Melissa Stenton
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : Ici ou Ailleurs officiellement j\'habite ton coeur Date d'inscription : 01/07/2008
Feuille de personnage Popularité: (80/100) Love: Lui Mais si il savait ...? Relationships:
| Sujet: *__ Méliss4 Ven 4 Juil - 13:44 | |
| • Mélissa Stent 0n • • 19 Années De Bétiiz' •• Br Oken He art ? • X_ My Heart is Lost, Yes Or No ?_ X
• Un être Remplit de Qualités et de Défauts • ~* Personne n'est parfait *~ ♥ Madys0n ♥ J0y ♥ Chas3 ♥ Oth3r ♥*__Lov 3Jtaime est un mot qu'il mérite mais quand le silence est préférable... <3 | |
|
Chelsea Edwing Queen* | P0upeyy DeLux
Nombre de messages : 190 Age : 31 Localisation : Deriere tOii BOUH ! Date d'inscription : 08/06/2008
Feuille de personnage Popularité: (85/100) Love: Maybe You ? ... but Who are yOu ? Relationships:
| Sujet: Re: *__ Méliss4 Mar 15 Juil - 22:49 | |
| Com's From CheL Hey la miiiss ! Jte connaiis pas vraiiment, mais ta l'aiir supeer siimpa Jad0re ta Phrase a propos d'une histoire de LOVE et jte comprend tu peu pas savoir a quel point ^.^ plein de poutoux CheL | |
|
Sasha Elwood Queen of the City
Feuille de personnage Popularité: (40/100) Love: Hum ... j'dirais rien ... Relationships:
| Sujet: Re: *__ Méliss4 Ven 18 Juil - 12:11 | |
| Com's from Sash' : Hey !! On se connait non ?? On est pas dans le meme cours d'arts plastiques ?? En tout cas, j'crois que j't'ai déja vu quelque part ! Bisouuuus a toii Melissa Sash' | |
|
Sasha Elwood Queen of the City
Feuille de personnage Popularité: (40/100) Love: Hum ... j'dirais rien ... Relationships:
| Sujet: Re: *__ Méliss4 Ven 18 Juil - 13:57 | |
| Com's from Sash' : Moi pareil ! Et puis, c'est toujours bien de parler a des gens qui ont aussi une passion artistique. Donc on s'voit quand tu veux !! | |
|