{{ L0ND0N_UNIVERSITY__* }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{{ L0ND0N_UNIVERSITY__* }

WelcOme tO lOndOn_*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kayce Lewis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kayce Lewis

Kayce Lewis


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Kayce Lewis Left_bar_bleue50/100Kayce Lewis Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Heum... Non ! xD
Relationships:

Kayce Lewis Empty
MessageSujet: Kayce Lewis   Kayce Lewis Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:18

Votre personnage

Nom : Lewis
Prénom : Kayce
Surnom (facultatif) : Kay'

Age : 18 ans
Loisirs : Photographie - Sortir - Faire la fête
Groupe : Artiste
Physique : (minimum 3 lignes) Un physique d'ange, Kayce en est bien consciente : elle est plutôt jolie. Mince, grande, aux formes gracieuses et à la silhouette élancés, la jeune femme a un corps de rêve dont elle a toujours prit soin, notamment en pratiquant régulièrement du sport. Sa cheveulure blonde ondulée retombe en cascade sur ses épaules fines mais carrées. Son visage fin et ovale attire votre attention, en particulier grâce à ses magnifiques yeux bleus qui brillent d'un bel éclat, sa bouche joliment dessinée, un sourire angélique. Sa démarche souple et aérienne peut rappeler les sautillements d'une jeune enfant, ou l'allure d'une jeune femme belle et épanouie. C'est à voir...
Caractère : (minimum 5 lignes) Spontanée, drôle, amusante, déterminé. Kayce est une jeune femme heureuse de vivre et épanouie. Elle feras toujours tout pour parvenir à son but et il est préférable de ne pas se mettre en travers de sa route, sinon, la gentille Kayce peut devenir une vraie garce : coup bas, insultes et provocation. La jeune femme déteste qu'on la critique ou qu'on cherche à lui pourir la vie. Si on la cherche, on la trouve... Mais néanmoins, il est rare que Kayce se fasses des ennemis. En effet, sa compagnie vous serra toujours agréable car elle se montre d'une bonne humeur et d'un entrain contagieux. La jeune femme aime se faire des amies et de nouvelles connaissances, de ce fait, elle sort beaucoup. Mais malgré tout, la photographie reste son passe temps et son occupation favorite. La jeune prend en photo tout ce qui lui tombe sous la main et se révèle très douée pour cela.
Histoire : (minimum 10 lignes)

Tout démarra dans un maternité au coeur de Londres, le sept octobre 1990, dans la chambre 243 à 10h24. Dans cette petite chambre aux murs blanc. Un homme se tenait auprès d'une jeune femme alongée dans un lit, les traits fatigués mais pourtant un sourire illuminée son visage angélique. Ses yeux étaient rivées sur un petit berceau aux draps roses où se tenait une petite fille blonde au yeux bleus, au joues rosée et aux doigts potelés. Semblable à une poupée de porcelaine, mais bien vivante. Sur son poignée, on pouvait lire sur un petit bracelet en plastique son nom : "Kayce"...
La jeune Kayce passa sa première journée dans ce monde entourée de sa famille, petite famille certes, mais elle resté la plus importante à ses yeux, composé de son père, sa mère... Ses deux parents vivaient auparavant à New York, mais se sont installées à Londres pour échappés à leur famille respective qui étaient contre leur union. Ces deux jeunes gens n'étaient pas riches, vivant dans un milieu modeste, ils ont fait de leur mieux pour offrir le maximum à leur fille unique Kayce. Elle était un cadeaux de la nature pour eux car les médecins étaient persuadés que le couple ne pourrait jamais avoir d'enfant. John et Emma, les parents de Kayce, portaient une attention et un amour sans limite pour leur jeune fille. Cette dernière était une enfant épanouie qui montra très vite un interêt pour la photographie...
Mais, cette famille si parfaite en apparence avait néanmoins un secret. Un secret bien caché... En effet, si l'on observait mieux cette petite famille, on s'apercevait que Kacey était le portrait craché de sa mère Emma, mais qu'elle ne ressemblait nullement à son père John. Comme vous vous en doutez, si ce couple a put avoir un enfant c'est tout simplement parce que Kacey n'est pas la fille de son père. Emma a trompé son mari John, lorsque ce dernier était en Amérique pour voyage d'affaire. Mais cela il ne le savait pas et il ne le saurait jamais. Jusqu'à un certain mercredi dix avril 1996...

Ce jour-là avait tout d'un jour normal. Mais il n'en était pas un. John, comme à son habitude, après le petit-déjeuner, allait prendre le courrier. Cinq envellopes se trouvaient dans la boîte au lettre ce jour-là : le relevé de compte de John, celui d'Emma, la facture de la cantine de la petite Kayce, une publicité pour des nouvelles crèmes de beauté et une lettres adressé à Emma. John prit tout cela et rentra dans la maison, donnant le relevé de compte et la lettre à Emma. La jeune femme, intrigué, lut d'abord la lettre. Mais une fois qu'elle eu terminé, elle se figea, son visage si jolie se décomposa et une expression de peur se lisait sur son visage. John eu peur pour sa femme et lui demanda, en vain, se qu'elle avait. Il prit finalement la lettre que la mère de famille avait fait tombé au sol et la lut. Voici ce qu'elle disait :

« Chère Emma,
Te souvient-tu de moi Harry Mendson ? Le père de ta fille, son père biologique. Figure toi que je n'ai appris l'existence de Kayce qu'il n'y a très peu de temps. Ne me demandes pas comment, je ne te révèlerais jamais mes sources. Mais voilà, je veux connaitre ma fille et je la connaitrais. Le plus simple serait que tu me rejoignes le 11 avril à 16 h 30 au Café Lounges avec Kayce pour que je connaisse notre fille. N'essaye pas de lui cacher mon existence, elle sauras tout, que tu le veuilles ou non. Et si jamais tu ignores ma lettre, je viendrais et ta parfaite petite famille sauras toute la vérité sur toi et notre aventure...
Amicalement.
Harry»

Des larmes coulèrent sur les joues d'Emma. Elle était triste, son couple allait partir en fumée, elle voyait déjà la réaction de son mari John qui allait la quitter, s'énervait ou bien encore... Elle ne savait pas, la seule chose qu'elle savait c'est qu'elle aimait sa famille autant John que Kayce et qu'elle ne voulait pas les perdre. Mais étonnament, John resta calme, malgrès le fait que ses mains tremblaient et que ses yeux brillaient non pas de joie mais d'un éclat terne, ils brillaient de tristesse. Le jeune homme plia la lettre et la rangea dans sa poche. Il ne dit rien. Il prit sa veste et sortit. Emma s'effondra en larmes, criant pour qu'il revienne, mais il l'ignora et sans alla. John ne revint pas le soir après son travail et Emma sut qu'il l'avait quittée. Mais ses convictions étaient bien fausses...
Le lendemain soir, trois coups, quelqu'un frappait à la porte. La petite Kayce qui était triste certes, mais ne comprenait pas totalement la situation étant donné que personne ne lui avait encore expliqué, elle croyait seulement que ses parents s'étaient disputés comme il le faisait quelques fois et qu'ils allaient se réconciliés. Kayce, donc, alla ouvrir et un large sourire illumina son visage en même temps qu'elle criait à sa mère que papa était revenue ! Son père la serra fort dans ses bras et rentra, suivit par un autre homme qui se révèlait être Harry Mendson. John étair allé au rendez-vous et après avoir longuement discuté avec l'homme, il l'avait persuadé de rester en dehors de leur vie. Mais à une seule condition, fixé par Harry : Kayce devait savoir la vérité. Ce soir-là donc, Kayce sut toute la vérité.
Comme promis, Harry resta en dehors de leur vie, envoyant seulement de temps en temps des lettre à Kayce ainsi que des cadeaux pour son anniversaire ou Noël. C'est d'ailleurs lui qui a insisté pour payer l'inscription à l'Université de Londres. John a pardonné à Emma et ils reforment un couple heureux. Et Kayce dans tout ça ? La jeune fille a put entrer dans l'Université qu'elle voulait grâce à Harry, qu'elle considère comme son oncle, non comme son père, et pour elle John seras toujours son père, quoi qu'il arrive...

Avatar : Kristen Bell

Vous

Prénom : Laurine
Age : 13 ans
Niveau de RP : (approximatif sur 10) Heu... Dur, dur de s'évaluer... Je dirait 5/10. Mon RP dépend surtout de mon inspiration qui va et vient ! --'
Comment avez-vous connu le forum ? : Par un Top-Site.
Code : (dans le réglement) Ok
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Edwing
Queen* | P0upeyy DeLux
Chelsea Edwing


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : Deriere tOii BOUH !
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Kayce Lewis Left_bar_bleue85/100Kayce Lewis Empty_bar_bleue  (85/100)
Love: Maybe You ? ... but Who are yOu ?
Relationships:

Kayce Lewis Empty
MessageSujet: Re: Kayce Lewis   Kayce Lewis Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:19

Tout simplement parfait !!!

Bienvenue parmis nous !

Jlaisse sasha te validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://university-of-london.forum-actif.net
Sasha Elwood
Queen of the City
Sasha Elwood


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Kayce Lewis Left_bar_bleue40/100Kayce Lewis Empty_bar_bleue  (40/100)
Love: Hum ... j'dirais rien ...
Relationships:

Kayce Lewis Empty
MessageSujet: Re: Kayce Lewis   Kayce Lewis Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:20

Bienvenue parmi nous

Validée

Mercii de m'laisser l'faire Chel'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kayce Lewis Empty
MessageSujet: Re: Kayce Lewis   Kayce Lewis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kayce Lewis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{{ L0ND0N_UNIVERSITY__* } :: AdministratiiiOn_* :: PrésentatiiiOn_* :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser