{{ L0ND0N_UNIVERSITY__* }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{{ L0ND0N_UNIVERSITY__* }

WelcOme tO lOndOn_*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une brune et un casier | Libre ... Tyler p'tetre ..? |

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tyler Reagan

Tyler Reagan


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Une brune et un casier | Libre ... Tyler p'tetre ..? | - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une brune et un casier | Libre ... Tyler p'tetre ..? | - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: OUI
Relationships:

Une brune et un casier | Libre ... Tyler p'tetre ..? | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une brune et un casier | Libre ... Tyler p'tetre ..? |   Une brune et un casier | Libre ... Tyler p'tetre ..? | - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:08

Sasha accepta avec empressement sa proposition et payant leur café, ils sortirent ensuite. Il faisait bon, c’était l’idéal pour se promener dans la ville. C’était seulement la fin de la matinée, mais il y avait déjà pas mal de gens dans les rues, qui pour la plupart –comme lui fit remarquer Sasha- se retournèrent sur eux.

Tout en marchant, il entreprit de lui répondre :

-Oui apparemment, et va savoir pourquoi…Parce que j’fais partie des riches gosses de Londres ? Parce que j’traîne dans les boîtes, que j’fais la fête, ou je ne sais quoi…mais tu sais, eux me connaissent alors que j’les connais même pas. J’y suis assez indifférent, parce si je prêtais attention à chaque fois que l’on me regarde, j’en deviendrais constamment malade… Alors j’passe au-dessus de tout ça, du moins j’essaie…

Ils continuèrent à traverser les rues, longer la Tamise, et il ajouta :

-Le plus dur, c’est quand on dénature chacun de tes faits et gestes. Ce que je ne supporte pas c’est quand ça touche jusqu’à en blesser mes amis, parce que certains sont plus vulnérables.

Puis fixant Sasha, il savait trop bien ce qu’elle avait vécu avec ces fausses rumeurs sur elle, en plus, elle en avait du déménager. Comme lui, avec l’histoire de son frère, pas vrai ?

- Tu comprends sûrement de quoi je parle, insinua-t-il. Eh bien je dois y faire face chaque jour, et ce qui me met en rage, c’est que je ne sais pas toujours les protéger. Alors on essaie tous de faire avec, en s’y accommodant d’apparence...

Mais en fait, il s’en fichait éperdument de ce que pouvaient penser les gens. Il était populaire, était riche, beau, mais ça voulait dire quoi ? Comme tous le monde, il était passé par des épreuves pas toujours faciles, il avait vécu des mauvais côtés, parfois plus que certaines personnes dans toute leur vie, et c’est vrai que le fait d’avoir de l’argent pouvait contribuer à une certaine aisance. Mais ça ne faisait pas tout le bonheur, ça non. Ce n’était pas l’argent qui allait lui apporter l’amitié, l’amour. Ce n’était pas l’argent qui allait le faire réussir à l’université, ce n’était pas l’argent ou le fait d’être populaire qui rendrait son père présent, que du contraire, et c’était encore moins l’argent qui lui ramènerait son frère. Alors, il en avait assez de se poser des questions, et de chercher à comprendre, d’y penser. Il voulait juste vivre, bordel !

Il espérait que Sasha l’avait compris comme ça aussi et tout en continuant à marcher, ils levèrent la tête tous els deux. London Eye s’élevait devant eux à 135m du sol. Tyler regarda Sasha, cherchant son approbation pour continuer.

London Eye, qui offrait une vue panoramique de la capitale était un endroit facile d’accès, parce qu’il proposait des facilités aux personnes souffrant d’un handicap, aux parents ayant de petits enfants, il y avait des petites poussettes spécifiques proposées, et il y avait également des casiers où ranger les sacs, ect. C’était vraiment un petit complexe miniature, en fait.

Mais à côté de ça, Sasha et Tyler, n’avait nullement besoin de poussette, de casier, ou quoique ce soit d’autres et payant leur ticket, ils entrèrent dans l’une des capsules fermées où l’on pouvait entasser 25 personnes environ. Faire un tour sur la grand roue prenait environ une demi-heure, car une fois au sommet, l’on bloquait les capsules et cela s’arrêtait quelques minutes pour ouvrir une vue panoramique de Londres et même des environ, car l’on pouvait voir jusqu’à 45 kilomètres à l’horizon. De quoi largement suffire pour observer la belle capitale, exceptionnellement ensoleillée aujourd’hui. Oui, la vue serait parfaite… Parce que Tyler regardait encore Sasha, qui elle s’enthousiasmait et s’extasiait à la vue de Londres…

Ils eurent de la chance, après quelques minutes, on referma leur capsule, où il n’y avait que 10 personnes au total, par manque d’affluence en fin de matinée et sur le temps de midi. Et c'est vrai que Tyler aurait pu glisser un billet à l'accueil et à la personne du guichet, pour n'être qu'avec Sasha dans l'appareil... Mais subitement, avec elle, il n'avait pas envie d'être comme ça, c'est-à-dire, simplement un dragueur et un charmeur. En fait, il n'avait pas envie de la considérer comme n'importe quelle fille. Attention, ce n'était pas ça, il avait beaucoup de respect pour la gente féminine, quelle qu'elle soit. Mais avec elle, il avait juste envie d'être lui même, d'être différent, et de ne surtout pas forcer les choses et le destin, il avait juste envie de voir s'il se passerait quelque chose de plus profond... Quelque chose de vraiment bien, sans avoir à le provoquer, ça devait se faire naturellement...

Et les capsules commencèrent à monter, ce qui parut prendre une éternité…
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Elwood
Queen of the City
Sasha Elwood


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Une brune et un casier | Libre ... Tyler p'tetre ..? | - Page 2 Left_bar_bleue40/100Une brune et un casier | Libre ... Tyler p'tetre ..? | - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Love: Hum ... j'dirais rien ...
Relationships:

Une brune et un casier | Libre ... Tyler p'tetre ..? | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une brune et un casier | Libre ... Tyler p'tetre ..? |   Une brune et un casier | Libre ... Tyler p'tetre ..? | - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:18

Parce que tu fais la une de tous les magazines people qui paraissent le lundi ? Parce dans ces mêmes magazines, on t'voit avec des filles différentes a chaque soirée ?? Elle aurait pu lui répondre cela mais elle n'avait pas envie, ca n'etait pas a elle de lui trouver des explications ou de lui faire la morale. Et aussi parce qu'elle voyait bien qu'il n'aimait pas vraiment qu'on le regarde. Certaines personnes aimaient ca et ne vivaient que pour ca mais pas lui et c'etait aussi pour ca qu'elle avait senti dès le début qu'il etait peut-etre différent. Et elle avait eu raison pour ca. Il etait très loin du mec qu'elle avait imaginé, il etait finalement beaucoup plus fragile ... enfin beaucoup mieux que ce qu'elle pensait en fait, comme quoi elle avait bien fait d'essayer d'apprendre a le connaitre un peu. Tandis qu'ils longeaient la Tamise, Sasha laissa ses yeux se poser sur l'eau et finalement elle laissa son regard se perdre dans les profondeurs de l'eau, ecoutant en meme temps ce que lui disait Tyler, comprennant assez bien ce qu'il voulait dire et finalement, elle partageait ce qu'il pensait, bien qu'elle-meme n'ai pas su passer au dessus du regard des gens. Mais elle s'en sentait capable maintenant ... et il y etait très certainement pour quelque chose d'ailleurs. Et il lui dit qu'elle comprenait surement de quoi il parlait, elle releva les yeux vers lui pour le regarder tout en lui répondant.

J'ai pas su me protéger non plus, personne a jamais su me protéger mais j'm'en suis sortie quand meme. Peut-etre qu'on en sort plus fort de tout ca. J'sais pas ... mais j'espère vraiment que t'arriveras a protéger tes amis s'ils en ont besoin.

Elle ne se considérait pas elle-meme comme faisant partie de ses amis et ca n'etait en aucun cas une façon dérivée de lui demander de la protéger elle aussi ... quoi que s'il l'avait proposé, elle n'aurait surement pas dit non mais il n'avait aucune raison de lui proposer ce genre de chose de toute facon ! Et c'est finalement sans dire un mot de plus qu'ils arrivèrent a London Eye. C'etait encore plus grand que ce Sasha imaginait en fait. Elle etait un peu comme une gamine dans une fête foraine ou ce genre de choses, elle etait complètement admirative, impressionnée et fascinée par ce qu'elle voyait. Cette grande roue gigantesque qui s'élevait au-dessus de Londres et de la Tamise, c'etait tout simplement hallucinant. Elle imaginait déja la vue géniale qu'on devait avoir de là-haut, ca devait vraiment etre impressionnant. Sans plus attendre, ils payèrent leurs tickets avant de monter et Sasha ressentait déja ces petits picotements qu'elle ressentait toujours quand elle etait impatiente. Elle avait vraiment hâte de voirce que la vue donnait, elle aurait meme déja voulu y etre mais elle voulait aussi profiter de la montée de la capsule dans laquelle ils venaient de monter. Heureusement, ils n'etaient pas trop nombreux, sinon ils auraient été serrés et ca aurait été beaucoup moins agréable de profiter de la visite, enfin si on pouvait appeller ca une visite mais Sasha considérait un peu ca comme une mini-visite de Londres. Elle s'appuya sur la rampe a l'intérieur de la capsule, se tournant vers la fenêtre, vers l'extérieur. Sasha voyait une ville qui ne ressemblait finalement absolument pas a ce qu'elle connaissait a Tokyo, ca n'avait meme quasiment aucune ressemblance. Tokyo etait une ville pleine de gratte-ciels, où tout etait construit en hauteur alors que Londres etait une ville tout aussi etendue mais beaucoup plus basse. Et au moins, quand on levait la tête, on voyait le ciel alors qu'a Tokyo, c'etait pas evident.

J'en reviens pas qu'on voie tout aussi bien !

Elle avait murmuré cela de façon a ce que seul Tyler l'entende, cela dit tous les autres occupants de la capsule devaient etre des etrangers qui ne comprenaient peut-etre pas un mot d'anglais alors elle aurait trés bien pu parler normalement, mais elle avait eu envie de le murmurer seulement. Et pendant ce temps où elle jetait un coup d'oeil a Tyler puis reportait son regard sur le paysage, la capsule s'arrêtait au sommet de la roue, permettant a Sasha d'avoir une excellente vue d'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Reagan

Tyler Reagan


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Une brune et un casier | Libre ... Tyler p'tetre ..? | - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une brune et un casier | Libre ... Tyler p'tetre ..? | - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: OUI
Relationships:

Une brune et un casier | Libre ... Tyler p'tetre ..? | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une brune et un casier | Libre ... Tyler p'tetre ..? |   Une brune et un casier | Libre ... Tyler p'tetre ..? | - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:05

L’enthousiasme de Sasha ravit Tyler. Il en déduisit qu’il avait eu raison de l’emmener ici. Elle avait l’air satisfaite. Ils étaient bien haut, tout au sommet… Avec cette journée ensoleillée, on pouvait facilement apercevoir Big Ben, Buckingham Palace, Westminster Abbaye, la Cathédrale Saint-Paul, London Bridge, et autres monuments tout aussi célèbres et connus. La Tamise se faisait toute petite, tout fine, mais on distinguait encore de nombreux points rouges vifs dans la capitale : Les non moins connus bus à double étage. C’était l’originalité en Angleterre, comme le fait de conduire à gauche, et tout ça… ils s’extasièrent ensemble un moment du panorama magnifique de Londres.

Mais Tyler qui était déjà monté plusieurs fois sur London Eye, profitait beaucoup mieux d’une autre vue qui s’offrait à lui. Il ne pouvait s’empêcher de regarder Sasha, comme s’il cherchait à la fouiller au plus profond d’elle, la connaître davantage encore… Il n’avait pas vraiment répondu quand elle lui avait dit, qu’elle n’avait pas su se protéger de la popularité et de ses rumeurs dévastatrices. Il avait pris le temps de réfléchir à la question, avant de prendre une décision.

Il glissa alors à l’oreille :

-Comme je te l’ai dit tout à l’heure, tu n’as plus besoin d’être seule… J’te présenterais certains de mes amis si tu veux, puisque tu en fais désormais partie…

Voilà c’était dit. Une étape était franchie. Ils pouvaient se considérer comme « amis ». Tyler ne savait nullement comment elle prendrait la chose, il ne se doutait évidemment pas que leurs sentiments l’un pour l’autre étaient réciproques, alors il n’avait pas voulu brûler des étapes, mais il ne savait pas comment c’était passé… Comment elle l’avait pris…

Comme elle avait l’air concentrée à regarder la vue, il sentit alors une gène entre eux, cette même gène ressentie le matin-même, lors de leur rencontre. Ce doute obsessionnel de ne rien vouloir faire de travers, cette attirance qu’il ne pouvait s’empêcher de le tenailler… Pas la même attirance qu’il aurait eue pour n’importe quelle jolie fille, non. Une autre forme, instinctive, inconsciente encore, enfouie très loin, mais qui se réveillait tout doucement…

Allait-il avouer ses sentiments ? C’était si flagrant qu’il avait l’air plus fragile avec elle, parce qu’il était… Amoureux, passionnément, d’une manière si intense, que ça commençait à le torturer, à lui faire mal… Si fort, que ça commençait à le faire souffrir de devoir garder quelque chose de si lourd, de vivre dans l’incertitude… Oui, ça y était. Tyler savait enfin ce que c’était que d’aimer quelqu’un plus que soi-même ou toute autre chose… Non seulement il avait appris à connaître Sasha aujourd’hui, mais il avait aussi appris bien plus que ça… Il revivait parce qu’il aimait sans le savoir avec certitude lui-même… Comme c’était étrange…

On pouvait le dire… Tyler Reagan amoureux ? Et puis quoi encore !

Il changea alors de sujet, après quelques secondes de silence et ayant de plus en plus de mal à cacher ce qui lui brûlait la gorge. Il essaya de se focaliser sur autre chose, et changeant de tout au tout de conversation, il lui demanda :

-Sais-tu pourquoi les Anglais conduisent à gauche et les autres à droite ?

Lui le savait bien sûr, il se souvenait vaguement d’avoir vu ça en histoire ou quelque chose comme ça quand il était encore au lycée. Mais c’était toujours une anecdote qu’il aimait à raconter parfois, quand quelqu’un ne savait pas pourquoi… Il reprenait alors ce jeu de taquinerie qu’il faisait comme avec Heaven ; il tenait les gens en suspens, comme il aimait le faire de temps en temps. Il attendit de savoir si Sasha se doutait de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Elwood
Queen of the City
Sasha Elwood


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Une brune et un casier | Libre ... Tyler p'tetre ..? | - Page 2 Left_bar_bleue40/100Une brune et un casier | Libre ... Tyler p'tetre ..? | - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Love: Hum ... j'dirais rien ...
Relationships:

Une brune et un casier | Libre ... Tyler p'tetre ..? | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une brune et un casier | Libre ... Tyler p'tetre ..? |   Une brune et un casier | Libre ... Tyler p'tetre ..? | - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:07

Et dire qu'elle arrivait a voir tous ces monuments en un coup d'oeil, sans avoir d'effort a faire. Elle savait qu'elle ne visiterait surement pas tout parce qu'elle n'avait pas spécialement le temps a moins de sécher les cours mais au moins, elle aurait eu une vue d'ensemble. Elle ne rendait meme pas compte que Tyler la regardait tellement elle etait fascinée par la vue qui s'offrait a elle. Elle aurait meme été capable de ne jamais se lasser de ce spectacle. Elle n'avait pas pour autant oublié la présence de Tyler, ce qui eut été difficile a faire pour elle d'ailleurs. Mais elle ne put s'empecher de sentir un frisson la parcourir quand elle sentit son souffle contre son oreille. Depuis quand elle ressentait une mini-décharge électrique quand on lui murmurait a l'oreille ?? Et puis, pourquoi il lui faisait cet effet-là aussi ?? C'etait vraiment mais alors vraiment pas normal ! Elle ne put pas non plus retenir un sourire de s'installer sur son visage quand il lui dit qu'elle faisait partie de ses amis.

Ouais, ca serait cool de connaître tes amis, surtout s'ils sont a peu près comme toi.

Non, pas comme lui dans le style dragueur, hyper canon, gentil et populaire. Juste si ses amis sont sympas, a elle ca lui suffisait, elle voulait juste une bonne de potes avec qui sortir et s'amusait, le reste elle s'en fichait complètement. La richesse, la popularité, les voitures hors de prix, les limousines et les robes de grands couturiers ? Elle en avait absolument rien a faire. Par contre, des vrais amis, c'etait ca qui lui manquait. Et tant pis si pour en avoir elle etait obligée de retrouver la une des magazines people du lundi matin, c'etait un sacrifice qu'elle se sentait finalement prête a faire ... mais seulement s'il etait là ... voilà, elle etait bien obligée d'arrêter de se voiler la face maintenant. Elle avait essayé pourtant de faire comme si de rien n'etait, d'ignorer ce qu'elle savait très bien qu'elle ressentait au fond d'elle mais il fallait bien reconnaitre qu'elle avait lamentablement pas tenu sa promesse. Vu qu'elle s'etait promis de ne surtout pas retomber amoureuse d'un mec populaire ... tant pis, elle pourrait toujours se dire qu'elle avait essayé mais elle avait echoué. Mais ce qui la rassurait c'etait que Tyler n'etait pas n'importe quel mec populaire et meme s'il ne partageait surement pas ses sentiments ... puisqu'elle etait persuadée qu'elle n'etait absolument pas son genre de fille, elle savait au moins qu'elle l'aurait toujours comme ami meme s'il ne se passait absolument rien de plus entre eux. Mais, bien qu'elle se soit manifestement rendu compte qu'elle ressentait bien plus que de l'amitié simple pour Tyler et qu'elle ai arrêté de se voiler la face sur le fait qu'elle avait flashé sur lui presque au moment où elle l'avait vu, elle n'avait pas pour autant l'intention de lui en parler ou au moins, pas tant qu'elle ne serait pas sure qu'en faisant ca elle ne casserait pas leur début d'amitié ... en gros, elle allait garder tout ca pour elle jusqu'a ce qu'elle ai plus ou moins une preuve que ses sentiments etaient un peu partagés par Tyler. Elle se perdait donc a nouveau dans ses pensées en fixant le ciel gris de Londres quand la voix de Tyler la tira a nouveau de ses pensées. Elle tourna la tête vers lui cette fois-ci, se remettant a réfléchir a la question qu'il venait de poser. Elle savait qu'elle connaissait la réponse quelque part dans un coin de sa tête, ou du moins, elle avait connu la réponse a une époque et elle essayait de la retrouver. Sauf qu'elle n'y arrivait pas et qu'elle fut bien obligée de le reconnaitre, elle ne s'en souvenait absolument plus.

J'l'ai appris sauf que je m'en souviens plus ! C'est a cause de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Reagan

Tyler Reagan


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Une brune et un casier | Libre ... Tyler p'tetre ..? | - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une brune et un casier | Libre ... Tyler p'tetre ..? | - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: OUI
Relationships:

Une brune et un casier | Libre ... Tyler p'tetre ..? | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une brune et un casier | Libre ... Tyler p'tetre ..? |   Une brune et un casier | Libre ... Tyler p'tetre ..? | - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:38

Tyler sentit le trouble de Sasha, il cernait trop bien les gens que pour savoir ça. Finalement, c'était peut-être mieux qu'ils se contentent d'être amis... Du moins, pour l'instant. S'il finissait par changer d'avis sur elle, il aura au moins eu la jugeote d'épargner des souffrances inutiles, ou de la perdre s'il lui avouait des sentiments non réciproques. Et pour le moment, il ne s'en sentait ni prêt, ni le courage de le faire.

Le fait d'avoir changer de sujet, détendit de façon flagrante l'atmosphère entre eux. C'était hallucinant, qu'à chaque fois qu'ils parlaient d'amitié, ou qu'ils essayaient de se rapprocher l'un de l'autre, ils se braquaient tous les deux dans une forme de silence. Mais ça aussi, Tyler l'avait compris, c'est pourquoi il avait enchaîné avec un autre sujet, tout en étant secrètement heureux qu'elle accepte de rencontrer ses amis. Il lui répondit donc de façon brève, essayant de résumer l'histoire:

-En fait, au temps des chevaliers, l'épée se maniait de la main droite, obligatoirement. Lorsque deux chevaliers se croisaient sur un chemin, pour ne pas blesser les chevaux, il passaient à gauche l’un de l’autre et lorsqu’ils s’affrontaient, ils passaient également à gauche pour se battre avec leur mains droites respectives.

C'était la principale raison, même si beaucoup d'autres avaient été émises. Tyler continua son explication, bien qu'il ne soit ni historien, ni qu'il ne s'intéresse particulièment à ça, il avait quand même une certaine culture sur les coutumes anglaises, et même s'il n'étudiait que rarement, il était loin d'être idiot pour autant, même si cela en surprenait plus d'un. D'ailleurs, il parlerait rarement de ce genre de choses devant les gens de la "haute société" comme on dit. On l'aurait pris pour un intello, ça va pas? Tandis qu'avec Sasha, il avait juste envie d'être lui-même... C'était ça qui faisait la différence... Il n'avait jamais été comme ça, aussi vite lui-même avec quelqu'un qu'il venait à peine de rencontrer...

-À l’époque des romains, continua-t-il, les charettes tirées par des chevaux ont conservées ce même principe de circuler à gauche, à travers toute l’Europe.

Et pourquoi les autres pays conduisaient à droite alors? Il y venait...

-Les règles ont changées à cause de Napoléon, en fait. Après avoir conquis la majorité du vieux continent, celui-ci voulant tout dominer, il a donc décidé d’inversé le côté de la route sur lequel on conduisait jusqu’alors.

Waaah Tyler savait faire une vraie discussion sérieuse, en fait!! Mais son sens de l'ironie reprit bientôt le dessus... Enfin!!

-Tous les pays ont suivis comme des moutons, sauf l’Angleterre qui n’a jamais été conquise et qui n’en avait rien à foutre de Napoléon. Donc nous on est resté à gauche.

Voilà, le petit cours d'histoire étant passé, ils profitèrent encore quelques instants de la vue, tandis que la capsule se mit enfin à redescendre... Comme cela avait passé vite... Une fois en bas, et sortis de London Eye, Tyler demanda à Sasha si quelque chose en particulier l'avait intéressée pour aller visiter, éventuellement pour une prochaine fois qu'ils se verraient...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Elwood
Queen of the City
Sasha Elwood


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Une brune et un casier | Libre ... Tyler p'tetre ..? | - Page 2 Left_bar_bleue40/100Une brune et un casier | Libre ... Tyler p'tetre ..? | - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Love: Hum ... j'dirais rien ...
Relationships:

Une brune et un casier | Libre ... Tyler p'tetre ..? | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une brune et un casier | Libre ... Tyler p'tetre ..? |   Une brune et un casier | Libre ... Tyler p'tetre ..? | - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:50

Sasha aurait tellement voulu qu’il montre quelque chose, qu’il laisse transparaît une émotion ou n’importe quoi qui lui aurait permis de savoir si il ressentait quelque chose ou non. Mais elle savait que ca ne risquait pas d’arriver parce qu’il était aussi secret qu’elle et qu’il ne dirait rien de toute facon quoi qu’il arrive. Elle se doutait déjà assez bien que quoi qu’il arrive, ce serait a elle de faire le premier pas, ca lui paraissait evident maintenant qu’elle connaissait un peu mieux Tyler. Sauf que pour elle, ca ne serait pas plus simple que pour lui bien qu’elle ait eu grandement envie de faire sortir tout cela d’elle, de faire sortir ces mots de sa bouche, pour ne plus avoir besoin de se poser autant de questions, parce qu’ainsi elle serait fixée. Mais elle ne pouvait pas dire ca maintenant, ca serait trop rapidement, trop soudain. Et ses sentiments a elle etaient encore beaucoup trop flous et incertains, a tel point qu’elle n’était meme pas certaine d’etre capable de les exprimer correctement. Puis, tandis qu’il lui donnait un cours d’histoire bref, qui changeait radicalement le sujet de conversation et la détournait rapidement de ses questions qu’elle se posait, elle découvrit une autre facette de Tyler qu’elle ne connaissait pas encore. Elle se rendit compte qu’il savait des tonnes de choses, pas qu’elle le croit bête ou quoi que ce soit mais elle ne pensait pas qu’il puisse s’intéresser a ce genre de choses. Elle vit alors un Tyler vraiment sérieux, qui ne cherchait pas a impressionner mais juste a expliquer quelque chose, a lui faire partager ce qu’il savait. Vraiment, le jeune homme avait plusieurs facettes totalement différentes les unes des autres, ce qui ne déplaisait pas a Sasha, bien qu’elle aime moins le coté dragueur et sur de lui. Celui-là, elle l’aurait bien viré dans un coin et ne l’aurait ressorti que de temps en temps mais très rarement, bien que cela ne soit pas possible. Une fois le mini-cours d’histoire terminé, Sasha se rendit compte de quelque chose d’etonnant. Pour une fois, elle avait tout compris ! Alors que d’habitude, tout ce qui se rapportait plus ou moins a l’histoire n’arrivait pas vraiment a rentrer dans sa p’tite tête … mais si c’était entré dans son cerveau, c’était peut-etre juste grâce a celui qui lui avait parlé de cela …

En fait, j’me souvenais absolument pas de tout ca ! J’suis sure de l’avoir appris y a des années mais j’m’en serais jamais souvenu ! 

Les yeux de Sasha retournèrent ensuite vers l’extérieur et elle regarda la Tamise grandir et grossir a nouveau lentement sous ses yeux, elle ne voyait plus rien des monuments qu’elle voyait de là-haut mais elle se souvenait presque exactement de leur emplacement vu d’en haut, elle avait une mémoire visuelle assez hallucinante … assez utile pour tricher en cours d’ailleurs. Ils sortirent ensuite de la capsule et du London Eye alors que Tyler lui demandait ce qu’elle aimerait visiter un de ces jours. Elle avait donc un choix particulièrement difficile a faire … mais elle ne le fit pas attendre pendant longtemps avant de répondre.

Ca fait surement très cliché mais j’irais bien voir BigBen et la Tour de Londres un de ces jours !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Reagan

Tyler Reagan


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Une brune et un casier | Libre ... Tyler p'tetre ..? | - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une brune et un casier | Libre ... Tyler p'tetre ..? | - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: OUI
Relationships:

Une brune et un casier | Libre ... Tyler p'tetre ..? | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une brune et un casier | Libre ... Tyler p'tetre ..? |   Une brune et un casier | Libre ... Tyler p'tetre ..? | - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:57

Tyler vit que Sasha avait l’air légèrement déçue en sortant de la capsule. Elle avait l’air d’attendre de lui quelque chose, une parole, ou une action qu’il ne semblait pas pouvoir ou vouloir prêt à faire. Seulement il ne savait pas vraiment quoi, il ne le comprenait pas encore lui-même… Etait-il donc si aveugle avec elle ?

Tout en terminant le petit tour d’histoire, il l’a vit aussi étonnée que de la bouche de quelqu’un comme lui sortit quelque chose comme ça… De la culture, bah oui il n’était pas si idiot que ça, il en avait… Certes, il n’était pas féru d’histoire, ni de cours, mais il en savait quand même un minimum… C’est juste qu’avec des gens comme Nate, Chelsea, ou quoi, il n’en parlait pas vraiment, parce que ce n’était pas vraiment ce qui les intéressait, tandis qu’avec Sasha, il pouvait faire des conversations plus profondes, plus sérieuses, que juste s’amuser et faire la fête bêtement… En fait, il pouvait être simplement lui-même, et pas juste l’image qu’il renvoyait, celle de dragueur ou séducteur au cœur de pierre et qui n’en avait rien à faire de faire du mal ou de profiter des filles ou même d’être populaire, riche et faire la fête… Bon c’était vrai, il profitait légèrement du fait qu’il n’était pas sans moyens, comme tout le monde, il ne nierait jamais que l’argent pouvait contribuer* seulement contribuer* au bonheur, mais c’était tout. Les aventures d’un soir, ça finissait par le lasser, et il s’était toujours montré clair, mais respectueux avec une fille avant de faire quoique ce soit avec elle. Et c’est en connaissance de cause qu’elles passaient la soirée avec lui ou non, c’était comme ça, point.

Mais avec Sasha c’était différent, il ne ressentait pas que de l’attirance –bien présente c’était vrai- pour elle, c’était bien plus que ça, plus inconscient, plus fort, plus… brûlant… Aussi fort que de la passion, de... de… l’amour ? Chuuuuut, bordel, à quoi ça rimait, là ? !! Le prochain mot débile qui sortirait de sa tête, ce serait quoi bon sang ? Non non et non… Et il se renfermait encore, et enfouissait encore plus profond cette idée… Lui avouer quelque chose ? C’est ça, bien sûr, et après il aurait l’air ridicule… En plus, ce n’était peut-être même pas ça, mais juste une forte amitié qui naissait entre eux… Hum >.<. *Juste*… Même pour Heaven, il n’avait jamais ressenti ça, alors ça ne pouvait pas être *juste* de l’amitié…

Si Tyler avait eu un marteau là tout de suite pour faire taire cette petite voix dans sa tête qui ne pouvait s’empêcher de le torturer, jusqu’à le forcer à avouer, il ne se serait pas gêner de la faire taire. Mais hormis le don qu’il avait pour lire comme un livre ouvert au travers des gens, son second don était de parfaitement dissimuler ses sentiments, ses émotions, et souvent ses troubles. Et même si avec Sasha c’était plus difficile, il n’en laissait rien paraître…

Elle lui parla alors d’endroits *typiques* de Londres, qu’elle appelait ça clichés… Big Ben, London Bridge… Il adorait London Brigde, c’était un monument magnifique… Mais au lieu de lui parler de ça, il rétorqua du tac au tac :

-Ca fait peut-être cliché comme tu dis, mais en même temps, quand on l’a jamais vu, tout le monde veut le voir, c’est donc qu’il y a sûrement une raison et c’est logique… Big Ben, c’est le cœur même de Londres. Si tu dis que tu vis dans la capitale, et que t’as jamais vu Big Ben, personne ne te croira…

Il réfléchissait, et il voulait toutefois lui proposer une vue différente de Big Ben que celle habituelle que l’on retrouvait sur les cartes postales…

- Par contre, ce que je te suggère, ce n’est pas de la voir en pleine journée, quand il y a encore cette effervescence touristique tout autour… Mais quand tu te balades en ville le soir, et que le cadran en est tout illuminé… C’est magnifique, et d’autant plus attrayant à regarder…

Parce que si quelqu’un connaissait comment il fallait voir les choses sous leur meilleur angle dans la capitale, c’était bien lui… Toujours avec cette façon à lui de proposer la différence, plutôt que l’habituel. C’était tout à fait Tyler ça…
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Elwood
Queen of the City
Sasha Elwood


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Une brune et un casier | Libre ... Tyler p'tetre ..? | - Page 2 Left_bar_bleue40/100Une brune et un casier | Libre ... Tyler p'tetre ..? | - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Love: Hum ... j'dirais rien ...
Relationships:

Une brune et un casier | Libre ... Tyler p'tetre ..? | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une brune et un casier | Libre ... Tyler p'tetre ..? |   Une brune et un casier | Libre ... Tyler p'tetre ..? | - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:20

Alleeeez, sors-toi ca de la tête maintenant !! C’était ce qu’elle ne cessait de se répéter pour essayer d’oublier tous ces trucs qu’elle ressentait et qu’elle pensait être des sentiments pour Tyler. Elle savait qu’elle devait a tout prix les oublier, les mettre dans un coin pour le moment. Et peut-etre qu’elle aurait l’occasion de les ressortir du coin de sa tête où elle les avait rangé, un jour. Sauf qu’elle arrivait pas à se sortir ca de la tête. Pourtant, elle aurait bien voulu s’ouvrir le cerveau, en sortir toutes ces pensées, les mettre dans sa poche et refermer son cerveau, de manière à s’en débarrasser pour le moment. Sauf que son cerveau ne semblait pas particulièrement d’accord avec ca … tant pis, elle allait devoir supporter toutes ces pensées encore un peu. Elle sentait que ca risquait de lui pourrir la vie tant qu’elle garderait tout ca au fond d’elle sauf qu’elle ne pouvait évidemment pas lui en parler pour le moment, elle ne pouvait en parler a personne pour l’instant de toute façon ! Elle savait très bien ce qu’elle ressentait parce qu’elle l’avait déjà ressenti une fois auparavant, sauf qu’elle ne l’avait pas ressenti autant. Ca n’avait pas été aussi fort, aussi … évident. Maintenant qu’elle y repensait, elle se demandait même comment elle avait fait pour ne pas s’en rendre compte plus tôt. Ils se ressemblaient tellement plus qu’ils ne le pensaient l’un et l’autre .. ca aurait du lui sauter aux yeux dès le début. Mais elle était bien trop occupée avec des préjugés sur les mecs comme Tyler pour voir au-delà de l’image qu’il donnait de lui … mais elle avait vu ce qu’il y avait en dessous, heureusement et maintenant, elle se retrouvait a jouer les touristes … ce qui n’avait finalement rien de désagréable. Effectivement, elle n’était tout de même pas très fan du cliché de carte postale. Pour quelqu’un qui vivait a Londres, voir BigBen était indispensable mais avoir une photo très commune de BigBen était par contre … assez nul selon Sasha. Elle n’avait pas vraiment envie de passer pour une touriste dans la ville où elle risquait de passer les prochaines années de sa vie.

Oui, la nuit, ca doit être sublime. Bien mieux qu’en plein jour, t’as entièrement raison ! J’suivrais tes conseils !! Et il faudra que j’m’emmène mon appareil photo aussi, on sait jamais.

Certes, elle n’était pas experte en photo et elle n’avait jamais fait énormément de tourisme dans sa vie mais elle se sentait tout de même capable de prendre une photo de BigBen, ca devait rien avoir de bien compliqué non ? Enfin, sauf que pour ca, il faudrait qu’elle achète un vrai appareil photo parce que, d’habitude, elle prenait si peu de photos qu’elle achetait toujours des appareils photos jetables, elle trouvait ca plus pratique vu le peu de fois où elle s’en servait. Elle ne savait pas vraiment s’il avait l’intention de l’y accompagner un soir, vu qu’il semblait être pas mal pris par des soirées, des sorties, tout ca … elle voulait pas vraiment l’empêcher de sortir avec ses amis juste pour qu’il lui serve de guide privé de Londres.

[ Un p'tit peu court, désolée ]
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Reagan

Tyler Reagan


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Une brune et un casier | Libre ... Tyler p'tetre ..? | - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une brune et un casier | Libre ... Tyler p'tetre ..? | - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: OUI
Relationships:

Une brune et un casier | Libre ... Tyler p'tetre ..? | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une brune et un casier | Libre ... Tyler p'tetre ..? |   Une brune et un casier | Libre ... Tyler p'tetre ..? | - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:47

[HJ : Pas grave Wink]

Tyler continuait de marcher. Il ne savait pas où ils allaient comme ça, depuis qu’ils avaient quitté London Eye, mais peu importait, pour le moment, ils discutaient avec animation au sujet de Big Ben… Dès qu’elle prononça le mot appareil photo, il s’arrêta, la regardant d’un air amusé.

-Attends, parce qu’en plus d’être musicienne, tu es photographe ? Dit-il d’un air malicieux et faussement étonné.

Et tandis qu’elle lui répondit en s’arrêtant à son tour, il la poussa gentiment devant une vitrine ouverte, où l’on servait des… Glaces.

Oui c’était vrai : ils n’avaient pas mangé à midi, mais à défaut de prendre quelque chose de lourd, et consistant, alors qu’en plus Tyler n’avait pas forcément faim et sans savoir si c’était son cas à elle, il avait plutôt pensé à lui proposer une glace…

Oui parce qu’il adorait ça, et qu’en plus pour une fois, c’était une journée ensoleillée à Londres, et que ça n’arrivait que… euh… 3 jours par an au mieux ! (Ah oui… C’était peut-être un signe d’ailleurs, tiens tiens…)

Comme elle avait l’air de le regarder avec surprise, il s’empressa de lui dire :

-Toi, t’es une accro du café, et bien moi j’aime bien une certaine glace, que j’aimerais te faire goûter… A la mangue, c’est excellent. Y’a qu’ici qu’ils la font artisanale. Enfin, si t’as envie bien sûr…

Ben ouais, parce qu’en plus d’avoir choisi le glacier au pied de London Eye, il l’avait fait à dessein. C’était le seul endroit où ils en faisaient à la mangue artisanale. Bon il savait pas si elle aimerait ou pas, mais après tout, c’était lui* le connaisseur de Londres et elle avait eu l’air d’apprécier la visite jusqu’ici, alors pourquoi ne lui ferait-elle pas confiance une nouvelle fois ?

Une fois qu’ils se décidèrent, ils repartirent… Puis Tyler eut une nouvelle idée pour l’après-midi. Certes Sasha avait vu l’ensemble de Londres dans les airs… Mais il y avait moyen de voir l’ensemble de Londres, par la terre, et en une après midi… En plus, il avait toujours voulu essayé de faire ça… Il lui proposa alors une drôle d’idée.

-Tu serais partante pour voir Londres globalement au niveau du sol cette fois, et plus dans les airs, en une après-midi ?

Il laissa sa phrase en suspens, parce qu’il savait qu’elle se demanderait comment il comptait lui faire réaliser ce prodige en si peu de temps. C’était si simple pourtant, tellement évident, qu’il n’y avait jamais vraiment fait attention. Et il ne pouvait pas dire si c’était bien, puisqu’il n’avait jamais essayé… Mais il savait comment faire…

Bon, ils ne visiteraient pas les monuments non plus, mais les verraient extérieurement. Si Sasha voulait une visite plus approfondie, elle devrait se rendre au monument directement elle-même pour une vue intérieure. Il ne serait pas contre pour l’accompagner une autre fois, quand il pleuvrait ou quoi, parce que là il avait juste envie de rester en plein air avec ce soleil, tout en visitant Londres extérieurement.

Parce que pour Tyler, rien n’est impossible… Et en plus, il n’aurait même pas à jouer de sa popularité pour ça, juste à suivre l’exemple du commun des mortels, tout simplement… Et c’était justement pour ça que ça paraissait si simple en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Elwood
Queen of the City
Sasha Elwood


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Une brune et un casier | Libre ... Tyler p'tetre ..? | - Page 2 Left_bar_bleue40/100Une brune et un casier | Libre ... Tyler p'tetre ..? | - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Love: Hum ... j'dirais rien ...
Relationships:

Une brune et un casier | Libre ... Tyler p'tetre ..? | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une brune et un casier | Libre ... Tyler p'tetre ..? |   Une brune et un casier | Libre ... Tyler p'tetre ..? | - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:58

Nan, mais il se moquait de ses capacités à prendre des photos là ?? C’était bien ca ?? Cela dit, s’il avait vu les quelques photos qu’elle avait eu l’occasion de prendre, il se serait rendu compte a quel point il avait raison de se moquer. Elle était totalement nulle, elle le savait et ca la faisait rire.

Pas vraiment non, ou alors juste une très mauvaise photographe !!

Le fait qu’ils n’aient pas mangé depuis le matin commençait à se faire sentir pour Sasha … ce qui expliquait les bruits assez bizarres provenant de son estomac. Et pourtant, elle n’avait pas l’impression d’avoir faim. Mais peut-etre qu’elle était trop occupée par autre chose pour se rendre compte que son estomac lui faisait signe qu’il était l’heure de manger. En tous les cas, elle fut plutôt contente qu’il l’ai fait s’arrêter devant un glacier parce que, d’une part, elle avait faim et aussi parce que la glace, c’était aussi une passion pour elle ... Ca aussi elle était limite accro. Un peu moins qu’au café quand mémé, mais elle aurait pu manger ca toute la journée quand même. Et puis, ca lui rappelait les deux ans qu’elle avait passés en Italie à manger des glaces tous les jours. Et depuis, elle en mangeait toujours, moins souvent mais dès qu’elle le pouvait, même si les glaces n’etaient pas toujours les mêmes qu’en Italie vu qu’elle avait tendance à acheter des pots énormes de glace, qui était généralement des glaces américaines plutôt qu’italiennes. Enfin, non seulement elle était accro aux glaces et au café mais finalement, elle adorait tout ce qui était sucré, les bonbons, les gâteaux, le chocolat … Ce qui expliquait le fait que sa mère lui ai toujours dit qu’elle allait finir par avoir du diabète a force de manger trop sucré … mais la gourmandise étant un énorme défaut chez elle, elle n’avait jamais voulu écouter sa maman.

J’suis pas accro qu’au café … mais à tout ce qui est glacé aussi !

Comme ca au moins, il connaîtrait à peu près tous les trucs auxquels elle était vraiment complètement accro. C’était pas compliqué, elle aurait fait n’importe quoi pour de la caféine ou de la glace. Enfin, n’importe quoi pas vraiment, mais presque n’importe quoi. C’est donc, affamée qu’elle rentra avec lui dans la boutique et qu’ils prirent leurs glaces avant de ressortir. En fait, elle ne connaissait pas tellement la mangue comme parfum bien qu’elle ai déjà mangé de la glace au parfum fruits de la passion et que ca se rapprochait un peu de la mangue. En tous les cas, vu que c’était glacé, elle adorait.

J’adore ce parfum !! Et puis comme ca, j’penserais à toi la prochaine fois que j’en mangerais !

Et c’est par un clin d’œil qu’elle termina sa phrase. Il faudrait peut-etre qu’elle arrête de dire des trucs avec des sous-entendus un peu trop voyants et pas assez discrets … enfin, elle avait jamais vraiment su être discrète de toute façon … mais là, c’était un peu sorti tout seul, elle avait parlé avant de réfléchir au sens de sa phrase et maintenant, elle pouvait plus faire marche arrière. Tant pis, autant assumer et elle garda donc le sourire comme sielle avait délibérément dit ca et que ca n’était pas disons … un accident où ses pensées avaient été plus vite que son cerveau et que le cerveau en question n’avait pas eu le temps de l’arrêter avant qu’elle parle. Elle ne savait pas vraiment ce qu’en dirait Tyler mais elle préféra reprendre le fil de la conversation qui revenait sur le sujet de leur visite de Londres.

Ouais, ca m’tente bien de faire ca ! Même si j’vois pas vraiment comment on pourrait faire !!

A moins qu’il ait des supers pouvoirs qui puissent leur permettre d’aller très vite, elle doutait vraiment qu’ils puissent tout faire en une après-midi ou alors il y avait des trucs qu’elle ne connaissait pas à Londres. Tout cela se retrouvait donc sous forme de questions dans l’esprit de Sasha qui cherchait à comprendre comment il comptait faire. Et soudain, elle eut une sorte d’illumination intérieure … enfin une idée quoi … elle se rappela de quelque chose qu’elle avait croisé un jour où elle rentrait a pied de l’université. Un bus. Un gros bus rouge avec un étage qui proposait un tour complet de Londres. Bien sur, c’était peut-etre tout autre chose que Tyler avait en tête mais au moins, Sasha savait qu’il était possible de tout faire en si peu de temps. Alors, elle a eu raison avec son idée de bus ?? Ou elle est encore tombée a coté la demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Reagan

Tyler Reagan


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Une brune et un casier | Libre ... Tyler p'tetre ..? | - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une brune et un casier | Libre ... Tyler p'tetre ..? | - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: OUI
Relationships:

Une brune et un casier | Libre ... Tyler p'tetre ..? | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une brune et un casier | Libre ... Tyler p'tetre ..? |   Une brune et un casier | Libre ... Tyler p'tetre ..? | - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:04

Sasha essayait de le comprendre, de le cerner, comme tant d’autres apparemment. C’était visible. On aurait dit qu’elle cherchait à tester sa réaction, surtout lorsqu’elle tentait de le taquiner un peu par « je penserais à toi quand j’en mangerais maintenant ! ». Mais Tyler ne se laissait pas facilement surprendre, cependant, cette phrase sortant de la bouche de Sasha prenait un tout autre sens. Il était satisfait qu’elle appréciât la glace, mais elle était chargée de sous-entendu, il y avait autre chose. Cherchait-elle à lui faire passer un message ? Il n’en était pas certain, et décida de se dire qu’elle l’avait dit innocemment. Il ne voulait pas se raccrocher à un futile espoir, de façon désespérée et de se faire des histoires. Par contre ce qu’il pouvait savoir, c’est si elle fréquentait quelqu’un ou au mieux, si elle connaissait plein de genre à l’université. Tandis qu’ils continuaient de marcher et qu’elle approuvait sa proposition, il lui expliqua alors ce qu’il avait en tête :

-Quelque chose que je n’ai jamais essayé, -aussi étonnant que cela puisse paraître-, mais qui me tenterait bien pour visiter la ville, c’est d’aller sur un bus double-étage, et profiter du bon temps, pour se faire un autre regard de la capitale. Qu’en dis-tu ? Il en existe qui font le tour de la ville en peu de temps. Ca te tente ?

Il attendit la réponse de Sasha, et tandis qu’elle y réfléchissait, il se posait une autre question. Quand elle lui répondit enfin sans grand surprise, il en profita pour basculer sur un autre sujet, qui le tenait plus à cœur. Depuis qu’ils avaient quittés le pub où Sasha chantait, et qu’ils étaient allés sur London Eye et le glacier, ils n’avaient plus eu aucune conversation sérieuse, ils avaient juste parlé de Londres. Tyler lui posa alors une question la concernant un peu plus, elle.

-Sinon, tu as déjà fait quelques autres rencontres à l’université, au fait ? T’es-tu déjà fais quelques amis ?

La question était bel et bien innocente et sans arrières pensées. Il avait d’abord préféré savoir si elle connaissait beaucoup de monde avant de lui proposer autre chose. Il n’était pas ici question de curiosité à propos d’un éventuel petit copain ou quoi –quoique, quand on y réfléchissait bien, il était curieux-, mais il avait autre chose en tête.

Et ils continuèrent à marcher, vers le centre de la ville, en direction de leur prochaine destination.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Elwood
Queen of the City
Sasha Elwood


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Une brune et un casier | Libre ... Tyler p'tetre ..? | - Page 2 Left_bar_bleue40/100Une brune et un casier | Libre ... Tyler p'tetre ..? | - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Love: Hum ... j'dirais rien ...
Relationships:

Une brune et un casier | Libre ... Tyler p'tetre ..? | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une brune et un casier | Libre ... Tyler p'tetre ..? |   Une brune et un casier | Libre ... Tyler p'tetre ..? | - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:22

  • Sasha savait très bien que sa phrase pouvait porter à confusion … ou plutôt elle s’en était rendu compte après l’avoir prononcé. C’est pourquoi elle s’attendait à une réaction de la part de Tyler, sauf que rien ne se passa. Il était vraiment fort au petit jeu du ‘j’te montre pas ce que je ressens puisque toi, tu le fais pas.’ Tant pis, elle pouvait être très forte aussi si elle le voulait vraiment. Et elle se promit même de ne plus sortir ce genre de phrases avec autant de sous-entendus. Au moins, elle avait eu raison, son intuition avait été la bonne a propos des bus à étages. Cela dit, il ne devait pas y avoir des tonnes de possibilités de voir a peu près tout Londres en si peu de temps a part ces bus. Cela dit, ca lui paraissait bien et elle avait toujours trouvé ca drôle ces bus a étages a ciel ouvert a l’étage supérieur.

    Ca me paraît le meilleur moyen d’avoir une rapide vue d’ensemble de ce qu’il y a à voir ici !

    Et après qu’elle ai approuvé cette idée, il changea très radicalement de sujet. Finie la conversation culturelle sur Londres, maintenant, il voulait parler d’elle. Cela dit, ca la dérangeait pas vraiment à part qu’elle se rendait compte qu’effectivement, pour le moment, elle ne connaissait personne. Bien sur, elle avait parlé a quelques personnes avec qui elle était en cours mais c’était juste des discutions courtes et sans intérêts qui portaient principalement et presque uniquement sur les cours. Alors on ne pouvait pas vraiment considérer qu’elle s’était fait des amis.

    En fait … t’es la première personne a qui je parle vraiment. J’ai parfois du mal a m’intégrer dans les établissements scolaires où j’suis !

    Et c’était justement pour la raison qu’elle venait d’évoquer, qu’elle trouvait bizarre de s’entendre aussi bien avec Tyler. Cela dit, qui a dit que le coup de foudre n’existait pas ?? C’était peut-etre possible après tout … bien que Sasha n’y croit pas vraiment. Mais elle pouvait peut-etre changer d’avis ou plutôt quelqu’un pourrait peut-etre la faire changer d’avis.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Reagan

Tyler Reagan


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Une brune et un casier | Libre ... Tyler p'tetre ..? | - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une brune et un casier | Libre ... Tyler p'tetre ..? | - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: OUI
Relationships:

Une brune et un casier | Libre ... Tyler p'tetre ..? | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une brune et un casier | Libre ... Tyler p'tetre ..? |   Une brune et un casier | Libre ... Tyler p'tetre ..? | - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:07

Si Sasha ne connaissait personne d’autres vraiment à l’université, c’est qu’elle n’avait peut-être pas de copain alors ?

Oui mais, l’université c’est pas le centre de l’univers Tyler… Alors demande lui… Nan, parce qu'il savait ce qu'il en était... Pourquoi? Parce que sinon elle n'aurait pas traîné avec lui toute la journée comme elle l'avait fait... Et comme en nature humaine, il était suffisamment observatif, il avait compris. Surtout que ça dernière relation l'avait faite souffrir, en plus* donc avec les deux déductions, il était à peu près certain qu'elle n'avait personne en ce moment.

Et alors il pensait, il pensait. L’aimait-il vraiment cette fille ? Oui. Oui ça ne faisait plus aucun doute, et il aurait voulu avoir le courage de le lui dire. Qu’est ce qu’il l’en empêchait ? La peur de prendre un rateau ? Haha, non ! Il était bien trop sûr de lui pour ça…

Non, mais sa fierté en prendrait un coup assurément…
Il serait peut-être temps de casser cette image de bad boy, hein, tu ne crois pas… ?

Rah ! Encore ce combat dans sa tête, cette hésitation. Et c’est alors qu’il prit conscience de quelque chose. Sa vie actuelle lui convenait très bien en fait. Assumerait-il le fait de devoir sacrifier tout ça ? Parce que quand on exprime ses sentiments à quelqu’un, quand on s’engage, il pourrait oublier les soirées à tout va, les délires, les conneries, et surtout, les filles…

Oui, mais le gain, la stabilité, le coup de foudre, parce que c’était vraiment ça, n’en valait-il pas la chandelle ?

Ouais, ben pas encore, patience… Si ça se trouve c’était que de passage, de toute façon, elle avait l’air totalement absorbée par la visite de Londres et de n’avoir rien remarqué… Puis, elle avait l’air de s’amuser à jouer à des sous-entendus, sans doute parce qu’elle voulait fouiller au fond de lui, tester son image de dragueur, mais il ne lui en offrirait pas l’occasion.

Et comme elle lui répondait, il sourit et lui réitéra sa proposition du matin :


-J’te présenterais vraiment mes amis un de ces jours alors, ils sont spéciaux, mais assez tolérants que pour accepter une nouvelle tête. Vous devriez bien vous entendre… Surtout avec Heaven, ma meilleure amie, elle est aussi délurée que toi, j’crois… dit-il d’un air malicieux.

Il jouait avec elle, ils jouaient un jeu dangereux tous les deux. Mais qui lâcherait en premier ? Et si celui qui lâchait au contraire était celui qui savait abandonner sa fierté pour avouer ? En fait, c’était quoi ce ramassis de co*** comme quoi celui qui avouait ses sentiments la perdrait ? Au fond, c’était quoi la fierté ? De toute façon, une fois qu’il arrêterait de se battre contre lui-même, il pourrait se concentrer à comment lui dire, comment lui faire croire, lui faire avaler, qu’il l’aimait elle* et que c’était comme ça ?

Parce que ce ne serait pas simple…

Elle approuva l’histoire du bus, et alors, pendant qu’ils partirent en direction de la station de départ, dans les quartiers plus modestes, ils continuèrent de se taquiner un peu.

Et tandis qu’il pensait à tout ça, Tyler n’avait pas remarqué que le nom d’Heaven avait provoqué un léger trouble chez son amie. Se pourrait-il que ce soit LA Heaven ?

Enfin, il ne remarqua rien et arrivés près du bus, ils passèrent du bon temps, entre les rues de Londres, Big Ben de loin, London Bridge, et autres célèbres monuments…

Quand le tour de Londres fut terminé, qu’ils avaient bien ris comme des gamins, et fait le plein de souvenirs pour la journée, ils descendirent du bus double étage. Tyler fit part de sa première impression en descendant…


-Ca a été génial, en fait ! J’me demande pourquoi je ne l’ai pas fait plus tôt !
Et il regarda Sasha, le bout du nez légèrement rouge, parce qu’il commençait à refroidir en cette fin d’après-midi… Décidément, ils avaient vraiment séchés les cours toute la journée et ils s’en étaient même pas rendus compte… Elle était comique en ce moment-même…

Et Tyler se rendit compte que ça faisait super longtemps qu’il ne s’était pas amusé comme ça avec quelqu’un qu’il connaissait à peine. En fait, c’était la première fois.

Bah oui quand on est amoureux, on se contente de peu, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Elwood
Queen of the City
Sasha Elwood


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Une brune et un casier | Libre ... Tyler p'tetre ..? | - Page 2 Left_bar_bleue40/100Une brune et un casier | Libre ... Tyler p'tetre ..? | - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Love: Hum ... j'dirais rien ...
Relationships:

Une brune et un casier | Libre ... Tyler p'tetre ..? | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une brune et un casier | Libre ... Tyler p'tetre ..? |   Une brune et un casier | Libre ... Tyler p'tetre ..? | - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:44

  • Tyler et Sasha avaient vraiment une façon bien a eux de se parler, de se poser des questions, d’essayer de se comprendre. Mais en même temps, ils ne pouvaient s’empêcher de se chercher puis de faire comme s’ils ne ressentaient rien de plus que de l’amitié l’un pour l’autre. Cela dit, ce jeu plaisait plutôt bien à Sasha car elle voulait voir jusqu’où elle pourrait jouer le jeu sans trop se dévoiler et sans trop montrer ce qu’elle ressentait. Elle n’arrivait pas a savoir qui craquerait en premier parce que Tyler était très fort a ce jeu et qu’il ne semblait pas du tout prêt a craquer. Pourtant, elle-même n’avait pas envie de craquer la première, elle ne savait vraiment pas comment il réagirait si elle lui avouait quoi que ce soit, et sa réaction l’effrayait un peu alors dans le doute, elle préférait rester silencieuse sur ce qu’elle ressentait et profiter de l’instant présent qui lui semblait pour le moment plus important que le reste. Contrairement a Tyler, elle n’avait rien à perdre, pas de sorties, pas de soirées, pas de mecs … tout ca, elle l’avait laissé a Tokyo il y a quelques mois de toute façon. Mais le fait de sortir et de s’amuser commençait sérieusement à lui manquer un peu quand même. Pendant ce temps-là, il lui parlait de ses amis qu’il allait lui faire rencontrer. Bien sur, elle n’avait pas tellement envie d’une nouvelle popularité mais rencontrer des gens serait une bonne chose, qu’ils soient populaires ou pas.

    Si elle est comme moi, j’suis sure qu’on va très bien s’entendre !

    Heaven ?? Elle avait connu une Heaven quelques années auparavant mais était-il possible que ce soit la même Heaven ?? C’était un prénom assez peu répandu après tout … a l’époque, elle faisait partie du même milieu social que Tyler et Sasha et cela poussait donc Sasha a penser qu’il pouvait sérieusement s’agir de la même personne mais quand même … ca serait une énorme coïncidence que son ancienne amie de collège soit aussi la meilleure amie du mec sur qui elle venait de craquer … mais on dit que le monde est petit alors c’est peut-etre vrai. Mais cette révélation sur le prénom de la meilleure amie de Tyler avait plongé Sasha dans ses pensées et aussi dans ses souvenirs. Ce qui ne l’empêcha pas de profiter du tour de Londres en bus et de discuter et de pas mal rire avec Tyler. Et puis, comme toutes les bonnes choses ont une fin, ils descendirent ensuite du bus, se remettant a marcher au hasard tandis que Sasha essayait de réchauffer son nez qui était pour le moins … congelé !

    Tu l’as peut-etre pas fait avant parce que t’avais personne avec qui le faire …

    Pour une fois, il n’y avait pas sous-entendus, elle avait juste dit ce qu’elle pensait, ce qui lui paraissait évident … bien que ca ne soit surement pas une évidence pour tout le monde mais pour elle ca l’était. Elle avait failli dire ‘parce qu’avant, j’étais pas là’ mais elle avait trouvé que ca faisait vraiment trop prétentieux de dire ca. Elle ne savait même pas ce qu’ils allaient faire maintenant mais tout ce qu’elle savait, c’est qu’elle ne regrettait absolument pas d’avoir laissé tomber tous ses cours de la journée pour la passer avec Tyler. Et elle pouvait même affirmer que c’était la meilleure journée qu’elle avait passé depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Reagan

Tyler Reagan


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Une brune et un casier | Libre ... Tyler p'tetre ..? | - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une brune et un casier | Libre ... Tyler p'tetre ..? | - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: OUI
Relationships:

Une brune et un casier | Libre ... Tyler p'tetre ..? | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une brune et un casier | Libre ... Tyler p'tetre ..? |   Une brune et un casier | Libre ... Tyler p'tetre ..? | - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:53

(HJ: Wah j'suis soufflée! Qu'est ce que j'vais bien pouvoir répondre après ça?! Tu RP trop bien xD *va s'en aller et va y réfléchir* parce que là plus d'idées pour ce soir Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Elwood
Queen of the City
Sasha Elwood


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Une brune et un casier | Libre ... Tyler p'tetre ..? | - Page 2 Left_bar_bleue40/100Une brune et un casier | Libre ... Tyler p'tetre ..? | - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Love: Hum ... j'dirais rien ...
Relationships:

Une brune et un casier | Libre ... Tyler p'tetre ..? | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une brune et un casier | Libre ... Tyler p'tetre ..? |   Une brune et un casier | Libre ... Tyler p'tetre ..? | - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:57

  • [HJ merciii c'est gentil mais là j'me trouve plutôt en baisse de niveau de RP j'trouve xD j'suis jamais contente de moi de toute facon lol. J'te laisse y réfléchir, moi j'vais me coucher parce que j'suis complètement claquée]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une brune et un casier | Libre ... Tyler p'tetre ..? | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une brune et un casier | Libre ... Tyler p'tetre ..? |   Une brune et un casier | Libre ... Tyler p'tetre ..? | - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une brune et un casier | Libre ... Tyler p'tetre ..? |
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tyler Reagan
» Un Cocktail s'il vous plait [ Pv Tyler ]
» *Sortie hasardeuse (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{{ L0ND0N_UNIVERSITY__* } :: Hors RP_* :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser