{{ L0ND0N_UNIVERSITY__* }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{{ L0ND0N_UNIVERSITY__* }

WelcOme tO lOndOn_*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Inspiration soudaine // Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayce Lewis

Kayce Lewis


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Inspiration soudaine // Libre Left_bar_bleue50/100Inspiration soudaine // Libre Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Heum... Non ! xD
Relationships:

Inspiration soudaine // Libre Empty
MessageSujet: Inspiration soudaine // Libre   Inspiration soudaine // Libre Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:55


    Kayce se promenait sur le bord de la Tamise, observant le regard vide, l'esprit ailleurs, l'eau calme qui coulait doucement vers l'embouchure du fleuve qui était bien loin de là où se trouvait la jeune femme...
    Aujourd'hui Kayce avait eu une soudaine envie de prendre des photos de la Tamise. "Soudaine envie" ! C'était plutôt un devoir en fait. La jeune femme participait à un concours de photographie ayant pour titre " Tamise & Cie". Un titre qui n'inspirait pas du tout la jeune femme d'ailleurs mais le premier prix était très interressant et permettrait à la jeune femme de s'acheter des choses dont elle avait besoin comme des accesoires pour son appareil photo ou encore une robe sublime qu'elle avait vut en vitrine dans un magasin réputés pour ses vêtements de qualités mais aussi pour ses prix exorbitant.
    Kayce, son appareil à la main, cherchait donc des yeux des sujets interressants. Que pouvait-elle prendre en photo ? Le fleuve ? Non, ce cliché, les organisateurs du concours le recevrait en millier d'exemplaire. Il lui fallait une idée meilleure, un cliché qui la démarquerait des autres participants. Kayce remarqua soudain un couple qui se promenait sur le bord du fleuve. La jeune femme avait les mains gantées, une robe rouge bouffante et une cheveulure noire ondulée retombant sur ses épaules. Elle tenait le bras d'un jeune homme vêtu d'un costume. Cette vision fit sourire Kayce. Ce couple était bien étrange, particulier, mais il ferait sûrement un cliché prometteur avec le fleuve en fond, ce serait parfait. Kayce prit son appareil en main et l'alluma, elle cadra le couple et appuya sur le bouton. Le son de l'obturateur émis par le reflex de la jeune femme résonna dans l'air. Kayce prit plusieurs clichés, variant les angles de vue. Satisfaite, elle alla s'asseoir sur un banc et regarda ses photos. Les clichés étaient plutôt réussis selon elle. Mais tellement absorbée par ses derniers elle n'aperçut pas la personne qui vint s'asseoir sur le banc à côté d'elle...

Revenir en haut Aller en bas
Sasha Elwood
Queen of the City
Sasha Elwood


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Inspiration soudaine // Libre Left_bar_bleue40/100Inspiration soudaine // Libre Empty_bar_bleue  (40/100)
Love: Hum ... j'dirais rien ...
Relationships:

Inspiration soudaine // Libre Empty
MessageSujet: Re: Inspiration soudaine // Libre   Inspiration soudaine // Libre Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:02

Sasha avait passé une assez mauvaise journée, tout d'abord son père l'avait appellé très tot ce matin-là, lui expliquant qu'il prenait l'avion pour Londres et qu'il y serait dans la journée parce qu'il devait assister au Bal annuel de l'Ambassade avec la mère de Sasha. Elle avait donc supposé qu'elle aurait le temps de voir un peu ses parents. Elle etait donc allée en cours comme d'habitude puis avait attendu un nouveau coup de fil de son père. Sauf qu'il n'appellait pas. Elle se décida finalement a le rappeller en fin d'après-midi et il lui annonca qu'il n'avait pas du tout le temps de la voir, qu'ils venaient juste pour le Bal et qu'ils repartaient juste après. A la suite de cette annonce, une dispute avait eclatée entre Sasha et son père. Pourtant, Sasha aurait du s'en douter. Pourquoi ses parents auraient-ils voulu la voir ?? Son père etait trop occupé par son travail pour avoir seulement l'envie de la voir ou de prendre de ses nouvelles et sa mère passait son temps a acheter des fringues et a prendre le thé avec ses amies japonaises hyper riches. Sasha se demandait meme s'ils n'oubliaient pas parfois qu'ils avaient une fille. Mais ils n'avaient pas toujours été comme ca. Enfin, son père si, il avait toujours été le même mais sa mère n'etait devenue comme ca que quand Sasha avait 15 ans, avant elle passait beaucoup de temps avec elle mais arrivée a 15 ans, elle avait pensé que Sasha n'avait plus besoin d'elle et s'etait donc totalement désintéressée de sa fille. Et tout cela remontait a la mémoire de la jeune femme tandis qu'elle raccrochait violemment au nez de son père. Elle décida ensuite de sortir prendre l'air pour se calmer un peu, tout en évitant de prendre un chemin qui l'emmènerait trop près des bâtiments de l'Ambassade où elle risquerait de croiser ses parents ou des gens comme eux. Elle partit donc en direction du fleuve et sa colère se calma aussi vite qu'elle etait venue tandis qu'elle marchait. Une fois arrivée sur le bord de la Tamise, elle regarda le fleuve et ses rives et remarqua un couple extrêmement bien habillé et elle sut directement qu'ils faisaient partie des nombreux invités du Bal de l'Ambassade. Elle soupira en se disant qu'elle n'arriverait vraiment pas a eviter ce Bal ce soir. Elle remarqua ensuite une jeune femme qui prenait des photos du fleuve et de ce couple. Elle marcha alors jusqu'a se retrouver derrière le banc sur lequel venait de s'asseoir la jeune femme et jeta un coup d'oeil a l'écran de l'appareil photo par dessus l'épaule de la jeune femme et les trouva d'ailleurs particulièrement réussies. Elle savait qu'elle avait déja croisé la jeune femme a l'Université, elle se souvenait meme de l'avoir vu prendre tout un tas de photos, presque tout le temps. Et n'ayant pas particulièrement envie de se retrouver toute seule, elle s'assit sur le banc a coté de la jeune femme.

T'es vraiment douée pour la photo. T'as déja trouvé un titre pour cette série de clichés ?

Vu que Sasha savait où allaient ces gens, elle supposait pouvoir aider la jeune femme si elle avait besoin d'informations pour son titre. Mais peut-etre qu'elle la dérangeait finalement, elle avait toujours le don de se mettre a parler aux gens sans leur demander avant si elle les dérangeait ou pas. Tant pis, si elle voulait qu'elle parte, la jeune femme n'aurait qu'a le lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kayce Lewis

Kayce Lewis


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Inspiration soudaine // Libre Left_bar_bleue50/100Inspiration soudaine // Libre Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Heum... Non ! xD
Relationships:

Inspiration soudaine // Libre Empty
MessageSujet: Re: Inspiration soudaine // Libre   Inspiration soudaine // Libre Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:59


    Kayce faisait défiler les clichés. Ils étaient plutôt pas mal, certains étaient même très prometteurs. La jeune femme passé ses photos en boucles. Elle ne devaient en garder seulement trois et commencer à en sélectionner mentalement sur la vingtaine de photo prise... C'est qu'elle bombardait Kayce lorsqu'elle trouvait un sujet interressant. D'ailleurs, elle espérait ne pas trop avoir dérangé le couple, ou être passé pour une jeune femme mal élevée et impolie... Mais bon, après tout, il n'avait rien dit, et Kayce avait ses clichées. Tout était bien...
    Une voix féminine la tira cependant de ses pensées. Elle se retourna et aperçut une fille brune qui était assises à ses côtés sur le banc en bois. A son air, Kayce se douta que la jeune femme attendait une réponse, ou du moins qu'elle lui avait posé une question. Mais laquelle ? Après quelques minutes de silence embarassé où la jeune photographe essaya de se rappeler la question, elle la trouva enfin. C'était :
    « T'es vraiment douée pour la photo. T'as déja trouvé un titre pour cette série de clichés ?». Heu... Non, pas vraiment... Kayce répondit en souriant.
    - Pour être franche... Pas vraiment, non...
    La blonde remit la protection à son objectif et appuya sur un bouton qui le faisait rentrer. De ce fait, on pouvait seulement regarder les clichés sur l'écran ou faire des réglages mais l'appareil était verrouillée niveau photo... C'était surtout utile pour protéger l'objectif qui avait coutée assez chère à la jeune femme. Cette dernière déposa l'appareil sur ses genoux, délicatement, et addressa un sourire franc et amicale à la jeune femme brune.
    - Enchantée ! Moi c'est Kayce. Kayce Lewis. Je suis à l'Université.
    Cette dernière phrase, Kayce la prononçait souvent lorsqu'elle se présenté depuis qu'elle était entrée dans cette célèbre Université : L'Université de Londres, la seule et l'unique, la plus connue du moins... Car après tout, c'était aussi un moyen de s'identifier. Comme lorsqu'on disait que l'on habité à Londres, à Paris ou encore à New York. D'ailleurs, son interlocutrice devait aussi faire parti de cette Université, son visage lui était familié du moins...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Elwood
Queen of the City
Sasha Elwood


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Inspiration soudaine // Libre Left_bar_bleue40/100Inspiration soudaine // Libre Empty_bar_bleue  (40/100)
Love: Hum ... j'dirais rien ...
Relationships:

Inspiration soudaine // Libre Empty
MessageSujet: Re: Inspiration soudaine // Libre   Inspiration soudaine // Libre Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:35

Sasha attendit que la jeune fille en face d'elle veuille bien lui répondre. Elle avait bien conscience qu'elle l'avait surpris et qu'elle n'avait peut-etre meme pas compris sa question. Elle profita tout de même du temps qu'elle mettait a répondre pour la regarder. Elle etait plutôt grande, blonde et Sasha vu tout a fait certaine en la regardant de plus près qu'elle etait elle aussi a l'Université. Elle ne pouvait pas l'avoir croisé ailleurs de toute facon. Puis, la jeune femme finit par répondre a sa question. Sasha sourit tout en la regardant et croisa les jambes avant de lui dire ce qu'elle savait sur les gens qu'elle avait pris en photo.

J'peux t'aider si tu veux ! Enfin, peut-etre ...

En fait, elle supposait juste que cela pourrait aider la jeune femme mais peut-etre qu'elle n'avait pas besoin de savoir d'où venaient ces gens pour son titre, peut-etre qu'il n'aurait aucun rapport ... mais au moins, Sasha lui aurait dit ce qu'elle savait et ainsi, elle aurait peut-etre pu l'aider. Faudrait p'tetre d'ailleurs qu'elle arrête d'aider tout le monde et qu'elle s'aide un peu plus elle-meme de temps en temps parce que c'est bien beau d'aider les gens mais quand sa vie a elle est pas loin du désastre, c'est p'tetre pas une si bonne idée que ca ! Sasha laissa un silence passer dans sa phrase puis repris.

Je sais pas si ca peut t'aider pour ton titre ... mais ils sont habillés comme ca pour le Bal annuel qui se passe a l'Ambassade ce soir. Ils seront des centaines, habillés exactement pareil, a boire du champagne et a manger des p'tits fours au caviar !

Sasha termina sa phrase par un soupir ... repensant a tout ce qui allait avec cette soirée mais ne souhaitant pas faire partager sa mauvaise humeur a la jeune femme a coté d'elle, elle retrouva vite sa bonne humeur et lui sourit a nouveau. Et heureusement, la jeune femme brisa le léger silence qui venait de s'installer tout en changeant de sujet, ce qui etait plutot très bien. Kayce ... joli prénom bien que Sasha ne connaisse personne qui le porte, donc elle savait qu'elle ne connaissait pas réellement bien la jeune femme ... après tout, elle aurait très bien pu la connaitre sans se souvenir de son prénom ni de son nom mais là elle etait sure de ne pas la connaitre du tout ... enfin seulement de loin quoi.

Sasha ... Elwood, et j'suis a l'Université aussi ! J'savais bien que j't'avais déja vu quelque part !

Au moins, maintenant elle etait sure et certaine de savoir où elle avait déja vu Kayce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inspiration soudaine // Libre Empty
MessageSujet: Re: Inspiration soudaine // Libre   Inspiration soudaine // Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inspiration soudaine // Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Sortie hasardeuse (Libre)
» Une brune et un casier | Libre ... Tyler p'tetre ..? |
» Du papier, un Crayon et Rien d'autre... ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{{ L0ND0N_UNIVERSITY__* } :: London City_* :: La Tamise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser