Heaven Andrews Queen* | Princess has found Her Prince
Feuille de personnage Popularité: (99/100) Love: Secret Relationships:
| Sujet: # Ma chériie d'amouur xD Jeu 17 Juil - 22:06 | |
| Toi et moi, rien n'pourra jamais nous séparer ... ni les mecs, ni les envieux, ni personne de toute faconT'es ma p'tite soeur de coeur, ma p'tite chérie d'amour, ma confidente, ma meilleure amie quoi J't'aime plus que n'importe qui d'autre sur Terre, t'es la personne qui compte le plus pour moi J'sais que tu seras toujours là pour moi et j'serais toujours là pour toiNous deux, c'est forever ma Chel' J'sais bien qu'je te l'ai trop dit ... mais j'te l'dis quand meme ... j't'aiime <3 | |
|
Chelsea Edwing Queen* | P0upeyy DeLux
Nombre de messages : 190 Age : 31 Localisation : Deriere tOii BOUH ! Date d'inscription : 08/06/2008
Feuille de personnage Popularité: (85/100) Love: Maybe You ? ... but Who are yOu ? Relationships:
| Sujet: Re: # Ma chériie d'amouur xD Jeu 17 Juil - 22:18 | |
| Com's from CheL'
0H C'est troooop b0 <3 tu veux me faire pleuré Hein ? C'est sa ? xD Ah lala toutes ces photos, Que de souvenirs !!! =D Jtaimeu for for for...plus for que Hulk plus grand que L'amazonie aussi for que jtrouve "kitusais" canon Jtaimeuu Juste a ma facon ^.^ | |
|
Nombre de messages : 190 Age : 31 Localisation : Deriere tOii BOUH ! Date d'inscription : 08/06/2008
Feuille de personnage Popularité: (85/100) Love: Maybe You ? ... but Who are yOu ? Relationships:
| Sujet: Re: # Ma chériie d'amouur xD Lun 18 Aoû - 18:53 | |
| c0M'S fR0M cHEL lOL mercii d'etre la pour moi,, comme tu la toujours ete dailleur <3 Et puis tkt, quand jmennuie jai qu'a aller venir te chercher pour shoppingER__sauf le dimanche // -_-// xD jte kiiif a mort de la life qui tue 8D cheLLLL sisi | |
|
| Sujet: Re: # Ma chériie d'amouur xD Ven 22 Aoû - 20:26 | |
| Coms Chel ta vu jai mis des news piix de nous <3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # Ma chériie d'amouur xD | |
| |
|