela chez elle. Elle gardait, malgré tout ce qu’elle pouvait avoir, les pieds sur terre. Comme une petite fille qui aurait peur de voir ses rêves partir en fumée si la fragile destinée qu’était la « fondation de l’argent » en lui-même s’effondrait. Elle restait réaliste de sa situation, et consciente de sa chance. Cela faisait certes partie de ses qualités.

Il l’entendit alors répondre qu’elle préférait y aller à pied. « Tu sais bien » lui dit-elle. Bien sûr qu’il le savait, il la connaissait si bien. Mais il avait pourtant préféré lui laisser le choix, parce qu’à vrai dire, mis à part sa mine radieuse sur son joli visage, elle avait plutôt bel et bien l’air mal en point.

Heaven s’empressa tellement, bondissant en dehors de l’appartement, et dévalant les escaliers, sans attendre de savoir si Tyler la suivait, qu’elle ne remarqua pas qu’il lui fit une plaisanterie. Elle remonta les marches, légèrement essoufflée, étonnée de ne pas trouver son ami. Bien entendu, l’appartement était fermé. Il était donc parti.

Où était-il donc ? Il restait introuvable.

Tyler appela soudain d’en bas. Il avait entendu Heaven crier son nom plusieurs fois. Il l’avait tout simplement devancée, par un autre chemin…

-Heaven, qu’attends-tu ? Il me semblait que tu courrais tellement vite et tu semblais si pressée, que je te retrouverais en bas, bien avant moi. Je n’ai ni l’âme, ni l’envie de cavaler à droite et à gauche, aujourd’hui. Lui lança-t-il, d’une voix malicieuse et taquine.

En effet, le jeune garçon avait encore malgré tout mal la tête, et il avait du mal à s’éveiller, il lui fallait encore un moment avant de bondir, courir, et jaillir partout. Il avait tout simplement pris l’ascenseur qui jouxtait son appartement, –dans ceux des quartiers riches, il y en avait toujours un, forcément-, dans l’espoir de rattraper son amie à temps, en bas des escaliers, avant qu’elle ne s’évade, il ne savait où.

Et maintenant, c’était à lui de l’attendre en bas, qu’elle veuille bien redescendre, pour retourner chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heaven Andrews
Queen* | Princess has found Her Prince
avatar

Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 26
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Popularité:
99/100  (99/100)
Love: Secret
Relationships:

MessageSujet: Re: *Réveil mouvementé {Libre}   Sam 16 Aoû - 20:31

Elle savait que certaines de ses réactions etonnaient beaucoup de gens de son entourage et encore plus les gens qui ne la connaissaient pas mais pour elle, c'etait une sorte de réflexe. C'etait aussi surement dans son caractère. Mais elle ne pouvait pas s'empecher de penser comme si elle n'avait pas autant d'argent. Et meme si elle en avait, elle voulait justement le garder et ne pas le dépenser n'importe comment, en achetant n'importe quoi, des trucs inutiles. Elle voulait garder cet argent au cas où, au cas où elle ferait une tellement grosse bêtise que ses parents décideraient de la déshériter ou au cas où elle déciderait de faire un don a une association humanitaire ... ou tout simplement pour avoir une bonne réserve d'argent de coté, par simple sécurité. Elle ne pouvait pas s'empecher de conserver cet argent en se disant qu'il pourrait lui servir pour quelque chose de plus utile ou de plus important plus tard. Elle avait toujours eu ce sens des responsabilités, cette connaissance de la valeur de l'argent et ce coté économe, et déja toute petite, elle gardait une tirelire toujours pleine qu'elle refusait toujours de casser, meme quand cette tirelire etait remplie a ras bord. Peut-etre avait-elle les réactions de quelqu'un qui avait peur de tout perdre parce qu'elle savait tout simplement que, dans ce monde où l'argent régnait en maître, elle pouvait tout perdre du jour au lendemain, son compte en banque pouvait etre vidé et détourné, ses actions en Bourse pouvaient soudain baisser sans qu'elle ai le temps de les vendre et elle se retrouverait alors a devoir freiner sérieusement son train de vie. A seulement 19 ans, elle essayait toujours de garder les pieds sur Terre et une attitude responsable, c'etait sans doute pour cela qu'elle avait pris un cours optionnel d'une heure d'économie d'entreprise et de management, par semaine, simplement pour apprendre a mieux gérer son argent. Cela dit, pour le moment, elle ne pensait pas vraiment a son argent mais plutot a son meilleur ami. Meilleur ami qui semblait avoir disparu entre le moment où elle avait dévalé les escaliers et le moment où elle les avait remonté. Elle vit rapidement que la porte etait refermée a clé et regarda brièvement autour d'elle, dans l'espoir de le voir, caché dans un coin du couloir. Mais il n'etait pas là. Ca ne l'inquiétait pas car elle savait que c'etait une blague mais elle le cherchait quand meme. Puis, après avoir crié deux ou trois fois son prénom, Monsieur Reagan finit par lui parler et elle se pencha par dessus la rampe de l'escalier pour enfin appercevoir Tyler, debout au milieu du hall de l'immeuble, qui l'attendait. Evidemment, il avait du prendre l'ascenseur. Elle eclata alors de rire en le voyant qui levait la tête vers elle puis lui répondit, s'efforcant de crier pour qu'il l'entende d'en bas.

C'est pas drole Tyler !! J'vais etre crevée si tu m'fais courir comme ca ! C'est pas bon de monter et descendre les escaliers aussi vite ! J'risque une crise cardiaque !!

Puis, elle reprit les escaliers, riant toujours un peu de la plaisanterie que lui avait faite Tyler. Biensur, elle ne pensait pas un mot de ce qu'elle venait de sortir a propos d'escaliers et de crise cardiaque, elle etait suffisament sportive pour pouvoir monter et descendre des etages en courant, sans risquer quoi que ce soit et en s'essouflant a peine. Elle descendit les escaliers rapidement, moins que tout a l'heure mais assez vite tout de meme, pour ne pas trop faire attendre Tyler. Elle le rejoignit donc dans le hall avant de lui prendre le bras pour sortir dans la rue. Elle prit ensuite avec lui la direction de chez elle, faisant a peine attention aux regards posés sur elle. Il y avait les regards envieux de certaines filles, d'autres filles qui devaient la trouver pathétique vu l'etat de ses vetements et aussi les regards des hommes qui semblait accorder peu d'importance a ses vêtements mais beaucoup d'importance a son corps. Mais elle s'etait habituée a ces regards et elle y pretait assez peu attention désormais. Surtout que quand elle etait avec Tyler, pas mal de filles le regardaient et ainsi la regardaient un peu moins que si elle avait été seule ou avec Chelsea.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Reagan

avatar

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 27
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
Love: OUI
Relationships:

MessageSujet: Re: *Réveil mouvementé {Libre}   Dim 17 Aoû - 14:17

Tyler sourit à cette idée… Heaven aimait plaisanter sur son manque de sportivité. Pourtant, elle était loin d’être aussi mauvaise qu’elle aimait à le prétendre. Ils le savaient tous les deux, de toute façon.

Quand Heaven le rejoignit enfin, la jeune femme lui prit le bras, et ils sortirent enfin du hall. Les regards des autres n’échappaient jamais aux deux meilleurs amis. Tyler se savait regarder, et n’en avait rien à faire, c’était pareil pour Heaven, c’était malgré son air de déguenillée, une fille qui restait splendide en toute circonstances.

Tyler connaissait en plus le petit air indifférent et désinvolte qu’elle aimait prendre quand elle était avec lui dans la rue. Elle ne prêtait pas non plus attention à tous les regards qui convergeaient vers eux.

Quand ils étaient seuls, c’était déjà assez fréquent qu’on les remarque, parfois même on les arrêtait en lançant un « Eh mais c’est… », tandis qu’ils continuaient leur chemin, ignorant les passants. Parfois, pourtant, avec un peu de chance, en étant assez discret, il pourrait presque passer inaperçus, se fondre dans la masse. Pour la plupart des gens, c’était l’inverse qui était difficile, se faire remarquer, et sortir du monde banal dans lequel ils étaient enfermés malgré eux…

Mais lorsqu’ils n’étaient plus seuls, mais ensemble, Tyler et Heaven n’avaient aucune chance de passer inaperçus. Non seulement par leur popularité, et tout ce que cela entraînait, mais aussi et surtout par la mine qu’offrait Heaven ce matin-là. Cela entrainerait sûrement de nouvelles histoires, de nouveaux ragots, des rumeurs… celle d’entre elles, la plus connue, serait sans doute : « Tyler et Heaven ensemble, ou Heaven, l’éternelle fêtarde ». Les gens les admiraient, croyaient que la popularité était tout, pire les jalousaient, mais ne connaissaient pas le revers de la médaille.

Quand tu es populaire, chacun de tes gestes est épié, observé, tu n’es plus jamais tranquille, tu es jugé, critiqué, admiré, jalousé, envié, tu ne sais plus ou que très rarement qui sont tes amis, un jour on tuerait pour toi, un autre jour, on te cracherait dessus, pour que tu tombes plus que terre, à la moindre de tes erreurs, on te descend alors qu’on rêverait secrètement d’être à ta place, bref, c’était un monde d’hypocrites avant tout, de requins, et beaucoup oubliaient qu’il fallait un sacré caractère, du cran, et une façade d’indifférence à toute épreuve.

Pour cela, Tyler était insensible, il s’en fichait. Là où ça coinçait, c’est quand cela touchait sa meilleure amie, alors là, il en devenait fou. Il la connaissait au plus profond d’elle-même, peut-être mieux qu’elle encore à certains moments, il savait qu’elle se montrait indifférente, que oui elle était forte, mais qu’au fond, elle restait en proie à des sentiments vulnérables, qu’elle ne montrait pratiquement pas. Tyler savait que pour elle c’était vraiment une façade, et en cela il souffrait, de ne pouvoir la protéger davantage.

Certes, il faisait de son mieux pour la soutenir, être là pour elle, mais est que ça suffisait vraiment ? Heaven était-elle heureuse de la vie qu’elle vivait ? Ne jouait-elle pas le rôle parce que c’était ce que les gens attendaient d’une fille comme elle ? Ne relâchait-elle jamais la pression autrement que quand elle était avec lui, chez lui, qu’ils étaient seuls ?

En effet, Tyler, même s’il connaissait bien son amie, se posait souvent beaucoup de questions. Et c’est songeur, qu’il la suivit jusque chez elle, sans piper mot, lui serrant le bras, la taille, pour lui montrer qu’il était là, lui faire sentir qu’elle ne devait pas avoir peur du monde qui l’entourait, même s’il savait que ce n’était de toute façon pas le cas. Peut-être lui aussi, avait-il besoin de sentir que ça ne l’était pas, pour se rassurer dans le sens où elle se sentait vraiment bien, il le voulait…

Ils poursuivirent donc leur route, seuls dans leur monde, au dessus des airs sournois et envieux des passants qui les remarquaient…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heaven Andrews
Queen* | Princess has found Her Prince
avatar

Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 26
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Popularité:
99/100  (99/100)
Love: Secret
Relationships:

MessageSujet: Re: *Réveil mouvementé {Libre}   Dim 17 Aoû - 21:17

Tout en marchant, elle regardait autour d'elle, sans regarder vraiment en fait ! Ses yeux se promenaient simplement mais elle ne faisait pas attention a grand chose a part quand ses yeux se posaient sur Tyler a qui elle souriait quand son regard croisait le sien. Elle savait que le fait de lui tenir le bras pouvait porter a confusion sur leur relation et créer encore plus de rumeurs qu'il n'y en avait déja mais elle s'en fichait. L'important pour elle etait que Tyler et elle sachent qu'ils etaient meilleurs amis et rien d'autre. Et en cela, l'avis des autres n'avait pas d'importance. Si elle avait envie de lui prendre la main dans la rue, elle le ferait, si elle voulait le prendre dans ses bras, elle le ferait aussi, parce qu'elle se fichait du regard des autres et que cela ne l'avait jamais empeché de faire ce qu'elle voulait. Elle laissa ses yeux se poser sur les vitrines de magasins, faisant son habituel repérage d'avant shopping, regardant seulement les petites boutiques qui faisaient des fringues originales et surtout pas les grandes marques ou les grands couturiers, qu'elle n'avait jamais aimé porter meme si c'etait ce que sa mère lui achetait quand elle etait petite. Elle nota mentalement les emplacements des boutiques qu'elle avait vu et qui pourraient l'intéresser puis regarda droit devant elle et se rendit compte qu'ils avaient déja parcouru les 500 mètres qui séparaient l'appartement de Tyler de son appartement. Elle poussa donc la porte du hall qui n'etait jamais fermée a clé et salua le portier qui se tenait toujours dans le hall. Ne lachant toujours pas le bras de Tyler, elle l'entraina dans les escaliers, monta le seul etage qui la séparait de son appartement puis ouvrant la porte avec la clé qu'elle venait de sortir dans son sac. Elle referma la porte derrière Tyler puis lui lâcha enfin le bras, le laissant s'installer comme il le souhaitait, après tout, il etait comme chez lui quand il etait chez elle.

J'vais prendre une douche et me changer mais j'fais vite ! Promis !

Et sur ce, elle disparu dans sa chambre, attrappant des vêtements propres au passage, enlevant d'un coup de pied ses chaussures et laissant son sac sur le lit. Puis, elle fila dans la salle de bain où elle prit une douche bien chaude qui avait surtout pour but de lui redonner a peu près un air humain et surtout d'effacer les effets de la nuit qu'elle venait de passer. Une fois cette douche prise, elle faillit vider la bouteille de démélant tellement ses cheveux etaient en bataille et pleins de noeuds. Elle se coiffa ensuite convenable et se remaquilla légèrement, juste histoire de faire disparaitre les cernes qu'on voyait toujours sur son visage après une telle soirée et une telle nuit. Elle enfila ensuite un jean délavé et qui portait un trou au genou, trou qu'elle avait elle-meme découpé quand elle avait 15 ans et qu'elle etait un peu dans sa période rebelle. Une chance, elle n'avait ni grandi ni grossi depuis et elle rentrait toujours dedans. Elle mit ensuite un tee-shirt noir comportant des ecritures blanches et elle repassa par sa chambre pour prendre une paire de chaussures a talons, moins hautes que celles qu'elle avait porté la veille et qui d'ailleurs lui avaient fait mal aux pieds. Elle prit un sac en cuir marron clair qu'elle remplit en vidant le sac qu'elle avait a la soirée de la veille puis ressortit de la chambre pour retrouver Tyler.

J'suis prête ! Ca va, j't'ai pas trop fait attendre ?

Elle lui demandait surtout ca pour qu'il ne vienne pas lui dire après qu'elle passait deux heures dans la salle de bain et que ca la mettait toujours en retard ou qu'a cause de ca il l'attendait toujours. Parce qu'ils savaient tous les deux que c'etait faux, meme si ca restait une blague qu'il lui faisait régulièrement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Reagan

avatar

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 27
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
Love: OUI
Relationships:

MessageSujet: Re: *Réveil mouvementé {Libre}   Lun 18 Aoû - 14:05

Tyler suivit Heaven jusque chez elle. Elle lui tenait le bras, comme toujours, jusqu’à pénétrer dans son appartement. Elle était chez lui comme chez elle, et lui chez elle comme chez lui. Ils le savaient tous les deux, l’avaient toujours su, et c’était toujours ainsi que ça avait fonctionné entre eux.

Elle fila prendre sa douche, ajoutant par la même occasion, « j’fais vite ». Bien sûr qu’elle était rapide, mais comme toute autre fille, Tyler aimait à la taquiner en lui disant qu’elle prenait du temps, ça aussi ça faisait partie de leur quotidien, mais c’était ainsi, ils s’en étaient habitués. Pourtant, malgré ces détails habituels, rien n’était jamais vraiment pareil avec Heaven. Elle pouvait surgir de nulle part, vous créer une surprise inattendue, et ce même si vous la connaissiez comme votre poche. Tyler sourit une nouvelle fois. Décidément, cette fille était un sacré numéro.

Il s’occupa, puis ne trouvant rien de mieux à faire pendant qu’elle se préparait, il alluma la tv, zappant au hasard, pour dire d’avoir un bruit de fond. Tyler ne regardait pas souvent quelque chose, ses soirées et journées prises ailleurs, alors les infos, il n’en avait rien a casqué. Pourtant, ce matin-là, il vit une image qui lui rappela mortellement son passé…

Un accident de voiture, qui avait mal tourné, des morts, des blessés… il cala sur la chaîne. Un jeune homme ivre s’était écrasé contre un mur, fauchant quelques piétons, et tuant sa petite sœur passagère de la voiture, sur le coup, lui étant indemne…

Tyler, se rappela, se souvint, de son passé, pourquoi, pourquoi tout cela refaisait-il surface maintenant ? Soudain, il entendit le bruit de la porte de la salle de bains qui s’ouvrit. Son inconscient le poussa à éteindre rapidement le poste de tv.

Il prit une mine indifférente, tandis qu’Heaven lui lançait une vanne habituelle entre eux. Il aurait pu lui rétorquer quelque chose, pourtant, il avait l’air soucieux. Il se forçait à penser à autre chose, mais n’y arrivait pas. Bien qu’il ait déjà vaguement évoqué l’histoire à Heaven, il ne s’en était jamais ouvert de façon approfondie, la blessure toujours profonde au fond de lui.

Il se décida alors à lui répondre, après tout, ce n’était qu’un mauvais moment auquel il s’était abandonné un instant. Il espérait qu’Heaven ne remarquerait rien, ça lui était déjà arrivé, et il comptait encore une fois masquer son trouble, en lançant de façon ironique :

-Tu me fais toujours attendre, souri-il, plaisantant. Tu le sais bien, depuis le début qu’on se connaît, ça a toujours le cas. Mais parce que c’est toi, ça ne me dérange jamais.

Il aimait la taquiner la dessus, c’était claire, il en jouait avec elle, mais pourtant cette fois, il n’y avait mis aucun ton convaincu. Il bredouilla quelque chose, comme « on y va » histoire d’attirer l’attention d’Heaven sur le fait, qu’ils allaient enfin passé une après-midi ensemble, pour la première fois depuis un moment…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heaven Andrews
Queen* | Princess has found Her Prince
avatar

Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 26
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Popularité:
99/100  (99/100)
Love: Secret
Relationships:

MessageSujet: Re: *Réveil mouvementé {Libre}   Lun 18 Aoû - 18:58

En sortant de sa chambre, elle s'attendait a trouver Tyler affalé dans le canapé a regarder quelque chose a la télé et qui lui ferait sa blague habituelle sur le temps qu'elle mettait a se préparer. Sauf qu'il venait brusquement de se lever, que la télé etait éteinte et que dans la voix de son meilleur ami, elle entendait quelque chose de différent de d'habitude. Peut-etre etait-ce de la tristesse ou quelque chose comme ca, elle ne savait pas vraiment mais ca l'inquiétait tout de meme un peu. Elle ne l'avait jamais vu comme ca et elle ne comprenait pas bien ce qui lui arrivait. Mais en tout cas, le sourire qu'elle affichait quelques secondes avant avait tout de suite disparu. Alors, dans sa tête, elle commenca a imaginer le pire. La mère de Tyler avait eu un problème, elle etait malade, elle avait eu un accident ou alors elle etait a l'hopital et il s'inquiétait ... ou alors c'etait Chelsea ?? Elle espérait au plus profond d'elle meme qu'il ne soit rien arrivé de trop grave a qui que ce soit mais l'air de Ty' lui faisait vraiment peur. Tellement peur qu'elle n'arrivait pas a sortir un seul mot pour le moment. Et au bout d'un moment, il sortit sa réplique habituelle ... mais cette fois-ci, elle sonnait très faux. Alors Heaven décida que leur départ pourrait bien attendre un peu et qu'il devait d'abord lui expliquer ce qui se passait, sinon elle ne pourrait pas l'aider. Elle posa alors son sac a coté du canapé, s'asseyant et faisant asseoir Tyler a coté d'elle. Elle se tourna ensuite vers lui.

Qu'est-ce qui se passe ? Qu'est-ce qui va pas ??

Et sur ce, elle lui prit les deux mains, a la fois pour lui montrer qu'elle etait là et aussi pour qu'il ne puisse pas echapper a ses questions. Elle avait absolument besoin de savoir ce qui se passait car bien qu'il ai repris un air plus ou moins décontracté, elle voyait bien qu'il n'allait pas si bien que ca. Alors, elle le regarda comme elle avait l'habitude de le faire quand elle etait vraiment sérieuse et qu'elle attendait des réponses, elle le regarda tout simplement dans les yeux tout en parlant.

Tu sais bien que tu peux tout me dire a moi ...

Elle voulait essayer de le mettre en confiance bien que ca ne soit pas forcément nécessaire mais elle n'aimait pas le voir comme ca et elle voulait vraiment l'aider, lui montrer qu'après toutes ces fois où il avait été là pour elle, elle pouvait aussi etre là pour lui, qu'elle pouvait l'écouter, l'aider, le réconforter ... mais pour le moment, elle ne pouvait rien faire vu qu'il ne disait rien.

[HJ : un peu court, sorry ...]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Reagan

avatar

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 27
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
Love: OUI
Relationships:

MessageSujet: Re: *Réveil mouvementé {Libre}   Lun 18 Aoû - 19:40

Tyler secouait la tête. Il le savait que son amie l'avait percé à jour. C'était la première fois qu'il se montrait vulnérable, là comme ça.

Même si elle lui tenait les mains, le regardait dans les yeux, le sondait au plus profond de lui même, il ne voulait pas gâchez ce moment avec elle. Il préférait éviter la question, comme il l'avait toujours fait.

-Ce n'est rien, affirma-t-il. J'étais ailleurs un moment.. Dans la passé.. A propos de mon frère et tout ça, ajouta-t-il brûlant.

C'était douloureux, il ne voulait plus revivre ça. Il lui en avait déjà vaguement parlé de toute façon.

-Des souvenirs, comme des flashes, mais ce n'est rien du tout.

Il la rassura, il n'allait tout de même pas se laisser démonter, il la persuada en reprenant sa décontraction que tout allait bien, il lui en parlerait une autre fois, que ce n’était rien de grave. Il voulait juste passer à autre chose.

-Tu veux faire quoi ? Lui demanda-t-il.

Il pensait descendre dans les quartiers chics, mais il se souvint que des vitrines avaient attirées Heaven, il savait qu’elle préférait ne pas porter des marques, et choisir elle-même son propre style. Il la laissait donc choisir…

(HJ: cours aussi, comme quoi =p on peut faire exception xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heaven Andrews
Queen* | Princess has found Her Prince
avatar

Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 26
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Popularité:
99/100  (99/100)
Love: Secret
Relationships:

MessageSujet: Re: *Réveil mouvementé {Libre}   Lun 18 Aoû - 22:09

Elle savait qu'au départ, il ne voudrait rien lui dire, mais elle espérait vraiment qu'en insistant un peu, il finirait par se confier et qu'elle comprendrait alors ce qui le mettait dans cet etat ... mais apparement, il n'avait pas vraiment décidé d'etre bavard sur le sujet. Il ne souhaitait pas vraiment lui en parler et elle ne pouvait rien faire d'autre que respecter son choix bien qu'elle veuille absolument savoir ce qui se passait. Mais au bout d'un moment, il lui expliqua, brièvement et meme très brièvement, que cela avait un rapport avec son frère. Elle se souvenait qu'il lui en avait parlé mais sans entrer dans les détails, d'ailleurs elle en avait aussi entendu parler dans les journaux, parce que cela avait fait la une pendant un bon moment, vu que son frère etait tout comme Tyler quelqu'un qui sortait et qui avait toujours été dans tous les magazines. Elle savait qu'il en avait souffert mais il ne s'en etait jamais suffisament ouvert a elle pour qu'elle puisse essayer d'en parler avec lui et alors qu'elle pensait qu'il allait finalement en parler, il n'evoquait que brièvement le sujet, comme d'habitude ... il avait beau dire que ce n'etait rien, elle savait que c'etait loin d'etre rien, parce que des souvenirs de ce genre d'événement ne pouvaient pas etre rien, parce que c'etait trop grave, trop important, peut-etre aussi encore trop frais et trop récent dans son esprit et dans sa vie ...

Je vois ... ca va passer, t'inquiète pas ...

Elle voyait pas quoi dire d'autre vu qu'il ne voulait plus en parler ... alors tout en parlant, elle l'avait pris dans ses bras meme si elle savait qu'il n'aimait pas se montrer un peu faible, meme devant elle. Là, franchement, elle savait pas quoi faire pour l'aider. Mais peut-etre qu'il voulait pas tellement qu'on l'aide en fin de compte et c'etait peut-etre ca qu'il essayait de lui faire comprendre en changeant de sujet et en evitant d'en parler ... alors elle décida a son tour d'abandonner ses questions et de faire comme lui, de changer de sujet et d'essayer d'oublier un peu ce qui venait de se passer et les emotions que cela avait fait remonter a la surface. Elle se releva a nouveau tout en cherchant où ils pourraient aller, en fait, elle n'en savait absolument rien et elle avait l'intention de faire comme a chaque fois qu'on lui posait une question a laquelle elle ne savait pas quoi répondre ...

Comme tu veux ! Moi, j'te suit !

... elle laissait l'autre choisir ce qui lui permettait de ne pas avoir trop besoin de réfléchir et ainsi elle pouvait se laisser guider sans problème. Et puis, de toute facon, tant qu'elle passait le reste de la journée avec Tyler, c'etait le principal pour elle, peu importait l'endroit où ils allaient.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Reagan

avatar

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 27
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
Love: OUI
Relationships:

MessageSujet: Re: *Réveil mouvementé {Libre}   Dim 24 Aoû - 16:20

Tyler s’en voulait de ne pas être capable de s’ouvrir sur le sujet, même envers sa meilleure amie. Il essayait vraiment de lui faire comprendre, de vouloir lui en parler plus en détails, mais il ne se sentait pas prêt à le faire, c’était encore trop douloureux, trop dur, trop récent, et le meilleur moyen pour lui de cicatriser, était de se forcer à accepter la situation, ne plus y penser, et surtout, ne pas en parler aujourd’hui.

Il voulait avant tout passer un bon moment avec Heaven, qui d’ailleurs semblait plutôt en état d’esprit de faire n’importe quoi avec lui, de le suivre, et d’essayer tant bien que mal de respecter son choix, en continuant à faire comme si rien ne s’était passé.

Il se souvint alors qu’il avait entendu quelque chose au sujet d’une nouvelle installation sur Piccadilly. Il voulait vérifier cet état de fait et espérait montrer quelque chose d’assez amusant à Heaven. Comme elle connaissait tout dans la ville de Londres, il espérait au moins lui faire découvrir une nouveauté. Il lui proposa alors de l’emmener du côté de ce quartier là, même s’il ne faisait pas partie des plus populaires et des plus riches.

-Ca te dirait d’aller à Piccadilly Circus ? Je crois que j’ai quelque chose à te monter…

Heaven avait l’air étonnée, mais assez partante pour le suivre, comme à son habitude. Tyler savourait les moments passés avec elle, parce que peu importe ce qu’ils faisaient ensemble, ils s’amusaient toujours, pas forcément en rigolant comme deux gamins qu’ils passaient le plus clair de leur temps à faire, mais aussi et parfois, tout en restant sérieux et presque aussi silencieux que des tombes, juste à se comprendre, rester ensemble, s’accompagner, se soutenir, et se montrer qu’ils étaient là l’un pour l’autre, comme de vrais amis.

Ils sortirent alors de l’appartement, comme si rien d’anormal ne s’était produit, bras dessus bras dessous, comme les meilleurs amis qu’ils étaient, avec une force nouvelle, qu’ils ne ressentaient que lorsqu’ils étaient ensemble ; l’indifférence, l’ivresse, l’envie, de passer un bon moment ensemble, dans leur monde à eux, sans plus ne faire attention à rien d’autres qu’à cet instant d’amitié qui les réunissait depuis si longtemps…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heaven Andrews
Queen* | Princess has found Her Prince
avatar

Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 26
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Popularité:
99/100  (99/100)
Love: Secret
Relationships:

MessageSujet: Re: *Réveil mouvementé {Libre}   Mar 26 Aoû - 14:22

Heave n'avait pas voulu le brusquer, parce qu'elle savait qu'il souffrait toujours de cet accident, meme si ca datait déja de quelques années. Il n'en avait jamais clairement parlé et il n'avait évoqué cette histoire qu'une seule fois et encore, si peu ... elle n'en avait jamais parlé non plus pour ne pas réveiller des souvenirs douloureux mais elle aurait voulu qu'il en parle ... au moins, elle ne se serait pas sentie aussi mal quand elle le voyait comme ca, parce qu'elle savait a quoi il pensait mais elle ne savait pas quoi faire pour l'aider et ca, ca l'attristait elle aussi. Elle se sentait complètement impuissante face a ce qui faisait souffrir son meilleur ami et elle savait que ca risquait de ne pas s'arranger s'il continuait a ne pas vouloir en parler. Elle se souvenait meme d'une fois où elle parlait avec la mère de Tyler qui lui avait dit qu'elle aurait voulu que son fils voie un psy, Heaven etait totalement contre et n'avait pas voulu en parler a Tyler mais finalement, sans aller voir un psy, il devrait peut-etre en parler a un inconnu, quelqu'un a qui il n'aurait pas peur de parler ... ou peut-etre n'avait-il seulement pas envie d'en parler, a qui que ce soit. Et dans ce cas-là, Heaven ne risquait pas de pouvoir l'aider un jour. Mais pour le moment, Heaven essayait d'oublier ces instants vu que c'etait ce que tyler semblait préférer faire. Le sourire de la jeune femme et son habituelle joie de vivre revinrent assez rapidement, meme si au fond d'elle, elle n'avait pas forcément comlètement envie de sourire. Mais elle avait l'air heureuse extérieurement alors c'etait ce qui comptait ... que Tyler ne se rende pas compte qu'en fait, elle s'inquiétait vraiment pour lui, de plus en plus. Mais Tyler réussi a attirer l'esprit d'Heaven sur autre chose qui la fit sincérement sourire cette fois-ci. Un truc a lui montrer sur Piccadilly ?? Un truc dont elle n'avait apparement pas entendu parler ?? Là, il avait piqué sa curiosité ! Et Heaven etant trés curieuse, elle avait hate de savoir ce qu'il avait a lui montrer.

Ouais, Piccadilly ca m'va !! Allez on y va !!

Et quitta rapidement l'appartement, fermant la porte puis descendant les escaliers bras dessus, bras dessous avec Tyler, faisant travailler son cerveau pour trouver ce que Tyler voulait lui faire voir. Et ne trouvant pas, elle acceléra le pas, pressée d'arriver là-bas mais ne pouvant pas se retenir de demander plus longtemps, elle décida de questionner un peu son meilleur ami, histoire de voir si elle arrivait a lui faire dire quelque chose. Sauf qu'il savait très bien qu'elle etait horriblement curieuse et qu'il devait se douter qu'elle poserait des questions ... et comme d'habitude, il ne voudrait rien lui dire. Mais elle pouvait toujours essayer.

Diis, j'peux savoir ce que c'est ce truc que tu veux me montrer ?? S'te plait, Ty ...

Et elle lui sortit tout ce qu'elle faisait d'habitude pour avoir ce qu'elle voulait, les yeux de chien battu et là, elle ressemblait très bien a l'air triste qu'avait le chat Potté dans le dessin animé Shrek. Et cette tête-là marchait avec tout le monde normalement, parce qu'elle etait trop mignonne quand elle faisait ca et qu'on ne pouvait normalement rien lui refuser ... Sauf qu'avec Tyler, elle etait pas sure que ca marcherait !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Reagan

avatar

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 27
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
Love: OUI
Relationships:

MessageSujet: Re: *Réveil mouvementé {Libre}   Mar 26 Aoû - 16:17

Tout en sortant de l’appartement d’Heaven, Tyler lui sut gré d’ignorer le sujet brûlant sur lequel il avait voulu éviter une discussion... il n’était pas encore prêt à en parler, et ce avec personne. Il voulait juste oublier, le problème c’est qu’il n’y arrivait pas. Et ça le rendait malade, parce qu’il se sentait encore coupable de ce qui était arrivé. Tant qu’il ne passait pas au dessus, ça n’irait tout simplement pas mieux. Cependant, il préférait tasser la cicatrice, plutôt que de la rouvrir à nouveau…

Ce mauvais mais bref moment passé, ils quittèrent le quartier de Nothing Hill en direction de Picadilly. Tandis qu’ils marchaient, Tyler savourait cet instant où Heaven en proie à une vive curiosité, essayait de l’amadouer. Il ne savait même pas si elle allait aimer ou non, ce qu’il allait lui montrer, mais avec lui, ça ne marchait pas, ce genre de supplice. Il partit d’un grand éclat de rire en lui disant :

-Tu verras bien. =)

Et il lui rendit son regard, d’un clin d’œil complice, ne sachant nullement si cela allait l’intéresser. De toute façon, il l’avait juste entraîné là pour passer un moment avec elle, avant tout.

Sur le chemin, il en profita pour revenir à une question muette, un doute qu’il s’était posé le matin même, mais qu’il s’était promis de poser plus tard, quand Heaven et lui seraient bien réveillés et en état de discuter sérieusement (ben oui ça leur arrivait parfois…). Il connaissait sa meilleure amie par cœur, elle était comme une sœur pour lui, après tout, pas vrai ? Alors c'était clair que ça ne lui était pas passé inaperçu.

Il la fixa, redevint plus sérieux, et essayant de changer de sujet, il n’alla pas par quatre chemins. Il posa sa question d’une voix franche, claire, mais surtout empreinte d’une ironie malicieuse.

-Mais, dis-moi… Comment s'appelle-t-il ? Demanda-t-il.

En effet, il avait deviné que quelque chose rendait Heaven si sereine, si joyeuse, si… Confiante en elle. Il avait supposé que ce ne pouvait être qu’un beau garçon un peu différent des autres, qui l’avait fait craquer, et il était bien loin de se douter qu’il avait frappé juste, dans le mile…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heaven Andrews
Queen* | Princess has found Her Prince
avatar

Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 26
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Popularité:
99/100  (99/100)
Love: Secret
Relationships:

MessageSujet: Re: *Réveil mouvementé {Libre}   Mar 26 Aoû - 20:25

Elle savait déja qu'il ne répondrait pas mais cela avait été plus fort qu'elle, elle avait posé la question, connaissant déja pourtant la réponse. Il se mit meme a rire et Heaven eclata de rire avec lui. Il etait bien le seul avec qui cette tête-là ne marchait pas ! Meme avec Chelsea ca fonctionnait parfaitement bien et pourtant Chel' n'etait pas vraiment le genre de personne qui se laissait amadouer facilement. Et il finit par lui répondre exactement ce a quoi elle s'attendait. C'est pourquoi elle lui répondit avec une moue boudeuse accrochée au visage, comme celle d'une petite fille a qui on aurait pas donné ce qu'elle voulait. Elle avait vraiment des réactions très enfantines par moment.

Bon d'accord.

Tant pis, elle attendrait. Et puis, après tout, Piccadilly n'etait pas si loin ! Elle pouvait bien patienter un tout petit peu. Il marchèrent donc un peu moins rapidement vu que la jeune femme se posait un peu moins de questions sur ce qu'ils aillaient voir. Mais ensuite, il lui posa une question qui etonna enormément la jeune femme et qui lui fit momentanément oublier sa curiosité. En entendant cette question, Heaven tourna rapidement la tête vers Tyler, le regardant pour essayer de savoir s'il bluffait ou pas, s'il etait au courant de quelque chose et si Chelsea lui en avait parlé. Mais apparement, il posait cela comme une simple question, mais avec l'air de quelqu'un qui est au courant de certaines choses. Elle s'etait promis de lui en parler rapidement et puisque l'occasion se présentait, elle allait le faire. Mais le fait qu'il ait posé la question l'intriguait vraiment, c'est pourquoi elle garda un air très surpris tandis qu'elle lui répondait.

Dan ... mais comment tu le sais ? Ca se voit tant que ca ??

Elle savait qu'il finirait par s'en rendre compte mais elle pensait avoir le temps de lui en parler avant qu'il ne s'en appercoive. Sauf qu'apparement c'etait déja fait ... ou alors il posait cette question au hasard, sans vraiment savoir, pour essayer de la pièger. Mais elle doutait que ca ait été un truc comme ca, alors elle supposait que ca devait se voir. Elle savait pas comment ca pouvait se voir mais c'etait forcément visible puisqu'il s'etait rendu compte de ce qui se passait. Peut-etre qu'elle etait plus pensive que d'habitude et que cela lui avait permis de remarquer que quelque chose avait changé chez Heaven ... ou peut-etre qu'il avait des dons de voyance après tout !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Reagan

avatar

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 27
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
Love: OUI
Relationships:

MessageSujet: Re: *Réveil mouvementé {Libre}   Sam 30 Aoû - 20:51

Tyler adorait la mine boudeuse d’Heaven, mais lorsqu’il avait plaisanté en lançant de façon incertaine le « comment il s’appelle », il avait vu le visage de son amie changer du tout au tout. Elle avait limite eut un hoquet de surprise…

Jamais il n’avait vu quelqu’un passer de l’éclat de rire, à la mine boudeuse, vers l’étonnement et l’air sérieux qu’elle avait soudain pris, aussi vite.

Il jugea donc qu’il avait mit dans le mile, tandis qu’Heaven cherchait ses mots et à comprendre comment il avait deviné…

Pourtant, ça semblait limpide, il y avait des signes qui ne trompaient pas… son air joyeux, détaché, encore plus que d’habitude, l’air un peu lunatique, et ailleurs… Certes oui, Heaven était toujours comme ça, et quelqu’un qui ne la fréquentait pas de près, aurait pu la trouver normale, habituelle.

Mais pour Tyler, il en allait tout autrement, il *sentait* qu’elle était différente, plus légère, plus sûre d’elle aujourd’hui qu’elle ne l’avait été auparavant. Quelque chose avait dû la submerger, la faire changer, et il avait supposé que ça aurait pu être une rencontre, ou un garçon, parce qu’il la connaissait… il se contenta alors de lui répondre, de sa façon énigmatique, mais qu’il savait agaçante, parce qu’il était toujours mystérieux :

-Tu es ma meilleure amie, ne l’oublie pas…

Cependant, il avait retenu le nom, Dan… Celui-là lui disait quelque chose. Il n’y en avait pourtant pas trente six à l’université. Pourtant, il ne connaissait pas vraiment le personnage, il ne devait donc pas faire partie des gens très populaires du lycée. Tandis qu’ils continuaient de marcher vers Piccadilly, Tyler réfléchissait. Il eut un éclair d’illumination… Mais bien sûr, Dan, mais était-ce vraiment celui-là sur qui flashait Heaven ?

-Attends tu me parles de ce Dan-là ? fit-il. L’intellectuel, Dan Parker ?

Il laissa passer quelques secondes, puis se rendit compte qu’elle ne lui en avait pas parlé spontanément avant qu’il ne le devine… Comptait-elle lui cacher par peur de sa réaction ? Il se promit de se contenir, mais ne put retenir la question.

-Tu comptais vraiment m’en parler ? Lança-t-il d’un air soupçonneux.

Il essayait de se montrer compréhensif, mais le doute le torturait un peu. Si sa meilleure amie n’avait pas daigné aborder le sujet, c’était soit qu’elle ne lui faisait plus confiance, soit elle redoutait sa réaction, ce qu’il ne voulait pas, soit ce garçon lui était monté à la tête.

Tyler ne savait pas, mais il ne put cacher sa légère crispation à Heaven sur la question. Il ne voulait pas se l’avouer, mais un petit brin de jalousie et surtout d’incompréhension l’avait effleuré. Cependant, comme ça ne durait jamais longtemps, il se ressaisit, lui laissant d’abord une chance de s’expliquer. Après tout, si elle n’avait eu nullement l’intention de lui en parler, il se retrouvrait déçu certainement, mais ne lui en voudrait jamais. Il ne voulait pas de malentendu entre eux, mais il voulait comprendre... il attendit que la jeune femme revienne de sa surprise avant de lui lancer un nouveau regard interrogateur …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: *Réveil mouvementé {Libre}   

Revenir en haut Aller en bas
 
*Réveil mouvementé {Libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un réveil ensoleillé (Libre)
» [Dortoir] Un réveil brutal [LIBRE]
» Un Début Mouvementé [Libre]
» Un réveil difficile et un nouveau point de départ. [Libre à un membre de Fairy Tail]
» [Libre] Une promenade mouvementée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{{ L0ND0N_UNIVERSITY__* } :: Hors RP_* :: Archives-
Sauter vers: