{{ L0ND0N_UNIVERSITY__* }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{{ L0ND0N_UNIVERSITY__* }

WelcOme tO lOndOn_*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Jeu [PV Madyson]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chase Adams

Chase Adams


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Jeu [PV Madyson] Left_bar_bleue70/100Jeu [PV Madyson] Empty_bar_bleue  (70/100)
Love: une jolie brune =D
Relationships:

Jeu [PV Madyson] Empty
MessageSujet: Jeu [PV Madyson]   Jeu [PV Madyson] Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:37

Chase, de nouveau de retour dans son université chérie, ne pût s'empêcher d'éviter le gymnase pendant au moins une journée. Il avait vite été se changer : éh op, une tenue de basketteur sur le dos et direction sa salle préférée.
Le jeune homme poussa les grosses portes et fut le premier à allumer les néons du gymnase, il se dirigea vers le bag à ballons et en attrapa un. Il le fit tourner sur son doigt et se plaça face à un panier.
Ensuite, une pensée revint : sa belle Madyson. A vrai dire, il se réjouissait du moment où il pourrait la resserer dans ses bras ! A quand ce moment ?
Chase afficha un sourire en pensant à sa puce même si parfois elle lui en faisait baver xD.
Après, il fit quelques tours de terrain en triblant comme échauffement.
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Spencer

Madyson Spencer


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Jeu [PV Madyson] Left_bar_bleue75/100Jeu [PV Madyson] Empty_bar_bleue  (75/100)
Love: Mon beau Blond !!:)
Relationships:

Jeu [PV Madyson] Empty
MessageSujet: Re: Jeu [PV Madyson]   Jeu [PV Madyson] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:11


  • Madyson s'étais mis une camisole rouge assez décolter avec un jean et elle s'était diriger au lycée qui étais super ,arriver au lycée elle alla vers sa case mettre ses cahier, elle n'avait pas vue son amour Chase ,alors elle commenca a marcher un peu dans les couloir, puis elle s'était dit qu'il étais sûrment dans le Gym car tout le monde sais que le chère Chase alors le baskette , alors elle se dirigea vers le Gym, Arriver a cette endroit, elle remarqua qu'il était belle et bien là alors elle entra et se dirriga vers lui et lui dit par la suite avec un magnifique sourire;

    -Alors ses la que tu te cache beau Blond !!

    Lui dit-elle toujours en se dirrigant vers lui,et quand elle étais devant lui et lui donna un doux baiser sur les lèvres de Chase. Elle se sentait bien avec lui,Breff elle voulais pas le perdre car elle tenait vraiment a Chase.Elle étais vraiment tomber en amour avec lui.Puis , elle était toujours lui en le regardant avec un merveillieux sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://open-your-eyes.forumactif.biz/index.htm
Chase Adams

Chase Adams


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Jeu [PV Madyson] Left_bar_bleue70/100Jeu [PV Madyson] Empty_bar_bleue  (70/100)
Love: une jolie brune =D
Relationships:

Jeu [PV Madyson] Empty
MessageSujet: Re: Jeu [PV Madyson]   Jeu [PV Madyson] Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:39

Chase était en train de courrir en triblant quand il entendit la douce voix de sa Belle, alors il se retourna rapidement vers elle tout en affichant un merveilleux sourire. Il rit légèrement à sa phrase et lui répondit :

Tu m'as enfin trouvé ? Dit-il pour plaisanter évidemment.

Il attendit qu'elle le rejoigne pour enlacer de ses bras et lui déposer à son tour un baiser sur les lèvres de Madyson puis lui sourit.

Alors, Comment va ma Pom-Pom girl préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Spencer

Madyson Spencer


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Jeu [PV Madyson] Left_bar_bleue75/100Jeu [PV Madyson] Empty_bar_bleue  (75/100)
Love: Mon beau Blond !!:)
Relationships:

Jeu [PV Madyson] Empty
MessageSujet: Re: Jeu [PV Madyson]   Jeu [PV Madyson] Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:25


  • Madyson venait de trouver notre chère Chase, et ce dernier lui dit qu'elle l'avait enfin trouver alors elle lui dit en le vant les yeux vers le haut ;

    Oui, faut avouer c'était très difficle a te trouver !

    Lui dit-elle bien sur en plaisantant. Puis, elle remis son merveilleux regard vers le beau blond en lui fesant un petit clin d'oeil.et ce dernier la pris dans ses bran en l'embrassa. Puis, elle décola lentement ses petite lèvre rose et le regardant dans les yeux, puis ce dernier lui demanda comment ça Pom pom gilrs préférait allais, alors elle lui lui répondit avec un beau sourire accrocher su visage ;

    Ça va très bien, depuis que je tes vue ! et toi mon basketteur préféré comment tu vas ? lui dit-elle en le regardant et attendit sa réponce. Madyson adorait donner des surnoms à Chase .
Revenir en haut Aller en bas
http://open-your-eyes.forumactif.biz/index.htm
Chase Adams

Chase Adams


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Jeu [PV Madyson] Left_bar_bleue70/100Jeu [PV Madyson] Empty_bar_bleue  (70/100)
Love: une jolie brune =D
Relationships:

Jeu [PV Madyson] Empty
MessageSujet: Re: Jeu [PV Madyson]   Jeu [PV Madyson] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:13

Chase laissa échapper un rire quand sa belle avoua que cela a été très difficile de le trouver.
Lorsque Madyson lui répondit, le jeune homme sourit en la regardant amoureusement puis, il répondit à son tour.

Je vais très bien aussi ! Dit-il, toujours en affichant à grand sourire et en admirant celui de son n'amoureuse.

Ton sourire m'a manqué tu sais !

Il déposa un dernier baiser sur les lèvres de sa puce avant de reprendre le ballon qu'il avait lâché pour enlacer Madyson.
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Spencer

Madyson Spencer


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Jeu [PV Madyson] Left_bar_bleue75/100Jeu [PV Madyson] Empty_bar_bleue  (75/100)
Love: Mon beau Blond !!:)
Relationships:

Jeu [PV Madyson] Empty
MessageSujet: Re: Jeu [PV Madyson]   Jeu [PV Madyson] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:37


  • Madyson regarda son petit copain qu'elle aimait de tout son coeur et ce dernier lui dit qu'il allait bien, alors c'était super comme cela. Par la suite ce dernier lui dit que son sourire lui avait manquée, alors cela la fit plus sourire, car elle était contente de savoir qu'elle avait manquer à Chase. Puis, elle se seras dans ses merveilleux bras Muscler, puis elle lui dit tout bas ;

    Tu m'a aussi manquée Chase !

    Lui dit-elle en se décolla et en le regarda avec un regard merveilleux, elle était vraiment amoureuse de Chase, il s'avait parfaitement la comprendre, c'était l'homme idéal pour elle. Après quelques instants, notre chère jeune brunette regarda son amoureux et lui dit ;

    Alors, tu a quelque chose de prévu se soir ?!

    Demanda t-elle, elle lui demandait cela, car elle aimerait peut-être l'inviter a manger chez elle et regarder un film coller contre son petit copain. Cela lui manquait de se blottire dans les bras de son chère Chase.
Revenir en haut Aller en bas
http://open-your-eyes.forumactif.biz/index.htm
Chase Adams

Chase Adams


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Jeu [PV Madyson] Left_bar_bleue70/100Jeu [PV Madyson] Empty_bar_bleue  (70/100)
Love: une jolie brune =D
Relationships:

Jeu [PV Madyson] Empty
MessageSujet: Re: Jeu [PV Madyson]   Jeu [PV Madyson] Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:29

Chase sourit à son tour en voyant Madyson sourire encore plus à son compliment. Quand son jolie n'amoureuse se collait contre lui, il aimait tout simplement l'entourer de ses bras et sourire de bohneur. Lorsqu'elle la regarda pour lui dire qu'il lui avait manqué, il sourit à nouveau, laissant apparaître un visage comblé.
Ensuite, pour répondre à sa question, le jeune homme fit semblant de réfléchir pour la taquiner. Il la regarda en affichant un sourire amoureux.

-trop tard, je suis déjà pris ! J'ai déjà rendez-vous avec une jolie demoiselle.

Il sourit, ses yeux espiègles ne pouvait cacher son enthousiasme. Evidemment que notre cher Chase se réjouissait de se retrouver avec sa Chérie. D'ailleur, il réservait une petite surprise pour sa bien-aimée !
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Spencer

Madyson Spencer


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Jeu [PV Madyson] Left_bar_bleue75/100Jeu [PV Madyson] Empty_bar_bleue  (75/100)
Love: Mon beau Blond !!:)
Relationships:

Jeu [PV Madyson] Empty
MessageSujet: Re: Jeu [PV Madyson]   Jeu [PV Madyson] Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:13


  • Madyson regarda Chase et elle venait tout juste de serez dans ses bras, Puis quand elle se décolla elle lui demanda se qu'il fessait ce soir et si il fessait rien, elle allais l'inviter a venir chez elle. Enfin bref, quand ce dernier lui dit qu'il était trop tard et qu'il avait un rendez-vous avec une homme jolie demoiselle elle le regarda avec un regard interrogatif. Pour savoir qui était cette jeune femme. Alors elle lui dit par la suite ;

    Et je peux savoir qui es la chanceuse qui va passer sa soirée avec mon petit copain ?!

    Dit-elle toujours en le regardant dans ses magnifique yeux bleu .Bon faut avouer Madyson était déçu qu'il est quelque chose de prévu ce soir, elle qui voulais passer une soirée en amoureux...mais qui sais peut-être que la jolie demoiselle dont parlait Chase était Madyson ?? Bon elle attendit simplement qu'il lui réponde et comme ça elle serais qui est cette jeune femme .
Revenir en haut Aller en bas
http://open-your-eyes.forumactif.biz/index.htm
Chase Adams

Chase Adams


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Jeu [PV Madyson] Left_bar_bleue70/100Jeu [PV Madyson] Empty_bar_bleue  (70/100)
Love: une jolie brune =D
Relationships:

Jeu [PV Madyson] Empty
MessageSujet: Re: Jeu [PV Madyson]   Jeu [PV Madyson] Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:17

Chase laissa échapper un petit rire à sa question. Il comprenait qu'elle soit curieuse et même un peu jalouse mais elle n'avait pas de soucis à se faire !
Le jeune basketteur adressa un sourire malicieux à sa chérie avant de lui répondre.

-la chanceuse en personne est devant moi.

Chase déposa un léger baiser sur les lèvres de Madyson et la regarda en souriant.

-Que penses-tu d'une soirée DVD avec pizzas ? Ou tu préfères le cinéma ?
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Spencer

Madyson Spencer


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Jeu [PV Madyson] Left_bar_bleue75/100Jeu [PV Madyson] Empty_bar_bleue  (75/100)
Love: Mon beau Blond !!:)
Relationships:

Jeu [PV Madyson] Empty
MessageSujet: Re: Jeu [PV Madyson]   Jeu [PV Madyson] Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:59


  • Madyson venait tout juste de demander a son chère petit copain, qui était la chanceuse qui allait passer la soirée avec lui. Et ce dernier lui dit qu'elle se trouvait devant elle, alors elle savait bien qu'il parlais d'elle. Elle fut très contente de sa réponse et cela se voyait dans ses petite yeux brun. Puis par la suite quand il lui demanda qu'il pourrait faire une soirée DVD et Pizza ou le cinéma, elle lui dit par la suite ;

    Ça serais une bonne idée, une soirée DVD et pizza avec mon petit copain !

    Faut avouer qu'elle était chanceuse d'avoir Chase comme petit copain, car c'était un homme charmant et très sexy. Elle l'aimait de tout son cœur et cela était des vrai sentiment. Enfin breff, par la suite, elle lui dit avec un jolie sourire accroc her sur son visage ;

    Bon, moi j'ai quelques truc a faire, alors on se voie se soir mon amour !

    Elle lui donna un baiser sur ses lèvre ,puis quand elle décolla ses petite lèvre contre celle de Chase,elle lui fit un jolie clin d'oeil et se retourna pour commençer a marcher vers la sortit et aller faire les choses dont elle devait faire. Faut avouer que la jolie brunette avait très hâte a se soir, pour passer une soirée en amoureux avec son petit copain.

    [HJ; Le sujet est maintenant terminer, alors on le fait chez toi ?! Smile ]

Revenir en haut Aller en bas
http://open-your-eyes.forumactif.biz/index.htm
Contenu sponsorisé





Jeu [PV Madyson] Empty
MessageSujet: Re: Jeu [PV Madyson]   Jeu [PV Madyson] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu [PV Madyson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madyson Spencer
» Partiit < Madyson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{{ L0ND0N_UNIVERSITY__* } :: University_* :: Extérieur de l'Université :: Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser