{{ L0ND0N_UNIVERSITY__* }

WelcOme tO lOndOn_*
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Du papier, un Crayon et Rien d'autre... ( Libre )

Aller en bas 
AuteurMessage
Melissa Stenton

avatar

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 26
Localisation : Ici ou Ailleurs officiellement j\'habite ton coeur
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Popularité:
80/100  (80/100)
Love: Lui Mais si il savait ...?
Relationships:

MessageSujet: Du papier, un Crayon et Rien d'autre... ( Libre )   Jeu 18 Sep - 22:44

Mélissa termina les cours plus tôt que prévue et tant mieux, elle n'allait certainement pas s'en plaindre. Loin de là. Mélissa Qui avait du temps a perdre et surtout rien de mieux a faire partir en route vers le centre ville. Une fois arrivée là bas , il y avait bien trop de monde a son gout et pas d'endroit tranquille pour sisoler tranquillement. La jolie blonde qui passa de rue en rue trouva un coin charmant, une vielle rue avec pour route des pavés et un peu plus loin un Muret. Elle se diriga vers cette endroit et regarda rapidement la vue qui s'offrait a elle, elle s'accouda au muret et posa son sac de cours a ses pieds prenant du papier et un crayon. Elle se mit aussitôt a dessiner, il faut dire que en ce moment elle avait telllement de chose secrete en elle, son futur départ, son amour secret, ses amies..;Bien trop de sentiments pour tous les contenir et son seule remède, le dessin, la jeune fille se mi donc a grifonner tranquillement et mit un peu de musique provenant de son MP3, La chanson en question était un Bon groupe Simple Plan - Unitled
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thee-hill-univercity.superforum.fr/index.htm
Angel Wilson

avatar

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 27
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Popularité:
65/100  (65/100)
Love: Nobody.
Relationships:

MessageSujet: Re: Du papier, un Crayon et Rien d'autre... ( Libre )   Jeu 18 Sep - 23:03

Angel était encore en retard, comme d'habitude. Elle devait se rendre dans le studio de musique et préparer une prochaine émission, pour sa radio de l'unif.

Mais soudain, elle eut l'envie brutal de tout claquer, de poser un lapin, de ne rien faire aujourd'hui, et d'aller trainer dans les vieilles rues de Londres, London Streets, ce si beau quartier.

En arrivant dans la rue, ce jour-là, elle marcha et flana devant certaines vitrines. Lunatique, elle remarqua à peine la fille qui écoutait sa musique en dessinant.

C'est en s'approchant de la belle blonde concentrée, qu'elle remarqua son dessin assez triste et expressif pour une jeune femme aussi jeune qu'elle qui semblait en pleine joie de vivre.

Pourtant, son visage la trahissait. Elle avait l'air d'aller mal, d'être soucieuse en fait. Angel ne put qu'être fascinée par ce travail d'artiste, et ne put que se sentir touchée de la peine de cette fille...

En fait, elles avaient un point commun: Elles avaient l'air soucieuses, sans vouloir le montrer.

Et c'est presque de manière naturelle qu'Angel posa son sac en toile noire, bourrée de choses et d'autres, et s'assit à côté de la jeune femme blonde.

-La musique, y'a rien de mieux que pour noyer ses ennuis, dit-elle simplement, en guise de début de conversation. Pas très recherché, mais y'avait bien un début à tout, surtout quand on le fait dans un élan de sincérité.

Elle ignorait si la jeune femme l'avait entendue, mais peu importait, parce qu'elle savait qu'elle s'était faite remarquée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melissa Stenton

avatar

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 26
Localisation : Ici ou Ailleurs officiellement j\'habite ton coeur
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Popularité:
80/100  (80/100)
Love: Lui Mais si il savait ...?
Relationships:

MessageSujet: Re: Du papier, un Crayon et Rien d'autre... ( Libre )   Jeu 18 Sep - 23:23

On ne peut pas toujours pèter la forme, certain arrive a garder le sourire et de cacher tout cela mais arriver a un certain stade on ne peut plus, on ne peut ps éternellement tout cacher et pour Mélissa c'est le dessin qui la libert un peu. Mel' ne remarqua pas de suite l'arriver de la jeune fille. Mais cette lorsqu'elle celle ci l'interpella que Mélissa tourna son regard vers elle, elles ne se connaissaient pas mais sa n'empêchera pas mélissa de lui parler, bien au contraire! Elle lui répondit donc:

"Tout a fait d'accord, il n'y a rien de mieux."

La musique est un bon moyen de se liberé d'une certaine façon, en tout cas c'est l'opinion de Mélissa, certaine personne ne la comprenne pas et pourtant elle a raison tout comme Angel, la Musique Libère!

"Mélissa et toii?"

Autant continuer cette conversation qui débute si biien =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thee-hill-univercity.superforum.fr/index.htm
Angel Wilson

avatar

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 27
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Popularité:
65/100  (65/100)
Love: Nobody.
Relationships:

MessageSujet: Re: Du papier, un Crayon et Rien d'autre... ( Libre )   Ven 19 Sep - 17:55

Angel se retourna vers Mélissa, qui se présenta, d’accord avec elle sur l’opinion de la musique. Elle fut surprise, car elle ne s’était pas attendue à ce que la jeune femme l’entende. Elle la fixa donc dans ses yeux bleus, et approuva d’un signe de tête.

Mélissa avait l’air d’être le genre de fille très réceptive à ce qui l’entoure, forcément, son dessin le démontrait en plus. Entre la musique, le dessin, et sa concentration, elle avait apparemment aperçu Angel tout de même. Et Angel remarqua presque qu’elle ne se fondait plus dans le paysage, elle se faisait bien plus remarquer qu’elle ne le pensait.

Elles avaient l’air si différentes elles deux, Mélissa l’artiste aux cheveux blonds, grande élancée, les yeux mi bleus mi-verts, elle était simple mais très jolie, et son côté un peu nostalgique rendait bien avec les critères d’un artiste en pleine inspiration. Angel, la fille pas toujours pétillante, d’humeur changeante, maussade, mais assez délurée, aux cheveux d’un noir de jais, des yeux tout aussi noirs, tout dans l’attitude reflétait une sombre part d’elle-même, qu’elle mettait plus souvent en avant que les intonations colorées…

Il n’y avait pas à dire ; elles étaient physiquement diamétralement opposées.

Et pourtant, pourtant, encore une fille qui aimait la musique… Et en plus qui avais un certain talent pour le dessin… Elle redescendit enfin sur terre, se rendant compte qu’elle ne s’était toujours pas présentée…

-Angel…

Et oui d’un seul mot elle avait enfin ouvert la bouche. Angel, un ange ? Tu parles d’un ange ? Elle ressemblait plutôt à une reine de la mort oui ! Presque relookée en gothique, avec tout de noir sur elle, ses longues breloques noires, ses bracelets noirs, son maquillage noir… Elle ne devait pas avoir l’air très attrayante comme ça, mais elle n’était pas dans une bonne humeur.

Enfin pour l’instant, elle avait juste envie de tout plaquer, et de se concentrer son attention ailleurs…

Et cet ailleurs, cet autre chose, c’était Mélissa. Elle se pencha sur son dessin. Elle aurait pu lui demander « Tu dessines quoi ? » mais c’était clair…

London Streets, ses vitrines, la notion de flânerie, le mur, la paysage… une ombre projetée, deux… Leurs ombres… Quel beau dessin !

-Wah, t’es douée en fait ! Pas de doute, on reconnaît London Street au premier coup d’œil !

Et puisqu’elle n’avait rien d’autres à faire, elle observa attentivement le coup de crayon de la jeune femme qui d’un regard réalisait une esquisse plus que potable pour une première ébauche ; c’était magnifique !

En fait, elle commençait à s’intéresser à cette personnalité. Elle n’oubliait pas pour autant qu’elle avait commencer le début de la conversation par le fait que la jeune femme semblait tracassée, tout d’abord.

-Encore des histoires compliquées? S'enquit-elle le plus simplement du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melissa Stenton

avatar

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 26
Localisation : Ici ou Ailleurs officiellement j\'habite ton coeur
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Popularité:
80/100  (80/100)
Love: Lui Mais si il savait ...?
Relationships:

MessageSujet: Re: Du papier, un Crayon et Rien d'autre... ( Libre )   Dim 12 Oct - 22:26

Mélissa avait beau être ailleurs, elle gardée malgré tout une petite attention sur le monde qui l’entourent =P Lorsque l’on connait Mélissa on se rends compte de sa discretion sur tout mais elle peut être discrete et a la fois Bavarde…Enfin je veux dire par la qu’il ne faut pas ce fiée au apparence. Mélissa a besoin de se divertir un peu que d’avoir tous ces problèmes en tête et par l’intervention de Angel, sa pourrait bien l’aider, en tout cas elle ne dit certainement pas non a un peu de compagnie.
Les deux jeunes filles sont très différentes, c’est vrai si l’on prends le critère physique. Angel et Mélissa sont tous simplement et totalement différentes. Mais il ne faut pas doutée de la beauté de Angel, certes sont style un peu sombre ne change rien, Angel est jolie =D Mais presque , je dit bien presque avec tous le monde l’on peut trouvé un point communs, elles deux, il est simple, c’est la musique mais si je pense, Angel est d’avantage douée dans ce domaine =D Lorsque la Jeune fille se présenté en disant simplement son prénom, Mélissa eut un léger sourire se dessinant sur ces lèvres. Voilà, les présentation sont faites et tout ça par quelque mots =P C’est pas bien complqié, Puis la Blondinette répondit:
« Contente de te connaitre! »

Simple mais polie, juste ce qu’il faut, de toute manière, elle était réellement contente de la connaitre, sa lui changer les idées puis la jeune fille n’avait pas l’air désagréable, certes si l’on se fit a son apparence physique, l’on pourrait ne pas vouloir lui parlé mais pourquoi Mélissa feras sa, elle n’attache absolument aucune apparences au physique puis chacun ces gouts =D
Puis Angel se pencha vers le dessin de Mélissa et lui fit ce compliment auquel Mélissa répondit par un sourire!
« Merci , ça fait toujours plaisir a entendre! »

Un dessin qui évoqué dans de chose et que Angel découvra très vite en plus. Il fait dire, ayant un peu cette âme d’artiste, Angel avait cette facilité de comprendre le sens des dessins comme celui-ci avec une grande facilité . Ont le montrerait a d’autre, il ne comprendrait pas toujours!
« Et oui, mais sa reste dans le banale, une fille, une meilleure amie et le copain de cette petite amie! L’histoire classique quoi… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thee-hill-univercity.superforum.fr/index.htm
Angel Wilson

avatar

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 27
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Popularité:
65/100  (65/100)
Love: Nobody.
Relationships:

MessageSujet: Re: Du papier, un Crayon et Rien d'autre... ( Libre )   Mer 15 Oct - 15:40

Angel posa ses yeux d’un noir profond dans ceux de Mélissa. Elle comprenait très bien la base du problème. Sacrifier son amitié depuis toujours et prendre le risque de tout avouer à son petit ami, sans être sûr qu’il vous aime en retour ? Hum, situation délicate.

Pour sa part, Angel avait toujours privilégier l’amitié, parce que l’amour avait toujours fini par la décevoir et la faire souffrir, et elle n’avait jamais eu autant besoin d’amis qu’aujourd’hui, mais elle se garda bien de le dire à Mélissa. Elle réfléchit quelques instants et tenta pourtant de répondre quelque chose de circonstance :

« J’comprends, c’est pas facile, tu sais pas entre qui ou quoi choisir, tu as peur de perdre l’un et l’autre de toutes les façons, parce qu’ils comptent tous les deux autant pour toi. ».

Mais Angel se rendait compte que tout ça Mélissa devait déjà le savoir, et que justement elle se sentait perdue, et ne savait pas trop où elle en était

« Ce qui compte, reprit la jeune fille,c’est que tu pèses le pour et le contre, et que tu saches ce qui est vraiment le plus important pour toi. En tout cas, si tu lui parles, tu risques de perdre les deux, et c’est vraiment à ça que tu dois réfléchir, parce que sur le moment, tu te sentiras sûrement soulagée, mais après ? ».

Personnellement, elle connaissait ce genre de situation et aurait tout gardé pour elle espérant tourner la page, mais ça n’arrangeait rien au problème, et puis une personne n’était pas l’autre et Angel n’était pas Mélissa, c’était clair. En fait, elle ne savait pas trop quoi lui dire, parce qu’elle n’était jamais vraiment tombée amoureuse, comme l’on pouvait l’être. Elle réfléchit cependant, et ajouta :

« Tu ne connais pas une autre personne à qui en parler et qui les connait tous les deux également ? Elle pourrait peut-être mieux t’aider à comprendre tes sentiments. ».

Elle se rendit compte qu’elle connaissait à peine cette jeune fille depuis deux minutes, et qu’elle se permettait déjà de donner des conseils, quelle cruche -elle était !- de toujours se mêler des histoires des autres, alors qu’elle-même n’y connaissait pratiquement rien… Mais d’un autre côté, ça révélait sa grande bonté d’âme, à vouloir toujours aider tout le monde…

« Excuse moi, dit-elle pourtant.Je parle, je parle, mais dans le fond, c’est pour toi que ça doit être le plus difficile ».

Et sur cette note, elle leva ses yeux vers le ciel, et se concentra sur le mouvement des nuages menaçants qui commençaient à pointer au-dessus d’elles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Du papier, un Crayon et Rien d'autre... ( Libre )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Du papier, un Crayon et Rien d'autre... ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme.
» On vise l'Or et rien d'autre !
» Ce n'est rien d'autre qu'un mauvais cauchemar ... (20.06 - 10h35)
» Can't i drown in my bath in peace ? ~ Ft. Stain
» Top 10 de vos films préférés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{{ L0ND0N_UNIVERSITY__* } :: London City_* :: London Streets-
Sauter vers: