{{ L0ND0N_UNIVERSITY__* }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{{ L0ND0N_UNIVERSITY__* }

WelcOme tO lOndOn_*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 #_1_Coming back to home

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




#_1_Coming back to home Empty
MessageSujet: #_1_Coming back to home   #_1_Coming back to home Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:25

Coming Back to Home


Bonjour mes chéris ! Alors, pas trop dur ce premier mois de cours ?? En tout cas, on peut dire qu'il a été riche en infos bien croustillantes ! Comme vous le savez, je suis au courant de tout dans cette ville ... et meme ailleurs, en fait. Aujourd'hui, je dois absolument vous parler du retour de quelqu'un. Quelqu'un qu'on avait pas revu dans le coin depuis 16 ans ! J'suppose que vous avez déja tous entendu parler de Sasha E.. Mais si, vous savez bien !! La petite Londonienne dont on parlait l'année dernière dans tous les bons magazines !! La fille de l'ambassadeur qui organisait et se rendait a toutes les fêtes les plus folles de Tokyo. Car la demoiselle vivait effectivement au Japon et on peut dire que toutes les fêtardes de Londres n'ont absolument rien a lui envier. En plus d'etre jolie et de lancer toutes les tendances, elle sortait, avait un petit ami parfait et savait s'amuser. Et croyez-moi, je sais ce que je dis ! Et bien, Sasha est bel et bien de retour en ville. Il semblerait que ce soit pour ses études mais je pense qu'on ne la tiendra pas très longtemps éloignée des pistes de danse et des verres de champagne ! On m'a rapporté qu'elle s'etait rangée et qu'elle ne comptait pas sortir a nouveau ... mais, moi j'suis sure que ce sera plus fort qu'elle, il faudra qu'elle reprenne sa vie ! Parce qu'après tout, la fiesta, c'est tout ce qu'on sait faire nous, la jeunesse dorée de Londres, non ??


Repéré ...


Sasha, et oui encore elle, en compagnie de notre séducteur préféré Tyler R., a peine arrivée qu'elle se met déja a draguer le plus fêtard de tout le campus ... elle est vraiment incorrigible cette Sasha !Ou peut-etre est-ce lui qui la draguait ? Quoi de mieux qu'une nouvelle a ajouter a son tableau de chasse ? Ne vous inquiétez pas, je vais suivre de près ces deux-là, histoire de savoir le fin mot de tout ca ! En tout cas, ils avaient l'air de bien s'entendre quand ils discutaient assis sur leur petit mur ... ils avaient meme l'air seuls au monde !

Heaven A., notre blondinette adorée, avec son soit-disant meilleur ami, Tyler, marchant bras dessus, bras dessous dans la rue et sortant de l'appartement du jeune homme en début d'après-midi. Alors ?? Soirée un peu trop arrosée ou Tyler a-t-il enfin réussi a mettre sa meilleure amie dans son lit ?? Cela fait déja longtemps qu'on parle d'une idylle entre eux ... et si c'etait vrai ? En tout cas, ils avaient tous les deux l'air très fatigués et ils sont immédiatement rentrés dans l'appartement de la jeune blonde, quelques centaines de mètres plus loin.

Chelsea E. et Nate C. se dévorant des yeux au milieu du couloir après s'etre percutés avant d'aller en cours. On les a vu ensuite sécher les cours et partir en courant vers un endroit qui semblerait-il, est connu d'eux seuls. Une nouvelle histoire commencerait-elle ?? Si oui, notre chère Chelsea risque fort de faire beaucoup de jalouses.

Sasha E. encore et toujours,sortant de l'Université en compagnie d'une jeune fille du nom d'Angel W. avant la fin de leurs heures de cours, ces demoiselles ont donc séché plusieurs heures ! C'est tout de meme un début d'année mouvementé pour Sasha mais il semblerait qu'elle se soit fait une nouvelle amie et vu que Sasha portait une guitare sur son dos, j'aurais tendance a penser que cette rencontre a un rapport avec la musique, surtout qu'elles sortaient de la salle de musique.

Madyson S. et Chase A. se retrouvant seuls en amoureux au gymnase du Campus, semblant eux aussi seuls au monde et s'embrassant comme s'ils ne s'etaient pas vus depuis trois mois ! Il faut croire que la rentrée a quelque chose d'aphrodisiaque vu le nombre de couples qui roucoulent dans tous les coins !

Melissa S. et Chase A. au milieu d'un bac a sables pour enfants dans un parc, discutant de leur collocation et semblant très proches. Madyson aurait-elle du souci a se faire ? Chase serait-il infidèle ou Melissa cherche-t-elle seulement a piquer le mec de sa copine ?? Affaire a suivre ...


C'est tout pour aujourd'hui ... mais je reviendrais bientot avec tout un tas de scoops bien chauds et croustillants, ne vous inquiétez pas !


You know you love me
xoxo
Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
 
#_1_Coming back to home
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{{ L0ND0N_UNIVERSITY__* } :: Communication_* :: Gossip-Girl.net-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser