{{ L0ND0N_UNIVERSITY__* }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{{ L0ND0N_UNIVERSITY__* }

WelcOme tO lOndOn_*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Idées et suggestions pour la radio?

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel Wilson

Angel Wilson


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Idées et suggestions pour la radio? Left_bar_bleue65/100Idées et suggestions pour la radio? Empty_bar_bleue  (65/100)
Love: Nobody.
Relationships:

Idées et suggestions pour la radio? Empty
MessageSujet: Idées et suggestions pour la radio?   Idées et suggestions pour la radio? Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:14

Salut!

J'fais cet article, parce qu'ici vous pourrez poster des idées d'émission ou autre pour la radio. J'viendrais le lire régulièrement.

J'vais cependant vous proposer des projets qui pourraient vous intéresser et se mettre en cours prochainement.

La salle de la radio a été remise en état en proposant un studio complet permettant de produire et d'enregistrer des maquettes.

L'université suggérerait quelques auditions, et alors permettrait aux étudiants qui sont des artistes en herbe et qui souhaitent se lancer de se faire connaître... Comme une sorte de mini-label en fait... C'est encore à l'état de projet. Mais c'est le plus gros en cours... Ca vous donnerait ainsi une chance de percer!

Une autre idée, serait également de proposer une émission une fois par mois peut-être, qui parlerait de l'histoire d'un groupe célèbre et de leur rendre hommage en passant leurs meilleures chansons.

Troisièmement, j'pourrais lancer un sondage sur certaines chansons, et on pourrait faire un ''lecteur de musique'' (Hors RP pour cette idée) qui en passeraient les meilleures d'entres elles (celles que vous auriez choisies) jusqu'à un nouveau sondage regroupant d'autres chansons... (à voir si c'est faisable).

Voilà, si vous avez d'autres idées, ou un avis à donner sur celles proposées, je vous écoute!

Angel
Revenir en haut Aller en bas
 
Idées et suggestions pour la radio?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{{ L0ND0N_UNIVERSITY__* } :: Communication_* :: Blogs :: Angel Wilson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser