{{ L0ND0N_UNIVERSITY__* }

WelcOme tO lOndOn_*
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dans le Hall {PV: NATE}

Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsea Edwing
Queen* | P0upeyy DeLux
avatar

Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 25
Localisation : Deriere tOii BOUH !
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Popularité:
85/100  (85/100)
Love: Maybe You ? ... but Who are yOu ?
Relationships:

MessageSujet: Dans le Hall {PV: NATE}   Jeu 21 Aoû - 20:53


    .Driing Driing.

    Ahhh fichu reveil ! pensa se matin la, Chelsea ! Bah ui ce n'est pas tres agreable d'etre reveillé en plein sommeil et surtout en plein reve et quel reve ! La jeune femme avait dans son imagination de danser un slow avec Nate <3 Merveilleux reve ! mais Alors qu'il allait l'embrassé se MAUDIT reveil se mit a sonner pouah Chelsea failli d'ailleur tomber de son lit en sursautant ! La jeune femme rala un peu puis resta quelques secondes a regarder le plafon quand soudain Dorota, la gouverante, entra dans sa chambre pour la secouée et pour ouvrir les rideaux...C'est dingue qu'il fasse si jour si tot le matin enfin breeef quand faut se lever faut se lever ! Miss Edwing se leva et partit en direction de la douche, quoi de mieu pour se reveiller comme on dit ?! Elle se doucha donc puis s'habilla et pour finir se maquilla Et enfin elle prit la direction de la cuisine ou elle prit un bol de café et un croissant, elle mangea le tout rapidement et retourna dans sa chambre chercher son sac et partir mais au moment de franchir la porte d'entrée ou plutot de sortie, la miss se rendit compte quelle etait en train de partir a l'universitée en chaussons !!! Vraiment pas reveillée ! Ni une ni deux, elle fit demi tour et fila dans sa chambre afin de prendre ces escarpins noirs vernis !

    Une fois dehors, elle se mit en quete d'un taxi ! et se fut plutot facile ! "la chance est de mon coté" se dit la jeune femme tout en grimpant dans la taxi, elle venait se retrouva son sourire et sa bonne humeur habituelle ! Le taxi la deposa quelques minutes plus tard a l'entrée de l'universitée, la jeune femme grimpa les marches rapidement et se mit en quete de la salle de cours, qui se trouvait etre la salle de science...pas vraiment de quoi accentué sa bonne humeur mais bon voila ya pas trop le choix ! Chelsea arpentait donc tranquilement les couloirs de l'universitée au milieu de tout les eleves...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://university-of-london.forum-actif.net
Nate Carter

avatar

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 26
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Popularité:
95/100  (95/100)
Love:
Relationships:

MessageSujet: Re: Dans le Hall {PV: NATE}   Jeu 21 Aoû - 21:07

Nate n'avait pas beaucoup dormit pendant cette nuit là. Il n'avait cesser de penser à la façon dont il pourrait dire à la belle Chelsea ce qu'il ressentait pour. La veille il avait meme demandé conseil à son grand frere, lui était marier il aurait pu pouvoir l'aider de frere à frere, mais non, car c'est ça femme qui à déclaré sa flamme en premier. Bref! Nate n'était pas franchement aidé. Il avait du aussi gardé son petit neveu de 1 ans. Son neveu était gentil, mais regarder les épisodes de Oui-Oui en meme temps que de réviser ce n'est pas super.

Nate se leva vers 6h30 et ne fit pas trop de bruit pour ne pas eveiller son neveu. Son frere et sa belle-soeur était déjà levés et avaient preparés le petit déjeuner. Nate n'avait cas mettre les pieds sous la table comme on dit. Au menu pan cakes avec des la confitures de myrtille avec un café bien chaud. Apres ce petit déjeuner celui-ci partit se doucher, et oui, Nate adorait déjeuner en pyjama, enfin en short avec un Tee-Shirt. Apres ca douche Nate se vetue d'un jean avec un chemise noir et mis ça paire de converse beige. Il prit son sac de cour et fit un petit coucou aux personnes présnete et partit en direction de l'Université.

Losqu'il arrivat les élèves groullait de partout, il finit par bousculé une jeune fille qui portait quelques livre.

- Excuse-moi j'ai pas fait attention! Je suis parfois un peu distrait.

Nate aida la jeune fille à remacer ces affaires, il n'avait toujours pas fait attention à qui était cette fille. Il se leva et tendit les livres à la jeune fille, il vit que c'était Chelsea Edwing et soudain il se sentit un peu bete et se gratta derriere la nuque.

- Chelsea! Uhm..Désolée pour tes bouquins! J'espere que je ne t'ai pas fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsea Edwing
Queen* | P0upeyy DeLux
avatar

Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 25
Localisation : Deriere tOii BOUH !
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Popularité:
85/100  (85/100)
Love: Maybe You ? ... but Who are yOu ?
Relationships:

MessageSujet: Re: Dans le Hall {PV: NATE}   Jeu 21 Aoû - 21:35

    Chelsea marchait tranquilement dans les couloirs munies donc de quelques livres dans l'un deux se cachait une lettree quelle ecrivait a Heaven durant les longues heures ou elle s'ennuyait carement ! Elle avait tout le temps de reflechir, d'organiser des choses, de se reposer, durant les cours !!! Et puis de toute maniere, elle n'avait aucun retard en classe mis a pars quelques lacunes en mathematiques mais entre nous, a quoi sa sers les maths ?! surtout quand on a largement de quoi s'acheter une centaine de calculatrice ainsi que payé une gouvernante ou autre pour calculer a notre place !!! héhé, au feu les profs de Maths niark ! La jeune femme pensait egalement a raconter a Heaven ses idées pour les prochaines fetes a venir, dont celle organisée par Chelsea ! La jeune femme etait donc en train de penser a la liste des invités quelle allait etablir quand soudain quelqu'un li rentra dedans, Grace a ses escarpins, Chelsea perdit l'equilibre et se retrouva soudain assise par terre dans le couloirs, quelques personnes s'areterent pour observers les jeunes gens, car Chelsea etait plutot populaire dans l'universitée et quand il lui arriavit quelques chose les gens aimaient bien etre au courant ! Enfin bref, elle fit sa mine enervée quand elle se rendit compte de la personne qui se trouvait en face d'elle...Nate ! ... oups !! quoique pas tres oups car c'est plutot agreable d'etre en face lui...bien que Chelsea n'aime pas trop le montrer ne connaissant pas tres bien Nate et puis avec sa reputation de tombeur, elle avait aussi tres peur que si elle lui tomberait dans les bras, elle se ferait jettée peu de temps apres et pour sur souffrirais beaucoup ! Mais bon, Nate lui tendit ces livres et Chelsea les recupera sans un mot puis elle finit quand meme pas ouvrir la bouche !

    -Mercii ! Et non je ne me suis pas fait mal, t'inquiete pas, jsuis pas en porcelaine !

    Dit elle en pouffant de rire, La jeune femme ne voulait quand meme pas etre desagreable avec lui car il avait pris la peine de voir si elle n'avait pas mal et puis il avait recupéré ses livres ! Voyant les gens autour d'eux continués de la regardée, Chelsea entreprit donc de se relevée !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://university-of-london.forum-actif.net
Nate Carter

avatar

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 26
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Popularité:
95/100  (95/100)
Love:
Relationships:

MessageSujet: Re: Dans le Hall {PV: NATE}   Jeu 21 Aoû - 21:48

Nate esquissa un sourire quand celle-ci lui repondit qu'elle n'avait rien et qu'elle n'était pas en porcelaine. C'ets aussi pour cela qu'il était tomber amoureux de celle-ci. Elle avait toujours du repondant et avait un bon caractere qui fesait son charme. Nate lui tendit la main quand Chelsea entreprit de se lever. Plusieurs personnes les regardais et deux/trois autres rigolait. Nate leur lançat un regard désaprobateur et ceux-ci retrounèrent à leur occupation. Une fois Chelsea debout, Nate put constater une nouvelle fois l'élégance de cette jeune fille. Elle savait vraiment bien s'habillé. Meme par terre elle restait sublime, enfin c'ets ce que pensait Nate.

- Si tu était un pouppée porcelaine tu serais sans doute la belle que j'ai vue! Encore désolée de t'avoir fait tombé!

Nate s'en voulait pas mal de l'avoir fait tombé, meme si celle-ci lui dit qu'elle ne s'était pas fait mal, Nate restait gèné. Il remis correctement son sac sur son épaule car celui-ci commencait à ce faire la mal. Puis Nate se rapellat qu'il avait cours dans la meme salle pour un cours de sciences ennuyeux.

- Prete pour aller en cours de sciences ? Perso j'ai pas franchement envie d'y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsea Edwing
Queen* | P0upeyy DeLux
avatar

Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 25
Localisation : Deriere tOii BOUH !
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Popularité:
85/100  (85/100)
Love: Maybe You ? ... but Who are yOu ?
Relationships:

MessageSujet: Re: Dans le Hall {PV: NATE}   Ven 22 Aoû - 13:05

    Chelsea se releva donc avec l'aide de Nate et lui fit un sourire de remerciement...Autant elle pouvait etre tres bavardes avec les gens quelle conaissait autant avec ceux quelle ne conaissait pas vraiment elle ne parlait seulement quand c'etait necessaire ! Un peu lunatique la Chelsea ! La jeune femme etait donc debout et remarqua comme Nate, les deux personnes qui ricannait, non mais di donc, c'est quoi leur probleme a ceux la ! En s'etant comporté de la sorte, ils pouvaient etre surs que la jeune femme s'arangerait pour qu'ils se rayés des listes d'invités pour les prochaines fetes du trimestre ! Et encore meme pas sur qu'ils y soient inscrits ! Se dit Chelsea avec un air mi narquois mi pretentieux dans sa tete ! Puis elle reporta son attention sur Nate et remarqua son petit air géné, et lui c'est quoi son probleme ?! Eh oui la miss peut aussi etre un peu dure, avec les autres.. comme avec elle meme. Elle se mefiais beaucoup des gens et a force des habituée a cette popularitée et a tout ces gens qui faisaient leurs total fo cu, zero franchise pour essayer de se faire un place parmis les gens populaires ou alors pour se faire inviter a des fetes ou autres...Cela gacait on ne peut plus la jeune femme ! Surtout quelle etait plutot franche et parfois trop !!! Quand ce n'etait pas elle qui envoyait paitre les gens comme cela, c'etait Tyler, heaven ou Clarisse qui s'en chargaient...Ces vraix amis !!

    -Jsuis encore vivante, t'inquiete ! Et puis vais pas te manger flippe pas !!!

    Ajouta t elle en pouffant de rire ! puis elle lui fit un sourire complice !
    Quand je vous dis quelle est lunatique !! lol


    -Et bein je reve d'envie d'y aller...Pouah ,, je hais les maths !

    Chelsea dit tout cela avec une voix totalement depourvue d'entousiame ! Et pusi franchement ,e vous le demande, a quoi sa sers de passer des heures entieres a calculer, a faire bouilloner sa matiere grise...a se tuer de pauvres noeurones innocent ! La jeune femme prit en silence le chemin vers la salle de science, esperant que malgrés quelle n'avait pas parut tres entousiasme au premier abord, nate la suivrait !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://university-of-london.forum-actif.net
Nate Carter

avatar

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 26
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Popularité:
95/100  (95/100)
Love:
Relationships:

MessageSujet: Re: Dans le Hall {PV: NATE}   Ven 22 Aoû - 19:45

Un fois relever Nate vit Chelsea faire elle aussi un regard meutrier aux petits malin qui ricanaient. Elle avait un bon caratère bien arreté! Chelsea était sans doute la fille le plus populaire du Lycée, meme si Nate était populaire aussi, la jeune brune l'intimidait un peu. Il ravala sa timidité quand cele-ci déclara qu'elle aussi ne voulait pas assisté au cours de Mathématiques. Si ni Chelsea ni Nate ne voulait y assister, pourquoi y aller ? C'est vrai, s'ils sechaient une fois leur de Mzths ce ne serait pas bien grave. Et Nate voulait montrer quelque chose à Clesea, un endroit derriere le Lycée, tres jolie, mais persones ni va jamais pourquoi ? Dieu seul le sait! Bref, il aodrait cette endroit, c'était un peu comme son jardin secret, bizarre pour un mec non ?

- Et si on n'y allait pas ? Louper une heure de Maths ne va pas nous tuer! Et puis j'aimerai de te montrer quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsea Edwing
Queen* | P0upeyy DeLux
avatar

Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 25
Localisation : Deriere tOii BOUH !
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Popularité:
85/100  (85/100)
Love: Maybe You ? ... but Who are yOu ?
Relationships:

MessageSujet: Re: Dans le Hall {PV: NATE}   Ven 22 Aoû - 20:00

    Chelsea marchait aux cotés de Nate avec ces livres dans les bras regardant droit devant elle. C'etait vrai quelle etait populaire et elle avait reussi a s'affrimer grace a son fort caractere, le moins qu'on puisse dire c'est que la miss ne se laisse pas marcher sur les pieds ! Et etait plutot douée ene matiere de regard meurtrier ! Il faut bien s'affirmer dans se monde de fou, de matcho et de psychopatte ! Grace a cela, la jeune femme etait respectée et personne n'osait la contredire ou autre. Quelqu'un avait deja essayer de lui faire du tort et meme si on n'en parlait pas beaucoup, Chelsea avait fait mal de chose pour le detruire...Mais elle savait egalement tres bien que si un jour, elle etait en mauvaise position certaines personnes ne se generait pas pour prendre sa place de fille populaire et lui amrcherait sur les pieds...Enfin bon on n'en etait ps encore et la et c'etait bien probable que sa n'arrive jamais. Pour L'instant, Nate venait de lui proposer de secher le cours de Math pour passer plus ou moins un peu de temps ensembles...hum tentant ! je dirais meme tres tentant ! voir carement inrefusable !!! Chelsea s'areta d'un coup et esquissa un sourire malin vers Nate

    -C'est une proposition qui ne se refuse pas ! Meme carement pas !

    Elle fit un lcin d'oeil a Nate et pouffa de rire puis elle se dirigea vers son casier ou elle deposa sa rapidement ses livres puis elle attrappa la main de Nate et partit en courant vers la sortie de L'universitée ! Chelsea etait en train de rire, bien que c'etait pas la premiere fois quelle faisait une betise de la sorte ! elle etait deja sortie fumé un joint avec une eleve aqui elle ne parlait pu depuis, pendant sa periode de depression ^^ mais bon tout cela c'est du passé ! Les deux jeunes gens passerent donc en courant et plutot mort de rire devant la surveillante qui s'enervait !!! Apres tout, une heure de retenue c'est rien !!!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://university-of-london.forum-actif.net
Nate Carter

avatar

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 26
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Popularité:
95/100  (95/100)
Love:
Relationships:

MessageSujet: Re: Dans le Hall {PV: NATE}   Ven 22 Aoû - 20:47

Chelsea accepta de rater ou plutot de secher le cours de Maths avec Nate. Celui-ci était tres heureux que le jolie brune accepte! Il mourrait d'envie de rester un peu avec elle loin de regard insdiscret des autres élèves. Un peu d'intimités meme s'ils ne sont pas tres proches ne leurs feraient sans doute aucun mal. Et Puis Nate pourrait avoué ce qu'il sur le coeur, enfin s'il juge qu'il est bon d'en parler. Ces choses la ne ce prennent pas la légère et on ne doit le dire dans n'importe quel contexte. Il faut choisir le bon et ne pas avoir peur de se prendre un rateau surtout! Mais Nate esperait que cela marcherait. A l'amour et ces préjudices! On ne peut rien contre cela!

Puis Chelsea alla déposer ses cahiers de Maths dans son casier avant de venir attraper le main de Nate pour s'en aller en courant vers la sortit de l'Université. Chelsea rigolait et nate n'en fesait pas moins. Le sourire de Chelsea fait vibrer le coeur du beau chatain. Une fois sortit sous l'oeil ébaïe de la pionne, Nate se dirigea donc vers l'arriere du Lycée. Personne ne venait làà, en meme temps il n'y avait ici que la foret. Nate tenait toujours la main de Chelsea, il vit qu'elle était en escarpins, tres calsse d'ailleurs, il prit donc un chemin plutot pratiquable, jusqu'a ce qu'il tombe sur un endroit un peu boueux. Nate regarda Chelsea qui avait l'air de ne pas vouloir traverser.

- Désoler pour le chemin un peu bizarre! ...J'ai une idée!

Il la portat donc (comme une pricnesse xD') et le fit redescendre juste avant d'arriver dans le "jardin secret" de Nate.

Il y avait un arbre à fleurs roses, et un petit riviere qui coulait. L'endroit était vraiment beau!

- Alors comment tu trouve cette endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsea Edwing
Queen* | P0upeyy DeLux
avatar

Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 25
Localisation : Deriere tOii BOUH !
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Popularité:
85/100  (85/100)
Love: Maybe You ? ... but Who are yOu ?
Relationships:

MessageSujet: Re: Dans le Hall {PV: NATE}   Sam 30 Aoû - 22:26

    hj: je kiiff ton nouveau vava lol

    hj2: le truc c'est que l'universitée est en pleine ville lol pas grave ^^ c'est mignon !!

    Secher un cours de Math, navait rien d'exeptionel pour la jeune femme ! Elle l'avait souvent fait avec Heaven meme tres souvent et pas que des cours de maths ! Et puis a la fin du trimestre quand on sait qu'on est accépté pour une année de plus pouquoi se casser la tet a bosser ?! quand on peut passer ses journées a voir ses amis, a faire les boutiques a voyages et ces nuits a faire tout simplement la fete ! dailleur, ceci fis repenser a Chelsea quelle devait organiser prochainement une fete avec Tyler et Heaven et elle esperait fortement que Nate soit de la partie bien quelle en etait quasiment sure, tout d'abors personne ne ratait une de leurs fetes et deusiemement Tyler et Nate etaient amis !

    Puis Nate entrena Chelsea dans un endroit plutot bizarrd, un petit chemin fait dherbes et de terre, la jeune femme ignorait l'existence de cet endroit et il faut bien dire quelle n'avait pas l'habitude de trainer autour de l'universitée ni dans les bois ! C'est plutot une fille de la ville, bien quelle sache tres bien s'habituée aux grandes plages hawaiiennes quand il le faut hihi ! Miss Edwing avait quelques peu du mal a avancé en talon dans cet environement et c'est tout plein de charme et de galanterie que Mister Carter le porta jusqua l'endroit qu'il voulait lui montrer. Dans ces bras, elle sentit une drole de sensation, a la fois de bonheur intense melangé a un sentiments nouveau et tres etrange. Quand il la deposit par terre, Chelsea decouvrit l'endroit, plutot bizard que depuis le temps quelle conaissait l'universitée, elle n'y avait jamais mit les pieds. Sans un regard vers Nate, elle avanca vers les fleurs puis en entendant la question de Nate elle se retourna d'un coup avec un grand sourire au levres, le coeur batan,, elle repondit


    -Tout simplement...MA-GNI-FIQUE !

    Elle tournoya sur elle meme en rigolant puis elle s'acroupit a coté de la riviere et prit un peu d'eau dans ces mains et en jetta sur Nate avec un regard mi malin, mi de defis !


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://university-of-london.forum-actif.net
Nate Carter

avatar

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 26
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Popularité:
95/100  (95/100)
Love:
Relationships:

MessageSujet: Re: Dans le Hall {PV: NATE}   Sam 30 Aoû - 23:01

Nate avait donc decider de sécher le cours de maths avec la fille dont il était fou amoureux, Chelsea. Il voulait lui montrer son petit coin de paradis, la ou il aimait bien aller de temps en temps. Cet endroit ce situait juste derriere l'univeristé. Certe le chemin pour y acceder n'était pas tres super par endroit, aussi dans un exces de galanteris, Nate pris Chelsea dans ses bras et la porta jusqu'a ce qu'il arrive enfin dans ce coin empli de fleurs, et il y passait meme un petit cours d'eau. Lorsqu'il deposa délicatment Chelsea au sol, les yeux de celle-ci ce mire à briller d'emerveillement. Son visage fut radieux en deux seconde, elle décrivait l'endroit tout simplement magnifuque. Mais à cet instant, c'est Chealsea que Nate trouvait magnifique. Puis cell-ci s'approcha de l'eau et s'y accroupie, elle lui lanca un peau d'eau, ce qui fit rire Nate.

- Je suis content que tu trouve sa si beau, t'ai la seule, a part moi à connaitre cette endroit je pense! Sinon il serrait déjà surement sacager, et se serai bien dommage..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dans le Hall {PV: NATE}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le Hall {PV: NATE}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après un rapide passage dans le hall
» Un clown dans le Hall, ça se remarque. [Stiles]
» Hall d'entrée
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{{ L0ND0N_UNIVERSITY__* } :: University_* :: Hall d'entrée-
Sauter vers: