{{ L0ND0N_UNIVERSITY__* }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{{ L0ND0N_UNIVERSITY__* }

WelcOme tO lOndOn_*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 #Me

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chelsea Edwing
Queen* | P0upeyy DeLux
Chelsea Edwing


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : Deriere tOii BOUH !
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Popularité:
#Me Left_bar_bleue85/100#Me Empty_bar_bleue  (85/100)
Love: Maybe You ? ... but Who are yOu ?
Relationships:

#Me Empty
MessageSujet: #Me   #Me Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:19

MOI ? MA VIE ?
Euuuuh ... bonjour alors jme presente jmapelle Chelsea jai 18 ans jsuis eleve dans un lycée Londonien jsuis gentille avec mes parents jai des beau cadeaux a noel jboit pas jfume pas jai plein d'amis...

#Me Gifleightonmeesterrose

0.0 CHOCKED
NIIIIIIIIIARK

c0mme siii v0us y Cr0yez !! Aller Av0uer v0us AveZ QuAnd m3ME 3u PEUUUUUUR ! ouuhhhhh

BON SUIVEZ MOI ! JVAIS VOUS PRESENTEZ MA VRAIE PERSONALITEE ( et non pas celle que mes parents voudraient que je sois ) JE NE SUIS PAS TOUJOURS DE TOUT REPOS POUR MES AMIS ! ENVI DE COURIR ENVI DE VIVRE LAVENTURE ( ehh ouii a Londre ya pas trop de quoi jouer aux Lara Crof ... hihiihii Oé bon ok jveux pas non plus etre lara croft) heiiiin ?! Quoiii ?!! Zavez dit c0mpliquer ??? euuh RETENTEZ VOTRE CHANCE LA SEMAINE PROCHAINE ROOH NON MAIS ! VA VOIR CHEZ KING KONG SI JY SUIS ... *respire* YOLAYOLAHIIHOUUUUUU...#Me Gifleighton2*se calme pour de vraie et...REDEMARe*
DONC VOILA CHELSEA AVEC SES DEFAUTS ET SES QUALITEE ( jai pas de defauts mais sa c'est un secret mdrrr ) EUH BON ALORS JE NAIS PAS TOUJOURS VECU A LONDRE EHH UI JSUIS NEE A NEW YORK <3 ET JAI PASSEE UNE AUTRE PARTIE DE MON ENFANCE AU PAYS DES GENS QUI ON DES YEUX BRIDES ( dont certains m'on probablement traumatisee a vie enfin bref c'est pas de leur faute ) ET PUIS JE SUIS REVENUE A LONDRE QUI EST POUR MOI APRES TOUTES CES ANNEES MA VRAIE VILLE DE COEUR <3 ET PUIS JAI v_0_u_s ICI MAIS FRIENDS POUR LA VIE MES SEULS UNIQUES ! QUI ME PERMETTENT DE TENIR DANS LES MOMENTS DIFFICILES tu les touches TES MORT ! c'est simple jtrouve =P

#Me Aubrygif111-2848c1
JAI PAS EU UNE ENFANCE TOUTE ROZZZ ( trop de deplacements et de manque de mes parents mais avec le temps sa se tasse comme les sentiments...Il nont pas ete la pour moi je ne le serais plus jamais pour eu. ) EH OUI JE ME LIVRE A TOI ESPECE DE POCHTRON QUEST ASSIS DEVANT TON ORDINATEUR ( ehh ui toiiii =P ) JE NE SUIS PAS AUSSI FORTE QUON POURAIS PARFOIS LE CROIRE JE SUIS SENSIBLE ET FRAGILE...Ouh lala jen revient pas d'avoir dit hurmphf ^.^ jpeu toujours l'efacé remarque...0h vous croyez que jparle toute seule ?
Bon Bref Jdivague trop la !!!

#Me Gifleighton

ET PUIS POUR TERMINE JE LANCE UN AVIS A LA POPULATION

JE CHERCHE MON PRINCE CHARMANT

DAILLEUR SI TU LE CROISE FAIS MOI SIGNE MAIS EVITE LE COM EN ANONYME CEST TROP RELOU ET PUIS PEUT ETRE QUE CEST TOI LE PRINCE CHARMANT ( quoique un pochtron sa m'etonerais xd ) JE SAIS QUIL EST QUELQUES PART DANS LONDRE JAI CROISE SON REGARD ET MALGRE QUE JESSAYE DE VOUS CONVAINCRE DU CONTRAIRE: ... je n'arrive pas a l'oublier :S
On di que l'amour sa fais souffrir...STOP... jai deja trop souffert...

Luv U or Not ?

seule moi jpeu le savoir mais jle sais pas

l
l
l
= exemple tout bete de phrase CHELSEASIENNES qui veulent rien dire =P eh ui c'est aussi sa chelsea= un vocabulaire et un language particulier


#Me Gifleighton3


CEST TOUT MOI
ET CEST TOUT POUR LE MOMENT

you know you love me .. VOUS LE SAVEZ HEIN ?
oh toi le pochtron ment pas jte vois ! fais gaffe tu va ressembler a pinochio a sayest ta mis ta main sur ton nez ta pas l'air con comme sa !! xD


#Me Anim10 CHELSEA.


Dernière édition par Chelsea Edwing le Mar 15 Juil - 22:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://university-of-london.forum-actif.net
Heaven Andrews
Queen* | Princess has found Her Prince
Heaven Andrews


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Popularité:
#Me Left_bar_bleue99/100#Me Empty_bar_bleue  (99/100)
Love: Secret
Relationships:

#Me Empty
MessageSujet: Re: #Me   #Me Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:20

Com'z from Heaven :

Hey, ma chériie !! T'as pété un câble, y a pas a dire, y a que toi qui est capable de sortir des trucs pareils !
Moi j'sais qui c'est ton prince charmant ... et ouais, j'suis trop forte, je sais !

I know you I love you and you know you love me ...
J't'aime tu sais ...
XoXo
Heavy'
Revenir en haut Aller en bas
 
#Me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{{ L0ND0N_UNIVERSITY__* } :: Communication_* :: Blogs :: Chelsea Edwing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser