{{ L0ND0N_UNIVERSITY__* }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{{ L0ND0N_UNIVERSITY__* }

WelcOme tO lOndOn_*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bac à sables =P [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melissa Stenton

Melissa Stenton


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Ici ou Ailleurs officiellement j\'habite ton coeur
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Bac à sables =P [ Libre ] Left_bar_bleue80/100Bac à sables =P [ Libre ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Love: Lui Mais si il savait ...?
Relationships:

Bac à sables =P [ Libre ] Empty
MessageSujet: Bac à sables =P [ Libre ]   Bac à sables =P [ Libre ] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:48

    La jeune adulte eut la merveilleuse idée de se rendre seule au parc, en effet, ce parc elle l'adorait. Elle longea les petites allées fleuries du parc tout en regardant les enfants jouaient, comme celle-ci faisait durant son enfance. Nostalgie. Elle s'approcha d'un bac à sable, bizarrement libre et souria. Elle s'asseya sur son rebord et mit traînassa sa main dedans. Il faisait un temps magnifique et le soleil rechauffe rapidemment le visage encore dans la lune de la jeune femme. Elle resta assise sur le bord du Bac à sables. Puis se mit a réfléchir. Elle avait reçu un appel ce matin de l'univercyé des Beaux-Art en France lui disant qu'il avait une place pour elle. Elle n'avait aps accepté ni refusé et il lui donenr un délai de 1 semaine avant de ce décidé. Melissa n'avait aps envie de quitter ses amies et puis ce garçon qui hante ces réveries en secret mais rien ne la retenait ici..Enfin bref, la jeune fill était resté dans le flou depuis ce matin et elle avaitd écidé de venir ici pour réfléchir un peu.

Revenir en haut Aller en bas
http://thee-hill-univercity.superforum.fr/index.htm
Chase Adams

Chase Adams


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Bac à sables =P [ Libre ] Left_bar_bleue70/100Bac à sables =P [ Libre ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Love: une jolie brune =D
Relationships:

Bac à sables =P [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Bac à sables =P [ Libre ]   Bac à sables =P [ Libre ] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:19

Chase était bien habillé. Enfin, "bien" est beaucoup dire. Il avait enfilé une chemise blanche et un jeans, ses cheveux ébouriffés et des converses à ses pieds.
Il aimait se promener dans le Leicester Park lors d'une journée ensoleillée, pour y réfléchir ou tout simplement s'assoir sur un banc et regarder les enfants jouer dans le bac à sable.
Le jeune homme ôpta pour la deuxième option. Il s'assit et posa son regard sur les enfants, après quelques minutes, une silhouette lui semblait famillère ... C'était Melissa !
Il sourit, se lèva et s'approcha d'elle. Chase resta debout et la regarda en souriant.

On restera toujours des enfants !

Dit-il en attendant une petite réaction de Meli.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Stenton

Melissa Stenton


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Ici ou Ailleurs officiellement j\'habite ton coeur
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Bac à sables =P [ Libre ] Left_bar_bleue80/100Bac à sables =P [ Libre ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Love: Lui Mais si il savait ...?
Relationships:

Bac à sables =P [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Bac à sables =P [ Libre ]   Bac à sables =P [ Libre ] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:31

Mélissa n'avait pas remarqué la présence de Chase dans le park. C'est seulement une fois qu'il se trouvait devant elle qu'elle se "réveilla" si l'on peut dire.a ce qu'elle lui dit, elle lui sourit amusé.
Elle avait l'air un peu bête là, dans un bac à sables, ralala la honte, enfin tant pis, elle assume son âme d'enfant.

" Oui, de très grands enfants"

Mélissa leva son regard vers Chase, elle se leva quand même et enleva le sable qu'elle avait sur les maisn et son jean's car vous ne verais jamais la Jolie Blonde en jupe ou je ne sais quoi d'autre qui montreras ces jambes xD Vous en verrais que elel se toruver au milieu d'enfants dan sun bac à sables, bizarre n'est-ce-pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thee-hill-univercity.superforum.fr/index.htm
Chase Adams

Chase Adams


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Bac à sables =P [ Libre ] Left_bar_bleue70/100Bac à sables =P [ Libre ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Love: une jolie brune =D
Relationships:

Bac à sables =P [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Bac à sables =P [ Libre ]   Bac à sables =P [ Libre ] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:42

Le jeune basketteur sourit amusé à ce qu'elle répondit. Il la regarda et sourit encore une fois.

"Comment vas-tu ?"

C'était LA question de départ xD. ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas revue, s'il pouvait, Chase la basarderait de questions mais faisons ça dans l'ordre des choses ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Stenton

Melissa Stenton


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Ici ou Ailleurs officiellement j\'habite ton coeur
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Bac à sables =P [ Libre ] Left_bar_bleue80/100Bac à sables =P [ Libre ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Love: Lui Mais si il savait ...?
Relationships:

Bac à sables =P [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Bac à sables =P [ Libre ]   Bac à sables =P [ Libre ] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:47

A sa question, mélissa le regarda avec un léger sourire au coin des lèvres et lui réponds:

"Sa va, sa va et toiii?"

Elle allait assez bien malgrès ce coup de fil, enfin elle n'alalit pas ce casser la tête, elel auras bien le temps d'y réfléchir plus tard. Mélissa n'avait pas était très imaginatif sur la question, XD Elle lui avait tout simplement retourner la question. Il n'y avait pas de soucis, elle y répondrait toute avec joie et retournerais les question également xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thee-hill-univercity.superforum.fr/index.htm
Chase Adams

Chase Adams


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Bac à sables =P [ Libre ] Left_bar_bleue70/100Bac à sables =P [ Libre ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Love: une jolie brune =D
Relationships:

Bac à sables =P [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Bac à sables =P [ Libre ]   Bac à sables =P [ Libre ] Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:30

Il répondit avec un sourire comme d'hab' xD Pour lui, ça allait mais ce n'était pas le meilleur non plus : Chase n'avait pas encore revu Madyson ni ses autres potes à part Melissa !

"ça va aussi !"

Le jeune homme la regarda et pû constater qu'elle n'avait pas changer beacoup : Toujours ce même sourire positif, ce regard amical et ce visage qu'il aimait revoir.

"Tu as déjà revu les autres ? Car je suis un petit canard perdu dans cette université, je n'ai pas encore aperçu les autres cette année !"

Chase rit légèrement quand il s'aperçu de ce qu'il venait de lâcher "petit canard perdu" xD. Bah il faut bien de tout pour faire un monde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Stenton

Melissa Stenton


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Ici ou Ailleurs officiellement j\'habite ton coeur
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Bac à sables =P [ Libre ] Left_bar_bleue80/100Bac à sables =P [ Libre ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Love: Lui Mais si il savait ...?
Relationships:

Bac à sables =P [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Bac à sables =P [ Libre ]   Bac à sables =P [ Libre ] Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:07

Un très jolie sourire en plus qu'il avait Chase =P L'arrivé au Londres fut bien mais c'est vrais que Melissa non plus n'a eut le temps de revoirs ses amies, mise a part Chase mais sa vient juste de ce faire =P

"Et bien tant mieux alors =)!"

Mélissa a toujours eut ce caractère, elle préfère positivé que de faire une tête..xD Je vous laisse imaginé tout seul =P Mélissa était assez contente de retomber sur Chase car c'était une personne avec qui elle apprécié parlé =D

" Non personne, a croire qu'ils sont tous perdue également. Xd Je suis pas mieux que toi, je suis pas un petit canard par contre, plutôt une petite canne hein! xD"

xD rah bah elle n'est aps seule a être uen grande enfant xD un petit canard, rah sa va, c'est mignion comme animal, Mélissa rit légèrement pour retrouver ensuite un sourire amusé par ce qu'il disez.
Revenir en haut Aller en bas
http://thee-hill-univercity.superforum.fr/index.htm
Chase Adams

Chase Adams


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Bac à sables =P [ Libre ] Left_bar_bleue70/100Bac à sables =P [ Libre ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Love: une jolie brune =D
Relationships:

Bac à sables =P [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Bac à sables =P [ Libre ]   Bac à sables =P [ Libre ] Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:35

Chase rit.

"Je t'ai trouvé un surnom ! Hein ma petite canne ! tongue "

Il la regarda en souriant. Pour parler avec Melissa, il n'avait pas besoin de réfléchir à ce qu'il allait lâcher comme conneries ou paroles pertinentes.

"Tu comptes faire quoi de cette journée ? Et même si tu veux me fuir, c'est raté car tu es en colocation avec moi donc impossible de te débarasser de moi !

Le jeune homme fit un sourire de petit diabolotin comme s'il allait l'ennuyer chaque jour, non ce n'était pas son genre mais quand même un p'tit pourcentage xD.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Stenton

Melissa Stenton


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Ici ou Ailleurs officiellement j\'habite ton coeur
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Bac à sables =P [ Libre ] Left_bar_bleue80/100Bac à sables =P [ Libre ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Love: Lui Mais si il savait ...?
Relationships:

Bac à sables =P [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Bac à sables =P [ Libre ]   Bac à sables =P [ Libre ] Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:41

Lorsqu'il lui dit qu'il avait maintenant un petit surnom pour elle, elle le regarda et se mit a rire avant de répondre:

"Et bien, c'est mignion tout sa. XD Mais tu croit pas que tu va échapper a ton surnom toi aussi tout trouver mon Canard =P"

Ralala comme c'est gentil comme surnom =P Bah c'est vraie en plus, c'est mignon comme tout les canards =P Mélissa savait que face a Chase elle pouvait parler de tout et n'importe, surtout de n'importe quoi en faites =P

"Et bien je n'avait rien prévue de spéciale, certainement trainé a droite à gauche et toi? Rah Zut alors, me voilà mal barrer xD Pff mais te rejoignît pas trop vite, je te fuirais pas plutôt l'inverse tu va voir!"

Mélissa lui tira la langue puis éclata de rire, ralala loin de la l'idée de l'évider, elel l'aimer bien son Petit Canard a elle xD Puis ils font bien rire tout les deux =) C'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://thee-hill-univercity.superforum.fr/index.htm
Chase Adams

Chase Adams


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Bac à sables =P [ Libre ] Left_bar_bleue70/100Bac à sables =P [ Libre ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Love: une jolie brune =D
Relationships:

Bac à sables =P [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Bac à sables =P [ Libre ]   Bac à sables =P [ Libre ] Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:58

Chase rit puis répondit.

"J'aime bien les canards moi ! Et ben voilà, nous sommes le club des canards et cannes !"

Evidemment il préfèrait "mon p'tit canard" que d'autres surnoms xD Le club des coin-coin en force !

"Pareil, je n'ai rien de prévu !"

Il sourit puis rit.

"Bon faudra instaurer quelques règles ! Chaqu'un fait la cuisine un jour sur deux, tu prends les poussières et moi j'aspire ..."

Le basketteur rit car se n'était pas du tout son fort le nettoyage ainsi que le cuisine et Meli pouvait en témoigner ainsi que Madyson.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Stenton

Melissa Stenton


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Ici ou Ailleurs officiellement j\'habite ton coeur
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Bac à sables =P [ Libre ] Left_bar_bleue80/100Bac à sables =P [ Libre ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Love: Lui Mais si il savait ...?
Relationships:

Bac à sables =P [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Bac à sables =P [ Libre ]   Bac à sables =P [ Libre ] Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:09

Oui moi aussi, c'est mignon des petite Canard =P Bon là on a juste un peu affaire a des Grand Canard de 19 ans XD Ralala je vous jure quand on a un petit délires =) Au moins on s'ennuie pas nous =P

"Et voilà, rah C'est mon premier Club auquel je suis xD! Une première pour moi. je suis contente tient ! "

Bah oui, c'est la première fois qu'elle entre dans un club comme celui là, Une première pour notre Jolie Blonde =) Lorsqu'il lui dit qu'elle n'avait rien e prévu, elle lui réponds:

"Et bien mon Petit Canard, je t'annonce que tu va devoir passer la journée avce moi. xD N'ennuie aps au moins =P"

Mélissa le regarda avec un immense sourire aux lèvres, et il ne pouvait pas dire non étant donner qu'il n'avait rien n'a faire et puis Madyson le verras ce soir xD

"Oui, bah je te le dit, on risque d manger très souvent des pâtes ou mieux des pizza xD Rah t'abuse, c'est facile l'aspirateur alors que les poussières..."

xD Melissa ce mit a rire, bah elle ets aps une fée du logis mais qu'il s'inquiète pas pour sa =) Il seras Bien leur appartement =P Puis elel imaginé très bien Chase en cuisine

" je croit que tu va me laisser faire la cuisine ok? Le petite tabliers sa doit très bien t'allait mais préfere m'en charger xD"

Sexy le Chase en Tablier xD Avec rien en dessous, je rigole bien sur xD Excuser moi pour cette petites pensées...Bizarre =P
Revenir en haut Aller en bas
http://thee-hill-univercity.superforum.fr/index.htm
Chase Adams

Chase Adams


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Bac à sables =P [ Libre ] Left_bar_bleue70/100Bac à sables =P [ Libre ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Love: une jolie brune =D
Relationships:

Bac à sables =P [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Bac à sables =P [ Libre ]   Bac à sables =P [ Libre ] Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:50

"Rah bah, je suis content pour toi ! Coin coin en force ! "

Chase rit puis la regarda en souriant et lui répondit :

"Eh bien ma p'tite Canne, c'est un grand plaisir d'être obligé de passer le reste de ma journée avec toi ! xD"

Il rigola légèrement parc que ce n'était pas une obligation de rester avec elle, c'était plutôt un agréable moment. Après, Chase prit un regard intrigué pour plaisanter :

"Qu'est-ce que tu as contre les pizzas et les pâtes ?"

Le basketteur rit tout en ajoutant "C'est pour cela que je préfère m'occuper de l'aspirateur, c'est plus facile !"

ensuite, un sourire s'afficha sur le visage de Chase. Il s'avait que leur appart' ne serait pas propre à chaque moment. Et puis, il préfèrais le désordre ! C'est plus marrant !

"Okay, je te laisse la cuisine !" Dit-il en riant.

"Tu veux qu'on aie visiter notre nid douillet ? Je vais t'avouer que je n'y ai pas encore poser les pieds de cette année !"
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Stenton

Melissa Stenton


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Ici ou Ailleurs officiellement j\'habite ton coeur
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Bac à sables =P [ Libre ] Left_bar_bleue80/100Bac à sables =P [ Libre ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Love: Lui Mais si il savait ...?
Relationships:

Bac à sables =P [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Bac à sables =P [ Libre ]   Bac à sables =P [ Libre ] Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:37

"OUiii, Coin Coin en Force xD"

Mélissa sourit amusé a Chase, lorsqu'il dit que c'était avec grand plaisir, elle le regarda avant de lui répondre:

"Et Bien Mon Canard , contente de savoir sa tiient. De toute façon ta pas vraiment eu le choix Razz"

Mélissa était ravie de passé l'après-midi avec Chase, il font dire qu'elle l'apprécie beaucoup et a chaque fois elle a passé un bon moment avec lui =) Donc c'était avec un immense plaisir.

"Moi ? Riiiien du tout =P Quesque j'aime les pates xD"

Mélissa disez cela sur un ton ironique, mais c'ets vraie, elle adore les pates quelque soit la façon dont elel sont préparé tant que c'est bon et pas trop souvent non plus =P elle fait la compliqué là, je l'avoue ^^

"Bon, ta le droit de t'occuper de l'aspirateur mais dans ce cas, sa interré a être nikel et je te laisserais peut-être faire ma chambre xD"

Mélissa n'était pas une maniaque, plus une grande bordélique mais Chut xD La poussière ne la dérange pas, tant que ce n'est pas non plus un mont de cochonneries =P

"Sa marche pour moi aussi alors =)"

Lorsqu'il lui dit cela, elle le regarde un sourire au lèvres avant de lui répondre:

"Et bien je t'avoue que moi non plus je n'y suis pas encore alors. Pourtant j'en meurt d'envie mais autant que 'l'on n'y aille a deux en même temps^=). Tu pourras m'aider a porter tout mon bazar xD"
Revenir en haut Aller en bas
http://thee-hill-univercity.superforum.fr/index.htm
Chase Adams

Chase Adams


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Bac à sables =P [ Libre ] Left_bar_bleue70/100Bac à sables =P [ Libre ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Love: une jolie brune =D
Relationships:

Bac à sables =P [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Bac à sables =P [ Libre ]   Bac à sables =P [ Libre ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:19

Si je n'avais pas envie de rester en ta compagnie, je t'aurai déjà remballée !

Dit-il en riant. Il n'oserait jamais faire sa à Melissa mais c'était juste histoire de rire xD.

Si tu aime les pâtes, je te préparerai alors le seul plat que je puisse faire : les pâtes au pesto !

éh oui, c'était le seul plat que Chase savait parfaitement faire ! Lorsqu'elle parla de l'aspirateur et de sa chambre, il rit encore une fois.

C'est un honneur de pouvoir aspirer ta chambre !

Le jeune homme sourit et se dirigea alors vers la sortie du parc puis regarda Mélissa d'un air matcho : pour la taquiner.

Je vois que tu profites de mes muscles !
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Stenton

Melissa Stenton


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Ici ou Ailleurs officiellement j\'habite ton coeur
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Bac à sables =P [ Libre ] Left_bar_bleue80/100Bac à sables =P [ Libre ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Love: Lui Mais si il savait ...?
Relationships:

Bac à sables =P [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Bac à sables =P [ Libre ]   Bac à sables =P [ Libre ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:07

"Ennn, manquerais plus que tu m'envoie boulet, non mais dit donc puis bah tu auras beau me dire d'aller voir ailleurs m'en fou, je te harcèlerai XD"

Mélissa le regarda avec un petit regard malicieux et un sourire aux lèvres, il ne pourras pas ce débarrassé d'elle ainsi surtout qu'elle l'aime beaucoup son Chase XD Elle le savait très bien qu'il disait sa pour rire , elle jouait a son jeu =P

" Et bien je suis pressé d'y gouter alors. sa seras certainement délicieux fait atention a ce que j'y prenne pas trop gout a tout sa. Sinon tu auras jamais finit XD"

Une vraie gourmande la Mélissa bah oui, malgré sa petite taille elle mange beaucoup, enfin sa dépends quoi aussi XD

"Tu m'étonne, c'est pas la chambre de n'importe qui que tu va nettoyer XD Enfin Je ferait le moins de Brin possible XD"

Une petite bordélique Mélissa alors attention mais bon, elle va faire attention XD Puis lorsqu'il lui dit sa, elle s mit a rire avant de lui réponde tout en regardant son si jolie corps XD

"Attents, je profite. Tu n'imagine pas le nombreux que je fait là en marchant a tes côtés. Ta des muscles et un cerveau, c'ets souvent rare pour des spécimen de ton espèce alors je profite, c'est pas tout les jour."

Chase était un garçon très plaisant il y a aps a dire. mélissa la toujours apprécié pour ce qu'il est lui mais sa belle gueule ne la fait pas hésité XD
Revenir en haut Aller en bas
http://thee-hill-univercity.superforum.fr/index.htm
Chase Adams

Chase Adams


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Bac à sables =P [ Libre ] Left_bar_bleue70/100Bac à sables =P [ Libre ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Love: une jolie brune =D
Relationships:

Bac à sables =P [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Bac à sables =P [ Libre ]   Bac à sables =P [ Libre ] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:27

Si tu me harcèle, j'irai prévenir la police ou je ferai de toi un cas personnel !

Il rit encore. C'est difficile de ne pas rire avec Mélissa ! Quel bande de déconneurs xD

T'inquiète ! Faudra se fixer des jours comme par exemple : le dimanche, on va chercher des frites, le jeudi, on mange des pâtes etc...

C'est comme ça que cela fonctionnait chez lui quand il était petit, au moins, il se réjouissait d'être dimanche pour les bonnes frites bien grasses xD. Chase est un incorrigible gourmand ^^.

Hey, je ne serai quand même pas la femme de ménage de notre foyer ! Faut pas rêver !

Le jeune homme rit puis reposa son regard sur Mélissa en souriant. Wouah les compliments xD Chase a un cerveau mdr.

C'est gentil, je suis rassurer maintenant : J'ai un cerveau et une belle gueule !

Il sourit, lui aussi avait de la chance ! Il avait sa Méli pour lui, une belle fille avec un cerveau aussi ! mdr

J'ai de la chance de t'avoir !

Là, à cet instant, on pouvait dire qu'il avait de la chance d'avoir sa meilleure amie !
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Stenton

Melissa Stenton


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Ici ou Ailleurs officiellement j\'habite ton coeur
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Bac à sables =P [ Libre ] Left_bar_bleue80/100Bac à sables =P [ Libre ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Love: Lui Mais si il savait ...?
Relationships:

Bac à sables =P [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Bac à sables =P [ Libre ]   Bac à sables =P [ Libre ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:21

"Ouuuh, un cas personnel, je demande a voir Xd"

Mélissa lui donna un coup d'épaule pas méchant mais avec son petit regard malin là..XD Du Mélissa tout gracher =P

"Sa marche pour les frites, je demande pas mieux. De bonne Frites rah quesque c'est tentent. J'ai faim maintenant XD"

Un petit ventre sur pattes nortre Mélissa, ont peut pas dire qu'elle se prive bien au contraire. Elle adore les frites et en dessert une bonne mousse au chocolat ou un bon gateau Rah, j'en bave XD

"Dommage pour moi. Je t'imaginé tellement bien avec le tablier et l'aspirateur à la main. Rah Zut alors."

Mélissa se mit a rire amusé. Rah bien c'est toujours beau un garçon qui travaille, un petit régale pour les yeux et puis Mélissa adorait taquiner un peu trop Chase, =D

" Ta de quoi te vanter attends, rare son les mec a cerveau et avec une belle tronche. j'aime bien la tienne moi XD Enfin ta pas le droit d'attraper la grosse tête pour autant!"

Mélissa Lui tira la langue avant de se mettre à rire a nouveau. Avec lui, elle rigolait tout le temps, c'ets agréable =D

"Oui je sais! Nan je rigole. me rends compte aussi que j'ai de la chance de t'avoir =D je te lache plus XD"

Mélissa le regarda amusé. bah elle a de la chance et elle le sait alors elle va pas s'en priver, pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://thee-hill-univercity.superforum.fr/index.htm
Chase Adams

Chase Adams


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Bac à sables =P [ Libre ] Left_bar_bleue70/100Bac à sables =P [ Libre ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Love: une jolie brune =D
Relationships:

Bac à sables =P [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Bac à sables =P [ Libre ]   Bac à sables =P [ Libre ] Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:12

Chase se mit à rire au coup d'épaule de Méli xD. C'était du n'importe quoi mdr.
Ensuite, en parlant de frites, il visionnait les images d'un paquet de frites avec une belle petite crotte de mayo ! Lui aussi, commençait en baver et à avoir faim.

-Moi aussi, j'ai faim maintenant ! Rah c'est encore à cause de toi !

Le jeune homme se mit encore une fois à rire. C'était lui le coupable de cette faim subite xD C'est lui qui avait évoqué en premier le mot : FRITES !

-Désolé, il va falloir te passer de cette situation : moi avec un tablier et un aspirateur à la main ! Raté.

Il rit encore. Lui ? une belle tronche ? On peut dire que Chase est rassuré maintenant !

-Ne t'inquiète pas, je ne deviendrai pas du jour au lendemain le gars qui aime étudier et filer ses devoirs aux autres pour qu'ils les recopie ! Je suis plutôt le gars QUI recopie les devoirs des intellos.

Il pouvait être intelligent mais pas pour autant se prendre la grosse tête, ce n'était pas son genre n'est-ce pas ? xD

-Tu es scotchée à moi maintenant ? ça va être désagréable pour les matchs de basket !

Chase sourit amusé. Ralala Méli, une vraie déconneuse xD Soudain, on pouvait entendre le ventre du jeune homme crier "J'ai faim" mDr. Il lâcha un petit rire.

-Que dis-tu de reporter la visite de l'appart' à plus tard et d'avancer le dimanche pour aller manger notre frite maintenant ?

Exellente idée Chase (hum ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Stenton

Melissa Stenton


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Ici ou Ailleurs officiellement j\'habite ton coeur
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Bac à sables =P [ Libre ] Left_bar_bleue80/100Bac à sables =P [ Libre ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Love: Lui Mais si il savait ...?
Relationships:

Bac à sables =P [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Bac à sables =P [ Libre ]   Bac à sables =P [ Libre ] Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:23

Oui, c'ets le cas de le dire, du grand n'importe quoi mais sa fait du bien de rire ainsi avec lui. Chase a toujours sut faire rire Mélissa, pas étonnant avec son si grand humour XD

"Comment sa de ma faute. Et dit donc Monsieur Admas, je vous rappelle que c'ets vous qui avait parler de nourriture en m'a présence XD"

Puis Mélissa lui tourna le dos et fit la moue, elle le bouder un peu mais chut c'est pour rire XD

"Rah dommage pour moi, un homme qui travaille sa m'aurez changé, enfin remarque tu peux très bien le faire sans le tablier =P"

Bien sur que Chase a un jolie minois et sa pour le plus grand plaisir de toute ces filles XD Puis aussi pour la petite amie de Chase Mady. Mélissa lui sourit puis répliqua:

" Ah et bien je ne serais pas la personne sur laquel tu pourra copier. XD Avec moi t'est pas dans le boudin pour pas être grosiere XD"

C'est pas beau les gros mots venant d'une fille et d'un mec non plus mais c'est moin bizarre XD

"Dommage pour ton mon Ptit Chase, Moi Mélissa Stenton, je suis très collante enfin peut-être aps au match, la sueur et tout sa me tente pas trop XD"

Normalement puis elle veut pas se faire tuer par Madyson, non merci =P

" Ahh Mais qu'elle exellente idée tu a là! j'ai faim et tu m'invite si gentillement a manger une la frite du dimanche, pas bien pour ma ligne mais je ne put refuser XDé

Elle ne refuse pas, mais alors non, elle la veutx sa frites, elle a fait et son ventre crie famine tout comme celui de Chase XD
Revenir en haut Aller en bas
http://thee-hill-univercity.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Bac à sables =P [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Bac à sables =P [ Libre ]   Bac à sables =P [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bac à sables =P [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Sortie hasardeuse (Libre)
» Inspiration soudaine // Libre
» Une brune et un casier | Libre ... Tyler p'tetre ..? |
» Du papier, un Crayon et Rien d'autre... ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{{ L0ND0N_UNIVERSITY__* } :: Hors RP_* :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser