{{ L0ND0N_UNIVERSITY__* }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{{ L0ND0N_UNIVERSITY__* }

WelcOme tO lOndOn_*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Gossip Girl. Unknow ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 16/04/2009

Gossip Girl. Unknow ?! Empty
MessageSujet: Gossip Girl. Unknow ?!   Gossip Girl. Unknow ?! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:34

Votre personnage

Nom : /
Prénom : Gossip Girl
Surnom (facultatif) : GG, G.Girl
Age : Ce serait trop vous en dire !
Loisirs : Raconter des ragots et tenir mon célèbre blog.
Groupe : Aucun. Gossip Girl est unique.
Physique (minimum 3 lignes) Mon physique ?? Que pourrai-je vous dire a part : je suis plus belle que Serena van der Woodsen, Blair Waldorf et toute l'élite de l'Upper East Side rassemblée ? Voilà, bien sur je ne m'en vante pas. J'ai un corps sublime que tout le monde envie, un tein bronzé en été et légèrement doré en hiver. Si vous connaissez ma mère, je suis la même en plus et sans le botox. Quant à ma soeur, oubliez ses sourcils sur-épilés et son rouge à lèvres trop rouge et vous me voyez. Vous comprenez ? Je suis toute les personnes les plus parfaites à la fois. Aviez-vous oubliez que j'étais l'inconnue la plus célèbre de Manhattan ??
Non, non, ne vous en faites pas pourmoi : je n'ai pas encore les chevilles assez enflées pour ne plus entrer dans mes nouvelles Jimmy Choo.

Caractère (minimum 5 lignes) Je suis caractérielle, comme tout ces gosses de l'Upper East Side, extravertie et j'ai plein d'amie. Beaucoup m'admirent - malgré moi -, d'autres m'envient et certains m'ignorent. Chacun sa façon d'exprimer ses sentiments. Je sais mentir - la preuve vu que vous ne m'avez pas encore démasqué - et derrière ces expressions et paroles un peu vieux-jeu je suis diabolique. Tout le monde à confiance en moi. Enfin, je crois non ? Si non, pourquoi m'envoyer ces tonnes de ragots sur mon numéro personnel. Ah oui, j'oubliai. Je suis aussi passionnée. N'oubliez pas que c'est moi qui veille sur vos petites âmes sensibles.

Histoire (minimum 10 lignes) Vous ne devez pas la savoir. Oups, j'en ai peut-être déjà dit trop. La seule chose que vous devez savoir c'est que je suis comme vous, j'ai la même histoire. Peut-être que mon père est drogué - je ne vise personne -, que ma mère sort avec le père de mon petit ami ou bien qu'un Lord m'a fait la coure. Bref, votre histoire est la mienne. Vous en révélez plus tiendrait du suicide. Alors, ciao.

Avatar :
Gossip Girl. Unknow ?! Gossipgirl200x3206mk7


Vous

Prénom : Manon
Age : 14 ans le 20.O4 =D Mais toujours une âme d'enfant
Niveau de RP (approximatif sur 10) : 7 ou 8/1O
Comment avez-vous connu le forum ? : En cherchant XD
Code (dans le réglement) : Fingers
Revenir en haut Aller en bas
 
Gossip Girl. Unknow ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gossip Girl
» Hayden Renffry _ Just a Special Girl <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{{ L0ND0N_UNIVERSITY__* } :: AdministratiiiOn_* :: PrésentatiiiOn_*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser