{{ L0ND0N_UNIVERSITY__* }

WelcOme tO lOndOn_*
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 *Réveil mouvementé {Libre}

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tyler Reagan

avatar

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 27
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
Love: OUI
Relationships:

MessageSujet: Re: *Réveil mouvementé {Libre}   Dim 14 Sep - 13:17

Tyler savait que les relations amoureuses, n’était pas vraiment le fort d’Heaven quand il s’agissait d’elle-même, ou même de donner de précieux conseils. Mais juste le fait qu’elle soit là, et qu’elle essaie quand même, suffisait à l’apaiser en grande partie. Non seulement ça, mais elle vivait presque la même chose avec Dan, alors elle pouvait parfaitement comprendre ce qu’il traversait après tout.

Le problème, c’est que Tyler était d’accord avec le conseil qu’elle lui donnait, parce qu’il avait beau hésité, il était quand même assez téméraire pour avouer à une fille ce qu’il ressentait… Mais c’était cette petite phrase qu’Heaven lui avait dite qui le perturbait et qui le rendait encore indécis.
« Essaye de savoir discrètement ses sentiments pour ne pas souffrir ».

Waw, quelle lucidité ! Mais surtout, comment savoir ses sentiments à elle* ? C’est justement ça qui était le nœud du problème, et elle l’avait remis en avant. Comment savoir, hormis en lui avouant de but en blanc ce que lui* ressentait vraiment pour elle ? Qu’il était amoureux, et tout ça, qu’il se sentait parfaitement à l’aise avec elle, qu’il sentait qu’il y avait quelque chose entre eux, qu’il se sentait tout groggy à l’idée de l’effleurer, qu’il planait quand elle jouait pour lui, qu’elle lui avait arraché le cœur dès la première seconde, qu’elle avait juste le pouvoir sur lui ? Alors oui, comment savoir à quel point elle l’estimait, ce qu’elle ressentait pour lui ? Comment savoir autrement qu’en lui avouant, lui faire admettre, la force attractive qu’elle exerçait sur lui ?

Ouais, pour une fois, il était vraiment au pied du mur…
Sauf qu’il oubliait encore une fois que sa meilleure amie était là…

« Ouais, j’crois que j’vais tout lui dire… Ca vaut toujours mieux que de se torturer et de ne pas savoir… Par contre, je ne vois pas trop comment deviner ce qu’elle ressent, sans la mettre devant le fait accompli, tu vois… ».

C’était plus une question muette qu’une constatation, il cherchait encore des réponses...

Waiii… Tyler vivrait une des premières conversations sérieuses sur une histoire d’amour peut-être tout aussi sérieuse… il était loin de se douter que ce serait effectivement le cas, et certainement pas la dernière conversation qu’il aurait avec Heaven, ça non.

Lui qui vingt minutes plus tôt était si sûr de lui à conseiller Heaven avec Dan puis à planifier des coups brillants pour Nate et Chelsea… Il était loin de se pavaner encore… Sa superbe en était toute retombée, il était tout penaud, indécis…

Et oui Tyler, la première chose à apprendre quand on est amoureux, c’est qu’il faut savoir mettre un peu de sa fierté de côté, et oser y aller… Ce dont tu ne doutes pas, n’est ce pas ?

Bonne question à double tranchant : Belle fin, ou souffrance ? Le jeu en valait la chandelle après tout, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heaven Andrews
Queen* | Princess has found Her Prince
avatar

Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 26
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Popularité:
99/100  (99/100)
Love: Secret
Relationships:

MessageSujet: Re: *Réveil mouvementé {Libre}   Dim 14 Sep - 14:34

Elle savait qu’elle ne l’aidait pas énormément vu qu’elle se contentait d’approuver ce qu’il disait mais tout cela lui semblait si compliqué à résoudre. C’était dans ces moments-là qu’elle aurait voulu avoir une baguette magique pour tout régler et que tout le monde soit heureux. Sauf qu’évidemment, Heaven n’était pas une fée et n’avait en aucun cas la capacité de rendre ses amis heureux comme par magie. Tant pis, elle pourrait toujours essayer de se débrouiller pour qu’ils ne soient pas trop malheureux. Ca, elle savait faire, elle le pouvait. Mais dans le genre question compliquée, il avait pas plus facile ?? Parce que pour Heaven, c’était un vrai casse-tête là ! Elle savait pas quoi lui dire parce qu’elle-même a sa place, elle n’aurait pas su quoi faire pour se faire une idée sur les sentiments de quelqu’un. Peut-etre qu’elle devrait donner des conseils réalisables plutôt que de sortir des phrases compliquées … effectivement, il n’y avait rien de plus compliqué que d’essayer de deviner les sentiments des gens sans exprimer soi-même ses sentiments … restait plus qu’a espérer que le conseil qu’elle allait donner a son meilleur ami n’était pas trop débile et surtout que Tyler arriverait a savoir les sentiments de cette fille. Après tout, il avait toujours eu une espèce de don pour deviner ce que pensaient ou ressentaient les gens, alors pourquoi il ne s’en servirait pas avec elle ?? Ca pourrait p’tetre marcher ! Ou du moins, Heaven espérait que cela puisse marcher.

Euuuh … déjà, essaye de lui demander si elle a déjà quelqu’un ou pas. Parce que si elle a déjà un mec, c’est même pas la peine de lui en parler !!

Et c’est en disant cela qu’elle se rendit compte qu’elle ne s’était jamais posé la question par rapport à Dan. Est-ce qu’il avait une petite amie ?? Finalement, elle n’en savait absolument rien. Peut-etre qu’il avait déjà quelqu’un et qu’elle ne l’intéressait pas … il faudrait vraiment qu’elle se renseigne là-dessus si c’était possible. Pfiouuu, fallait vraiment qu’elle arrête de penser a Dan, plus elle y pensait et plus elle se disait que ca marcherait jamais et donc plus elle se faisait du mal toute seule. Donc fallait qu’elle arrête et qu’elle se concentre sur les problèmes de Tyler et pas sur les siens. Il ne lui restait plus qu’a croiser les doigts pour que ca se passe bien pour Tyler … si elle avait pu l'aider, aller parler a cette fille pour connaître ses sentiments et en parler a Tyler ensuite, elle l'aurait fait. Sauf qu'evidemment, elle ne le pouvait pas puisqu'il se résignait a ne pas vouloir prononcer le nom de cette fille ! Mais peut-etre finirait-il par faire une erreur et prononcer un indice comme il l'avait si bien fait tout a l'heure, qui sait ... l'espoir fait vivre Heaven ! Mais les gens font rarement ce genre d'erreurs deux fois !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Reagan

avatar

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 27
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
Love: OUI
Relationships:

MessageSujet: Re: *Réveil mouvementé {Libre}   Dim 14 Sep - 15:28

Tyler la regarda. Elle avait l’air en aussi grande détresse que lui en fait, impuissante. Il la voyait rarement comme ça, et il se rendait compte qu’il se comportait en égoïste là. Il avait voulu évité le sujet, et maintenant qu’ils en parlaient, il demandait à Heaven de régler ses problèmes à lui alors qu’elle en vivait de semblable. Non mais il allait où là ?

Comme à son habitude, Tyler se ressaisit finalement. Il ne restait jamais longtemps indécis, d’ailleurs c’était bien la première fois qu’il s’était clairement et ouvertement déclaré vulnérable sur ce point. Il n’aurait jamais osé le faire devant personne d’autres qu’Heaven, même pas devant Nate et Chelsea. Il n’y avait qu’avec elle qu’il vivait une complicité semblable. Et alors, pour conclure, le malaise dans lequel il avait piégé en quelques sortes sa meilleure amie, il l’apaisa alors, cherchant à la rassurer, en lui disant :

-Tu sais, ce que tu m’as dis, m’a aidé à y voir plus clair. D’ailleurs, tu as raison. Il faut d’abord que je sache si elle a un petit ami, bien que j’en doute d’après ce qu’elle m’a laissé entendre sur sa dernière relation sérieuse… Mais quoiqu’il en soit, j’ai pris une décision, et je l’ai prise grâce à toi, alors merci.

Voilà, Tyler avait essayé de soulagé la conscience de sa meilleure amie, et même s’il était encore un peu indécis, il était sincère quand il l’avait remercié. Elle l’avait quand même un peu aidé, à sa façon, mais elle l’avait fait, elle l’avait ramené à une certaine tranquillité, et c’est tout ce dont il avait eut besoin pour arrêter de se morfondre.

En plus, c’était trop mignon et touchant quand elle avait essayé de trouver une explication…

Se détournant alors de son problème, il remit la question de Dan sur la table, enchainant sur ce sujet là, maintenant que son souci était plus ou moins éclairci, il voulait aider Heaven sur le sien…

-Et pour Dan, tu sais ce qu’il en est de ce côté-là ?

Bien vu Tyler… C’est sûrement ce que se pose Heaven comme question. Il avait encore mit le doigt juste là où il fallait…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heaven Andrews
Queen* | Princess has found Her Prince
avatar

Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 26
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Popularité:
99/100  (99/100)
Love: Secret
Relationships:

MessageSujet: Re: *Réveil mouvementé {Libre}   Dim 14 Sep - 21:07

Elle ne savait pas si elle l’avait vraiment aidé ou pas mais en tout cas, il avait l’air d’aller mieux qu’au début de leur conversation. Il semblait un peu moins préoccupé qu’auparavant et elle fut contente d’apprendre qu’il avait pris une décision, un peu grâce à elle d’après ce qu’il lui disait, bien qu’elle ai des doutes là-dessus. Mais après tout, le simple fait d’approuver ce qu’il voulait faire lui avait peut-etre suffit pour se dire qu’il arriverait à le faire et que c’était la bonne solution. Elle savait qu’il ne demanderait des conseils à personne d’autre et c’était aussi pour ca qu’elle voulait lui donner les meilleurs conseils possibles. Cela dit, elle ne parlait pas de ses histoires d’amour à grand monde, elle non plus. A part a Chelsea, évidemment, parce qu’elle était sa meilleure amie et qu’elles en venaient souvent à parler de mecs quand elles etaient ensembles … mais elle lui demandait rarement des conseils.

T’as pas à me remercier … c’est à ca que servent les amis, à être là quand il le faut, non ??

Et puis, ca ne l’avait pas dérangé de l’aider a essayer d’y voir plus clair, ca lui avait permis de se trouver un nouveau point commun avec Tyler, des histoires compliquées mais semblables. Et justement, en parlant d’histoires semblables … Tyler semblait avoir décidé de passer à l’autre histoire qui les occupait. Bon, ce serait pas maintenant qu’elle oublierait Dan. Mais il semblait plutôt prêt a l’aider a son tour, alors peut-etre qu’a eux deux ils arriveraient à régler leurs problèmes. Ca lui semblait tellement plus simple quand elle savait que Tyler pourrait l’aider et la conseiller.

J’en sais absolument rien. J’l’ai jamais vu avec quelqu’un sur le campus mais si ca s’trouve ca veut rien dire et il a quelqu’un a l’extérieur … je sais pas ...

Et c’était bien ca le problème, c’était qu’elle ne savait presque rien de Dan finalement, a part qu’ils ne faisaient pas partie du même milieu social, que c’était le seul garçon qui ne faisait pas attention a elle et aussi qu’il était incroyablement craquant, selon Heaven. Peut-etre que Tyler pourrait l’aider à savoir tout ca … après tout, il connaissait tout un tas de gens et il était parfois mieux renseigné sur les gens qu’un détective privé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Reagan

avatar

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 27
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
Love: OUI
Relationships:

MessageSujet: Re: *Réveil mouvementé {Libre}   Mer 17 Sep - 17:29

Et plus la conversation avançait, et plus Tyler avait la conviction que la solution la plus simple serait d’aller trouver Dan directement, et si Heaven ne le faisait pas, lui le ferait sans doute.

Soudain, il se rendit compte qu’il n’apprécierait sûrement pas si sa meilleure amie avait fait l’inverse pour lui-même avec Sasha… Mais il se disait que ce n’était pas du tout pareil. Il était certain* pour Dan qu’il aimait Heaven, presque aussi sûre que lui-même était amoureux de Sasha. Tandis que pour la jeune femme, il ne savait* pas. Ca faisait bien une différence, non ?

Il préféra pourtant écarter cette solution pour l’instant, qu’il considéra comme extrême, et se promit de se renseigner sur la question. Sur Dan et tout ça…

Et soudain, il eut une idée. Diabolique c’'était vrai, mais comment n’y avait-il pas pensé plus tôt ? Une personne pouvait connaître la réponse, un vrai détective privé cette fille ! Il savait où il pourrait peut-être trouver des renseignements et avoir une réponse pour Heaven…

Parce que même s’il ignorait à quoi s’en tenir avec Sasha, ils étaient déjà amis au moins. –enfin c’est ce qu’il avait cru comprendre-. Tandis que Heaven, elle, c’était plus que mal parti là…

Si une* personne devait être au courant de tout, c’était bien… Gossip Girl après tout… N’est-il pas vrai ? C’était le genre de fille mystérieuse et anonyme super bien renseignée sur les gens les plus sélect’ de l’université. Bon Dan ne faisait pas à proprement parler des gens les plus populaires, mais il devait sûrement bien y avoir quelque chose sur lui. Il suggéra alors à son amie son idée.

-Via Gossip Girl, tu n’as pas été te renseigner ? Y'a pas meilleur détective privé qu'elle! Proposa-t-il en riant. Toutefois, il était sérieux sur la suggestion.

Tous les deux, ils se regardèrent. Ils savaient* aussi bien l’un que l’autre, que bien souvent les rumeurs étaient en partie infondées -comme par exemple celle sur leur soi-disante relation amoureuse entre Heaven et lui-, mais qu’une part de vérité s’y cachait quand même dans certaines de ces autres rumeurs. Ils n’allaient sur ce site qu’en cas d’extrême nécessité, mais là où eux ignoraient quelque chose, elle* le savait sûrement. C’était une proposition extravagante, certes, et il savait qu’Heaven hésiterait, mais après tout, puisque le site était là, à leur disposition, pour ça, autant vérifier, non ?

Ils pouvaient se rendre dans un des multiples cafés de Londres où ils se connecteraient sur un ordinateur –puisque dans beaucoup de pubs, il y avait possibilité de connexion sur pc-, et se renseigner.

Par la même occasion, il pourrait peut-être voir ce qu’il en était pour Sasha, peut-être*... Pourtant son instinct le lui interdit, parce qu'il n'avait pas envie de savoir* finalement, de peur d'être déçu.

Et alors, il eut une autre idée. S’ils ne trouvaient rien sur Gossip Girl, notre cher Tyler n’était pas sans ressources… Il lui restait un autre espoir.

-Puisqu'elle nous utilise pour alimenter son site, autant nous en servir aussi, non?! Appuya-t-il d'un air malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heaven Andrews
Queen* | Princess has found Her Prince
avatar

Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 26
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Popularité:
99/100  (99/100)
Love: Secret
Relationships:

MessageSujet: Re: *Réveil mouvementé {Libre}   Mer 17 Sep - 22:04

Si Heaven n’avait pas pensé à un moyen d’apprendre si Dan avait quelqu’un ou non, c’était bien Gossip Girl. Cela dit, maintenant que Tyler en parlait, ca paraissait évident. Elle semblait tout connaitre sur tout le monde et toujours tout savoir sur tout donc elle saurait peut-etre quelque chose sur Dan … ou pas. Mais en tous les cas, ca valait le coup d’essayer et Tyler avait encore eu une bonne idée.

Disons que j’ai rien vu sur lui la dernière fois que j’ai regardé sur le site mais j’y suis pas allée depuis quelques jours.

Et puis, elle avait bien dans l’idée qu’il y avait de grandes chances que Gossip Girl parle de lui et donc de sa nouvelle rencontre. Ce qui lui permettrait d’en apprendre un peu plus sur elle tout en essayant d’apprendre des choses sur Dan, ce qui était une très bonne chose. Heaven sortit donc son portable, qui comportait une connexion internet. Et heureusement d’ailleurs qu’il avait ca vu le prix que lui coutait l’abonnement mensuel.

Ouais, faut bien qu’elle serve à quelque chose après tout !!

Effectivement, Heaven considérait que Gossip Girl ne servait à rien si ce n’était à raconter n’importe quoi sur tout le monde, ce qui avait d’ailleurs le don de l’énerver. Mais elle consultait quand même régulièrement son site pour savoir ce qui était écrit sur elle. Au début, ca l’énervait vraiment mais maintenant, elle s’y était habituée et elle finissait par trouver ca drôle en fait, surtout tout ce que cette fille racontait sur Tyler et elle. Ca avait vraiment le don de la faire rire. Mais elle se disait quand même que cette fille ne devait rien avoir à faire de ses journées pour s’amuser à se renseigner sur les affaires des autres comme si elle y trouvait un intérêt. Une chose était sure, si elle ne trouvait pas de boulot a la fin de ses études, cette fille pourrait bosser dans un magazine a scandales vu la facilité avec laquelle elle inventait n’importe quoi sur tout le monde. Et sur ce, Heaven se connecta rapidement sur GossipGirl.net, cherchant les dernières informations. Et elle bloqua un peu en voyant ce qui était écrit sur Tyler la nouvelle qui semblait s’appeler Sasha … et bah, il n’avait pas choisi la moins friquée hein. Et Heaven qui pensait que sa situation était semblable a celle qu’elle avait avec Dan … sauf que là, ils faisaient plus ou moins partie de la même classe sociale quand meme. Heaven haussa les épaules avant d'ajouter tout en refermant son portable et en le rangeant dans son sac.

Y a rien sur lui aujourd'hui. Mais sinon elle a l'air sympa ta Sasha.

Gossip Girl sait tout mais Heaven finit par tout savoir aussi mon cher Tyler.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Reagan

avatar

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 27
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
Love: OUI
Relationships:

MessageSujet: Re: *Réveil mouvementé {Libre}   Sam 20 Sep - 18:36

Tyler marcha à côté d’Heaven, la raccompagnant chez elle, après leur petite virée sur Piccadilly. S’il ne fut pas surpris qu’elle n’apprenne rien sur Dan, il n’en fut pas de même en revanche avec Sasha.

Ainsi donc, Gossip girl parlait de son retour, et surtout de sa connaissance avec Tyler…

Il en fut atterré… Comment avait-il pu croire que ce serait différent cette fois-ci ?! Le cauchemar recommençait ! Il se rendit compte qu’à ses côtés, elle revivrait ces histoires de rumeurs destructrices, ces événements pour lesquels elle avait dû en partie déménager, pour les fuir, ect. Il redoutait qu’elle ne prenne peur et ne veuille plus le fréquenter à cause de ça, mais par-dessus tout il avait peur de la faire souffrir.

Aussi contrarié qu’il était par cette nouvelle, et aussi sûr qu’il était quelques instants auparavant, qu’il allait tout lui avouer, il n’en était plus tout à fait certain désormais… Cette situation remettait tout en question, parce que s’il devait y avoir quelque chose entre eux, il y aurait toujours cette barrière de popularité dont jouissait Tyler. L’accepterait-elle après ce qu’elle avait vécu ? Hum pas sûr…

Et tandis, qu’il réfléchissait à tout cela, il n’avait pas remarqué qu’il n’avait pas répondu à Heaven, la laissant sans voix. Il se décidé tout de même à lui grommeler :

-Tu dois sûrement en avoir déjà entendu parler, j’imagine… Mais tout ce qu’on a dit était faux, archifaux. Ou du moins, exagéré.

Puis comme de fait, il ne lui cacha plus rien. Après tout, c’était sa meilleure amie, elle comprendrait, et il n’y avait à qu’elle qu’il pouvait tout dire. Il lui raconta sa rencontre avec Sasha, comment il lui avait fait découvrir Londres (épargnant quand même les détails qui ça été privilégiés entre Sasha et lui -comme par exemple les vrais raisons de son départ de Tokyo, ect- et ne divulguant pas ce qu'elle lui avait confié d'important-), le doute qui le taraudait, comme c’en était presque devenu obsessionnel, toutes les questions auxquelles il n’arrivait plus à répondre, il se vidait d’un poids, devenait léger, et partageait ça avec elle complètement.

Au fond, ce n’était pas plus mal. Après l’avoir écouté, elle avait l’air totalement différente, et de se faire elle-même une opinion sur la jeune femme. Il était évident que tout cela devait rester entre eux, et seulement entre eux. Tyler faisait une confiance aveugle en Heaven, mais il savait que parfois elle lâchait étourdiment un mot qui voulait dire beaucoup.

Ils arrivèrent alors devant l’appartement de la jeune femme et il s’empressa alors de changer de sujet, il en avait assez parlé, que pouvait-il dire de plus de toute façon ?

-Pour Dan, j’essayerai de trouver un moyen pour savoir s’il voit une fille ou non, ou en tout cas, s’il ressent quelque chose pour toi… En tout cas, le meilleur moyen, c’est que t’apprennes à le connaître non ? Tu te rendras bien vite compte si tu l’aimes vraiment ou pas, de ce côté-là, j’ai rien à t’apprendre, t’sais bien.

Et voilà, lui aussi avait donné son conseil de « grand frère ». Et même s’il n’était pas forcément d’accord sur le fait que ce soit sur Dan qu’Heaven soit tombée amoureuse, il gardait pour lui sa pensée, et se forçait à l’accepter comme ça, parce qu’il tenait à sa meilleure amie plus que tout, et il jetait sa contrariété de côté pour essayer de l’aider au mieux.

-J’vais aller m’occuper de la péniche, pendant que toi tu écriras les lettres. Tu m’appelles quand tu les as finies, j’irais les mettre dans le casier de Nate et Chelsea. D’accord ? fit-il alors, rappelant une dernière fois leur merveilleux plan de tout à l’heure.

C’était une façon de dire « Bon, on s’occupe de couple là pour qui c’est évident, puis après on se focalisera sur nos problèmes de cœur ». Mais c’était aussi une certaine manière de fuir la curiosité d’Heaven, et de réfléchir à ce qu’il allait faire avec Sasha. Puis en même temps, ça lui occuperait l’esprit à vouloir jouer au gentil pour ses meilleurs amis. Il avait bien besoin de faire sa BA du jour.

-Pour dans deux jours, le temps de les faire et qu’elles tombent entre leurs mains. J’ai trop hâte de les voir ensemble ces deux-là ! Ajouta-t-il en guise de conclusion.

Il s’apprêtait à partir, attendant seulement l’approbation de sa meilleure amie, qui avait l’air de vouloir lui dire quelque chose d’important.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heaven Andrews
Queen* | Princess has found Her Prince
avatar

Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 26
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Popularité:
99/100  (99/100)
Love: Secret
Relationships:

MessageSujet: Re: *Réveil mouvementé {Libre}   Sam 20 Sep - 19:39

  • Un silence assez pesant s’était installé depuis qu’Heaven avait prononcé cette petite phrase sur Sasha et elle commençait sérieusement à se demander si elle n’aurait pas mieux fait de se taire … elle avait peur d’avoir dit quelque chose qui aurait vexé ou blessé Tyler … peut-etre qu’elle aurait mieux fait de ne pas mentionner ce qui était dit sur le site de Gossip Girl. Elle ne savait pas exactement ce qu’il savait sur Sasha, elle ne savait pas non ce qu’elle avait vécu bien qu’elle commence a comprendre certaines choses après avoir lu l’article que Gossip Girl avait écrit … elle avait peur que Tyler lui en veuille ou ne veuille plus lui parler vu qu’il ne prononçait plus un seul mot. Heureusement, il finit par sortir de son silence pour lui dire que ce dont elle avait entendu parler était faux … euh, que ce soit faux, elle voulait bien, sauf qu’elle avait rien entendu du tout et qu’elle ne voyait absolument pas de quoi il parlait !

    Non j’avais entendu parler de rien en fait … mais j’vais pas si souvent que ca sur Gossip Girl, tu sais …

    Elle l’écouta ensuite lui raconter toute l’histoire ou presque et ca lui en apprit énormément sur Sasha. Il semblait que cela lui faisait du bien de parler de tout cela avec Heaven et quant a elle, elle était contente qu’il puisse se confier a elle. Finalement, bien qu’il doute énormément, il semblait qu’il soit tout a fait possible que ces deux là finissent ensemble … encore un couple pour lequel Heaven pourrait arranger certaines choses mais une question trottait déjà dans l’esprit d’Heaven bien qu’elle ne sache pas encore si elle devait la lui poser ou non … pour le moment, elle essayait juste de retenir un maximum de choses sur Sasha, tout en se disant qu’il faudrait vraiment qu’elle soit très discrète et qu’elle ne dise rien a personne sinon Tyler lui en voudrait définitivement à vie. Mais, quand ils arrivèrent devant l’immeuble d’Heaven, il changea radicalement de sujet et revint brièvement sur le ‘sujet Dan’.

    J’vais essayer de me renseigner de mon coté aussi et j’irais lui parler dans quelques jours … tu m’tiens au courant si t’apprends des trucs hein ?

    Elle comptait sur lui à la fois en tant que meilleur ami mais aussi en tant qu’informateur et détective privé. De toute façon, il était extrêmement doué dans ces trois domaines alors elle savait qu’il finirait par apprendre quelque chose d’important. Mais il changea a nouveau de sujet pour revenir sur Chelsea et Nate et régler les dernières préparatifs de leur petite organisation.

    D’accord, j’vais aller me mettre à l’écriture des lettres tout de suite. J’pense que j’aurais fini ce soir ou demain, mais j’t’appelle dès que c’est fait ! Dans deux jours, ca marche !

    Finalement, ca lui paraissait vraiment simple leur plan comparé a ce qui se passait pour elle avec Dan et pour Tyler avec Sasha … c’était même un jeu d’enfant. Mais il fallait peut-etre qu’elle lui précise qu’elle connaissait déjà Sasha avant qu’il parte ?? Ou pas ?? C’était donc cela la question qu’elle voulait lui poser depuis tout a l’heure … Parce qu’en effet, elles se connaissaient … enfin plus ou moins. Même si elle n’avait pas tout de suite deviné que c’était elle dont parlait Tyler mais maintenant qu’elle avait vu la petite photo sur le site de Gossip Girl, elle savait très bien qui était Sasha et elle l’avait immédiatement reconnu sur la photo. Disons qu’elles se sont connues il y a quelques années. Lors d’un court séjour de Sasha a New-York qui n’avait duré qu’un an, d’ailleurs, elles s’etaient retrouvées dans le même collège et elles etaient devenues plus ou moins amies. Bien sur, elle n’était pas sa meilleure amie mais elles s’entendaient bien et etaient devenues assez vite amies. Mais elles s’etaient perdues de vue quand Sasha était partie. Elles n’avaient pas particulièrement gardé le contact avec Sasha même par téléphone ou par e-mail, ce qui avait surement été une erreur d’ailleurs. Et elle n’avait même pas su ce qui se passait pour elle à Tokyo vu qu’elle évitait de lire la presse à scandales. Elle était finalement plutôt contente de retrouver plus ou moins Sasha et que ce soit d’elle que Tyler était tombé amoureux la rassurait. Elle considérait qu’elle pouvait faire confiance à Sasha et qu’elle ne ferait pas souffrir Tyler, ce qui était justement ce que voulait Heaven, qu’il ne souffre pas et qu’il soit heureux. Elle ne put pas s’empêcher d’ajouter quelque chose avant de le laisser partir …

    J’suis certaine que vous serez heureux tous les deux ! Vous vous ressemblez plus que tu ne penses, crois-moi.

    Elle savait qu’il risquait de ne pas y comprendre grand-chose mais elle avait envie de laisser un peu de mystère autour de cette phrase pour une fois. Pour une fois, ce serait Tyler qui deviendrait curieux après avoir entendu sa meilleure amie … et il devrait surement attendre la prochaine fois qu’il la verrait pour lui demander des explications …

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Reagan

avatar

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 27
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
Love: OUI
Relationships:

MessageSujet: Re: *Réveil mouvementé {Libre}   Sam 20 Sep - 20:28

Bien sûr qu’il savait qu’elle n’allait pas souvent sur Gossip Girl, et c’était même lui qui le lui avait suggéré… C’était pas comme si elle avait intentionnellement chercher à absolument savoir qui était la fille sur qui avait flashé Tyler… Alors s’il devait en vouloir à quelqu’un, ce n’était certainement pas à elle… Et dans le fond, cette malencontreuse découverte, lui avait légèrement forcé la main pour en parler à sa meilleure amie, et au final il ne s’en portait quand même pas plus mal, n’est-ce-pas ?

Elle approuva pour tout ce qu’il avait suggéré ensuite, Dan, les lettres, leur petit plan, etc.… Il lui confirma aussi :

-Ouais, on se tient au courant de tout, de toute façon ! Puis si tu as besoin ou que tu apprends quoique ce soit, tu sais bien tu m’appelles…

Et il s’apprêtait à s’éloigner, attendant toujours qu’elle exprime ce qu’elle avait l’air de vouloir lui dire. Puis, c’est en s’arrêtant devant son appartement à elle, qu’elle sembla changer d’avis, en disant simplement qu’elle était heureuse pour lui…

Il crut un instant que ça allait être important, mais finalement non. Il était pourtant certain qu’il y avait autre chose, mais dans l’état d’esprit dans lequel il était actuellement, il n’avait pas les idées suffisamment claires pour le remarquer plus que ça…

En tout autre cas, il s’en serait aperçu, mais là il était tellement tiraillé et occupé de toutes parts, que c’était plutôt de façon inconsciente qu’il avait songé ou crut* songer qu’il y avait autre chose.

Il mit alors ça sur le compte de son imagination, et se contenta de saluer Heaven d’un sourire évocateur et complice, en la quittant et en se rendant directement vers Regent’s Canal pour réserver la péniche.



(HJ~Fin du sujet: Waw ! C’’était pas une mince affaire n’est-ce-pas ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heaven Andrews
Queen* | Princess has found Her Prince
avatar

Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 26
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Popularité:
99/100  (99/100)
Love: Secret
Relationships:

MessageSujet: Re: *Réveil mouvementé {Libre}   Sam 20 Sep - 23:20

  • [HJ : j'avoue, c'etait loin d'etre une mince affaire lool]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: *Réveil mouvementé {Libre}   

Revenir en haut Aller en bas
 
*Réveil mouvementé {Libre}
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un réveil ensoleillé (Libre)
» [Dortoir] Un réveil brutal [LIBRE]
» Un Début Mouvementé [Libre]
» Un réveil difficile et un nouveau point de départ. [Libre à un membre de Fairy Tail]
» [Libre] Une promenade mouvementée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{{ L0ND0N_UNIVERSITY__* } :: Hors RP_* :: Archives-
Sauter vers: