{{ L0ND0N_UNIVERSITY__* }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{{ L0ND0N_UNIVERSITY__* }

WelcOme tO lOndOn_*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 -Mystère et boule de gomme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyler Reagan

Tyler Reagan


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Popularité:
-Mystère et boule de gomme Left_bar_bleue100/100-Mystère et boule de gomme Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: OUI
Relationships:

-Mystère et boule de gomme Empty
MessageSujet: -Mystère et boule de gomme   -Mystère et boule de gomme Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:02

~ From Tyler

Code:
Souhaite moi bonne chance, j'en aurais bien besoin, j'crois! ...

(Hors sms: *Et voilà, encore et toujours énigmatique celui-là =D*)
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Andrews
Queen* | Princess has found Her Prince
Heaven Andrews


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Popularité:
-Mystère et boule de gomme Left_bar_bleue99/100-Mystère et boule de gomme Empty_bar_bleue  (99/100)
Love: Secret
Relationships:

-Mystère et boule de gomme Empty
MessageSujet: Re: -Mystère et boule de gomme   -Mystère et boule de gomme Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:46

  • #_SMS_#

    Code:
    Quoi que tu t’apprêtes à faire et j’ai déjà ma petite idée sur le sujet ... Bonne chance, t’en auras surement plus que moi de toute façon !


    [HJ : effectivement, très mystérieux tout ca, je trouve lol ! Et j'adore le titre du topic, qui va très bien avec le sujet du texto xD]
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Reagan

Tyler Reagan


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Popularité:
-Mystère et boule de gomme Left_bar_bleue100/100-Mystère et boule de gomme Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: OUI
Relationships:

-Mystère et boule de gomme Empty
MessageSujet: Re: -Mystère et boule de gomme   -Mystère et boule de gomme Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:39

Code:
Merci!! Parce que ça a marché... =D

*Et sans rien ajouter, Tyler envoya le message encore plus énigmatique que le premier*
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Andrews
Queen* | Princess has found Her Prince
Heaven Andrews


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Popularité:
-Mystère et boule de gomme Left_bar_bleue99/100-Mystère et boule de gomme Empty_bar_bleue  (99/100)
Love: Secret
Relationships:

-Mystère et boule de gomme Empty
MessageSujet: Re: -Mystère et boule de gomme   -Mystère et boule de gomme Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:50


  • #_SMS_#

    Code:
    Ca a marché ?? C'est vrai !! Maintenant j'suis presque totalement sûre de savoir de quoi tu parles lol. J'suis fière de toi, Tyler :D
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Reagan

Tyler Reagan


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Popularité:
-Mystère et boule de gomme Left_bar_bleue100/100-Mystère et boule de gomme Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: OUI
Relationships:

-Mystère et boule de gomme Empty
MessageSujet: Re: -Mystère et boule de gomme   -Mystère et boule de gomme Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:28

Code:
Oui, ça s'est mieux passé que ce que j'n'aurais cru en fait! Mais dis-moi, ou en es-tu toi avec Dan? Tu as déjà été lui parlé au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Andrews
Queen* | Princess has found Her Prince
Heaven Andrews


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Popularité:
-Mystère et boule de gomme Left_bar_bleue99/100-Mystère et boule de gomme Empty_bar_bleue  (99/100)
Love: Secret
Relationships:

-Mystère et boule de gomme Empty
MessageSujet: Re: -Mystère et boule de gomme   -Mystère et boule de gomme Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:15


  • #_SMS_#

    Code:
    Euuh ... disons que oui, on a pas mal parlé. Ca s'est pas super bien passé au début mais après ca allait beaucoup mieux ! Donc, ca en est pas très loin mais ca a avancé un peu depuis la dernière fois lol.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Reagan

Tyler Reagan


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Popularité:
-Mystère et boule de gomme Left_bar_bleue100/100-Mystère et boule de gomme Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: OUI
Relationships:

-Mystère et boule de gomme Empty
MessageSujet: Re: -Mystère et boule de gomme   -Mystère et boule de gomme Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:25

Code:
C'est génial! J'suis fier de toi! Continue dans cette voie là, il ne pourra que t'apprécier en apprenant à te connaître!

Au fait, j'passerais sans doute plus tard que prévu ce soir, tu te souviens, pour les lettres de N et C, j'espère que ça pose pas de problèmes.

Tu me raconteras les détails avec D, et moi avec S, bien sûr! On aura des choses à se dire, j'pense.

A ce soir, hâte de te voir!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Andrews
Queen* | Princess has found Her Prince
Heaven Andrews


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Popularité:
-Mystère et boule de gomme Left_bar_bleue99/100-Mystère et boule de gomme Empty_bar_bleue  (99/100)
Love: Secret
Relationships:

-Mystère et boule de gomme Empty
MessageSujet: Re: -Mystère et boule de gomme   -Mystère et boule de gomme Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:45


  • #_SMS_#

    Code:
    Ok, j't'attends, de toute facon, j'ai encore quelques p'tits trucs a finir sur les lettres alors j'bouge pas de chez moi, passe quand tu veux.
    J'doute pas que t'auras des tonnes de trucs a me raconter !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Mystère et boule de gomme Empty
MessageSujet: Re: -Mystère et boule de gomme   -Mystère et boule de gomme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Mystère et boule de gomme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{{ L0ND0N_UNIVERSITY__* } :: Communication_* :: Portables :: Heaven Andrews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser