{{ L0ND0N_UNIVERSITY__* }

WelcOme tO lOndOn_*
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un Cocktail s'il vous plait [ Pv Tyler ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Madyson Spencer

avatar

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 24
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Popularité:
75/100  (75/100)
Love: Mon beau Blond !!:)
Relationships:

MessageSujet: Un Cocktail s'il vous plait [ Pv Tyler ]   Mer 8 Oct - 0:43

  • Madyson était dans son lit et était encore en train de dormir. Elle était en train de faire un rêve super,elle était dans les bras de son petit copain dans un pays très chaud, sur le bord de la plage se tennat main dans la main, bon c'était pas mal le "rêve de fille" que probablement tout les filles de cette rêvait. Enfin breff, tout à coup, sa meilleure amie rentra dans sa chambre sans qu'elle est cogner n'y sonner à la porte et ouvrit les rideau, alors le soleil rentra dans la chambre. Madyson se réveilla en sursaut, puis la chère meilleure amie de Madyson qui se nomme Mélissa, lui avait dit ; aujourd' hui c'était une journée magasinage la grande, alors lève toi !!. Madyson était tout à fait encore endormit, la jolie brunette regarda l'heure et il était 12h03. Bon c'était vrai ,il était temps de se lever. Mais notre chère brunette, avait passer une soirée à danser et a boire avec tout ses autre copain et son petit copain et elle voulait y retourner se soir. Enfin bref, les deux meilleure copine se parlait, puis elle sortit enfin pour aller dans la cuisine. Pendant se temps, Madyson regarda dans ses tiroirs, puis elle sortit une camisole de couleur noir décolletée avec un jeans, rien de plus simple. Puis, avant de les mettre sur elle, elle alla prendre une bonne douche bien chaude. Quand elle eux terminer, elle descendit les escaliers qui menait à la cuisine et alla rejoindre sa meilleure amie.

    Maintenant qu'elle étaient au Magasin, il s'acheta plein de choses, que se sois des vêtements, des bijoux , des sac à main etc... Il alla manger un petit quelque chose etMélissa (la meilleure amie de Madyson) regarda des beau mec qui passait, car elle, elle n'avait pas de petit amoureux mais bon..... C'était vraiment une journée super. Puis, après cette longue journer super, il alla chacun de leur cotée et alla chez eux. Madyson arriva et elle était seul, alors elle se fit du spaguettit pour souper. Quand elle eux terminer de tout préparé et de manger, elle monta directement dans sa merveilleuse chambre et commença à se préparer pour aller dans une boite de nuit. Elle mis de la musique et commença a changer ses vêtement, elle mit un chandail rouge décolleter avec une petit jupe, ensuite elle mit un des bijou qu'elle venait de s'acheter dans la même journée. Elle refit une touche maquillage, ses cheveux était déjà friser, elle se mis du parfum et voilà après quelque bonne minutes elle fut enfin prête. Elle descendit encore une fois ses escalier et se dirigea vers la porte de sortit, pour aller prendre sa voiture et ensuite se diriger dans une boite de nuit

    Après quelques bonne petite minutes, elle arriva enfin dans une boit de nuit, qu'elle aimait. Elle venait souvent ici, que se sois seul ou avec ses amis. Enfin bref, elle rentra dans le bar et se dirigea vers le comptoir qui était d'un couleur rouge foncée, bon c'est pas vraiment un détail important. Puis, elle regarda le barmen et commanda un bon verre de cocktail. Madyson aimait bien les cocktails, c'était une de ses boisson préféré. Puis, pendant qu'elle attendait son verre, elle se retourna pour voir si elle ne connaissait pas quelqu'un. Puis, elle remarqua quelqu'un qu'elle connaissait, lui fit un "salut" mais pas plus que cela, elle ne voulait pas passer sa soir avec lui. Elle voudrait bien faire d'autre rencontre, Madyson était une jeune femme très social, alors elle avait de la faciliter a parler avec les gens et a commencer un sujet.... Enfin bref, elle reçu enfin son verre, alors elle en prit une gorger et remis son verre sur le comptoir. Madyson venait souvent ici, alors inquiéter vous pas s'y elle dit "salut" a quelques personnes ^^. Mais bon cette chère boit de nuit, elle l'aimait, car la musique est super et les lumière qui son dans cette boite son aussi super. Bref, elle viens souvent ici, alors voila pourquoi elle aime temps cette place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://open-your-eyes.forumotion.com/index.htm
Tyler Reagan

avatar

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 27
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
Love: OUI
Relationships:

MessageSujet: Re: Un Cocktail s'il vous plait [ Pv Tyler ]   Jeu 9 Oct - 19:17

Ca faisait plusieurs jours que Tyler n’était pas sorti. Il avait quitté Sasha il y avait seulement quelques heures, ils avaient passés une excellente soirée, mais il avait besoin de se retrouver un peu seul, pour réfléchir, digérer tout ce qu’il s’était passé, il avait juste envie de sortir, d’aller ailleurs ce soir, il avait beaucoup dormi aujourd’hui, sécher les cours du matin et de l’après-midi encore, il était allé rejoindre Heaven tard dans la nuit pour mettre les derniers points de leur plan ensemble en commun, il avait donc eu besoin de récupérer tous ces jours d’insomnies et de réflexion qu’il avait eue à propos de ses amis, d’Heaven et de Sasha et lui surtout. Ce soir, il avait juste besoin de relâcher la tension, de ne plus penser.

Il prit une douche et comme d’habitude ne mangea rien avant d’aller en boîte, les cocktails et autres alcools passeraient mieux le ventre vide, il le goûterait mieux, à sa manière. Il était rarement défoncé avant la fin de la nuit, parce qu’il tenait très bien l’alcool, il savait l’encaisser.

Depuis l’époque où il avait commencé à grandir, avec son frère, ils avaient fait les 400 coups ensemble, Tyler se souvenait qu’il avait pris sa première cuite en sortant avec son frère en boîte, sa première copine, sa première relation sexuelle, ses premières expériences, beaucoup, il avait appris beaucoup de son frère… Pas que les fêtes à tout va, ni à se défoncer chaque soir, il avait appris à grandir, à s’amuser, à réfléchir quand il fallait, à devenir indépendant, il avait aussi appris une chose unique avec son frère… A s’attacher. Et dès qu’il l’avait appris, il l’avait perdu, il avait perdu son frangin, par sa faute, parce que cette nuit-là, ils avaient bu tous les deux, et son frère avait pris le volant, beaucoup moins saoul que lui-même, pour éviter à Tyler l’accident de conduite en état d’ivresse, mais c’était quand même arriver l’accident, son frère avait heurté un mur à pleine vitesse en voulant conduire à sa place, et il en était mort, et lui, lui Tyler n’avait rien. Et depuis, il s’en voulait à mort, parce que s’il avait pris le volant, ce ne se serait jamais produit. Et il se sentait coupable.

Et aujourd’hui, aujourd’hui ça faisait 3 ans et demi. Aujourd’hui en particulier, il avait besoin de se retrouver seul avec ses pensées, de sortir, d’évacuer, il n’en avait jamais vraiment parlé à fond à personne, ne s’en était pas ouvert, n’avait pas eu l’envie, ni su* le faire, à part aborder vaguement le sujet avec Heaven.

Et il en souffrait encore terriblement. Depuis 3 longues années et 6 mois.

Soudain, il s’aperçut qu’il était toujours sous la douche, qu’il pensait trop… Encore…

Il coupa l’eau, s’habilla tout en noir, reflétant assez son humeur, il mis de la musique en fond, pendant qu’il rassemblait quelques affaires, il s’enfila un verre d’eau, histoire de déssécher la gorge avant la grande soirée, et il sortit, allant au hasard d’un bar à l’autre.

Il se rendit compte qu’il avait envie de changer ses habitudes, et d’endroits, et il se rendit dans les quartiers du West End, où tard le soir, il rentra dans une boîte de nuit, où la musique et l’ambiance commençait tout juste à battre son plein.

Il n’avait pas besoin de prévenir ou de sortir avec ses amis, il avait la particularité et le don de toujours s’en faire sur place, ou en chemin, ou d’en croiser qu’ils connaissaient, c’est ce qui était génial avec Tyler.

Mais là, il n’avait pas envie de voir des gens qu’ils connaissaient, il voulait se défoncer une fois de plus.

Il se dirigea au bar, et s’enfila deux trois cocktails, tous en regardant un peu autour de lui, les gens dansaient, d’autres s’agglutinaient aux toilettes, lieu de prédilection aux histoires d’un soir, Tyler connaissait, mais aujourd’hui, c’était pas pareil, parce qu’il avait une copine, et il prenait vraiment ça au sérieux, donc il n’avait pas le cœur à draguer et faire toutes ces conneries là.

Cependant, il se rendit compte que non loin de lui se tenait une jeune fille qu’il avait déjà aperçue à l’université. Brune, élancée, mince, il la reconnut comme étant une pom-pom girl, à son allure de danseuse un peu gymnaste. Elle aussi enfilait cocktail sur cocktail et lançait un « salut » quelconque à quelques personnes qu’elle semblait connaître.

Tandis qu’elle commanda un nouveau cocktail, Tyler fit pareil et il ne put s’empêcher de lancer au barman un :

« Celui d’la d’moiselle, c’est pour moi ! »

La tête de la jeune fille lui disait quelque chose, mais il n’arrivait pas à retomber sur son nom. Il se dit que quitte à cuver son vin (enfin les cocktails ici) toute la soirée, ils pourraient bien le faire ensemble et enfiler les boissons, sans rien se dire de spécial, juste profiter de l’instant présent.

Il régla les deux cocktails, lui tendit le sien, et tandis qu’elle le regardait avec des yeux étonnés, il lui dit :

-« Ca te dérange pas si on les descend ensemble ? »

Et il but le sien cul sec.
Il dut attendre une petite minute avant de poursuivre :

« Au fait, moi c’est Tyler ».

En effet, il ne pouvait s’empêcher de lier connaissance avec quelqu’un en soirée, c’était dans sa nature…

Mais il se jurait que cette fois, à part de la discussion, il ne se passerait rien d’autres que ça. Pas depuis qu’il était en couple, il se l'était promis, et il tiendrait cette promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un Cocktail s'il vous plait [ Pv Tyler ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MISSION] L'addition s'il vous plait!
» Un moment s'il vous plait
» Une tarte, s'il vous plait ! [Yahto] [TERMINÉ]
» Une nouvelle montre s'il vous plait !! [PV Dexter]
» De l'eau s' il vous plaît [ft Patte D'écume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{{ L0ND0N_UNIVERSITY__* } :: London City_* :: West End :: Boîtes de nuit-
Sauter vers: