{{ L0ND0N_UNIVERSITY__* }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{{ L0ND0N_UNIVERSITY__* }

WelcOme tO lOndOn_*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 . Humeur chiante (: (LB)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dan Parker

Dan Parker


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : 85
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
. Humeur chiante (: (LB) Left_bar_bleue25/100. Humeur chiante (: (LB) Empty_bar_bleue  (25/100)
Love: ...
Relationships:

. Humeur chiante (: (LB) Empty
MessageSujet: . Humeur chiante (: (LB)   . Humeur chiante (: (LB) Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:17

Dan s'était levé du pied gauche aujourd'hui. Il était d'une humeur chiante au possible, et c'était disputé, la veille avec son père, sur une éventuelle sortit le vendredi soir. Il s'était réveillé à 6 heure 45 du matin, avait pris une rapide douche froide, avait engoufré quelques croissants matinals, avait enfilé son manteau, et son sac de cours, et, c'était rendu en bus dans son université "préféré". Il rêvait d'enfin pouvoir partir, et rejoindre la vie professionel. Ses parents avait voulu le meilleur pour lui, et l'avait donc inscrit dans le plus réputé des établissements. Dan s'était donc juré de toujours bien travailler, pour pouvoir, plus tard, offrir le meilleur avenir possible pour lui, à ses parents. Breff retournons à nos petit mouton ! ^^ Dan arriva donc ventre à terre dans son écoles, quelques élèves le regardèrent de travère. Il les fixa longement, avant de continuer son chemin, sans leur dire quoi que se soit. Il ne supporterait décidément jamais les gens hypocrite, et méprisant. Les heures de cours s'enchainèrent, jusqu'à la pause déjeuner. Dan vint dirrectement au self, et déjeuna à la va vite. Il était juste rendu au plat de résistance, lorsque quelqu'un vint lui parler. Il leva la tête, et aperçu..
Revenir en haut Aller en bas
http://london-teenagers.forums-actifs.com
Heaven Andrews
Queen* | Princess has found Her Prince
Heaven Andrews


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Popularité:
. Humeur chiante (: (LB) Left_bar_bleue99/100. Humeur chiante (: (LB) Empty_bar_bleue  (99/100)
Love: Secret
Relationships:

. Humeur chiante (: (LB) Empty
MessageSujet: Re: . Humeur chiante (: (LB)   . Humeur chiante (: (LB) Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:34

En retard ?? Oh pas plus que tous les autres matins, c'est ce qu'aurait pu dire Heaven si on le lui avait demandé. Toujours est-il qu'elle s'etait levée avec une demi-heure de retard, ce qu'elle finissait par trouver normal vu qu'elle se couchait en général pas avant 2 ou 3 heures du ma't. Alors comment voulez-vous qu'elle se lève a 7heures après ca ! Tout simplement impossible ! Et il fallait encore que les profs soient contents qu'elle arrive en retard parce qu'elle aurait aussi très bien pu ne pas venir du tout et sécher toute la matinée pour bien se reposer. Sauf qu'elle faisait quand meme l'effort de venir. Heaven bondit donc hors de son lit a 7heures30 en se rendant compte que si elle ne se dépéchait pas un peu, elle allait etre très sérieusement en retard. Elle prit une douche eclair mais qui suffit tout de même a la réveiller a peu près. Elle prit ensuite le premier jean qui lui tomba sous la main en ouvrant son placard, elle utilisa la même technique pour choisir un tee-shirt et elle se retrouva donc habillée d'un tee-shirt décoletté rouge et son jean préféré en moins de deux minutes. Elle attrappa son sac en passant près de son bureau mais prit quand meme le temps de vérifier qu'elle avait bien tout ce qu'il lui fallait pour ses cours de la journée. Elle traversa ensuite l'appartement en cherchant désespérément ses chaussures et en s'enervant parce que justement elle ne les trouvait pas. Elle finit tout de même par remettre la main dessus en regardant sous le canapé ... ouff, elle serait juste en retard de 10 minutes de plus, tant pis ! Elle mit donc rapidement sa paire d'escarpins noirs vernis qu'elle avait mis tant de temps a trouver. Et elle sortit directement de son appartement ensuite, n'ayant pas le temps de prendre un petit déjeuner et n'ayant pas prit le temps de se maquiller non plus d'ailleurs. Elle s'arrêta quand meme chez Starbucks pou s'acheter un café qui lui permit de se réveiller complètement. Elle alla jusqu'a l'université a pied mais en courant ... et en talons ... elle faillit donc se tordre la cheville deux fois, tomber quatre fois et elle manqua de casser six fois son talon gauche. Elle arriva quand saine et sauve sur le campus. Saine et sauve mais essouflée et décoiffée ! Elle arriva a son cours de maths avec 40minutes de retard mais le prof ne lui mit meme pas de retenue ... peut-etre parce qu'il craquait sur elle de facon très visible depuis le début de l'année. Elle suivit ensuite trois heures de cours complètement rasoirs et prit la direction de la cafét' vers 12heures15. Elle fit la queue comme tout le monde et prit une salade et une double portion de pâtes. Faut bien qu'elle se nourisse, elle a pas mangé ce matin ! Elle chercha ensuite une place pour s'asseoir, elle mangerait toute seule aujourd'hui a moins que ... ses yeux venaient de se poser sur celui qu'elle passait son temps a mater en cours de littérature mais pour qui elle semblait etre complètement transparente ... Dan Parker. Il mangeait tout seul lui aussi et c'etait peut-etre le bon moment pour lui parler en dehors des cours ... Bon, tu prends ton courage a deux mains, Heaven, et pas tes jambes a ton cou pour changer et tu vas lui parler ! Pour une fois qu'elle etait toute seule sans Chelsea, Tyler et le reste de la bande et qu'elle avait l'occasion de lui parler, elle allait quand même pas laisser passer sa chance. Elle remit vite fait une mèche de cheveux derrière son oreille puis se dirigea d'un pas décidé vers la table où Dan etait installé. Arrivée près de la table, elle n'osa pas poser directement son plateau.

J'peux m'asseoir ??

Il ne lui restait plus qu'a prier pour qu'il ne dise pas non ...
Revenir en haut Aller en bas
Dan Parker

Dan Parker


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : 85
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
. Humeur chiante (: (LB) Left_bar_bleue25/100. Humeur chiante (: (LB) Empty_bar_bleue  (25/100)
Love: ...
Relationships:

. Humeur chiante (: (LB) Empty
MessageSujet: Re: . Humeur chiante (: (LB)   . Humeur chiante (: (LB) Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:25

Dan releva la tête, et aperçu Heaven. Une jeune fille lui plaisant énormément, mais non issu du même milieu social que lui. Il essayait à tout pris de l'éviter, pour, que justement, il ne se croise pas, en donnant de faux éspoir à Dan.. Mais, cette fois si, ce fût ratté. Les yeux de la jeune fille était d'une brillance hors-norme, et il ne pouvait lui résistait. Il murmura quelque chose d'incompréhensible, avant de lui répondre.

-Et bien.. si je te dis oui.. tu vas t'assoires.. si j'te dis non.. j'imagine que tu le feras aussi.. donc.. vas y, j'ten pris !

Il prit sa fourchette, et regarda altérnativement Heaven, et ses pommes de terres à moitier cuite. Elle était si belle.. et lui si c*n à la regarder comme ça. Il se reconsentra dans sur son assiette, et la finit en un éclaire. Un silence froid s'installa.

-... Alors, t'as progressé en littérature depuis.. le cours de.. littérature.. ? L'interogea t-il, il ne savait tellement pas quoi dire, qu'il meubla comme il le pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-teenagers.forums-actifs.com
Heaven Andrews
Queen* | Princess has found Her Prince
Heaven Andrews


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Popularité:
. Humeur chiante (: (LB) Left_bar_bleue99/100. Humeur chiante (: (LB) Empty_bar_bleue  (99/100)
Love: Secret
Relationships:

. Humeur chiante (: (LB) Empty
MessageSujet: Re: . Humeur chiante (: (LB)   . Humeur chiante (: (LB) Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:41

Heaven attendit que Dan veuille bien relever la tête vers elle et pendant qu'elle attendait une réponse a la question qu'elle venait de poser, elle décida qu'il fallait vraiment qu'elle enlève ses chaussures. Depuis qu'elle avait couru pour venir, elles lui faisaient vraiment mal et elle commencait sérieusement a se demander si elle n'allait pas finir la journée pieds nus, et tant pis pour ce que lesgens diraient, elle n'allait pas souffrir volontairement toute la journée juste parce que les autres la regarderaient bizarrement si elle les enlevait pour marcher. Une fois que Dan lui eut plus ou moins dit qu'elle pouvait s'asseoir, elle posa son plateau sur la table, son sac sur une chaiseet s'assit a coté de Dan avant de rectifier quelque chose a propos de ce qu'il venait de dire.

Si t'avais dit non, j'suppose que j'aurais été m'installer ailleurs, j'suis pas du genre a m'imposer, tu sais.

Elle disait pas ca méchamment, c'etait juste pour pas qu'il croit qu'elle etait du genre a s'installer quelque part meme si les gens ne voulaient pas d'elle. Déja que sa réputation de riche fêtarde londonienne lui collait a la peau, c'etait pas la peine de rajouter qu'elle etait sans-gêne. Wow il etait pas bavard aujourd'hui ... et vu la vitesse a laquelle il avait fini son plat, elle commencait a se demander s'il cherchait pas a la fuir le plus vite possible. Elle essaya tout de meme de chasser cette idée de son esprit tout en s'attaquant a sa salade.

J'pense avoir progressé un peu ... mais vraiment très peu ! J'ai quand meme pas mal galéré pour la dernière dissert' qu'on devait rendre ! Et toi ? T'as l'air de bien te débrouiller pour tout cequi se rapporte aux livres ...

Elle avait souvent apercu Dan en train de lire dans un coin et elle en avait donc déduit qu'il aimait lire ... cela dit, on avait pas vraiment besoin de s'appeller Einstein pour deviner ca ! Et pour ce qui etait desdevoirs, elle au moins, elle ne faisait pas faire ses devoirs par quelqu'un d'autre meme dans les matières où elle avait un peu de mal. Elle préférait avoir une mauvaise note mais l'avoir fait elle-meme plutot que d'avoir une bonne note pour quelque chose qu'elle n'avait meme pas fait voir même pas relu. Elle finit rapidement sa salade avant de s'attaquer aux pâtes avant de poser la question qu'elle avait envie de poser depuis un moment.

Ca t'dérange si ... j'retire mes chaussures ?? Parce que si j'les garde un quart d'heure de plus, mes pieds vont mourir !

En disant cela, Heaven espérait seulement détendre l'atmosphère assez froide qui s'etait installée entre eux ... et elle aurait bien voulue briser la glace bien que Dan semblait s'efforcer de l'eviter tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Parker

Dan Parker


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : 85
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
. Humeur chiante (: (LB) Left_bar_bleue25/100. Humeur chiante (: (LB) Empty_bar_bleue  (25/100)
Love: ...
Relationships:

. Humeur chiante (: (LB) Empty
MessageSujet: Re: . Humeur chiante (: (LB)   . Humeur chiante (: (LB) Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:06

En effet, l'atmosphère était très tendue, et assez froide. Dan ne rendait surment pas la tache facile à la jeune fille, du nom d'Heaven. Dan se débrouillait assez bien au niveau de la littérature, il n'y avait aucun doutes la dessus. Il était même un excelant élève, dû à son acharnement, et à sa motivation. Il n'avait donc aucun mal à suivre les cours, même si Heaven était un élément perturbateur pour lui en classe, il n'y prétait pas attention, plus préocupé par l'autobiographie de l'auteur d'un des livres vu en cours, ou bien du style d'écriture présent dans un récit. Plus les deux jeunes gens se parlait, plus Dan réalisait qu'il y avait un énorme fossé entre eux.. un fossé qu'il n'arriverait certainement jamais à enjambé. Du à leur classe social tout d'abord. Dan venait d'un milieu modeste, non pas pauvre, mais modeste, alors qu'Heaven, elle, avait toujours eu tout ce qu'elle désirait. Elle n'aurait donc j'amais de mal à trouver un logement, un travaille.. Andrews sonne certainement mieux que Parker.. Dan avait une philosophie bien présice de la vie.. L'effort, ça paye ! Et il c'était juré de toujours tenir cette promesse, de toujours continué cela durant toute ça vie.
-Oui, en effet, je me débrouille bien, mais de la à dire que je suis un petit génie.. j'ai encore énormément de choses à apprendre !
Il lui sourit, tout en la regardant. C'était la première fois qu'il lui souriait, et qu'elle le voyait lui sourire.. un sourire remplit d'amour ! Il aurait fallut être fou, pour ne pas le remarquer.. mais comme l'on dit si bien.. L'amour rend aveugle ! La jeune fille lui demanda si elle pouvait retirer ses chaussures.. en plein milieu de la cafétariat.. Heaven et Dan se ressemblait cepandant sur un point, ils possèdaient tout deux ce petit grain de folie, que peux de gens on.
-Euh.. Ben ouais.. vas y, si ta pris une douche ce matin, et que ça peux te soulager, pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://london-teenagers.forums-actifs.com
Heaven Andrews
Queen* | Princess has found Her Prince
Heaven Andrews


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Popularité:
. Humeur chiante (: (LB) Left_bar_bleue99/100. Humeur chiante (: (LB) Empty_bar_bleue  (99/100)
Love: Secret
Relationships:

. Humeur chiante (: (LB) Empty
MessageSujet: Re: . Humeur chiante (: (LB)   . Humeur chiante (: (LB) Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:33

Et ben y a du boulot !! C'etait ce que se disait Heaven en se rendant compte a quel point Dan etait distant. Mais peut-etre qu'elle avait eu tord de se faire des idées, peut-etre qu'elle aurait mieux fait d'aller manger ailleurs et de le laisser tranquille au lieu de plus ou moins s'imposer ... Elle avait peut-etre cru que ca serait facile, qu'il lui suffirait de le regarder pour qu'il lui tombe dans les bras ... ah ce qu'elle pouvait etre naïve parfois ! Ou peut-etre etait-ce seulement parce qu'elle etait tellement habituée a tout avoir qu'elle avait pensé qu'elle pourrait l'avoir lui aussi. Ou peut-etre que Tyler avait raison, qu'elle et Dan etaient trop différents et que ca ne pourrait jamais marcher entre eux et dans ce cas-là, elle ferait peut-etre mieux d'abandonner tout de suite. Surtout qu'a son comportement, elle se persuadait de plus en plus que le jeune homme ne s'intéressait pas le moins du monde a elle, alors pourquoi continuer a lui courir après comme ca puisque c'etait perdu d'avance ? Mais une légère lueur d'espoir revint vers Heaven quand elle vit Dan lui sourire ... peut-etre qu'elle finirait par briser la glace un jour finalement ... mais ca risquait de prendre un peu de temps tout ca. Elle lui fit par la suite son plus joli sourire, essayant ainsi de lui faire comprendre qu'elle etait riche, certes, mais que ca ne voulait pas dire qu'elle etait forcément hautaine et prétentieuse ... au cas où il ne l'aurait pas encore remarqué.

Comparé a moi, t'es pas loin d'etre un génie !!

Fallait bien reconnaitre qu'elle ne s'etait pas suffisament interessée a ses études avant d'entrer a l'Université, ce qui expliquait qu'elle ramait dans presque toutes les matières depuis le début de l'année, sauf peut-etre pour tout ce qui etait langues etrangères parce qu'elle avait des facilités dans ces matières. Mais pour le reste, elle avait du mal a tout comprendre et elle avait meme la plupart du temps du mal a suivre le cours, mais ca, c'etait peut-etre juste parce que Chelsea lui parlait tout le temps pendant les cours qu'elles avaient en commun. Heaven adorait sa meilleure amie mais contrairement a elle, elle ne se fichait pas totalement de ses études et avait envie de réussir meme si pour le moment, c'etait franchement mal parti.

Ouais, t'inquiètes pas, j'ai pris une douche !

Bon, en vrai, c'etait pas tout a fait ca qu'elle avait dit parce qu'elle avait la bouche pleine et qu'elle venait plus ou moins de se jeter sur ses pâtes en entendant le bruit de gargouillement caractéristique de son estomac qui lui disait qu'il etait temps de manger autre chose que du café et de la salade. Donc en fait, sa phrase avait plutot ressemblé a "ouaich', t'inquièch'tes pas, j'ai pris une douche". Oui, on peut avoir reçu une éducation plus ou moins stricte et avoir appris les bonnes manières mais ne pas avoir toujours envie de se servir de ses manières justement. Et puis, elle avait trop faim pour penser aux bonnes manières, de toute facon. Elle retira donc en deux coups de pieds sa paire d'escarpins qu'elle fourra sans ménagement dans son sac de cours. L'avantage d'avoir un sac d'une taille assez hors-norme, c'est qu'il reste toujours de la place pour mettre tout et n'importe quoi, y compris une paire de chaussures a talons.

Faut vraiment que j'arrête de mettre des talons les jours où j'suis en retard, ca me pourrit la vie ces chaussures !

Et en finissant sa phrase, elle se rendit compte a quel point ce qu'elle disait etait futile et sans intérêt. En parlant de ca, c'etait le meilleur moyen pour que Dan la prenne vraiment pour une fille futile et superficielle. Et c'etait justement tout le contraire de ce qu'elle voulait ! Elle lui adressa donc un petit sourire d'excuse en relevant les yeux vers lui.

Désolée ... j't'ennuie avec mes histoires de chaussures inintéressantes et en plus, j'parle sans arrêt de moi ... j'suis vraiment nulle aujourd'hui !! Bon, parlons de toi un peu, c'est plus intéressant ! T'as déja des projets pour cet été ou pour quand t'auras fini tes études ??

Waouh, quel sujet de conversation génial ! Bravo Heaven, parler des futures professions et des prochaines, vacances, quel sujet passionant !! Effectivement, elle se trouvait vraiment très nulle sur ce coup-là, mais il lui avait fallu trouver vite un sujet de conversation qui ne tourne pas exclusivement autour d'elle et elle espérait juste que Dan ne trouverait pas cela trop personnel ou qu'il ne la trouverait pas trop curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Parker

Dan Parker


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : 85
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
. Humeur chiante (: (LB) Left_bar_bleue25/100. Humeur chiante (: (LB) Empty_bar_bleue  (25/100)
Love: ...
Relationships:

. Humeur chiante (: (LB) Empty
MessageSujet: Re: . Humeur chiante (: (LB)   . Humeur chiante (: (LB) Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:12

    L'atmosphère était toujours aussi tendue, et Daniel ne faisait rien pour arranger la situation. Son coeur battait à 1000 à l'heure, il aurait pu sortir de son corps, tellement ses battements était accélerer. Heaven essayait de faire la conversation, sans réaction de la part du jeune homme. A vrai dire, il n'avait jamais été très bavard, et ne savait jamais comment se sortir des situation difficile. Dan ne devrait certainement pas lui parler, il n'était pas du même monde, et ça, personne n'y pouvait rien. Heaven avait malheureusement un petit défaut, elle raportait un peu trop les choses à elle. Ce que, peut de gens arrivait à voir. Dan, quand à lui, était un grand obsservateur. Il analysait les gens, comme s'il avait un scaneur sur les yeux, mais jamais en les jugants. Dan n'avait, cependant, aucun tacte, et ne savait s'adresser au gens, sans hésiter, ou sans prononcer des phrases invressemblables. Il avait toujours été comme ça, et ce n'est pas aujourd'hui que cela changerait. Dan fut surpris, lorsqu' Heaven parla la bouche pleine. Bien sur, elle devait avoir reçue une éducation bien plus stricte que la sienne, quoi que, son père l'avait toujours éduquer avec soin, et franchise. Dan n'avait donc, pas été habitué à prononcer les gros mot, mais plutôt à les épellés, du genre : P - U - T - * - * - N ! Et oui, même si les gens de la basse société sont vus comme des "personnes sans gène", Dan devait surement sortir du lot Wink Heaven avait, en contradiction avec se qui est dit précédament, un don, que le jeune Daniel adorait : Elle savait particulièrement bien raconter sa vie ! Et, quoi que vous en pensiez, peu de gens arrive avec aisance, à entrer dans ce domaine. Dan aurait pu l'écouter parler des heures et des heures entières. Mais, malheureusement pour lui, le déjeuner ne serait pas éternel. Il entama donc son dessert, tout en écoutant la question d'Heavan. Qu'allait-il faire cet été ? Son père lui avait promis de l'emmener en Nouvelle-Calédonie. Un pays qu'il adorerait visiter. Mais, à cause du cout du voyage, il n'avait jamais pu y aller. Il attendait donc avec impatiente la fin de l'année, pour espèrer, en obtenant sa bourse, de pouvoir, y aller.

    - Je vais certainement aller en Nouvelle-Calédonie cet été. C'est un pays merveilleux.. il y a de tout la bas, c'est un pays extrenement varier.. pour ce qui concerne la fin de mes études.. je n'sais pas encore, je verrais en fonction de mes études ! Et toi ? Je pari que tu va aller dans la Fac la plus populaire et la plus chic de tout Londres, j'me trompes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://london-teenagers.forums-actifs.com
Heaven Andrews
Queen* | Princess has found Her Prince
Heaven Andrews


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Popularité:
. Humeur chiante (: (LB) Left_bar_bleue99/100. Humeur chiante (: (LB) Empty_bar_bleue  (99/100)
Love: Secret
Relationships:

. Humeur chiante (: (LB) Empty
MessageSujet: Re: . Humeur chiante (: (LB)   . Humeur chiante (: (LB) Icon_minitimeMar 9 Sep - 8:01

L'espoir revenait vers Heaven, Dan venait de prononcer une phrase de plus de trois mots. Bon, ca signifiait au moins qu'il avait beau pas etre très bavard, il n'en etait du moins pas muet et qu'il ne semblait pas vouloir l'eviter au point d'eviter aussi de lui adresser la parole. Quand il lui parla de son projet de voyage en Nouvelle-Calédonie, il avait l'air vraiment passionné et il semblait vraiment vouloir y aller. Et Heaven se rendit compte d'une différence flagrante entre eux, Dan avait un but précis dans la vie, il savait ce qu'il voulait et il avait même des sortes de rêves qu'il voulait réaliser alors qu'elle, elle n'avait rien de tout cela, elle avait juste ... elle avait quoi d'ailleurs ? Un avenir tout tracé qu'elle n'avait meme pas choisi ? Elle n'avait meme pas de passions !! Elle etait très occupée et passait son temps hors de chez elle mais elle n'avait jamais eu de passion, quelque chose qu'elle aimait vraiment ... et finalement, quand elle n'etait pas avec ses amis, elle s'ennuyait ... sa vie lui semblait ennuyeuse. Suite a la question qu'elle avait posée, Dan lui en posa une nouvelle et Heaven faillit soupirer ... elle passait vraiment pour n'importe quelle gosse de riche a ses yeux alors ? Il s'etait pas du tout rendu compte qu'elle arrêtait pas de le fixer avec des yeux quasiment amoureux, a chaque fois qu'elle le voyait ?? Mais non, c'etait le grand retour du cliché habituel de la gamine ultra-friquée qui va dans la meilleure ecole grâce a l'argent de papa et maman meme si elle n'est absolument douée en rien. Sauf que plus elle voyait ses notes baisser et moins elle avait envie de suivre le chemin déja tout tracé pour elle. Elle finirait ses années d'études ici biensur mais après ... ca ressemblait plus a un trou noir qu'a un avenir dans une grande école.

Si, j'ecoutais mes parents, non tu te trompes absolument pas ... mais j'ai pas tellement envie de continuer des études interminablement longues alors que j'suis absolument pas douée pour ca ... y a qu'a voir les notes que j'ai ! J'voudrais soit trouver un boulot rapidement, sauf que le problème, j'ai que j'ai aucune idée du boulot que j'voudrais, ou alors passer une année complète a voyager, j'ai pas encore décidé.

Evidemment, le coté voyage, année sabbatique et tout ca, ca faisait tout de suite gosse de riche mais elle y pouvait rien, elle voulait faire un tour du monde depuis qu'elle avait 10 ans et tant pis si c'etait un truc de riche. Elle avait les moyens de le faire et elle le voulait alors elle n'allait pas spécialement s'en empecher. Quoique partir un an loin de Chelsea, de Tyler et d'une certaine autre personne qui se trouvait actuellement en face d'elle, ca serait peut-etre un peu trop long. Cela dit, si elle se prenait le rateau du siècle, une année sabbatique loin de Londres serait surement la meilleure des décisions a prendre pour elle. Mais voilà qu'elle recommencait a parler d'elle alors qu'elle essayait pourtant de ne pas le faire, bon, il lui restait plus qu'a changer de sujet, ce serait beaucoup mieux !

La Nouvelle-Calédonie, j'sais pas tellement où c'est mais j'suis sure que ca doit etre un pays magnifique !

En même temps, elle, a part Hawaii, Ibiza et Saint Barth', elle connaissait pas énormément de pays en dehors de l'Angleterre. Sans compter qu'elle etait totalement nulle en géo, comme en toutes les matières scolaires en fait. C'etait aussi pour cela qu'elle rêvait d'arreter l'université au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Parker

Dan Parker


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : 85
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
. Humeur chiante (: (LB) Left_bar_bleue25/100. Humeur chiante (: (LB) Empty_bar_bleue  (25/100)
Love: ...
Relationships:

. Humeur chiante (: (LB) Empty
MessageSujet: Re: . Humeur chiante (: (LB)   . Humeur chiante (: (LB) Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:47

    Heaven était-elle différente des autres ? Pourquoi voulait-elle trouver un petit travail, alors qu'elle aurait pu continuer ses années dans une des plus grande Fac de tout Londres. La question ne se posait même pas pour Dan, s'il avait le choix, il aurait forcément prit les études ! Il voulait assuré son avenir, ayant beaucoup d'ambition. Bizarrement, la jeune fille ne connaissait pas la Nouvelle-Caldédonie. Ce sujet passionait le jeune homme, et oui, il à beaucoup d'autre passion débile comme celle ci. A 3 ans, il vouait une grande fascination pour son hochet, à 8 ans, ce fut pour les dinosaures, à 13 ans, il voua, une obssesion pour la guitare en enfin, à 16 ans, ce fût pour la littérature qu'il se passiona. Le petit Dan à bien évoluer n'est-ce pas Wink Il fronça alors les sourcil, comment ne pas connaître la Nouvelle Calédonie !!! Un pays formidable, du moins, en aparance, car il n'y avait jamais été. Il n'avait d'ailleur jamais été dans un pays autre que le Royaume-Uni. Il parlait cependant plusieur langue, comme l'espagnol, le français aussi, et l'allemand. Dan c'était toujours interesser par les langue étrangère, espérant, un jour pouvoir s'en servir, ce qu'il n'avait jamais eu le temps de faire.

    - C'est un pays.. merveilleux ! Dit-il d'un air penseur. Les yeux du jeune homme pétillait. D'une par, par le regard d'Heaven, et de l'autre par le sujet de conversation !

    - Mais.. parlons d'autre chose, j'imagine que la Nouvelle Calédonie ne t'interesse pas plus que ça.. et.. que tu me trouves ringard à réver sur un malheureux pays, dans lequel tu pourrais aller dix fois par ans, si tu lui souhaitait !

    Dan était toujours partager entre son pseudo "amour" pour la jeune fille, et l'écart de caractère qu'il y avait entre eux. Ils étaient BEAUCOUP trop différent, mais.. comme on dit : Les opposés s'attirent n'est-ce pas ? Wink

    - Je sais même pas pourquoi j'te dis tout ça.. Pourquoi t'es pas aller manger avec t'es "ami" d'ailleurs ?

    Très bonne question Dan, pourquoi n'était-elle pas aller manger avec ses amis, qui lui ressemblait. Pourquoi s'attarder sur lui ? Pour s'amuser ? Pour se moquer de lui peut-être ? C'était la première fois qu'elle venait lui parler, qu'elle s'interessait vraiment à lui.

    -.. J'fairais mieux d'y aller.. j'vais.. être en retard pour le cours de Chimi..

    Dan ne savait vraisemblablement pas mentir. Heaven était dans la même classe que lui, et ils ne reprennaient les cours qu'à 14 heures.. et il n'était que 12 h 45 ! Un cour de Chimi surment imaginaire..
Revenir en haut Aller en bas
http://london-teenagers.forums-actifs.com
Heaven Andrews
Queen* | Princess has found Her Prince
Heaven Andrews


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Popularité:
. Humeur chiante (: (LB) Left_bar_bleue99/100. Humeur chiante (: (LB) Empty_bar_bleue  (99/100)
Love: Secret
Relationships:

. Humeur chiante (: (LB) Empty
MessageSujet: Re: . Humeur chiante (: (LB)   . Humeur chiante (: (LB) Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:10

Effectivement, le fait de vouloir vraiment travailler différait grandement de la plupart de ses "camarades" bourrés de fric. Pour la simple et bonne raison qu'Heaven etait différente d'eux meme si ca ne se voyait pas toujours. Elle etait différente parce qu'elle ne jugeait pas les gens sans les connaitre. Et c'est d'ailleurs ce qu'elle avait essayé d'apprendre a Chelsea et Tyler. Sauf que Chelsea avait encore un peu de mal avec ca, Tyler quant a lui, il fallait bien reconnaitre qu'il faisait pas mal d'efforts en ce moment ... mais Heaven connaissait la raison de cette tolérance ou du moins, elle supposait la connaitre vu le comportement de plus en plus bizarre de son meilleur ami. Enfin bref, c'est pas de lui dont on parle ici mais de Heaven qui pour le moment essayait tant bien que mal de maintenir une conversation qui ne parle pas trop d'elle.

Non, dis pas ca ! J'te trouve pas ringard !! J'trouve ca bien que toi, t'ai encore des rêves a réaliser. Vu que c'est loin d'etre le cas de tout le monde ici.

Ce qui, dans le langage bizarre d'Heaven que peu de gens pouvaient comprendre signifiait : Quand est-ce que tu vas te rendre compte que j'te trouve différent, que t'es différent et quand est-ce que tu remarqueras que j'suis dingue de toi ?? Oui, la traduction est assez loin de la phrase qu'elle a prononcé mais ca voulait a peu près dire ca quand meme sauf qu'elle l'avait dit dans une version plus normale, moins passionnée et moins ... expressive de ce qu'elle ressentait.

Tu veux la vérité ? J'avais envie de manger avec toi depuis longtemps et j'ai osé le faire seulement aujourd'hui.

Bon, ca, c'est fait. Et maintenant qu'elle lui avait enfin sorti qu'elle avait toujours plus ou moins voulu parler, il ne restait plus qu'a espérer qu'il ne le prenne pas trop mal ! A moins que le fait de le voir fuir en prétextant un cours ne soit pas considéré comme pas trop mal ? Depuis quand elles faisaient fuir les mecs ?? D'habitude, elles les attiraient comme des mouches mais là ... c'etait carrément l'opposé. Cours de chimie ?? Elle savait bien que ca n'etait qu'une excuse mais elle préféra ne rien dire, il risquait de se sentir encore plus mal a l'aise si elle lui montrait qu'elle ne croyait pas une seule seconde a son excuse. Elle attrappa instinctivement sa pomme qu'elle n'avait pas mangée, prête a partir et a le suivre s'il se levait.

J'peux ... t'accompagner a ton cours ??

Là, elle virait carrément dans le pathétique ! Bientot, elle allait se mettre a le suivre comme un petit chien si ca continuait. Enfin quitte a se ridiculiser autant qu'elle se ridiculise totalement en lui courant après, au moins elle aurait pas de regrets. Quoique, elle voulait pas vraiment lui courir après si lui ne le voulait pas, elle voulait surtout pas qu'il ait l'impression qu'elle le harcelait.

Enfin, si j'te dérange, j'peux m'en aller hein ! T'es pas obligé de me supporter surtout si tu m'trouves chiante et superficielle ... c'que je suis surement d'ailleurs !

Là, tu t'enfonces Heaven ... tu t'enfonces meme de plus en plus profond ! Tellement profond qu'il y aura un moment où tu toucheras le maximum du fond et là, tu pourras p'tetre pas ressortir du trou que tu te seras creusée toi-meme pour te cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Parker

Dan Parker


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : 85
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
. Humeur chiante (: (LB) Left_bar_bleue25/100. Humeur chiante (: (LB) Empty_bar_bleue  (25/100)
Love: ...
Relationships:

. Humeur chiante (: (LB) Empty
MessageSujet: Re: . Humeur chiante (: (LB)   . Humeur chiante (: (LB) Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:41

    [Excuse moi pour le délai ==' ]

    En effet, cela était plutot.. patétique ! Pourquoi s'interessait-elle autant à lui ! Ils ne possèdait rien en commun, les amis, les passion, les rêves.. Dan la regarda, ne savant quoi faire. Elle était la, en face de lui, plus belle que jamais, et il renvoyait chier, une fille qu'il avait toujours voulu connaître, et qui, pour une fois s'interessait à lui. Mais qu'est-ce que tu fous Daniel ? Il avait tout de même essayer de l'oublier des centaine de fois, s'efforçant de ne pas la regarder en cours de Mathématiques. Il n'avait cepandant, toujours pas oublier Vanessa, la fille qui avait réussit à le troubler pendant les vacances. Vanessa et Dan avaient tout en commun, les passions, les rêvs aussi. Ils étaient dans le même état d'èsprit, et, de plus, ils étaient issus de la même classe social. "Tu veux la vérité ? J'avais envie de manger avec toi depuis longtemps et j'ai osé le faire seulement aujourd'hui." Cette phrase résonnait dans la tête du jeune homme. Avait-il finalement compris la traduction bizarre de Heaven.. et ben non, il faudrait être trop intéligent pour ça.. Il se demanda alors, Pourquoi lui ? Pourquoi lui et pas un autre ? Dan étant assez solitaire, il avait la grande habitude de manger seul. Peut-être pour mieux réfléchir au cours qui suivait, ou bien méditer le précédant. Mais la Heaven venait chambouler "le grand cycle de vie de Dan Parker". Elle lui proposa de l'accompagner à se stupide cours imaginaire, celui de Chimie. Il se rendit alors comte qu'Heaven était dans la même classe que lui en Phyique-Chimi. Il se sentit alors soudainement débil.. et rougit quelque peut..

    - Pourquoi moi ? Pourquoi moi, et pas un autre ? On a rien en commun Heaven !

    Il prit son plateau désormais terminé à une main, et prit sa veste dans l'autre. Il se dirigea vers l'endroit ou les déposer, mais se retourna. Dan s'éclaircissa la voix, puis, lui déclara après un temps d'hésitation.

    - J'suis désolé..
Revenir en haut Aller en bas
http://london-teenagers.forums-actifs.com
Heaven Andrews
Queen* | Princess has found Her Prince
Heaven Andrews


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Popularité:
. Humeur chiante (: (LB) Left_bar_bleue99/100. Humeur chiante (: (LB) Empty_bar_bleue  (99/100)
Love: Secret
Relationships:

. Humeur chiante (: (LB) Empty
MessageSujet: Re: . Humeur chiante (: (LB)   . Humeur chiante (: (LB) Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:28

[ Pas grave Wink ]

Evidemment, c’était normal qu’il se demande pourquoi lui, sauf que pour Heaven ca signifiait seulement qu’il ne comprenait pas qu’elle le suive comme ca. Mais peut-etre qu’il avait raison, qu’ils n’avaient vraiment rien en commun et qu’ils ne partageraient jamais. Et même si ca faisait un peu mal a Heaven de penser ca … elle pouvait difficilement penser autre chose bien qu’elle tenta désespérément de se justifier sur le fait qu’elle veuille manger et parler avec lui et pas avec quelqu’un d’autre.

Je sais tout ca ! C’est juste que … toi, t’es pas comme les autres justement. Les gens avec qui je passe mes journées sont tous intéressés soit par mon fric, soit par la popularité qu’ils ont en étant vus avec moi et ca se voit que t’es pas comme eux. Voilà pourquoi toi et pas un autre …

Elle avait légèrement l’impression d’en avoir un peu trop dit mais tant pis. Au moins, peut-etre que comme ca, il comprendrait qu’elle s’intéressait vraiment a lui et que ca n’était pas juste comme ca, aujourd’hui, comme si une idée lui était venue en se levant ‘Tiens, j’vais pourrir la journée de Dan Parker’. Parce qu’effectivement, elle avait l’impression de le harceler et de lui pourrir la vie. Et là, pour le coup, elle se sentait vraiment nulle, tellement nulle qu’elle se releva sans même remettre ses chaussures, de toute façon, quelle importance elles avaient ces chaussures, aucune ou en tout cas, pas plus d’importance qu’Heaven aux yeux de Dan ou du moins, c’était ce qu’elle se disait. Elle reposa rapidement son plateau tout en remettant son sac sur son épaule et en l’écoutant dire qu’il était désolé. Mais c’était pas a lui d’être désolé, c’était de sa faute a elle si ils arrivaient pas a parler sans avoir l’air gênés, c’était aussi sa faute parce qu’elle était tellement obsédée par lui qu’elle n’avait pas pu s’empêcher de venir lui parler alors qu’il n’avait apparemment aucune envie de la voir.

Nan, c’est moi qui suis désolée … j’suis chiante, carrément collante et en plus de ca, j’t’empêche de manger tranquillement en t’imposant ma présence. J’ferais mieux d’y aller avant que t’arrives carrément plus à me supporter.

Comment tout foutre en l’air en moins d’une demi-heure ?? Pas compliqué, demandez a Heaven Andrews, c’est elle la spécialiste ! C’était très rare pour elle de se sentir nulle et pathétique. Nan, en fait, ca ne lui était jamais arrivé avant aujourd’hui mais il faut une première fois a tout il paraît. Sauf que là, la Heaven d’habitude si sure d’elle avait laissé sa place a une Heaven légèrement paumée qui pensait qu’elle venait tout juste de se rendre insupportable, égoïste et egocentrique aux yeux du seul garçon sur Terre pour qui elle avait ressenti quelque chose. C'est pourquoi elle s'apprêtait a ressortir de la cafét' pour le laisser tranquille, tout en lui adressant un petit sourire d'excuse comme pour se faire pardonner d'être superficielle, friquée et trop différente de lui.Elle ne savait pas trop ce qu'elle allait faire avant de reprendre les cours vu qu'elle savait qu'elle n'arriverait pas si facilement a se sortir Dan de la tête. Et puis, de toute facon, elle serait bien obligée de le voir tous les jours vu qu'ils avaient cours ensemble alors ce serait encore plus difficile de l'oublier. Fallait pourtant bien qu'elle s'occupe l'esprit vu qu'il avait inventé un cours imaginaire pour l'eviter, c'etait bien qu'il cherchait a la fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Parker

Dan Parker


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : 85
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
. Humeur chiante (: (LB) Left_bar_bleue25/100. Humeur chiante (: (LB) Empty_bar_bleue  (25/100)
Love: ...
Relationships:

. Humeur chiante (: (LB) Empty
MessageSujet: Re: . Humeur chiante (: (LB)   . Humeur chiante (: (LB) Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:41

    Tout ce chamboula dans la tête du jeune Daniel. Elle tenait à manger avec lui.. parce qu'il était différent. Comment le savait-elle ? Comment pouvait-elle le jugé, sans le connaitre ? Peut-être le connaissait-elle aussi bien que lui la connaît. Et oui, en effet.. le jeunne homme connaït tout sur la jeune fille, dans ces moindres détails. Sa couleur préfèrée, son parfum, ce qu'elle mangait le matin, etc.

    -Ecoute.. je.. je suis certainement trop lucide.. même beaucoup plus qu'il ne le faudrait.. mais.. je peux pas.. t'as une vie.. et j'en est une.. on est pas fait pour se connaître.. se parler.. on vient pas du même monde ! Toi même tu l'a dit.. je suis différant.. de tes amis, de ta famille.. de toi !

    Le jeune homme baissa la tête.. tenait-elle plus à lui qu'il ne le pensait ?

    - Sur ce.. j'vais te laisser.. j'ai un livre à terminé..

    Le jeune homme releva la tête, avant d'aller déposer son plateau, et de partir en direction de la sortie.

    - Oublies pas de remettre tes chaussures..

    Lui dit-il, un petit sourire aux lèvres. Cette fois.. il en était sur.. c'était elle, et pas une autre.



    [Désolé, j'suis fatiguée.. :s]
Revenir en haut Aller en bas
http://london-teenagers.forums-actifs.com
Heaven Andrews
Queen* | Princess has found Her Prince
Heaven Andrews


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Popularité:
. Humeur chiante (: (LB) Left_bar_bleue99/100. Humeur chiante (: (LB) Empty_bar_bleue  (99/100)
Love: Secret
Relationships:

. Humeur chiante (: (LB) Empty
MessageSujet: Re: . Humeur chiante (: (LB)   . Humeur chiante (: (LB) Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:58

[ Pas d'problème ! ]

Elle savait pas quoi répondre. Il avait peut-etre raison, mais il avait peut-etre tort aussi après tout. Mais s'ils n'essayaient meme pas de se rapprocher alors comment pourraient-ils savoir s'ils etaient effectivement trop éloignés. Et s'il pouvait se passer quelque chose entre eux et qu'ils ne tentaient rien alors ils risquaient d'avoir des regrets toute leur vie et c'etait pas a 40 ans qu'il faudrait qu'ils s'en rendent compte. Et puis, ca valait peut-etre le coup d'essayer après tout ... ca en valait la peine selon Heaven. Elle aussi elle le connaissait, pas par coeur biensur, mais vu le nombre de fois où elle le regardait et où elle pensait a lui, elle avait fini par connaître pas mal de choses sur lui, sur son caractère, sa personnalité, sa façon de parler, sa passion pour la littérature. Mais elle le connaissait moins qu'il ne la connaissait, c'etait certain. Cela dit, elle ne demandait qu'a le connaître un peu mieux.

C'est pas parce qu'on est différents et qu'on vient pas du même monde qu'on est forcément obligé de pas se parler ou de fréquenter que des gens du même monde que nous, non ? Et puis, tu sais ... les gens qui viennent du même monde que moi sont pas franchement intéressants alors ... j'essayes au moins de connaître d'autres gens. J'trouve seulement que les différences peuvent être une bonne chose parfois.

Elle aimait bien sortir avec des gens qui avaient a peu près le meme compte en banque et la meme education qu'elle, c'etait sympa des fois ... sauf que les entendre toute la journée parler des prochaines soirées, de maquillage, de rendez-vous chez le coiffeur et chez l'esthéticienne, de fringues et d'alcools, ca finissait par devenir légèrement répétitif voir carrément ennuyeux a mourir, ce qui expliquait pourquoi Heaven essayait un peu de s'écarter de son groupe d'amis habituels, excepté Tyler et Chelsea qu'elle adorait plus que tout et qui restaient ses meilleurs amis. Puis, Heaven fit quelque chose qu'elle avait hésité a faire, elle nota son numéro de portable sur un bout de papier avant de le donner a Dan en souriant légèrement.

Si jamais t'as fini ton bouquin avant le début des cours et que t'as envie de discuter ... t'auras qu'a m'appeller. J'ai rien de prévu avant 14heures.

Voilà, maintenant elle risquait de se ridiculiser totalement mais elle avait au moins eu le courage de faire avancer un peu les choses. Comme ca, si jamais il avait envie de la voir, il aurait qu'a l'appeller et s'il voulait pas lui parler, il pourrait toujours se débarasser de son numéro. C'etait risqué mais elle avait préféré prendre le risque, maintenant, il ne lui restait plus qu'a espérer qu'il l'appelle aujourd'hui ou un de ces jours.

Nan, mes pieds m'en voudraient si je les remettais maintenant ! A plus !!

Elle se dirigea ensuite vers la sortie, une fois arrivée a la porte, elle se retourna une nouvelle fois, juste pour le regarder et lui sourire, puis elle passa la porte et sortit de la cafét tout en ne sachant pas exactement où elle allait aller ... sauf si elle arrivait a trouver Chelsea.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Parker

Dan Parker


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : 85
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
. Humeur chiante (: (LB) Left_bar_bleue25/100. Humeur chiante (: (LB) Empty_bar_bleue  (25/100)
Love: ...
Relationships:

. Humeur chiante (: (LB) Empty
MessageSujet: Re: . Humeur chiante (: (LB)   . Humeur chiante (: (LB) Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:10

    Dan attrapa le bout de papier qu'Heaven lui lançait.. son numéro de téléphone.. seul les privilégiés y avait droit. Dan eu une soudaine envie de sauter dans tes les sens et de crier : "J'AI LE NUMERO D'HEAVEN ANDREWS, J'AI LE NUMERO D'HEAVEN ANDREWS !!", mais préfera répliquer quelque chose dans ce style :

    - J'y penserais !

    D'une part : pour sa fiereté.. c'est pas tout les jours qu'on pouvais aperçevoir Dan Parker sauter dans tout les sens dans une cafétaria public. Il se dirigea alors vers la sortit, et rangea présieusement le bout de papier dans sa poche arrière de son jeans.

[FIN DU SUJET]
Revenir en haut Aller en bas
http://london-teenagers.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





. Humeur chiante (: (LB) Empty
MessageSujet: Re: . Humeur chiante (: (LB)   . Humeur chiante (: (LB) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
. Humeur chiante (: (LB)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{{ L0ND0N_UNIVERSITY__* } :: Hors RP_* :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser